[Officiel] Mohammed Yattara s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre a fait une offre pour Mohammed Yattara

Messagepar Maxfly » 25 juin 2017, 23:31

il y aura une grosse arrivé en attaque, mais pour ça, il faudra encore attendre, probablement les derniers moment du mercato.

c'est tres clairement le poste ou l'aja travaille le plus, et ou la concurrence est la plus rude.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre a fait une offre pour Mohammed Yattara

Messagepar Ron33 » 25 juin 2017, 23:36

Ce n'est pas faux Max mais ce que j'espère c'est que le club travaille également sur une solution de repli et ce même si c'est un joueur de qualité moindre, si jamais la grosse arrivée ne se fait pas car il faut également prendre en compte cette possibilité. En tout cas ce qui est certain c'est qu'un autre attaquant sera recruté.

Re: [Rumeur] Auxerre a fait une offre pour Mohammed Yattara

Messagepar Mac-Manus89 » 25 juin 2017, 23:59

Une grosse arrivée... Darcheville se remet au ballon?!!!

Sinon les gouffran and Co de Newcastle, ca se tente? Je ne me souviens même plus du chevelu de Saint Etienne et Toulouse parti là bas ensuite...
Les salaires doivent être mirobolants pour zero retour, quelles choix de carrières, ils avaient pourtant percé et démontré de belles choses.

Augustin il a quoi comme projet à Paris? Jouable?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre a fait une offre pour Mohammed Yattara

Messagepar Maxfly » 26 juin 2017, 00:01

Ron33 a écrit : 25 juin 2017, 23:36 Ce n'est pas faux Max mais ce que j'espère c'est que le club travaille également sur une solution de repli et ce même si c'est un joueur de qualité moindre, si jamais la grosse arrivée ne se fait pas car il faut également prendre en compte cette possibilité. En tout cas ce qui est certain c'est qu'un autre attaquant sera recruté.
les «solutions de replis», se sont celles qui ont signés et permettre deja d'avoir 11 joueurs, et un semblant d'equipe de l2,
ce qui n'était pas le cas la saison derniere, ou on a fait le premier mois de compet avec une cfa ..

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Auxerre a fait une offre pour Mohammed Yattara

Messagepar djibrilenforce » 26 juin 2017, 06:58

Selon L'Yonne Républicaine, Birama Touré et Mohamed Yattara qui ont repris l'entraînement avec le Standard de Liège ont donné leur priorité à un retour en ligue 1 mais sans toutefois fermer la porte à l' AJ Auxerre.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Rumeur] Auxerre a fait une offre pour Mohammed Yattara

Messagepar Dolphy1997 » 26 juin 2017, 08:23

Si il vienne se sera donc tard ..

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rumeur] Auxerre a fait une offre pour Mohammed Yattara

Messagepar Maestro » 26 juin 2017, 09:00

De toute manière, il est fort probable que des arrivées soient effectives à la toute fin du mercato, une fois que les équipes (de L1 notamment) ont dessiné leur effectif de la saison et prêtent les joueurs qui joueront peu...
Dans les cas de Yattara et Touré, c'est compréhensible qu'ils privilégient la L1. Mais s'ils n'ont pas d'autres offres intéressantes et vu que leur club ne semble pas compter sur eux, ils reviendront sûrement à l'AJA.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Auxerre a fait une offre pour Mohammed Yattara

Messagepar lion90 » 26 juin 2017, 09:02

Fin Aout les joueurs les plus talentueux (en fin de contrat ou non) auront déjà trouvé preneur depuis belle lurette à moins qu'ils aient un agent de bas étage.
Mais pourquoi pas, les surprises existent.
La réussite de ce chantier ne tiens en fait, que dans le savoir faire de Gillot. Et ça me fait peur je vous le dit sincèrement. C'est un entraineur qui ne réussit qu'avec des talents sur le terrain. Que va t-il faire avec Barreto and co, cela reste un mystère pour moi.

