[Officiel] Baba Traoré signe au Havre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Baba Traoré vers Le Havre ?

Messagepar cahuete03 » 24 juin 2017, 11:22

Joueur mauvais sûrement une des plus mauvaises recrues de l année dernière.
Content que les dirigeants ouvrent les yeux sur le niveau de ce joueur : placement catastrophique , aucune intelligence de jeu , trop tendre dans les duels , apport offensif stérile.
Bon debarras

blasé

Re: [Rumeur] Baba Traoré vers Le Havre ?

Messagepar fanatic » 24 juin 2017, 11:29

On va pas le pleurer c'est claire
Bonne continuation à lui quand même

Re: [Rumeur] Baba Traoré vers Le Havre ?

Messagepar sarmach » 24 juin 2017, 11:36

La seule chose positive de Traoré ce sera sa passe décisive pour Courtet contre le Red Star.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Baba Traoré vers Le Havre ?

Messagepar Ron33 » 24 juin 2017, 12:22

Et encore surtout grâce à Castelletto qui s'était emmêler les pinceaux.

Re: [Rumeur] Baba Traoré vers Le Havre ?

Messagepar xavaja » 24 juin 2017, 14:34

http://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj- ... 58317.html
Est ce que quelqu'un peut faire un résumé s'il vous plaît?

Re: [Rumeur] Baba Traoré vers Le Havre ?

Messagepar AJAmais!! » 24 juin 2017, 14:52

Tu veux un resumé...regarde sa saison😂😂

Re: [Rumeur] Baba Traoré vers Le Havre ?

Messagepar xavaja » 24 juin 2017, 14:58

Une catastrophe je sais.
Je voulais juste savoir ce qui était dit dans l'article car je n'y ai pas accès.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Baba Traoré vers Le Havre ?

Messagepar Ron33 » 24 juin 2017, 15:08

En tout cas je suis allé faire un tour sur le forum des supporters Havrais et ils ne sont pas très enthousiastes à l'idée de le voir arriver dans le club, certains espèrent même qu'ils n'auront rien eu à débourser pour sa venue et espèrent qu'il ne vient qu'afin d'être remplaçant.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Baba Traoré vers Le Havre ?

Messagepar King Canto » 24 juin 2017, 18:08

Il a été meilleur en fin de saison,
On se rappelle de l'époque Ramos/Djellabi la gestion avec deux latéraux en contrat pro n'est pas viable.

Youssouf et Boto,
Samba, Diallo... pour le banc,
et à la limite un peu de post-formation avec un gaucher et on sera bon.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Baba Traoré vers Le Havre ?

Messagepar djibrilenforce » 24 juin 2017, 18:20

King Canto a écrit : 24 juin 2017, 18:08 Il a été meilleur en fin de saison,
On se rappelle de l'époque Ramos/Djellabi la gestion avec deux latéraux en contrat pro n'est pas viable.

Youssouf et Boto,
Samba, Diallo... pour le banc,
et à la limite un peu de post-formation avec un gaucher et on sera bon.
Je ne connais pas Samba. Tu peux m'en dire plus sur ce jeune King ?

Re: [Rumeur] Baba Traoré vers Le Havre ?

Messagepar cahuete03 » 24 juin 2017, 18:22

Il a fait quoi de mieux en fin de saison?

Offensivement c est quoi son bilan et ne me sortez pas le dernier match contre le red star ou meme boucher faisait la meme passe avec la boulette casteletto

Re: [Rumeur] Baba Traoré vers Le Havre ?

Messagepar AD94AJA » 24 juin 2017, 18:24

Samba est toujours blessé et diallo n'est pas un latéral

Localisation : auxerre

Re: [Rumeur] Baba Traoré vers Le Havre ?

Messagepar dudka89 » 24 juin 2017, 18:28

le pire lateral gauche des 20 dernieres années ya que djellabi qui a été aussi mauvais lors de sa 1ere saison

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nice

Re: [Rumeur] Baba Traoré vers Le Havre ?

Messagepar loulou » 24 juin 2017, 18:38

dudka89 a écrit : 24 juin 2017, 18:28 le pire lateral gauche des 20 dernieres années ya que djellabi qui a été aussi mauvais lors de sa 1ere saison
C'est clair ! J'ai beau chercher je vois pas plus gros flop à ce poste.

