[Officiel] Mickaël Baretto s'engage avec Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Mickaël Baretto va s'engager avec Auxerre !

Messagepar Maxfly » 14 juin 2017, 15:16

pourtant, entre barreto et autret il n'y a pas photo...

tu vois barreto bcp plus fort qu'il ne l'est.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Mickaël Baretto va s'engager avec Auxerre !

Messagepar Ron33 » 14 juin 2017, 15:16

Bien évidemment qu'il vient pour être titulaire rappelons qu'il était dans un club qui a terminé juste derrière nous, ce n'est pas un joueur qui vient de national ou de CFA. En plus si le club a versé quelque chose afin de l'avoir ce n'est pas qu'il soit remplaçant.


Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Officiel] Mickaël Baretto va s'engager avec Auxerre !

Messagepar lion90 » 14 juin 2017, 15:35

N'oublions que Zhou n'est pas un mécène c'est un investisseur ! Je ne peux me résoudre au fait que Barreto soit la recrue que nous visons réellement, surtout vis a vis de notre surface financière...

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Mickaël Baretto va s'engager avec Auxerre !

Messagepar djej » 14 juin 2017, 15:55

Monczuk a écrit : 14 juin 2017, 14:30
C est vrai que d un point de vue purement statistique Vincent c est 4 buts et 6 passes décisives en 2015/2016 soir mieux que barreto et a seulement 21 ans. Après il n y a pas que les stats évidemment.
tout est dit

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Mickaël Baretto va s'engager avec Auxerre !

Messagepar djej » 14 juin 2017, 15:58

Maxfly a écrit : 14 juin 2017, 15:16 pourtant, entre barreto et autret il n'y a pas photo...

tu vois barreto bcp plus fort qu'il ne l'est.
c'est aussi une question de goût mais pour ma part, c'est clair qu'il n'y a pas photo entre les 2
Au même âge, Autret a déjà connu une accession et 2 saisons dans le top 6 dont 1 où il a fini meilleur joueur du club et le chouchou de son entraineur Kombouaré, loin d'être un peintre...
Et JM Furlan le voulait, gage d'une certaine qualité, ce même entraineur qui n'a pas été convaincu par le talent de Barreto à Troyes.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Officiel] Mickaël Baretto va s'engager avec Auxerre !

Messagepar Auxerrois45 » 14 juin 2017, 16:01

Maxfly a écrit : 14 juin 2017, 15:16 pourtant, entre barreto et autret il n'y a pas photo...

tu vois barreto bcp plus fort qu'il ne l'est.
Désolé mais je vois pas comment tu peux avoir un avis définitif et aussi prononcé sur chaque joueur. À croire que tu as oa science infuse...
De mémoire tu étais de ceux qui nous disaient que payer pour le transfert de Boucher était ridicule. Depuis son arrivée il est toujours dans les meilleurs auxerrois à chaque fin de saison...

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Mickaël Baretto va s'engager avec Auxerre !

Messagepar djej » 14 juin 2017, 16:02

lion90 a écrit : 14 juin 2017, 15:35 N'oublions que Zhou n'est pas un mécène c'est un investisseur ! Je ne peux me résoudre au fait que Barreto soit la recrue que nous visons réellement, surtout vis a vis de notre surface financière...
Mr Zhou est arrivé tard l'an passé dans la saison, évitons qu'il puisse se baretto.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Mickaël Baretto va s'engager avec Auxerre !

Messagepar Maxfly » 14 juin 2017, 16:17

Auxerrois45 a écrit : 14 juin 2017, 16:01
Maxfly a écrit : 14 juin 2017, 15:16 pourtant, entre barreto et autret il n'y a pas photo...

tu vois barreto bcp plus fort qu'il ne l'est.
Désolé mais je vois pas comment tu peux avoir un avis définitif et aussi prononcé sur chaque joueur. À croire que tu as oa science infuse...
De mémoire tu étais de ceux qui nous disaient que payer pour le transfert de Boucher était ridicule. Depuis son arrivée il est toujours dans les meilleurs auxerrois à chaque fin de saison...
je ne connais pas «chaque joueur»
mais chaque année, il y a les joueurs « a la mode» alors, je jette un oeuil, et 9 fois sur 10 , ça ne vaut pas grand chose.

l'année derniere, c'était sliti la coqueluche, comme prevu, ce joueur à peine moyen de l2, n'a rien fait en l1.

Re: [Officiel] Mickaël Baretto va s'engager avec Auxerre !

Messagepar Kirua » 14 juin 2017, 16:44

Du peu que j'ai vu de lui, on peut quand même dire qu'il est supérieur à Ba et Fx

Localisation : Paris

Re: [Officiel] Mickaël Baretto va s'engager avec Auxerre !

Messagepar AJA_Champion4ever » 14 juin 2017, 16:57

Personnellement je trouve Adéoti et Barreto intéressants pour renforcer le milieu mais il va de soi que le recrutement est encore insuffisant et certainement loin d'être terminé.

La prolongation de Tacalfred ne me rassure pas du tout surtout quand on sait l'incertitude planant autour de l'OA de Vieux Sané.
La défense et l'attaque sont toujours en chantier ; en attaque on manque singulièrement de percussion et il nous faudra un bon buteur du type Guirassy pour épauler Courtet. N'oublions pas la faiblesse de notre attaque en 2016-17. En défense, là aussi, il va falloir davantage de solidité.