Re: [Rumeur] Auxerre a fait une offre pour Mohammed Yattara

Messagepar romeo » 26 juin 2017, 09:20

Combien de fois as-tu vu jouer Barreto?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Auxerre a fait une offre pour Mohammed Yattara

Messagepar djibrilenforce » 26 juin 2017, 09:22

romeo a écrit : 26 juin 2017, 09:20 Combien de fois as-tu vu jouer Barreto?

Roméo tu penses quoi de Youssouf ? Comme je sais que tu as vu de nombreux matchs d'Orleans cette saison et il me semble il y a deux ans également.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Auxerre a fait une offre pour Mohammed Yattara

Messagepar lion90 » 26 juin 2017, 09:35

romeo a écrit : 26 juin 2017, 09:20 Combien de fois as-tu vu jouer Barreto?
Nonobstant ta connaissance du joueur, ni toi ni moi n'avons le pouvoir d'argumenter auprès de Gillot sur la valeur de celui ci. Ce qu'il serait intéressant de savoir c'est combien de fois Gillot l'a vu jouer. Enfin autrement que sur un résumé de rencontre LFP sous entendais je.

Et puis j'ai cité Barreto comme j'aurais pu écrire Tacalfred-Courtet-...

Ce qu'il fallait retenir de mon post c'était Gillot, car lui, je pense que nous sommes nombreux à le connaître sur le forum.

Pour finir ce qui m'intéresserait de savoir sans pour autant pouvoir assouvir ce désir, c'est de connaître les noms que Francis Gillot à soumis à Daury sans que ceux ci ne puissent venir pour quelques raisons que ce soit.
Modifié en dernier par lion90 le 26 juin 2017, 09:38, modifié 1 fois.

blasé

Re: [Rumeur] Auxerre a fait une offre pour Mohammed Yattara

Messagepar fanatic » 26 juin 2017, 09:37

Je pense qu'il faut lâcher l'affaire avec yattara et toure si ils voulaient vraiment venir ça serait fait faut passer à autre chose ils veulent pas venir tanpis
Arrêtons de perdre du temps à attendre de savoir si ils auront mieux que nous ou pas

Re: [Rumeur] Auxerre a fait une offre pour Mohammed Yattara

Messagepar Augure » 26 juin 2017, 09:37

lion90 a écrit : 26 juin 2017, 09:35
romeo a écrit : 26 juin 2017, 09:20 Combien de fois as-tu vu jouer Barreto?
Nonobstant ta connaissance du joueur, ni toi ni moi n'avons le pouvoir d'argumenter auprès de Gillot sur la valeur de celui ci. Ce qu'il serait intéressant de savoir c'est combien de fois Gillot l'a vu jouer. Enfin autrement que sur un résumé de rencontre LFP sous entendais je.

Et puis j'ai cité Barreto comme j'aurais pu écrire Tacalfred-Courtet-...

Ce qu'il fallait retenir de mon post c'était Gillot, car lui, je pense que nous sommes nombreux à le connaître sur le forum.
et donc... tu ne réponds pas à ta question !!!

combien de fois à tu vu jouer Gillot ?
:0

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Auxerre a fait une offre pour Mohammed Yattara

Messagepar lion90 » 26 juin 2017, 09:42

Mer... j'ai posé une question moi ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre a fait une offre pour Mohammed Yattara

Messagepar Maxfly » 26 juin 2017, 09:59

lion90 a écrit : 26 juin 2017, 09:02 Fin Aout les joueurs les plus talentueux (en fin de contrat ou non) auront déjà trouvé preneur depuis belle lurette à moins qu'ils aient un agent de bas étage.
là n'est pas la question

des joueurs de talent, ils n'évoluent plus en france, ils viennent faire le 35 eme joueurs en championship, notamment, et ils finissent, en aout, a etre placé sur la liste des transferts ou des prets,
c'est justement sur ces joueurs là qui l'aja va se positionner.

