[Officiel] Mohammed Yattara s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Auxerre a fait une offre pour Mohammed Yattara

Messagepar racahout » 19 juin 2017, 23:02

Oui pour les deux à co dition d avoir des joueurs de ballon au milieu qui savent aligner des passes ... Pas comme Obraniak, Mathis, FX et bcp bcp d autres

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Auxerre a fait une offre pour Mohammed Yattara

Messagepar Friend Zone » 20 juin 2017, 09:04

c'est peut-etre en relation mais je ne vois pas le rapport, qu'est ce que tu voulais rajouter ?
les 2 ont été prétés, après le match contre le Red Star ils sont partis en vacances et reprennent avec leur club respectif, comme ça se passe dans tous les clubs du monde entier. où est le probleme avec Daury ?

Re: [Rumeur] Auxerre a fait une offre pour Mohammed Yattara

Messagepar sarmach » 20 juin 2017, 09:12

Lu aujourd'hui. Ça devrait se décanter pour Touré et Yattara.
Lundi, vingt-cinq joueurs ont repris le chemin des entraînements en bord de Meuse. Mais six éléments ont rapidement compris qu’ils n’auraient pas l’occasion de montrer leurs qualités à Ricardo Sa Pinto et ont donc effectué leur séance en marge du groupe professionnel, dans le noyau C. 

Dès la semaine prochaine, ils pourraient être rejoints par Farouk Miya et Martin Milec, qui ne reprendront que dans six jours.

Mohamed Yattara : sa location à Auxerre (cinq buts en vingt apparitions) n’a pas augmenté son crédit à Liège. Jamais convaincant, il va devoir s’en aller et aurait quelques touches en Ligue 2 française.

Birama Touré : il espérait recevoir une nouvelle chance et disait avoir appris de ses erreurs mais les dirigeants ne l’entendent pas de cette oreille. Il doit s’en aller.

Benjamin Tetteh : l’attaquant n’a pas brillé durant sa location en République tchèque et il est dépassé par Orlando Sa, Renaud Emond et Ryan Mmaee dans la hiérarchie des buteurs.

Samy Mmaee : même si ses prestations sont appréciées chez les Espoirs, il ne recevra pas la chance qu’il espérait tant chez les professionnels.

Filip Mladenovic : recruté en janvier dernier, le gaucher n’a jamais convaincu, tant défensivement qu’offensivement. Il est déjà sur une voie de garage mais il n’y a pas d’intérêt le concernant.

Hugo Cuypers : prêté, la saison dernière, à Seraing, l’attaquant ne sera pas conservé.


M. F.

Re: [Rumeur] Auxerre a fait une offre pour Mohammed Yattara

Messagepar xavaja » 20 juin 2017, 09:22

Ça sent bon pour nous!
On croise les doigts!!

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Auxerre a fait une offre pour Mohammed Yattara

Messagepar Friend Zone » 20 juin 2017, 09:30

ça sent bon pour Troyes aussi du coup et pour tous les autres qui sont dans la discrétion.

Animateur

Re: [Rumeur] Auxerre a fait une offre pour Mohammed Yattara

Messagepar Leonidas » 24 juin 2017, 13:29

News:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre a fait une offre pour Mohammed Yattara

Messagepar Ron33 » 24 juin 2017, 13:37

Qu'on laisse tomber pour Yattara si le joueur préfére jouer en Ligue 1 ce qui peut-être compréhensible, et qu'en plus le Standard de Liège en demande visiblement beaucoup autant passer à autre chose.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Auxerre a fait une offre pour Mohammed Yattara

Messagepar verlaatboy » 25 juin 2017, 10:32

Un indice ?

Momoyatt a aimé...

Max

Re: [Rumeur] Auxerre a fait une offre pour Mohammed Yattara

Messagepar Max » 25 juin 2017, 19:41

Ron33 a écrit : 24 juin 2017, 13:37 Qu'on laisse tomber pour Yattara si le joueur préfére jouer en Ligue 1 ce qui peut-être compréhensible, et qu'en plus le Standard de Liège en demande visiblement beaucoup autant passer à autre chose.
Surtout qu'il a pas été flamboyant non plus. On se souvient du premier match contre Clermont ou il nous rapporte 2 pts et de son but magistral a nimes mais on à oublié le nombre de matchs ou il a pas touché une bille. Il y a eu une grosse période ou on l a pas vu sur le terrain. Mais oui il peut etre décisif sur un coup de rein mais c'est rare ( est ce que ca vaut le coup de mettre admettons ne serait-ce qu' 1 million pour lui vraiment pas sur).

Je me souviens notamment du match chez nous contre Tours que je suis allé voir. Oui il passe pas inaperçu de par son gabarit sa force et sa coupe de cheveux mais sur le terrain c'était le néant on ne l'a pas vu du match. Moi je dis merci à Momo pour les qqs points qu'il nous a rapporté mais next passons à autre chose !!

