[Officiel] Mohammed Yattara s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre a fait une offre pour Mohammed Yattara

Messagepar Ron33 » 26 juin 2017, 12:06

fanatic a écrit : 26 juin 2017, 09:37 Je pense qu'il faut lâcher l'affaire avec yattara et toure si ils voulaient vraiment venir ça serait fait faut passer à autre chose ils veulent pas venir tanpis
Arrêtons de perdre du temps à attendre de savoir si ils auront mieux que nous ou pas
Pareil laissons tomber et essayons de nous concentrer sur d'autres dossiers.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Auxerre a fait une offre pour Mohammed Yattara

Messagepar just4fun » 26 juin 2017, 12:25

alex80800 a écrit : 26 juin 2017, 11:05 bonjour,

au vu des recrues que nous avons faites signées depuis le début du mercato quelqu'un pourrait me(nous) dire quelle somme avons nous dépenser sur le budget que nous avons?
En gros nous avons X de budget recrutement mais ce dernier compte les salaires mensuels ou uniquement la somme dépensée en cas de recrutement payant?
Car si c'est la seconde hypothèse cela voudrait dire que nous n'avons pas dépenser bcp(ce qui est une bonne chose) puisque les joueurs recrutés étaient libres

Nous avons alors un budget conséquent pour recruter des joueurs disons plus "solides"

Si quelqu'un peut éventuellement éclairer ma lanterne

Merci a vous et allez l'AJA!
Impossible de répondre, l'AJA à un budget transfert extensible, car monsieur Zhou est prêt à allonger un peu plus si nécessaire. Le problème c'est plus le manque d'attractivité du 17ieme du dernier exercice.

Re: [Rumeur] Auxerre a fait une offre pour Mohammed Yattara

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 26 juin 2017, 12:43

just4fun a écrit : 26 juin 2017, 12:25
alex80800 a écrit : 26 juin 2017, 11:05 bonjour,

au vu des recrues que nous avons faites signées depuis le début du mercato quelqu'un pourrait me(nous) dire quelle somme avons nous dépenser sur le budget que nous avons?
En gros nous avons X de budget recrutement mais ce dernier compte les salaires mensuels ou uniquement la somme dépensée en cas de recrutement payant?
Car si c'est la seconde hypothèse cela voudrait dire que nous n'avons pas dépenser bcp(ce qui est une bonne chose) puisque les joueurs recrutés étaient libres

Nous avons alors un budget conséquent pour recruter des joueurs disons plus "solides"

Si quelqu'un peut éventuellement éclairer ma lanterne

Merci a vous et allez l'AJA!
Impossible de répondre, l'AJA à un budget transfert extensible, car monsieur Zhou est prêt à allonger un peu plus si nécessaire. Le problème c'est plus le manque d'attractivité du 17ieme du dernier exercice.

Budget "extensible" " Zhou est prêt à allonger un peu plus si nécessaire"
A tu des infos à ce sujet, car les dirigeants parlent d'un budget de 20M€ "qui est pas mal pour la ligue2.
LENS annonce un budget de 41M€ "Hors transferts"

Pourrais tu nous dire combien ZHOU peut ajouter si nécessaire ?
Si tu n'a pas d'info précise à nous donner, je te conseille de stopper le "LSD" c'est hallucinatoire

Re: [Rumeur] Auxerre a fait une offre pour Mohammed Yattara

Messagepar Kirua » 26 juin 2017, 12:53

L'été dernier on avait dixit cotret fait un écart important de notre budget pour se payer les services de Sparagna, l'hiver qui suit on recrute Obraniak, Yattara et Touré, avec des salaires qui rentrent dans les plus important de l2 pour chacun.

C'est un secret de polichinelle que Zhou est capable d'allonger un peu plus si necessaire... en revanche "combien/infos précises/LSD" tu peux te gratter je pense.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre a fait une offre pour Mohammed Yattara

Messagepar Maxfly » 26 juin 2017, 13:03

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 26 juin 2017, 12:43 [
LENS annonce un budget de 41M€ "Hors transferts"

mais personne ne sait ou part la moitié de ce «chiffre». :hehe:

enfin, puisqu'il parait qu'ils ont le centre de formation le plus cher d'europe... :mdr1: , la masia a coté, c'est une cabane pour U13 loisir.

les vrais lensois sont furieux a ce sujet...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Auxerre a fait une offre pour Mohammed Yattara

Messagepar King Canto » 26 juin 2017, 13:05

il y a aussi une donnée à prendre en compte. Quand Cotret parle d'écart pour Sparagna, la question du déficit n'est pas réglée: et il parle des % de haller, ntep, boly... pour combler (qui ont constitué aussi la trésorerie).