on peut parler d'un joueur que l'aja à tenter de recruter, vu que ça ne se fera pas.

l'aja a tenter de faire signer crivelli, il a refusé pour aller à angers.

j'aime bien saint maximin, qui sort d'une saison compliqué avec bastia, mais nice semble etre dessus pour un pret.
globalement, il y a bcp de jeune interessant dispo en pret a monaco, c'est leurs strategie de dev.
le dernier en date diallo ,qui va certainement signer a la fio après un pret a zulte waregem.

l'aja est en concurrence pour ses «gros renforts», avec la 2 eme partie de tableau de l1, des clubs belges, hollandais, de l'ecosse.
financierement l'aja peut s'aligner sur certains, mais ils ont l'avantage de la l1.

quand ces clubs auront bouclé leurs transfert, l'aja deviendra plus attractive alors.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Auxerre a fait une offre pour Mohammed Yattara

Messagepar lion90 » 26 juin 2017, 10:09

Maxfly a écrit : 26 juin 2017, 09:59
lion90 a écrit : 26 juin 2017, 09:02 Fin Aout les joueurs les plus talentueux (en fin de contrat ou non) auront déjà trouvé preneur depuis belle lurette à moins qu'ils aient un agent de bas étage.
quand ces clubs auront bouclé leurs transfert, l'aja deviendra plus attractive alors.
Un si grand post pour en arriver à la même conclusion que moi. L'AJA sera plus attractive pour ceux qui n'auront pas trouvé preneur.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre a fait une offre pour Mohammed Yattara

Messagepar Maxfly » 26 juin 2017, 10:13

non, car des joueurs talentueux qui se retrouve n35 en 2 eme divisions anglaise, n50 en premier league, en italie etc etc

il y en a un paquet, et c'est la dessus qu'il faut se pencher si tu parles vraiment de «talents»

le tout n'est pas d'etre sous contrat, mais d'etre en capacité de jouer.

Re: [Rumeur] Auxerre a fait une offre pour Mohammed Yattara

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 26 juin 2017, 10:36

Si, financièrement, nous ne sommes pas encore capable d'acheter un bon avant de premier plan, nous ne le sommes pas non plus pour un espoir de renom "toujours trop cher".
Mais cette année nous sommes capable de supporter un salaire voir un salaire partagé avec une grosse écurie pour avoir en prêt un de leurs espoirs. Le tout c'est de ne pas se tromper, car il y en a beaucoup en Europe, de toute façon il ne viendra pas avant Aout et plus surement en fin de mois.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Auxerre a fait une offre pour Mohammed Yattara

Messagepar King Canto » 26 juin 2017, 10:48

je suis d'accord, il me parait clair que Gillot et la direction voulait un fond de groupe rapidement pour la reprise. Si on boucle P. Sané, on aura un semblant d'équipe au niveau de ce qu'on a eu la saison passée. C'est déjà pas mal pour la reprise.

maintenant il faut au moins aussi bien que Y. Sané, Yattara et Touré à ces postes clefs. Le club doit rester attentif.

Re: [Rumeur] Auxerre a fait une offre pour Mohammed Yattara

Messagepar alex80800 » 26 juin 2017, 11:05

bonjour,

au vu des recrues que nous avons faites signées depuis le début du mercato quelqu'un pourrait me(nous) dire quelle somme avons nous dépenser sur le budget que nous avons?
En gros nous avons X de budget recrutement mais ce dernier compte les salaires mensuels ou uniquement la somme dépensée en cas de recrutement payant?
Car si c'est la seconde hypothèse cela voudrait dire que nous n'avons pas dépenser bcp(ce qui est une bonne chose) puisque les joueurs recrutés étaient libres

Nous avons alors un budget conséquent pour recruter des joueurs disons plus "solides"

Si quelqu'un peut éventuellement éclairer ma lanterne

Merci a vous et allez l'AJA!