[Officiel] Abdoul Ba s'engage à l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Abdoul BA s'engage à l'AJA !

Messagepar cahuete03 » 15 juin 2017, 17:26

aie aie pas convaincu .

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Officiel] Abdoul BA s'engage à l'AJA !

Messagepar Auxerrois45 » 15 juin 2017, 17:51

J'espère que ça sonne pas le glas pour Sané...

Re: [Officiel] Abdoul BA s'engage à l'AJA !

Messagepar Thijualean » 15 juin 2017, 17:54

Auxerrois45 a écrit : 15 juin 2017, 17:51 J'espère que ça sonne pas le glas pour Sané...
Certains voulaient de la taille ... la voilà :awa:

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Officiel] Abdoul BA s'engage à l'AJA !

Messagepar Dolphy1997 » 15 juin 2017, 17:55

Ce transfert est la définition même du "oui et non"

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Officiel] Abdoul BA s'engage à l'AJA !

Messagepar Monczuk » 15 juin 2017, 17:55

La effectivement je commence à me poser des questions. Recruter un mec qui n était pas titulaire en L2. :-| Si c est pour etre remplaçant ok mais je préfèrerai qu on recrute des titulaires. Pour les remplacants, on a les jeunes du centre.
La c est clairement le type de recrutement au auraient pu faire Cotret/Malherbe

Localisation : auxerre

Re: [Officiel] Abdoul BA s'engage à l'AJA !

Messagepar dudka89 » 15 juin 2017, 18:06

donc ca voudrait dire qu'entre ba et tacalfred un des 2 va etre titulaire ???????

entre sefil , baba toure et ba quelqu'un pourrait affirmer a 100% que ba est largement au dessus ??

c'est quoi l'objectif cette saison ??

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Officiel] Abdoul BA s'engage à l'AJA !

Messagepar Djib » 15 juin 2017, 18:16

Monczuk a écrit : 15 juin 2017, 17:55 La effectivement je commence à me poser des questions. Recruter un mec qui n était pas titulaire en L2. :-| Si c est pour etre remplaçant ok mais je préfèrerai qu on recrute des titulaires. Pour les remplacants, on a les jeunes du centre.
La c est clairement le type de recrutement au auraient pu faire Cotret/Malherbe
Je pense qu'on voudrait tous des titus en puissance mais pour le moment c'est vrai qu'on se croirait encore dans l'ère Cotret sauf que cette fois on a l'espoir que la direction ait décidé de recruter le banc avant les titus.

Pour Ba l'avenir dira si c'est une réussite ou pas mais dans l'état actuel des choses c'est sur qu'il parait + barrer la route au bon développement de Ndicka qu'ètre le titu pilier Dc dont nous avons besoin.
Si ce recrutement s'accompagne de celui de Sané alors c'est tout bon et Gillot aura déjà un peu de matière pour définir une hiérarchie.
Avec 20M de budget et tous les staffs recruté et la part allouée au centre on va pas exploser les records de masse salariale alors il faut dès maintenant s'appliquer à recruter des bons joueurs qui apporteront immédiatement.

Localisation : Toulouse 😭

Re: [Officiel] Abdoul BA s'engage à l'AJA !

Messagepar DADA » 15 juin 2017, 18:30

On peut penser que les futurs "remplaçants" sont plus faciles à faire venir que les futurs "titulaires"
Reste à attendre et à espérer
En tout cas bienvenue à lui

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Officiel] Abdoul BA s'engage à l'AJA !

Messagepar Le Milan » 15 juin 2017, 18:32

Même si pour l'instant ce mercato n'est pas très clinquant, on peut légitimement penser qu'il est plus "facile" d'attirer ce genre de joueur qui ont vocation à compléter l'effectif, que le 2-3 têtes d'affiches que tout le monde s'attend à voir débarquer. Reste à voir si on arrivera à concrétiser ces quelques recrues d'un calibre supérieur. Plusieurs éléments rentrent en ligne de compte et même si on a plus d'argent, on n'est sans doute pas très attractif sportivement, pour l'instant.

Localisation : Paris

Re: [Officiel] Abdoul BA s'engage à l'AJA !

Messagepar AJA_Champion4ever » 15 juin 2017, 18:38

Monczuk a écrit : 15 juin 2017, 17:55 La effectivement je commence à me poser des questions. Recruter un mec qui n était pas titulaire en L2. :-| Si c est pour etre remplaçant ok mais je préfèrerai qu on recrute des titulaires. Pour les remplacants, on a les jeunes du centre.
La c est clairement le type de recrutement au auraient pu faire Cotret/Malherbe
Son marquage sur le but de Mathis à Lens ne va peut-être donc pas te rassurer...

http://www.auxerretv.com/content/index. ... C3%A0-Lens

Re: [Officiel] Abdoul BA s'engage à l'AJA !

Messagepar Auxerrois02 » 15 juin 2017, 18:46

On le prend parce que c est un joueur libre c est sa la reponse parce que niveau qualite defensive c est pas super.

Re: [Officiel] Abdoul BA s'engage à l'AJA !

Messagepar coco21000 » 15 juin 2017, 18:47

Comme dit plus haut sil recrue pour 3 ème 4 ème option OK.
Mais si c'est pour laisser partir Sane, faire jouer Taca Ba... 😯😯
A voir on a pas mal de monde et Gillot n'est pas non plus un abruti faisons confiance

Max

Re: [Officiel] Abdoul BA s'engage à l'AJA !

Messagepar Max » 15 juin 2017, 18:48

Bonne recrue je l'ai déjà vu jouer il est appliqué! Un défenseur de 2 m avec une bonne expérience de la ligue 2 ne peut être qu une bonne recrue point barre. Ça va ns changer des sparagna et autre Fournier. ( ce dernier est il toujours au club d'ailleurs svp ) ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Abdoul BA s'engage à l'AJA !

Messagepar Ron33 » 15 juin 2017, 18:49

Le Milan a écrit : 15 juin 2017, 18:32Plusieurs éléments rentrent en ligne de compte et même si on a plus d'argent, on n'est sans doute pas très attractif sportivement, pour l'instant.
Je pense la même chose et c'est un élément à ne pas négliger, l'argent ne fait pas tout et il est compréhensible que le club puisse avoir plus de mal à boucler les dossiers avec des joueurs d'un calibre supérieur qu'il souhaiterait attirer. Car il faut être honnête l'aja est un club qui se reconstruit certes mais qui sort d'une saison où il a frôlé la relégation alors ça n'attire pas forcément.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Abdoul BA s'engage à l'AJA !

Messagepar Ron33 » 15 juin 2017, 18:51

Max a écrit : 15 juin 2017, 18:48Ça va ns changer des sparagna et autre Fournier. ( ce dernier est il toujours au club d'ailleurs svp ) ?
Non il a quitté le club.

Re: [Officiel] Abdoul BA s'engage à l'AJA !

Messagepar steph21 » 15 juin 2017, 19:18

dudka89 a écrit : 15 juin 2017, 18:06 donc ca voudrait dire qu'entre ba et tacalfred un des 2 va etre titulaire ???????
Non, Dudka, j'ai bien peur que ce soit les 2... :(

Re: [Officiel] Abdoul BA s'engage à l'AJA !

Messagepar coco21000 » 15 juin 2017, 19:28

Histoire de rassurer un peu.
Échange avec un VRAI supporter de Lens et fan de foot en genéral abonné à Lens il a vu quasiment tout les matchs domiciles.

" C'est une bête et je suis dégoûté qu'il soit parti chez vous. On perd gros en defense"

Après je lui dit sur le forum auxerrois ça le critique pas mal il me répond
"Bah les gens n'y connaissent entre rien il a fait une trés bonne saison franchement"

Voilà voilà
Sinon où est ce qu'on peut parler de la connerie de playoff?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Abdoul BA s'engage à l'AJA !

Messagepar Guy Moux » 15 juin 2017, 19:32

Un basketteur pour les futurs play off de L2, logique.

Re: [Officiel] Abdoul BA s'engage à l'AJA !

Messagepar auxerroisenforce » 15 juin 2017, 19:42

C'est un gaucher qui jouerait donc central gauche là ou tacalfred est central droit, espérons que c'est nos deux remplaçants mais pas sûr...

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Officiel] Abdoul BA s'engage à l'AJA !

Messagepar Monczuk » 15 juin 2017, 19:50

DADA a écrit : 15 juin 2017, 18:30 On peut penser que les futurs "remplaçants" sont plus faciles à faire venir que les futurs "titulaires"
Reste à attendre et à espérer
En tout cas bienvenue à lui
Moi je pensais qu on allait recruter que des titulaires et que les remplacants seraient les jeunes du club ou les joueurs de cette saison restant