Maintenant qu'on a franchi l'obstacle de la DNCG, j'espère qu'on va passer au stade supérieur niveau recrutements.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Officiel] Mickaël Baretto va s'engager avec Auxerre !

Messagepar lion90 » 14 juin 2017, 17:16

djej a écrit : 14 juin 2017, 16:02
lion90 a écrit : 14 juin 2017, 15:35 N'oublions que Zhou n'est pas un mécène c'est un investisseur ! Je ne peux me résoudre au fait que Barreto soit la recrue que nous visons réellement, surtout vis a vis de notre surface financière...
Mr Zhou est arrivé tard l'an passé dans la saison, évitons qu'il puisse se baretto.
Coquin va !

Re: [Officiel] Mickaël Baretto va s'engager avec Auxerre !

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 14 juin 2017, 17:37

djej a écrit : 14 juin 2017, 16:02
lion90 a écrit : 14 juin 2017, 15:35 N'oublions que Zhou n'est pas un mécène c'est un investisseur ! Je ne peux me résoudre au fait que Barreto soit la recrue que nous visons réellement, surtout vis a vis de notre surface financière...
Mr Zhou est arrivé tard l'an passé dans la saison, évitons qu'il puisse se baretto.
Trés bon
MERCI

Re: [Officiel] Mickaël Baretto va s'engager avec Auxerre !

Messagepar auxerroisenforce » 14 juin 2017, 17:45

Baretto VS Autret
Autret c'est 2 buts 1 passe décisive cette saison...
5 buts pour sa meilleure saison...
Donc à part le fait qu'il a plus d'expérience de la ligue 2 et il a aussi joué un peu en ligue 1, autret est surtout un joueur moyen + de ligue 2, autret n'est plus un espoir il a 26 ans comme baretto. Baretto par contre j'aurais tendance à penser qu'il pourrait encore monter en puissance car il a seulement découvert la ligue 2 cette année. Après clairement même si baretto n'a découvert la ligue 2 cette année il a été excellent en national les années d'avant donc on peut penser qu'il ne sait pas découvert un talent juste cette année. Les 2 années d'avant barreto c'était 29 matchs 5 buts la saison de la montée d'orleans en ligue 2 et l'année d'avant il jouait à avranches pour 27 matchs et 7 buts.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Mickaël Baretto va s'engager avec Auxerre !

Messagepar Maxfly » 14 juin 2017, 17:51

autret n'entrait pas dans les plans de jeu de casonova, adepte de la 3 ligne maginots.

mais sinon, tu peut regarder les «stats» de autret, quand baretto lui évoluait en reserve a troyes.
les stats que tu donnes, se sont celle d'un joueur de national, bas de tableau l2.
d'ailleurs, quelque chose me dit que orleans n'est pas déçu de son depart.

mais je ne dis pas que c'est mauvais, simplement, que si tu veux evoluer haut en l2, tu ne peux pas faire de barreto un leader.

orleans a 2 joueurs «interessants», normalement sur le depart.

Re: [Officiel] Mickaël Baretto va s'engager avec Auxerre !

Messagepar auxerroisenforce » 14 juin 2017, 18:15

Baretto ne sera pas un leader max, mais un joueur lambda chez nous en tout cas c'est ce que je pense. Adeoti a déjà par exemple plus d'expérience et présente bien plus de garanties. Orleans peut penser ce qu'ils veulent ce mec n'avait rien à faire chez eux il est largement au dessus, il va devenir un bon joueur d'une équipe ambitieuse voire mieux si il passe un cap

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] Mickaël Baretto va s'engager avec Auxerre !

Messagepar djibrilenforce » 14 juin 2017, 18:16

auxerroisenforce a écrit : 14 juin 2017, 18:15 Baretto ne sera pas un leader max, mais un joueur lambda chez nous en tout cas c'est ce que je pense. Adeoti a déjà par exemple plus d'expérience et présente bien plus de garanties. Orleans peut penser ce qu'ils veulent ce mec n'avait rien à faire chez eux il est largement au dessus, il va devenir un bon joueur d'une équipe ambitieuse voire mieux si il passe un cap
Totalement d'accord avec toi.

Re: [Officiel] Mickaël Baretto va s'engager avec Auxerre !

Messagepar Kirua » 14 juin 2017, 18:17

A orleans c'est Belkalem Le joueur à leur piquer

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Mickaël Baretto va s'engager avec Auxerre !

Messagepar Maxfly » 14 juin 2017, 18:18

Kirua a écrit : 14 juin 2017, 18:17 A orleans c'est Belkalem Le joueur à leur piquer
:merci:

youssouf peut etre interressant également

( oui, je sais defensivement lui aussi a de grosse carence comme arriere droit)
Modifié en dernier par Maxfly le 14 juin 2017, 18:21, modifié 2 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Mickaël Baretto va s'engager avec Auxerre !

Messagepar Maxfly » 14 juin 2017, 18:19

auxerroisenforce a écrit : 14 juin 2017, 18:15 Baretto ne sera pas un leader max, mais un joueur lambda chez nous en tout cas c'est ce que je pense.
je ne dis pas le contraire. :merci: