[Officiel] Mohammed Yattara s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Auxerre proche de conclure l'arrivée de Mohammed Yattara ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 17 juil. 2017, 00:07

auxerroisenforce a écrit : 16 juil. 2017, 23:57 Un transfert définitif me paraît étonnant car mes médias parlent d'un transfert de l'ordre de 1.5 à 2 millions d'euros demandé par le standard ce qui me paraît impossible pour nous à payer et surtout trop cher à mon sens
C'est peut-être le prix qu'à payé Lorient à l'AJA pour faire venir Courtet :D

Si c'était ça, ce serait un joli coup car Yattara est nettement plus jeune et donc une marge de progression. ;)

Re: [Rumeur] Auxerre proche de conclure l'arrivée de Mohammed Yattara ?

Messagepar AlexAJA » 17 juil. 2017, 00:14

auxerroisenforce a écrit : 16 juil. 2017, 23:57 Un transfert définitif me paraît étonnant car mes médias parlent d'un transfert de l'ordre de 1.5 à 2 millions d'euros demandé par le standard ce qui me paraît impossible pour nous à payer et surtout trop cher à mon sens
Le standard demande 1.5M, pas 2. :mrgreen: Pour la 1ère offre de Lorient pour Courtet, les médias évoquaient entre 1 et 1.5M. Si l'AJA a bien reçu une offre >1M, le transfert pourra se faire rapidement. En espérant tout de même que l'on ne doit pas faire une rallonge et que l'offre acceptée pour Courtet sera l'offre d'Auxerre pour Yattara... :merci:

Re: [Rumeur] Auxerre proche de conclure l'arrivée de Mohammed Yattara ?

Messagepar Pobinho2 » 17 juil. 2017, 00:18

Je doute fort que le prix du transfert de Courtet et celui de Yattara soient les mêmes, par contre je pense que l'AJA se gardait une enveloppe pour ce genre de coups, et que le transfert de Courtet a été le surplus qui a fait qu'on a pu griller tous les autres concurrents.

Re: [Rumeur] Auxerre proche de conclure l'arrivée de Mohammed Yattara ?

Messagepar auxerroisenforce » 17 juil. 2017, 00:27

Le truc c'est qu'on doit encore payer pour faire venir touré j'ai peur qu'on ne puisse pas faire les deux :(

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Rumeur] Auxerre proche de conclure l'arrivée de Mohammed Yattara ?

Messagepar Djib » 17 juil. 2017, 00:28

auxerroisenforce a écrit : 16 juil. 2017, 23:57 Un transfert définitif me paraît étonnant car mes médias parlent d'un transfert de l'ordre de 1.5 à 2 millions d'euros demandé par le standard ce qui me paraît impossible pour nous à payer et surtout trop cher à mon sens
Il a été dit qu'on avait à la base 5M pour les transferts et les salaires. (sans compter le départ de Courtet qui augmente ce chiffre avec le transfert et l'économie de salaire).
Philippoteaux 800k + salaire
Barreto 200k + salaire
Vieux Sané 175k salaire
Obraniak 500k salaire
Yattara 1,5M + salaire mini 500k

On serait pour le moment autour de 4M avec ces 5 joueurs , sans prendre en compte les diverses prolongations (Boucher , Taca) ni les joueurs déjà sous contrat (mais dont les salaires doivent ètre faibles (Boto , Goujon , Youssouf...) donc soit les chiffres que j'ai estimé (selon ce qui s'est dit sur le forum) sont faux , soit on a le droit de dépasser les 5M , soit le mercato est terminé , soit il faudra le départ d'Obraniak pour débloquer un nouveau gros recrutement...
Autrement dit + on a d'infos , moins on en sait :( wait and see semblant ètre le mot d'ordre actuellement , il faudra surement encore patienter un peu pour savoir ou on en est.

ps: je suis plus très sur mais je crois que c'était le Standart qui avait des vues sur Konaté donc il faudra suivre aussi ce dossier car il y a peut ètre eu arrangement enntre les 2 clubs.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre proche de conclure l'arrivée de Mohammed Yattara ?

