[Officiel] Abdoul Ba s'engage à l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Abdoul BA s'engage à l'AJA !

Messagepar BlackScholes » 15 juin 2017, 19:53

coco21000 a écrit : 15 juin 2017, 19:28 Histoire de rassurer un peu.
Échange avec un VRAI supporter de Lens et fan de foot en genéral abonné à Lens il a vu quasiment tout les matchs domiciles.

" C'est une bête et je suis dégoûté qu'il soit parti chez vous. On perd gros en defense"

Après je lui dit sur le forum auxerrois ça le critique pas mal il me répond
"Bah les gens n'y connaissent entre rien il a fait une trés bonne saison franchement"

Voilà voilà
Sinon où est ce qu'on peut parler de la connerie de playoff?
Ton pote est pas supporter de Lens la ?!! Ba n'a quasi pas joué cette saison.

Re: [Officiel] Abdoul Ba s'engage à l'AJA !

Messagepar laverdarie » 15 juin 2017, 20:03

Abdoul qui arrive, Adama qui s'en va... J'en suis baba.

Re: [Officiel] Abdoul Ba s'engage à l'AJA !

Messagepar auxerroisenforce » 15 juin 2017, 20:05

Je viens de regarder une vidéo de lui là et c'est notre première boulette de recrutement. Je vois pas la cohérence, le mec est grand mais ne sait pas sauter et est donc nul de la tête et il est lent alors qu'on a déjà prolongé un autre joueur lent en charnière tacalfred. Je n'ai vu aucun talent particulier chez ce joueur à part peut-être un physique hors norme il gagne énormément de duels à l'épaule, en imposant son corps. Mais il traîne une charrette grave peut-être pire encore que tacalfred

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Officiel] Abdoul Ba s'engage à l'AJA !

Messagepar Dolphy1997 » 15 juin 2017, 20:07

À lens on le regrette pas mal , ils ne se cachent pas pour dire qu'il est nul de la tête pour sa taille

Mais pour eux c'est pas lui qui est nul c'est Casanova qui en a fais n'importe quoi
En fin de saison il a plutôt été bon d'après eux

Re: [Officiel] Abdoul Ba s'engage à l'AJA !

Messagepar papy robert » 15 juin 2017, 20:10

A voir en effet ce que va en faire Gillot.

Re: [Officiel] Abdoul Ba s'engage à l'AJA !

Messagepar auxerroisenforce » 15 juin 2017, 20:32

C'est un joueur de basket nba le gars. Il impose son physique mais à part çà... Espérons que sane vienne mais derrière on semble prendre de gros risque pour cette saison.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Abdoul Ba s'engage à l'AJA !

Messagepar Ron33 » 15 juin 2017, 20:43

Dolphy1997 a écrit : 15 juin 2017, 20:07 À lens on le regrette pas mal , ils ne se cachent pas pour dire qu'il est nul de la tête pour sa taille

Mais pour eux c'est pas lui qui est nul c'est Casanova qui en a fais n'importe quoi
En fin de saison il a plutôt été bon d'après eux
A voir la façon dont il s'intègre dans l'équipe puisque les avis divergent sur ce joueur, qui sait s'il s'intègre bien il pourrait nous surprendre. Laissons-lui sa chance avant de le flinguer directement, je pense qu'on sera vite fixé sur son niveau de toute façon. Fournier lorsqu'il a signé la saison passée avait tenu la baraque lorsqu'il était dans la défense du Red Star et on pensait que c'était une recrue défensive solide pour la Ligue 2, et au final il a été globalement mauvais au point de perdre sa place en cours de saison.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Abdoul Ba s'engage à l'AJA !

Messagepar Maxfly » 15 juin 2017, 20:46

fournier a été decevant car on lui a associé un joueur aussi lent que lui, puis il c'est blessé.
de toute façon à partir du moment ou tu prends du tacalfred, faut recruter en C1 pour compenser. :hehe:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Abdoul Ba s'engage à l'AJA !

Messagepar Ron33 » 15 juin 2017, 20:50

En C1 n'abuses quand même pas.

Re: [Officiel] Abdoul BA s'engage à l'AJA !

Messagepar coco21000 » 15 juin 2017, 20:52

BlackScholes a écrit : 15 juin 2017, 19:53
coco21000 a écrit : 15 juin 2017, 19:28 Histoire de rassurer un peu.
Échange avec un VRAI supporter de Lens et fan de foot en genéral abonné à Lens il a vu quasiment tout les matchs domiciles.

" C'est une bête et je suis dégoûté qu'il soit parti chez vous. On perd gros en defense"

Après je lui dit sur le forum auxerrois ça le critique pas mal il me répond
"Bah les gens n'y connaissent entre rien il a fait une trés bonne saison franchement"

Voilà voilà
Sinon où est ce qu'on peut parler de la connerie de playoff?
Ton pote est pas supporter de Lens la ?!! Ba n'a quasi pas joué cette saison.
Justement il regrette que Casanova ne l'ai pas plus fait jouer.

Re: [Officiel] Abdoul Ba s'engage à l'AJA !

Messagepar auxerroisenforce » 15 juin 2017, 20:53

On se rassure comme on peut mais on peut pas faire la saison avec tacalfred et abdoul ba voire ndicka il faut un autre joueur. Espérons que cet autre joueur sera fort sinon on est mort déjà qu'on va devoir se trimballer en charnière soit tacalfred soit ce abdoul ba :( Adama ba nous a pas suffit qu'on va encore chercher un mauritanien et avec un niveau encore plus faible que lui.

Re: [Officiel] Abdoul Ba s'engage à l'AJA !

