[Officiel] Birama Touré signe à Auxerre pour 3 ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Birama Touré signe à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Ron33 » 17 juil. 2017, 22:41

Comme pour Yattara bon retour à Touré à Auxerre, en espérant qu'il nous amène autant que la saison passée ou il avait vraiment apporter, après à voir son association avec Adéoti mais je veux espérer que ça fonctionne après il faut voir comment le milieu de terrain fonctionnera et avec quelle tactique.

En ligne

Re: [Officiel] Birama Touré signe à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar papy robert » 17 juil. 2017, 22:43

Tu verras les premeirs matchs de ton hôtel, non ? Comme d'hab au mois d'août mon pėpère ? :)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Birama Touré signe à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Ron33 » 17 juil. 2017, 22:48

Pourquoi me poses-tu cette question ?, sinon si ça t'intéresse je partirais oui mais plus tard cette année vers la fin Août je n'ai pas pu poser mes vacances pour avant. Et cette fois je pourrais au moins suivre les quatre premières journées de chez moi.

En ligne

Re: [Officiel] Birama Touré signe à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar papy robert » 17 juil. 2017, 22:53

Je te taquine. Jaime bien la phrase : " et voilà, je rentre á mon hôtel et je vois quon a encore perdu". Ce pourrait être différent cette année !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Birama Touré signe à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Ron33 » 17 juil. 2017, 23:01

Ah je comprends il n'y a pas de mal, en fait en voyant la date je constate que je serais encore chez moi pour les quatre premières journées, je partirais le 20 Août et je ne verrais enfin si j'arrive à le voir de mon hôtel comme tu dis que la cinquième journée. En fait je rentrerait en France le jour de la sixième journée je ne pourrais même pas voir le match.
Modifié en dernier par Ron33 le 17 juil. 2017, 23:03, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Officiel] Birama Touré signe à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Djib » 17 juil. 2017, 23:02

► Afficher le texte

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Birama Touré signe à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Ron33 » 17 juil. 2017, 23:03

Ah pas mal Djib. :hehe:

Re: [Officiel] Birama Touré signe à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar sarmach » 18 juil. 2017, 07:31

Incontestablement pour moi le meilleur joueur en fin de saison, quoique il a eu un petit coup de moins biens à une période. Il se donne beaucoup. Le chouchou du public de l'Abbé.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] Birama Touré signe à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar djibrilenforce » 18 juil. 2017, 07:37

sarmach a écrit : 18 juil. 2017, 07:31 Incontestablement pour moi le meilleur joueur en fin de saison, quoique il a eu un petit coup de moins biens à une période. Il se donne beaucoup. Le chouchou du public de l'Abbé.
Et humainement il était proche des supporters et avait envie de sortir le club de cette mauvaise période.

Je suis vraiment satisfait de son retour.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Birama Touré signe à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Friend Zone » 18 juil. 2017, 09:19

il pourra se lacher comme à son arrivée, car après une belle période où il apportait devant en portant la balle il s'est cantonné à bien se placer et ramasser au milieu, on jouait surement la prudence.

Re: [Officiel] Birama Touré signe à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar AlexAJA » 18 juil. 2017, 14:22

djibrilenforce a écrit : 18 juil. 2017, 07:37
sarmach a écrit : 18 juil. 2017, 07:31 Incontestablement pour moi le meilleur joueur en fin de saison, quoique il a eu un petit coup de moins biens à une période. Il se donne beaucoup. Le chouchou du public de l'Abbé.
Et humainement il était proche des supporters et avait envie de sortir le club de cette mauvaise période.

Je suis vraiment satisfait de son retour.
Bien d'accord avec tout ce qui est écrit plus haut. Sa signature à bon prix est une excellente nouvelle. Grosse activité, solide défensivement et dans les interceptions, et bon passeur dans le camp adverse qui pourrait justement lui permettre de jouer un cran plus haut qu'adéoti (Milieu relayeur plutôt que récupérateur). Il a une vraie capacité à se projeter même si l'année passée il a du se contenter d'un rôle de récupérateur / balayeur du milieu auxerrois. Ce sera intéressant de voir ce que veut en faire Gillot :]

Localisation : Paris

Re: [Officiel] Birama Touré signe à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar AJA_Champion4ever » 18 juil. 2017, 14:35

Comment expliquer que l'Équipe ait complètement zappé le retour de Birama alors que celui de Momo a fait l'objet d'un article !