Lors du rachat, J. Zhou a appliquer une augmentation de capital pour changer les statuts de la SAS. +2M€ la saison dernière, +2M€ avant le passage DNCG. Ce qui change considérablement la donne.

l'autre marqueur c'est que Cotret a masqué les chiffres, alignant les équipes de jeunes, la cfa, le centre... sur des budgets trop bas. Avec le +2M€ l'aja ne générait plus de déficit. (= elle en a finalement généré, comblée par la trésorerie, notamment pour les quelques prêts, et Obraniak) mais elle était en danger sportif

Sur un budget de 20M€ il y aura un trou c'est certain. Difficile de savoir des montants précis, mais il y a "quelques millions" d'investissements.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Auxerre a fait une offre pour Mohammed Yattara

Messagepar just4fun » 26 juin 2017, 17:24

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 26 juin 2017, 12:43
just4fun a écrit : 26 juin 2017, 12:25
alex80800 a écrit : 26 juin 2017, 11:05 bonjour,

au vu des recrues que nous avons faites signées depuis le début du mercato quelqu'un pourrait me(nous) dire quelle somme avons nous dépenser sur le budget que nous avons?
En gros nous avons X de budget recrutement mais ce dernier compte les salaires mensuels ou uniquement la somme dépensée en cas de recrutement payant?
Car si c'est la seconde hypothèse cela voudrait dire que nous n'avons pas dépenser bcp(ce qui est une bonne chose) puisque les joueurs recrutés étaient libres

Nous avons alors un budget conséquent pour recruter des joueurs disons plus "solides"

Si quelqu'un peut éventuellement éclairer ma lanterne

Merci a vous et allez l'AJA!
Impossible de répondre, l'AJA à un budget transfert extensible, car monsieur Zhou est prêt à allonger un peu plus si nécessaire. Le problème c'est plus le manque d'attractivité du 17ieme du dernier exercice.

Budget "extensible" " Zhou est prêt à allonger un peu plus si nécessaire"
A tu des infos à ce sujet, car les dirigeants parlent d'un budget de 20M€ "qui est pas mal pour la ligue2.
LENS annonce un budget de 41M€ "Hors transferts"

Pourrais tu nous dire combien ZHOU peut ajouter si nécessaire ?
Si tu n'a pas d'info précise à nous donner, je te conseille de stopper le "LSD" c'est hallucinatoire
Merci du conseil, mais pour supporter certains forumeurs la drogue est mon meilleur allié...

Pour ce qui est des chiffres, seul monsieur Zhou sait (et encore) combien il est prêt à rallonger. Mais il a prouvé depuis la reprise qu'il est loin d'avoir des oursins dans les poches.

Il a un projet, il veut voir l'AJA au plus vite en ligue 1, si durant ce mercato, Daury, Gillot ou Graille l''appelle en lui disant : "Hey James, on est à 2 doigts de faire signer un vrai gros, mais il faut un peu plus", il fera le chèque, si un des 3 l'appelle et lui dit : "Hey, James, on est à 2 doigts de faire signer un joueur "potable", mais il nous faut du blé", ben il ne fera pas ledit chèque.

Je vous rappelle qu'il était à 2 doigts de lâcher 1 000 000 d'euros par AN pour recruter un imposteur ancien ballon d'or...

Il a déjà investi beaucoup plus qu'il ne l'avait promis à la signature (contrairement à PLP...)

Sur ce, je retourne gober mon cacheton.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Rumeur] Auxerre a fait une offre pour Mohammed Yattara

Messagepar Dolphy1997 » 07 juil. 2017, 11:54

http://www.foot224.net/2017/07/06/trans ... s-yattara/


Le standard demande autant que ce que Lorient donne pour courtet..
Et il est prêt à faire des sacrifice niveau salaire

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre a fait une offre pour Mohammed Yattara

Messagepar Ron33 » 07 juil. 2017, 12:05

De toute façon la piste Yattara est visiblement morte, le joueur veut évoluer en Ligue 1 et le Standard semble se montrer trop gourmand pour les prétendants qui voudraient acquérir le joueur. Donc à moins d'un retournement de situation la piste Yattara on peut l'oublier.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Rumeur] Auxerre a fait une offre pour Mohammed Yattara

Messagepar MADAUXERRE » 12 juil. 2017, 00:48

http://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... yes/817557

Troyes le veut en prêt
Amiens est à l affut
Etl e standard en voudrait 1,5 millions...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nice

Re: [Rumeur] Auxerre a fait une offre pour Mohammed Yattara

Messagepar loulou » 12 juil. 2017, 00:57

Bon ben aurevoir Yattara ! :hello:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre a fait une offre pour Mohammed Yattara

Messagepar Ron33 » 12 juil. 2017, 01:13

Pas de surprises en plus de l'aveu même de Yattara qui voulait évoluer en Ligue 1, de toute façon je pense qu'Auxerre à déjà lâché l'affaire pour Yattata contrairement à son compère du Standard de Liège Touré.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre a fait une offre pour Mohammed Yattara

Messagepar AJAIX » 12 juil. 2017, 07:04

Ron33 a écrit : 12 juil. 2017, 01:13 Pas de surprises en plus de l'aveu même de Yattara qui voulait évoluer en Ligue 1, de toute façon je pense qu'Auxerre à déjà lâché l'affaire pour Yattata contrairement à son compère du Standard de Liège Touré.
Je ne comprend pas trop l'engouement pour ce joueur. Personnellement je trouvais Guirassy bien meilleur. Yatarra est tres bon pour la ligue2 mais pour la ligue1 c'est pour jouer vraiment le maintien.

Re: [Rumeur] Auxerre a fait une offre pour Mohammed Yattara

Messagepar Lolo » 12 juil. 2017, 08:52

AJAIX a écrit : 12 juil. 2017, 07:04
Ron33 a écrit : 12 juil. 2017, 01:13 Pas de surprises en plus de l'aveu même de Yattara qui voulait évoluer en Ligue 1, de toute façon je pense qu'Auxerre à déjà lâché l'affaire pour Yattata contrairement à son compère du Standard de Liège Touré.
Je ne comprend pas trop l'engouement pour ce joueur. Personnellement je trouvais Guirassy bien meilleur. Yatarra est tres bon pour la ligue2 mais pour la ligue1 c'est pour jouer vraiment le maintien.
idem, je préfère GUIRASSY, par ailleurs si SIO signe à MONTPELLIER, y a peut être moyen de se relancer sur ce dossier

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Rumeur] Auxerre a fait une offre pour Mohammed Yattara

Messagepar Le stou » 12 juil. 2017, 11:06

pour Guirassy , y a t'il une vrai possibilité ou est-ce un fantasme de supporter ?
Je veux dire , le club s'est il positionné sur lui ? le joueur est il intéressé ? Cologne veut il s'en séparé ? Prêt ou transfert ?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Auxerre a fait une offre pour Mohammed Yattara

Messagepar djej » 12 juil. 2017, 11:08

MADAUXERRE a écrit : 12 juil. 2017, 00:48 http://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... yes/817557

Troyes le veut en prêt
Amiens est à l affut
Etl e standard en voudrait 1,5 millions...
je ne pense pas que Troyes ait les moyens de prendre à la fois Yattara et Maupay, donc si Yattara va à Troyes, c'est une opportunité pour nous de prendre Maupay :]

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Auxerre a fait une offre pour Mohammed Yattara

Messagepar Genuinely » 12 juil. 2017, 11:13

Le stou a écrit : 12 juil. 2017, 11:06 pour Guirassy , y a t'il une vrai possibilité ou est-ce un fantasme de supporter ?
Je veux dire , le club s'est il positionné sur lui ? le joueur est il intéressé ? Cologne veut il s'en séparé ? Prêt ou transfert ?
Cologne ne veut pas s'en séparer pour le moment

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Rumeur] Auxerre a fait une offre pour Mohammed Yattara

Messagepar Le stou » 12 juil. 2017, 11:14

Genuinely a écrit : 12 juil. 2017, 11:13
Le stou a écrit : 12 juil. 2017, 11:06 pour Guirassy , y a t'il une vrai possibilité ou est-ce un fantasme de supporter ?
Je veux dire , le club s'est il positionné sur lui ? le joueur est il intéressé ? Cologne veut il s'en séparé ? Prêt ou transfert ?
Cologne ne veut pas s'en séparer pour le moment
donc debat clos...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre a fait une offre pour Mohammed Yattara

Messagepar AJAIX » 12 juil. 2017, 11:58

Le stou a écrit : 12 juil. 2017, 11:14
Genuinely a écrit : 12 juil. 2017, 11:13
Le stou a écrit : 12 juil. 2017, 11:06 pour Guirassy , y a t'il une vrai possibilité ou est-ce un fantasme de supporter ?
Je veux dire , le club s'est il positionné sur lui ? le joueur est il intéressé ? Cologne veut il s'en séparé ? Prêt ou transfert ?
Cologne ne veut pas s'en séparer pour le moment
donc debat clos...
Il y avait débat?

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Auxerre a fait une offre pour Mohammed Yattara

Messagepar lion90 » 12 juil. 2017, 11:59

AJAIX a écrit : 12 juil. 2017, 11:58
Le stou a écrit : 12 juil. 2017, 11:14
Genuinely a écrit : 12 juil. 2017, 11:13
Le stou a écrit : 12 juil. 2017, 11:06 pour Guirassy , y a t'il une vrai possibilité ou est-ce un fantasme de supporter ?
Je veux dire , le club s'est il positionné sur lui ? le joueur est il intéressé ? Cologne veut il s'en séparé ? Prêt ou transfert ?
Cologne ne veut pas s'en séparer pour le moment
donc debat clos...
Il y avait débat?
Ben à Cologne il y a plus souvent des hauts que débat.