Messagepar gattusoroger » 15 juin 2017, 20:55

auxerroisenforce a écrit : 15 juin 2017, 20:53 On se rassure comme on peut mais on peut pas faire la saison avec tacalfred et abdoul ba voire ndicka il faut un autre joueur. Espérons que cet autre joueur sera fort sinon on est mort déjà qu'on va devoir se trimballer en charnière soit tacalfred soit ce abdoul ba :( Adama ba nous a pas suffit qu'on va encore chercher un mauritanien et avec un niveau encore plus faible que lui.
qui te dit qu adeoti n a pas ete recrute pour jouer DC ??? :cote:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Abdoul Ba s'engage à l'AJA !

Messagepar Ron33 » 15 juin 2017, 20:59

auxerroisenforce a écrit : 15 juin 2017, 20:53 On se rassure comme on peut mais on peut pas faire la saison avec tacalfred et abdoul ba voire ndicka il faut un autre joueur. Espérons que cet autre joueur sera fort sinon on est mort déjà qu'on va devoir se trimballer en charnière soit tacalfred soit ce abdoul ba :( Adama ba nous a pas suffit qu'on va encore chercher un mauritanien et avec un niveau encore plus faible que lui.
Et si tu attendais encore un peu auxerroisenforce avant de tirer des plans sur la comète et t'affoler relaxe, après tout on est qu'en début de mercato et rien n'indique qu'un autre défenseur et peut-être meilleur ne sera pas recruté. Ca semble dur pour toi de ne pas voir de meilleurs joueurs ou les joueurs que tu aimerais voir arriver de suite à l'aja et je le comprends, mais c'est souvent comme ça les mercatos surtout en Ligue 2.
Modifié en dernier par Ron33 le 15 juin 2017, 21:10, modifié 1 fois.

Re: [Officiel] Abdoul Ba s'engage à l'AJA !

Messagepar auxerroisenforce » 15 juin 2017, 21:05

Adeoti c'est pas le joueur le plus rapide du monde lol il est assez lent donc une charnière comme çà non merci. Regardez les vidéos de abdoul ba vous allez comprendre pourquoi je déprime lol

Re: [Officiel] Abdoul Ba s'engage à l'AJA !

Messagepar JP-Mignot » 15 juin 2017, 21:22

Il était déjà difficile de se dire qu'on allait recruter une équipe entière donc peu de chance que les joueurs qui arrivent soient destiné à être sur le banc

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officiel] Abdoul Ba s'engage à l'AJA !

Messagepar verlaatboy » 15 juin 2017, 21:45

J'ai du mal à comprendre le projet ambitieux,suis je le seul ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Abdoul Ba s'engage à l'AJA !

Messagepar Ron33 » 15 juin 2017, 21:51

Oui enfin projet ambitieux ne veut pas forcément dire recrutement que de joueurs de haut du panier, ensuite peut-être que l'aja essaye de cibler de joueurs de plus gros calibres qui ne veulent simplement pas venir, il faut prendre en compte cette possibilité. L'argent ne fait pas tout et l'aja n'attire peut-être pas autant qu'on pourrait le penser et ce même avec plus de moyens. Après j'espère quand même que le club réussira à attirer deux ou trois joueurs de plus gros niveau que ce qu'on a eu jusqu'à présent, mais rien n'est garanti pour autant. Et puis tu t'es peut-être trop enflammé et trop vite en en attendant forcément monts et merveilles de suite de ce fameux projet.
Modifié en dernier par Ron33 le 15 juin 2017, 21:56, modifié 3 fois.

Re: [Officiel] Abdoul Ba s'engage à l'AJA !

Messagepar papy robert » 15 juin 2017, 21:51

On jugera à la fin. Le staff bosse mais semble se heurter à la réputation désastreuse de l'AJA (merci qui ?) et essuie quelques refus. Mais recherche active, il y a.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] Abdoul BA s'engage à l'AJA !

Messagepar djibrilenforce » 15 juin 2017, 21:52

coco21000 a écrit : 15 juin 2017, 20:52
BlackScholes a écrit : 15 juin 2017, 19:53
coco21000 a écrit : 15 juin 2017, 19:28 Histoire de rassurer un peu.
Échange avec un VRAI supporter de Lens et fan de foot en genéral abonné à Lens il a vu quasiment tout les matchs domiciles.

" C'est une bête et je suis dégoûté qu'il soit parti chez vous. On perd gros en defense"

Après je lui dit sur le forum auxerrois ça le critique pas mal il me répond
"Bah les gens n'y connaissent entre rien il a fait une trés bonne saison franchement"

Voilà voilà
Sinon où est ce qu'on peut parler de la connerie de playoff?
Ton pote est pas supporter de Lens la ?!! Ba n'a quasi pas joué cette saison.
Justement il regrette que Casanova ne l'ai pas plus fait jouer.
Étant de Toulouse, je peux vous dire que CASANOVA n'est pas dans le coeur des supporter d'un TFC pour son sens tactique ... En effet, Il a grillé pas mal de joueur ... Le dernier exemple est Trejo. Il n'était jamais bien utilisé, n'y même un élément majeur du TFC durant son passage. Du gâchis quand on connaît les qualités du joueur.

En ligne
Clarky
Localisation : VLM

Re: [Officiel] Abdoul BA s'engage a l'AJA

Messagepar Jules » 15 juin 2017, 21:55

Nomis a écrit : 15 juin 2017, 16:09 Top !
En plus si Adama s'en va on fait des économies de maillot.
Faut pas gâcher !
La vanne du jour :D