[Officiel] Mohammed Yattara s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Mohammed Yattara s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Alpha95 » 17 juil. 2017, 21:27

Très content de ses deux recrue pour ma part individuellement on a le meilleure effectif de ligue 2 apres j'espère que sur le terrain sa confirmera

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Mohammed Yattara va s'engager avec Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 17 juil. 2017, 21:35

Autricum a écrit : 17 juil. 2017, 20:07 Même réflexion...il va Troyes là! Bon ok y'a pas de panneau Auxerre sur l'A5. Il aurait attendre d'être sur la national avt de filmer 😀
Ce n'est pas l'A5 mais l'A26, c'est la route pour faire Liège - Auxerre quand on regarde Google Maps mais effectivement l'autoroute passe par Troyes où il faut sortir et terminer sur la N77. ;)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Mohammed Yattara s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Ron33 » 17 juil. 2017, 21:58

Alpha95 a écrit : 17 juil. 2017, 21:27 Très content de ses deux recrue pour ma part individuellement on a le meilleure effectif de ligue 2 apres j'espère que sur le terrain sa confirmera
Individuellement ça peut quand même se discuter, sinon il est certain que cette saison l'équipe semble avoir de la qualité ainsi comparé à la saison passée enfin surtout lors de la première partie de saison et surtout cette fois une profondeur de banc.
Modifié en dernier par Ron33 le 17 juil. 2017, 22:33, modifié 1 fois.

Re: [Officiel] Mohammed Yattara s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Lolo » 17 juil. 2017, 22:05

ce qui est intéressant, c'est que les deux joueurs vont participer au stage de Dinard, ça c'est le gros plus

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officiel] Mohammed Yattara s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar verlaatboy » 17 juil. 2017, 22:20


En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] Mohammed Yattara s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar djibrilenforce » 17 juil. 2017, 22:22


Re: [Officiel] Mohammed Yattara s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Maxime76 » 17 juil. 2017, 22:28

top la classe. il faut saluer le travail des dirigeants sur les transferts cette saison. nous avons une belle équipe sur le papier. reste plus qu'à confirmer

Re: [Officiel] Mohammed Yattara s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar xavaja » 17 juil. 2017, 22:37

Allez les gars, faites nous rêver!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Mohammed Yattara s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Ron33 » 17 juil. 2017, 22:37

Bon retour à Yattara je pense que bien entouré et surtout avec un attaquant avec lequel il s'entendra qui pourrait être Sané, il pourrait faire de bonnes choses car même si par moment surtout en fin de saison Yattara semblait quelque peu en dedans je pense qu'avec plus de préparation et sans doute avec plus de qualité autour de lui, il pourrait faire encore mieux que la saison passée c'est ce qu'on espère d'ailleurs.
Modifié en dernier par Ron33 le 17 juil. 2017, 22:38, modifié 1 fois.

Re: [Officiel] Mohammed Yattara s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar papy robert » 17 juil. 2017, 22:38

Graille touch ! (Et un peu notre Daury aussi, allez)
Ca change de la Cotret touch, non ?

Une équipe qui a de la gueule quand même.

Re: [Officiel] Mohammed Yattara s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar lakota » 17 juil. 2017, 22:49

Cette année il est clair que nous avons un effectif de qualité, et ce dès la première journée. Ça change de l'année dernière...
Beaucoup de joueurs qui composent cette équipe ont le niveau ligue 1 et certains jeunes se sont aguerris. Maintenant, la somme d'individualités ne fait pas forcément une bonne équipe. Il faut que la mayonnaise prenne, mais au moins, ce projet de montée sur 2 ans me paraît plus crédible que sous l'ère Cotret.

Re: [Officiel] Mohammed Yattara s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Didou » 17 juil. 2017, 23:19

In ne peut etre que satisfait du recrutement de ce mercato, réfléchis, professionnel et cohérent. A Gillot de preparer tout cela maintenant sachant que l'attente est grande sur ves deux prochaines saisons. Mais l'embellie est là et la prepa physique qui va avec !!!
Ca fait sacrément plaisir tout ca...