Messagepar auxerreman87 » 17 juil. 2017, 00:57

Djib a écrit : 17 juil. 2017, 00:28
auxerroisenforce a écrit : 16 juil. 2017, 23:57 Un transfert définitif me paraît étonnant car mes médias parlent d'un transfert de l'ordre de 1.5 à 2 millions d'euros demandé par le standard ce qui me paraît impossible pour nous à payer et surtout trop cher à mon sens
Il a été dit qu'on avait à la base 5M pour les transferts et les salaires. (sans compter le départ de Courtet qui augmente ce chiffre avec le transfert et l'économie de salaire).
Philippoteaux 800k + salaire
Barreto 200k + salaire
Vieux Sané 175k salaire
Obraniak 500k salaire
Yattara 1,5M + salaire mini 500k

On serait pour le moment autour de 4M avec ces 5 joueurs , sans prendre en compte les diverses prolongations (Boucher , Taca) ni les joueurs déjà sous contrat (mais dont les salaires doivent ètre faibles (Boto , Goujon , Youssouf...) donc soit les chiffres que j'ai estimé (selon ce qui s'est dit sur le forum) sont faux , soit on a le droit de dépasser les 5M , soit le mercato est terminé , soit il faudra le départ d'Obraniak pour débloquer un nouveau gros recrutement...
Autrement dit + on a d'infos , moins on en sait :( wait and see semblant ètre le mot d'ordre actuellement , il faudra surement encore patienter un peu pour savoir ou on en est.

ps: je suis plus très sur mais je crois que c'était le Standart qui avait des vues sur Konaté donc il faudra suivre aussi ce dossier car il y a peut ètre eu arrangement enntre les 2 clubs.
Toi tu as trop joué à Football manager. Si c'était si simple...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Rumeur] Auxerre proche de conclure l'arrivée de Mohammed Yattara ?

Messagepar Djib » 17 juil. 2017, 01:20

auxerreman87 a écrit : 17 juil. 2017, 00:57 Toi tu as trop joué à Football manager. Si c'était si simple...
Les chiffres c'est pas compliqué , il suffit d'avoir les bons , et de toute évidence vu tes propos je ne les ai pas , si tu veux apporter des précisions , ici ou en mp , toi qui connais tout ça bien mieux que moi , sens toi libre de le faire , je resterai muet comme une tombe :merci:

Re: [Rumeur] Auxerre proche de conclure l'arrivée de Mohammed Yattara ?

Messagepar fandauxerre » 17 juil. 2017, 06:04

Il y a aussi l'argent c baba Traoré

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Auxerre proche de conclure l'arrivée de Mohammed Yattara ?

Messagepar djej » 17 juil. 2017, 08:36

Très bonne recrue si cela se concrétise, mon choix se portait sur lui ou Maupay, donc l'un des 2, c'est parfait.
Je pense que les 2 Sané et Yattara seront complémentaires et feront mal, il va falloir se les coltiner ces 2 là.
Si Touré venait à signer, cela ferait une belle équipe cohérente, reste pour moi un gros doute sur la moitié de la défense (latéral droit et axe droit), et sur la complémentarité Adéoti-Touré, mais on ne va pas faire la fine bouche maintenant.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rumeur] Auxerre proche de conclure l'arrivée de Mohammed Yattara ?

Messagepar Maestro » 17 juil. 2017, 08:39

Si ça se concrétise, c'est vraiment une bonne nouvelle. :super: :super:
On aura pas attendu trop longtemps avant de remplacer Courter et, de par notre situation, je ne suis pas certain qu'on puisse avoir aussi bien, aussi rapidement.
Et si on le chipe au nez et à la barbe d'autres équipes de L1, c'est qu'encore une fois, nous sommes redevenus un tant soit peu attractifs.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Auxerre proche de conclure l'arrivée de Mohammed Yattara ?

Messagepar Friend Zone » 17 juil. 2017, 11:00

cahuete03 a écrit : 16 juil. 2017, 23:49 mais alors dans le jeu je l ai trouve excellent avec une capacite de percussion que personne n avait l annee derniere.
pourtant il est très mauvais dans la percussion pure, lui il est plutot bon quand on lui donne une balle assez quelconque dos au but où il est capable sur le contrôle ou autre de se retourner (défenseur ou pas) et d'aller vers le but, ça c'est vraiment pas mal, mais après face à face devant un joueur il n'arrive jamais à dribbler ou passer son vis à vis, on ne peut pas lui donner dans l'aile et le laisser percuter par exemple mais je pense qu'il y aurait quelque chose à faire, car avec son coup de rein et sa puissance il pourrait passer de temps en temps son joueur mais je ne sais pas il n'y arrive jamais

Re: [Rumeur] Auxerre proche de conclure l'arrivée de Mohammed Yattara ?