Y a-t-il encore des professionnels dans cette maison ? :snif:

Re: [Officiel] Birama Touré signe à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar AlexAJA » 18 juil. 2017, 14:50

AJA_Champion4ever a écrit : 18 juil. 2017, 14:35 Comment expliquer que l'Équipe ait complètement zappé le retour de Birama alors que celui de Momo a fait l'objet d'un article !

Y a-t-il encore des professionnels dans cette maison ? :snif:
j'ai bien peur que non. On va les laisser faire leurs Unes sur Sanchez Neymar Mbappé Fabinho qui ne viendront jamais :mdr1:
Y'avait tout de même un petit encadré dans le mercato express du jour sur les 2 joueurs dans la version papier :cote:

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Officiel] Birama Touré signe à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Genuinely » 18 juil. 2017, 14:53

Très fan du joueur, moins fan de l'association avec Adéoti

Nos joueurs de couloirs ont intérêt à être performants et à beaucoup bouger

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Officiel] Birama Touré signe à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar lion90 » 18 juil. 2017, 15:25

sarmach a écrit : 18 juil. 2017, 07:31 Incontestablement pour moi le meilleur joueur en fin de saison, quoique il a eu un petit coup de moins biens à une période.
Rien d'anormal à voir Touré flechir, peut être passait il trop de temps devant le miroir ?

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Birama Touré signe à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Alex69 » 18 juil. 2017, 15:53

AJA_Champion4ever a écrit : 18 juil. 2017, 14:35 Comment expliquer que l'Équipe ait complètement zappé le retour de Birama alors que celui de Momo a fait l'objet d'un article !

Y a-t-il encore des professionnels dans cette maison ? :snif:
On revoit déjà des articles ( en positifs ) refleurir ici et là concernant le club. C'était une des missions premières que voulait accomplir Graille, ramener le club sur le devant de la scène médiatique. Cela en prends le bon chemin.

Concernant Birama, c'est pour moi peut être la meilleure de nos recrues. Bienvenu à lui et aux autres évidemment.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Birama Touré signe à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Friend Zone » 18 juil. 2017, 16:20

Genuinely a écrit : 18 juil. 2017, 14:53 Très fan du joueur, moins fan de l'association avec Adéoti

Nos joueurs de couloirs ont intérêt à être performants et à beaucoup bouger
c'est sensé être le cas avec les Vincent, Philipoteaux, Yattara, Barreto qui sont des joueurs qui bougent partout sur un terrain et peuvent etre des piles electriques, avant Obraniak bougeait aussi mais ça c'était avant je crois

Re: [Officiel] Birama Touré signe à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar aja87 » 18 juil. 2017, 18:25

lion90 a écrit : 18 juil. 2017, 15:25
sarmach a écrit : 18 juil. 2017, 07:31 Incontestablement pour moi le meilleur joueur en fin de saison, quoique il a eu un petit coup de moins biens à une période.
Rien d'anormal à voir Touré flechir, peut être passait il trop de temps devant le miroir ?
Sans nul doute. Ça se reflétait d'ailleurs dans son jeu.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] Birama Touré signe à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar djibrilenforce » 18 juil. 2017, 22:56

Ça fait plaisir de voir que Birama est content de revenir au club. Et il a de l'estime pour le passé du club (ce qui est de plus en plus rare).

J'espère qu'il fera une grosse saison.

Re: [Officiel] Birama Touré signe à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar AD94AJA » 22 juil. 2017, 22:43

Recrue attendue depuis plusieurs semaines, c'est bien que l'on ai concrétiser ce transfert en ne dépensant qu'une aussi petite somme pour ce joueur à qui il ne restait 4 ans de contrat.