Localisation : Auxerre

Re: [Officiel] Mohammed Yattara s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar pineda » 17 juil. 2017, 23:44

papy robert a écrit : 17 juil. 2017, 22:38 Graille touch ! (Et un peu notre Daury aussi, allez)
Ca change de la Cotret touch, non ?

Une équipe qui a de la gueule quand même.
Ne sous-estime pas Daury, il y est pour beaucoup!

Le soleil est revenu sur Auxerre le jour où Cotret en est parti.
Modifié en dernier par pineda le 17 juil. 2017, 23:48, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Officiel] Mohammed Yattara s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Djib » 17 juil. 2017, 23:46

Je sais qu'on en a encore pour des années avec les commentaires sur Cotret mais il ne faut pas oublier que Yattara et mème Touré et Vieux Sané sont des joueurs qui sont arrivés au club sous sa présidence.
S'il ne les avait pas fait venir en prèt l'an dernier (avec l'aide de Zhou c'est sur mais encore là c'est Cotret qui nous a trouvé ce milliardaire chinois en refusant d'autres offres de rachat non-sérieuses avant (je me rappelle d'un obcsur albanais...)) c'est à peu près sur qu'on ne les aurait pas au club aujourd'hui.
Donc quoi qu'on en dise il y a encore une "Cotret touch" dans le mercato de cette année , surtout si on compte en + la présence de Daury en DS , encore un homme qui n'aurait surement jamais mis les pieds à l'AJA sans Cotret.
Au final si ça se passe comme prévu et qu'on monte dans les 2 ans on lui devra un grand merci je pense , ça fait bizarre de dire ça tellement on en a chié avec lui à tous les niveaux mais ainsi va la vie.

Re: [Officiel] Mohammed Yattara s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar LaTeigne » 17 juil. 2017, 23:52

Je dois être le seul à attendre impatiemment le numéro des maillots des joueurs... je sais pas pourquoi mais je suis obsédé par ça 🤣

Localisation : Auxerre

Re: [Officiel] Mohammed Yattara s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar pineda » 17 juil. 2017, 23:54

Djib a écrit : 17 juil. 2017, 23:46 ... Cotret qui nous a trouvé ce milliardaire chinois ...
Je ne peux pas te laisser dire ça.
Cotret n'a rien à voir là dedans, c'est un cabinet parisien à la demande de la famille Limido aux abois financièrement.
Et c'est bien Daury qui a recruté ces joueurs, avec l'aval de notre nouveau propriétaire (alors que cet incapable de Cotret n'avait déjà plus aucune autorité).

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Officiel] Mohammed Yattara s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar MrUseless » 18 juil. 2017, 00:15

Je suis pressé de voir de nouveau à l'œuvre Yattara dans son nouvel effectif.

Parce que l'annee dernière il avait fait forte impression, bien que sur la fin il paraissait émoussé comme dit plus haut.

Cependant, Yattara revenait chercher le ballon bas sur le terrain pour le remonter balle au pieds, toujours à tenter l'exploit puisqu'il n'y avait pas de milieu.

Maintenant qu'il y a un milieu à mille années lumières de ce qu'il y avait il y a encore peu de temps, fini la "remontada" du terrain, il va pouvoir se concentrer sur son rôle initial.

Et ça, c'est un gros plus à prendre en compte également

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officiel] Mohammed Yattara s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar verlaatboy » 18 juil. 2017, 03:57

Et voilà...

Re: [Officiel] Mohammed Yattara s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar xavaja » 18 juil. 2017, 06:13

Qu'est ce qu'il dit notre ami Momo?

http://www.neobux.com/m/v/?rh=6C6563616E696F74

Re: [Officiel] Mohammed Yattara s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Rayn » 18 juil. 2017, 07:28

LaTeigne a écrit : 17 juil. 2017, 23:52 Je dois être le seul à attendre impatiemment le numéro des maillots des joueurs... je sais pas pourquoi mais je suis obsédé par ça 🤣
Je ne sais pas si ce sont les bons mais sur le SO il y a ça : http://www.aja.fr/index.php/effectifs.html