Re: [Rumeur] Baba Traoré vers Le Havre ?

Messagepar Kirua » 24 juin 2017, 18:42

Sidibe c'etait pas mal dans la mediocrite quand même

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Baba Traoré vers Le Havre ?

Messagepar King Canto » 24 juin 2017, 19:28

djibrilenforce a écrit : 24 juin 2017, 18:20Je ne connais pas Samba. Tu peux m'en dire plus sur ce jeune King ?
Je connais pas très bien ses qualités. Me semblait qu'en jeune c'était plutôt solide sur son coté droit.
En plus, il a clairement du mal à bouleverser la hiérarchie pour l'instant (comme c'est dit les blessures n'aident pas), et il a surement autant de chance d’apparaître.... que de disparaître...
cahuete03 a écrit : 24 juin 2017, 18:22Il a fait quoi de mieux en fin de saison?
il était affûté.
on pourrait surtout se demander ce qu'il n'avait pas en début de saison: niveau physique & justesse technique. L'un étant lié à l'autre.

Il était dans le rythme, et franchement Boto a eu un peu de mal en 2nd partie... le niveau était plus homogène. Moi j'aurais préféré voir Boto, mais je constate que Daury a préféré Traoré.
AD94AJA a écrit : 24 juin 2017, 18:24 Samba est toujours blessé et diallo n'est pas un latéral
Diallo n'a pas convaincu.
Comme d'autre en son temps, soit il jouera là où on a besoin de lui: cad latéral droit. Soit sa carrière à l'aja est fini.

il joue latéral en fin de saison, en CFA et en pro, et semble-t'il Gillot l'a bien compris dans la rotation.

mon point de vue, c'est que les Diallo, Samba... voir même Laspalles et les pensionnaires de la CFA... tout comme les pensionnaires des U19 (les Hoguet, Fonrose...) doivent participer à la rotation. Deux titulaires en latéraux, ça suffit.

maintenant on peut très bien faire de la post formation... ou pire du Scaramozzino qui serait un remplacent honnête et polyvalent. Mais pour moi, Youssouf et Boto ça suffit.

Re: [Rumeur] Baba Traoré vers Le Havre ?

Messagepar AD94AJA » 24 juin 2017, 22:31

On récupère du fric?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Baba Traoré vers Le Havre ?

Messagepar Ron33 » 24 juin 2017, 22:50

A moins que le club résilie son contrat comme pour d'autres joueurs par le passé, normalement on devrait récupérer quand même quelque chose.

Localisation : Auxerre

Re: [Rumeur] Baba Traoré vers Le Havre ?

Messagepar pineda » 24 juin 2017, 23:07

King Canto a écrit : 24 juin 2017, 19:28
Diallo n'a pas convaincu.
Comme d'autre en son temps, soit il jouera là où on a besoin de lui: cad latéral droit. Soit sa carrière à l'aja est fini.

il joue latéral en fin de saison, en CFA et en pro, et semble-t'il Gillot l'a bien compris dans la rotation.
Tu sais King Canto il faut être très prudent sur les intentions de Gillot, sa gestion de l'effectif, et la façon dont il va composer son équipe.
On n'est pas à l'abri de surprises.
Je te dis ça car je note beaucoup plus d'engagement lors de cette reprise que les années passées (j'ai envie de dire de nombreuses années)
je vois nos jeunes mordre dans le ballon bien davantage, on est clairement dans un autre registre aux entraînements.
Il va y avoir des bouleversements, c'est une certitude.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Baba Traoré vers Le Havre ?

Messagepar King Canto » 24 juin 2017, 23:46

ah mais c'est clair que Gillot veut un environnement professionnel... je pense qu'il aurait décliné sinon. En plus pas la peine d'être un grand entraineur pour voir que c'est ce qui manquait à l'aja, sur ça je veux bien te croire.

par contre l'autre élément c'est Daury (qui avait fait plutôt confiance à B. Traoré) si vraiment on a un directeur sportif qui privilégie les jeunes voir la post formation, je ne peux qu'applaudir.

maintenant on verra, si on va faire de la post formation... ou un bon Scaramozzino des mauvais mercatos... !