Re: [Rumeur] Auxerre a fait une offre pour Mohammed Yattara

Messagepar gattusoroger » 25 juin 2017, 20:21

Max a écrit : 25 juin 2017, 19:41
Ron33 a écrit : 24 juin 2017, 13:37 Qu'on laisse tomber pour Yattara si le joueur préfére jouer en Ligue 1 ce qui peut-être compréhensible, et qu'en plus le Standard de Liège en demande visiblement beaucoup autant passer à autre chose.
Surtout qu'il a pas été flamboyant non plus. On se souvient du premier match contre Clermont ou il nous rapporte 2 pts et de son but magistral a nimes mais on à oublié le nombre de matchs ou il a pas touché une bille. Il y a eu une grosse période ou on l a pas vu sur le terrain. Mais oui il peut etre décisif sur un coup de rein mais c'est rare ( est ce que ca vaut le coup de mettre admettons ne serait-ce qu' 1 million pour lui vraiment pas sur).

Je me souviens notamment du match chez nous contre Tours que je suis allé voir. Oui il passe pas inaperçu de par son gabarit sa force et sa coupe de cheveux mais sur le terrain c'était le néant on ne l'a pas vu du match. Moi je dis merci à Momo pour les qqs points qu'il nous a rapporté mais next passons à autre chose !!
si c est trop cher , il faut attendre la fin du mercato LE PRIX BAISSERA

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Auxerre a fait une offre pour Mohammed Yattara

Messagepar just4fun » 25 juin 2017, 20:29

Il ne faut surtout pas insister. Joueur trop cher et pas forcément au niveau de ses prétentions, si il veut aller en ligue 1, il cirera un banc. Il a fait illusion dans notre équipe bien faible, mais n'a pas été super régulier, je pense qu'on peut trouver aussi bien, voire mieux pour moins cher.

Re: [Rumeur] Auxerre a fait une offre pour Mohammed Yattara

Messagepar Alex--AJA--45-- » 25 juin 2017, 21:47

verlaatboy a écrit : 25 juin 2017, 10:32 Un indice ?

Momoyatt a aimé...
Il a aussi aimé le miens ^^

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Auxerre a fait une offre pour Mohammed Yattara

Messagepar djibrilenforce » 25 juin 2017, 22:01

Il ne reviendra pas ... Dommage.

Re: [Rumeur] Auxerre a fait une offre pour Mohammed Yattara

Messagepar AD94AJA » 25 juin 2017, 22:25

djibrilenforce a écrit : 25 juin 2017, 22:01 Il ne reviendra pas ... Dommage.
C'est à cause du tweet que tu dis ça ?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Auxerre a fait une offre pour Mohammed Yattara

Messagepar djibrilenforce » 25 juin 2017, 22:42

AD94AJA a écrit : 25 juin 2017, 22:25
djibrilenforce a écrit : 25 juin 2017, 22:01 Il ne reviendra pas ... Dommage.
C'est à cause du tweet que tu dis ça ?
Oui

ysl

Re: [Rumeur] Auxerre a fait une offre pour Mohammed Yattara

Messagepar ysl » 25 juin 2017, 23:04

apres , si yattara n'a plus tres envie de jouer pour l'aja , qu'il passe son chemin , il n'est pas unique, d'autres attaquants peuvent tout à fait faire l'affaire.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre a fait une offre pour Mohammed Yattara

Messagepar Maxfly » 25 juin 2017, 23:11

avec l'arrivé de sané, la piste yattara peut etre considéré comme clause.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Auxerre a fait une offre pour Mohammed Yattara

Messagepar King Canto » 25 juin 2017, 23:17

Maxfly a écrit : 25 juin 2017, 23:11 avec l'arrivé de sané, la piste yattara peut etre considéré comme clause.
pourtant ça serait vraiment le profil voulu...
tu pars avec Yattara - Sané; ou Courtet - Sané... et au pire Courtet Yattara ce qui est déjà loin d'être ridicule.

maintenant, que Yattara choisisse un autre projet, en L1, et qu'il soit cher, ça se comprend. Mais faut qu'on trouve le même calibre derrière.

Re: [Rumeur] Auxerre a fait une offre pour Mohammed Yattara

Messagepar coco21000 » 25 juin 2017, 23:21

Je ne pense pas comme vous.
Pour moi Yattara avec tout ses tweets à encore une tête à l'AJA. Il est resté que 6 mois et pourtant il ne parle que de l'AJA.
Et l'arrivée de Sané pour moi ne met pas fin à l'arrivée de Yattara.
Justement ce sont 2 joueurs qui peuvent être complémentaire.
Et si on part avec Courtet Sane et rien derrière, ça m'étonnerait que Gillot soit heureux.

Re: [Rumeur] Auxerre a fait une offre pour Mohammed Yattara

Messagepar Mac-Manus89 » 25 juin 2017, 23:28

coco21000 a écrit : 25 juin 2017, 23:21 Je ne pense pas comme vous.
Pour moi Yattara avec tout ses tweets à encore une tête à l'AJA. Il est resté que 6 mois et pourtant il ne parle que de l'AJA.
Et l'arrivée de Sané pour moi ne met pas fin à l'arrivée de Yattara.
Justement ce sont 2 joueurs qui peuvent être complémentaire.
Et si on part avec Courtet Sane et rien derrière, ça m'étonnerait que Gillot soit heureux.
:super:

Je vois mal Gillot se satisfaire de deux joueurs de ce calibre avec Courtet et Sané, d'autant qu'il a déclaré jouer à deux pointes deja... Cela signifierait aucune solution de remplacement, de possibilité d'ajustement tactique. Improbable.

Et même si les jeunes, Ayé notamment, semblent vouloir se donner à fond, ils n'offrent pas assez de garantie encore.