[Officiel] Birama Touré signe à Auxerre pour 3 ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Officiel] Birama Touré signe à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Le Milan » 18 juin 2017, 19:00

News:
Selon La Dernière Heure, Auxerre souhaiterait conserver Mohamed Yattara et Birama Touré, prêtés ces six derniers mois par le Standard Liège.

[...] Dernière Heure, l'AJA aurait transmis une offre [...] et devrait également en faire une dans les prochains jours pour l'ancien Nantais. Des offres qui ne devraient pas être refusées par le club liégeois, qui compte plus sur ces deux joueurs.

http://sports.orange.fr/football/ligue- ... JPLaF.html

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Birama Touré

Messagepar Friend Zone » 18 juin 2017, 19:16

finalement on va débourser de l'argent pour chaque transfert alors, comme quoi il y a aussi des transferts payants en L2

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Birama Touré

Messagepar darkdavid » 18 juin 2017, 19:26

Lui aussi, un grand oui, il est le grand artisan du maintien.

Très bien si on peut les acheter et construire sur du long termes, une valeur sûre.

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Birama Touré

Messagepar coco21000 » 18 juin 2017, 19:45

threeizy a écrit : 18 juin 2017, 19:16 finalement on va débourser de l'argent pour chaque transfert alors, comme quoi il y a aussi des transferts payants en L2
Chaque? Ba Adeoti gratuit Barreto c'est pas clair. J'ai l'impression qu'il a été laissé libre par Orléans

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Birama Touré

Messagepar Friend Zone » 18 juin 2017, 19:48

coco21000 a écrit : 18 juin 2017, 19:45
threeizy a écrit : 18 juin 2017, 19:16 finalement on va débourser de l'argent pour chaque transfert alors, comme quoi il y a aussi des transferts payants en L2
Chaque? Ba Adeoti gratuit Barreto c'est pas clair. J'ai l'impression qu'il a été laissé libre par Orléans
ben là je parlais pour Barreto, Yattara et Touré, en attendant les "8" autres recrues

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Birama Touré

Messagepar coco21000 » 18 juin 2017, 19:52

Ah bah pour monter une vraie équipe il faut un peu debourser...
Moi Je trouve ça bien qu'on avance avec des certitudes et pas que des joueurs libre qu'on veut relancer.
Mais Barreto je suis pas sur sur qu'on le paye

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Birama Touré

Messagepar Le Milan » 18 juin 2017, 19:53

Si pour Barreto, il y a transfert payant.

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Birama Touré

Messagepar coco21000 » 18 juin 2017, 19:56

Quand ils disente " Après le passage à la DNCG orleans à du se separer de Barreto ce qui a profité à l'AJA" Je comprends qu'il a été laissé libre.
Enfin j'arrive pas a trouver clairement si il est libre si sous contrat etc..

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Birama Touré

Messagepar coco21000 » 18 juin 2017, 19:58


Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Birama Touré

Messagepar Le Milan » 18 juin 2017, 19:59

Le transfert de Baretto a permis à Orléans de boucler son budget.

Mais on est pas dans le bon sujet.

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Birama Touré

Messagepar coco21000 » 18 juin 2017, 19:59

Enfin bref mais c'est clair qu'il va falloir dépenser un peu de sous pour se faire un groupe!
Maintenant je croyais que Touré n'était pas forcément intéressé pour refaire une saison en ligue 2. Peut être que c'était des on dit.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Birama Touré

Messagepar zyperman » 18 juin 2017, 22:32

S'il n'a pas d'offre plus intéressante ...
C'est pas forcément un mauvais plan pour lui. Il fait 1 an ou 2, s'il joue bien il peut se faire enrôler par une ligue 1 ou une ligue 2 qui monte.

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Birama Touré

Messagepar AJA28 » 18 juin 2017, 23:31

Personnellement, je trouve que si l'on conclue le dossier Touré, on sera fourni en milieux de terrain défensifs entre Adéoti, Touré, Goujon, Sissako (les 2 premiers étant titulaires et pouvant "former" les 2 derniers).

Concernant les côtés, il manque encore quelqu'un à droite pour être efficaces sur les côtés : Vincent, FX, Barreto et Obraniak.

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Birama Touré

Messagepar lakota » 19 juin 2017, 07:54

AJA28 a écrit : 18 juin 2017, 23:31 Personnellement, je trouve que si l'on conclue le dossier Touré, on sera fourni en milieux de terrain défensifs entre Adéoti, Touré, Goujon, Sissako (les 2 premiers étant titulaires et pouvant "former" les 2 derniers).
Peut être qu'Adéoti a été recruté au poste de DC, poste qu'il a occupé à Caen la saison dernière. Et dans ce cas, nous ne sommes pas plus fournis que la saison dernière avec Mathis.

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Birama Touré

Messagepar Augure » 19 juin 2017, 10:07

sauf que en DC nous n'avons plus qu'une place de titulaire... et nous venons de recruter Ba...

je suis d'accord avec AJA28, même si ce n'est pas l'équipe de cador que l'on nous annonce (sur le forum) depuis des semaines !!!
:o

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Birama Touré

Messagepar Alex69 » 19 juin 2017, 10:23

Je me répète, vous trouvez qu'il manque du monde à tel ou tel poste, mais savez vous comment Gillot veut jouer ? Des ailiers ? 2 ou 3 milieux ? 1 pointe ? Bref nous en serons plus cette semaine, car pour le moment les manques hormis certaines évidences comme l'arrière droit par exemple, sont impossibles à déterminer.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Birama Touré

Messagepar Friend Zone » 19 juin 2017, 10:39

il joue comme l'effectif le lui permet, dans ses 3 clubs les 3 ont joué de manière completement différente que ce soit dans le pressing, le jeu avec ballon, dans les dispositifs, le genre de jeu. il s'adaptent en fonction de ses joueurs.
Modifié en dernier par Friend Zone le 19 juin 2017, 11:17, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Birama Touré

Messagepar Augure » 19 juin 2017, 10:46

Sauf si nous lui proposons de renouveller 75% de l'effectif, il peu essayer d'imposer son idée de jeu !

de toute façon, il changera peu être aussi en septembre si il voir que cela ne passe pas !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Birama Touré

Messagepar Le Milan » 19 juin 2017, 17:04


Animateur

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Birama Touré

Messagepar Leonidas » 24 juin 2017, 13:28

News: