[Officiel] Mohammed Yattara s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Officiel] Mohammed Yattara s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Le Milan » 19 juil. 2017, 19:17

Il y a le 33 qui est souvent attribué aux joueurs sans numéro, comme les petits jeunes qui rentrent en jeu pour la première fois.

Re: [Officiel] Mohammed Yattara s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar AlexAJA » 19 juil. 2017, 19:55

Le Milan a écrit : 19 juil. 2017, 19:17 Il y a le 33 qui est souvent attribué aux joueurs sans numéro, comme les petits jeunes qui rentrent en jeu pour la première fois.
Voilà, c'est celui-ci. Merci à toi :super:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Mohammed Yattara s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Alex69 » 19 juil. 2017, 23:01

Avec Yattara et Sané on peut espérer au minimum la dizaine de but pour chacun d'entre eux je pense, si ça veut rire peut être plus. L'animation offensive sera évidemment importante avec les ballons qu'ils auront à négocier, mais on a quand mm la sur le papier en tout cas, un sacré duo pour cette L2.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Mohammed Yattara s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar YoyoAJA89 » 20 juil. 2017, 00:05

AlexAJA a écrit : 19 juil. 2017, 19:07 EDIT : Sur les photos du stage à Dinard, on voit que Yattara n'a toujours pas de numéro sur son t-shirt d'entrainement
Il attend peut-être un départ de Sangaré pour récupérer le 7. :gene:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Officiel] Mohammed Yattara s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Djib » 20 juil. 2017, 00:58

Alex69 a écrit : 19 juil. 2017, 23:01 Avec Yattara et Sané on peut espérer au minimum la dizaine de but pour chacun d'entre eux je pense, si ça veut rire peut être plus. L'animation offensive sera évidemment importante avec les ballons qu'ils auront à négocier, mais on a quand mm la sur le papier en tout cas, un sacré duo pour cette L2.
A voir mais de mon point de vue il y en aura un qui prendra le pas sur l'autre selon notre style de jeu.
Si ils marquent autant l'un que l'autre ça voudra dire par contre qu'on a une équipe super équilibrée et que le danger peut venir de partout donc ce sera formidable.
Comme je vois les choses pour le moment c'est Yattara qui prendra le dessus , Sané servira + souvent de leurre , de point d'appui ou d'écran pour les autres qu'il ne marquera de buts , mais mème si c'est le cas ce sera très bien car ça voudra dire qu'il est vraiment utile à l'équipe.

En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] Mohammed Yattara s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar djibrilenforce » 21 juil. 2017, 09:20


Re: [Officiel] Mohammed Yattara s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar cahuete03 » 21 juil. 2017, 09:37

ca fait plaisir ! :super:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Mohammed Yattara s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Alex69 » 21 juil. 2017, 10:10

L'interview est vraiment top. Le gars est humble et on sens qu'il est ravi d'être ici. Une belle mentalité.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Officiel] Mohammed Yattara s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar ValentinFlorent » 21 juil. 2017, 10:18

J'aime bien son discours sur la dernière question : "Qu'est ce qu'on peut espérer pour l'AJA cette saison ?"

Ne pas revivre la même saison que l'an dernier et faire mieux déjà ! :super:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Mohammed Yattara s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Sanek » 21 juil. 2017, 12:11

Il a l'air content d'être revenu pour ce nouveau projet.. De bonne augure !

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Officiel] Mohammed Yattara s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Donovan » 22 juil. 2017, 16:57

Alex69 a écrit : 21 juil. 2017, 10:10 L'interview est vraiment top. Le gars est humble et on sens qu'il est ravi d'être ici. Une belle mentalité.
Je me suis dit la même chose, super mentalité, veut vraiment tout donner pour les supporters et le club :super:

Re: [Officiel] Mohammed Yattara s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar AD94AJA » 22 juil. 2017, 22:49

Je n'y croyais pas du tout . Pour cause , le joueur voulais évoluer dans un club de L1 et Troyes s'était positionné...finalement, il vient chez nous !