Messagepar Stanaa » 17 juil. 2017, 11:00

Un joueur susceptible d'exploser chez nous !
Yattara peut être un de ceux que l'on vendra 5 fois son prix si l'on accède à l'étage supérieur.
Content de son arrivée si cela est confirmé ! Notre attaque ferait plaisir à voir, j'aimerai que le petit Gueye puisse être une belle surprise...

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rumeur] Auxerre proche de conclure l'arrivée de Mohammed Yattara ?

Messagepar Maestro » 17 juil. 2017, 11:05

Peut-être la direction était-elle en négociations avancées à lui, ce qui expliquerait le déblocage soudain du dossier Courtet...

Re: [Rumeur] Auxerre proche de conclure l'arrivée de Mohammed Yattara ?

Messagepar lululeblairo » 17 juil. 2017, 11:15

Je pense aussi que l'on aura l'arrivée simultanée des deux joueurs du Standard de Liège, Touré et Yattara, ce qui mettra certainement un peu plus de temps à conclure

Re: [Rumeur] Auxerre proche de conclure l'arrivée de Mohammed Yattara ?

Messagepar cahuete03 » 17 juil. 2017, 11:26

threeizy a écrit : 17 juil. 2017, 11:00
cahuete03 a écrit : 16 juil. 2017, 23:49 mais alors dans le jeu je l ai trouve excellent avec une capacite de percussion que personne n avait l annee derniere.
pourtant il est très mauvais dans la percussion pure, lui il est plutot bon quand on lui donne une balle assez quelconque dos au but où il est capable sur le contrôle ou autre de se retourner (défenseur ou pas) et d'aller vers le but, ça c'est vraiment pas mal, mais après face à face devant un joueur il n'arrive jamais à dribbler ou passer son vis à vis, on ne peut pas lui donner dans l'aile et le laisser percuter par exemple mais je pense qu'il y aurait quelque chose à faire, car avec son coup de rein et sa puissance il pourrait passer de temps en temps son joueur mais je ne sais pas il n'y arrive jamais
c ´ est ce que je voulais dire par percussion c ´était sa capacité à jouer de l avant et à s ´échapper du marquage la il m avait impressionné surtout qu il récupérait des ballons très bas facilement.

Localisation : METZ

Re: [Rumeur] Auxerre proche de conclure l'arrivée de Mohammed Yattara ?

Messagepar Dundee57 » 17 juil. 2017, 11:53

D'après certaines sources, Yattara à Auxerre dans la journée... Wait and see.....

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Auxerre proche de conclure l'arrivée de Mohammed Yattara ?

Messagepar djibrilenforce » 17 juil. 2017, 11:55

Dundee57 a écrit : 17 juil. 2017, 11:53 D'après certaines sources, Yattara à Auxerre dans la journée... Wait and see.....
J'espère accompagné de TOURE.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre proche de conclure l'arrivée de Mohammed Yattara ?

Messagepar Ron33 » 17 juil. 2017, 11:58

Un peu de patience djibrilenforce chaque chose en son temps, je sais que tu aimerais que tout cela se fasse vite mais un mercato ça ne se fait pas en un claquement de doigt.
Modifié en dernier par Ron33 le 17 juil. 2017, 12:07, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Auxerre proche de conclure l'arrivée de Mohammed Yattara ?

Messagepar djej » 17 juil. 2017, 12:01

Ron33 a écrit : 17 juil. 2017, 11:58 Un peu de patience djibrilenforce chaque chose en son temps, je sais que tu aimerais que tout cela se fasse vite mais un mercato ça ne se fait pas en un claquement de doigts.
Djibrilenforce est en effet fébrile en ce moment, Djibrilenfaiblesse serait plus approprié.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre proche de conclure l'arrivée de Mohammed Yattara ?

Messagepar Ron33 » 17 juil. 2017, 12:04

Surtout que le dossier Traoré semble séparé de celui de Yattara, il y a de fortes chances qu'il revienne à Auxerre mais et ça déjà été dit je crois ça prendra encore du temps même si ça semble bien avancer cette fois.