Chapeau bas à la direction qui a négocié d'une main de maître ce transfert.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Mohammed Yattara s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Friend Zone » 23 juil. 2017, 02:04

il aura vu jouer Troyes de près comme ça

Re: [Officiel] Mohammed Yattara s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar flo21 » 30 juil. 2017, 11:18

je me pausaid une question..si l equipe joue bien, si la mayonnaise prend cette annee. pourquoi pas yatarra meilleur buteur de ligue 2 ( ou presque) ??
l annee derniere il est arrivé a mi saison dans une equipe qui joue derriere a 9. on balancais sur lui ou courtet et demerdez vous. la si on joue au foot et plus vers l avant avec des debordements et des centres de poloma, philippoteaux ou fx il peu ce regaler le Momo.avec 1 but tt les 2 matchs ce qui n est pas insurmontable pour un 9 il finira dans les 3 premiers buteurs de ligue 2.
vous en.pensez quoi??

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Mohammed Yattara s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar djej » 30 juil. 2017, 11:26

flo21 a écrit : 30 juil. 2017, 11:18 je me pausaid une question..si l equipe joue bien, si la mayonnaise prend cette annee. pourquoi pas yatarra meilleur buteur de ligue 2 ( ou presque) ??
l annee derniere il est arrivé a mi saison dans une equipe qui joue derriere a 9. on balancais sur lui ou courtet et demerdez vous. la si on joue au foot et plus vers l avant avec des debordements et des centres de poloma, philippoteaux ou fx il peu ce regaler le Momo.avec 1 but tt les 2 matchs ce qui n est pas insurmontable pour un 9 il finira dans les 3 premiers buteurs de ligue 2.
vous en.pensez quoi??
si il doit y en avoir un qui doit finir meilleur buteur, c'est Pape Sané

Re: [Officiel] Mohammed Yattara s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar flo21 » 30 juil. 2017, 11:34

djej a écrit : 30 juil. 2017, 11:26
flo21 a écrit : 30 juil. 2017, 11:18 je me pausaid une question..si l equipe joue bien, si la mayonnaise prend cette annee. pourquoi pas yatarra meilleur buteur de ligue 2 ( ou presque) ??
l annee derniere il est arrivé a mi saison dans une equipe qui joue derriere a 9. on balancais sur lui ou courtet et demerdez vous. la si on joue au foot et plus vers l avant avec des debordements et des centres de poloma, philippoteaux ou fx il peu ce regaler le Momo.avec 1 but tt les 2 matchs ce qui n est pas insurmontable pour un 9 il finira dans les 3 premiers buteurs de ligue 2.
vous en.pensez quoi??
si il doit y en avoir un qui doit finir meilleur buteur, c'est Pape Sané
sur pape jai vraiment des doutes j espere me tromper..je voit pour l instant momo bien.
plus fort. apres si il se pose en renard des surfaces et na plus qu a la pousser au fond comme contre paris fc pourquoi pas. mais si il veu finir meilleur buteur de l aja il va falloir qu il montre autre chose que pour les amicaux.

Re: [Officiel] Mohammed Yattara s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Auxerrois89580 » 30 juil. 2017, 11:56

En même temps, le rôle de Sané est de pousser la balle au fond, c'est tout ce qu'il lui est demandé, un vrai 9..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Mohammed Yattara s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Maxfly » 30 juil. 2017, 13:41

yattara, c'est tout sauf un buteur, tout.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Mohammed Yattara s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar just4fun » 30 juil. 2017, 14:27

Maxfly a écrit : 30 juil. 2017, 13:41 yattara, c'est tout sauf un buteur, tout.
Mouai, pas certain qu'il soit bon aux buts non plus, il est trop petit... :langue2:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Mohammed Yattara s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Friend Zone » 30 juil. 2017, 14:30

il pourrait être buteur, qu'est ce qu'un buteur d'ailleurs, tous les attaquants devraient être buteur, mais comme ils sont moins adroits (comme Yattara par exemple) ils amenent ailleurs et aiment bouger plus.
mais Yattara mettra ses 10 buts cette année en tout cas.