[Officiel] Bendjaloud Youssouf à Auxerre pour 3 ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

[Officiel] Bendjaloud Youssouf à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar ValentinFlorent » 24 juin 2017, 10:29


Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar Dolphy1997 » 24 juin 2017, 10:33

Qui connais ?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar djibrilenforce » 24 juin 2017, 10:35

Beurk ... lent !

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar djibrilenforce » 24 juin 2017, 10:35

On va récupérer l'équipe d'Orléans ... super 😞

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar verlaatboy » 24 juin 2017, 10:38

https://m.lequipe.fr/Football/FootballF ... 50371.html

Arrière droit...
Presque les mêmes stat que Barreto 😁
Pour ma part c'est une très bonne recrue,à noter qu'il n'a récolté que 3 cartons jaunes.

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar fabaja » 24 juin 2017, 10:40

Ce serait donc lui notre arrière droit ? Ne connais pas, si qqn peut en dire plus...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar King Canto » 24 juin 2017, 10:41

Ca va vite sur un couloir, ca sait se projeter...

mais c'est moyennement solide, dommage la bonne pioche c'etait Gradit !

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar djibrilenforce » 24 juin 2017, 10:43

verlaatboy a écrit : 24 juin 2017, 10:38 https://m.lequipe.fr/Football/FootballF ... 50371.html

Arrière droit...
Presque les mêmes stat que Barreto 😁
Pour ma part c'est une très bonne recrue,à noter qu'il n'a récolté que 3 cartons jaunes.
Ça va nous changer de la vitesse et percussion de Ruben 😞 Apres c'etait mon chouchou Ruben

flo

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar flo » 24 juin 2017, 10:53

Bon petit joueur et excellent tireur de coup francs
Il m'avait tapé l'oeil lorsqu'Orleans était venu nous taper.

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar tequila » 24 juin 2017, 11:05

djibrilenforce a écrit : 24 juin 2017, 10:35 Beurk ... lent !
King Canto a écrit : 24 juin 2017, 10:41 Ca va vite sur un couloir, ca sait se projeter...
Pouvez-vous vous mettre d'accord ? Joueur totalement inconnu pour moi. J'aimerai en savoir un peu plus ...

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar BEN-BEN » 24 juin 2017, 11:07

djibrilenforce a écrit : 24 juin 2017, 10:43
verlaatboy a écrit : 24 juin 2017, 10:38 https://m.lequipe.fr/Football/FootballF ... 50371.html

Arrière droit...
Presque les mêmes stat que Barreto 😁
Pour ma part c'est une très bonne recrue,à noter qu'il n'a récolté que 3 cartons jaunes.
Ça va nous changer de la vitesse et percussion de Ruben 😞 Apres c'etait mon chouchou Ruben
Heu perso defensivement aguillar prenait des cartons. Et il a rien a envier a aguillar niveau vitesse tres vif bonne frappe bien plus puissante que la sienne.joueur qui doit confirmer former au fc nantes. Juste sous coter car jouant a orleans. Je suis plus confiant sur ce transfert que sur celui de abdul ba.

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar BEN-BEN » 24 juin 2017, 11:11

Et pour donner mon point de vue djibril a pas du voir ce joueur jouer car il est aussi rapide que aguillar si ce n est plus et plus costauds . Meilleur tireur de cpa. Bref se seras peut etre jne bonne surprise.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar djibrilenforce » 24 juin 2017, 11:13

BEN-BEN a écrit : 24 juin 2017, 11:11 Et pour donner mon point de vue djibril a pas du voir ce joueur jouer car il est aussi rapide que aguillar si ce n est plus et plus costauds . Meilleur tireur de cpa. Bref se seras peut etre jne bonne surprise.
J'ai du regarder une dixaine de matchs cette saison d'Orléans (surtout la fin de saison ... on se demande pourquoi lol). Et personnellement je suis pas fan de ce joueur. J'ai le droit non ?

Tu n'étais pas pour l'arrivée de Ba et moi personnellement je suis pour, mais en aucun cas je remet ta vision et analyse en question. Merci de faire pareil.

S'il vient à signer je serais le premier à l'encourager car j'aime l'AJA et j'espère être surpris.

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar Gutta » 24 juin 2017, 11:20

Je me pencherais sur un sliti ou bouazza maintenant si la piste sane se concrétise et laisser tomber yattara mais faire le forcing sur touré ! L équipe commencerais à avoir de la gueule !

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar djibrilenforce » 24 juin 2017, 11:22

Gutta a écrit : 24 juin 2017, 11:20 Je me pencherais sur un sliti ou bouazza maintenant si la piste sane se concrétise et laisser tomber yattara mais faire le forcing sur touré ! L équipe commencerais à avoir de la gueule !

Bouazza a signé à Tours.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

[Rumeur] Bendjaloud Youssouf suivit de près par l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 24 juin 2017, 11:36

En quête d'un latéral droit, l' AJ Auxerre aurait jeté son dévolu sur le joueur de l' US Orleans Bendjaloud Youssouf.
(Source Yonne Sports)

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar djej » 24 juin 2017, 11:39

je ne connais pas ce joueur, je viens de regarder quelques résumés de matchs, il a une très bonne frappe de balle ( 2 buts sur frappes lointaines et un corner direct), il a l'air tonique, par contre, son point faible semble être son jeu de tête...
A voir aussi son marquage sur l'homme, car il semble souvent être assez loin de son joueur, enfin, sur ce que j'ai vu des résumés donc très peu

ses buts :

[BBvideo=560,315]https://youtu.be/TIAe40Iv2Uo[/BBvideo]

[BBvideo=560,315]https://youtu.be/0phxjgHetuQ[/BBvideo]

[BBvideo=560,315]https://youtu.be/F02ilqDGyUQ[/BBvideo]

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar djibrilenforce » 24 juin 2017, 11:41

J'ai créé un sujet concernant ce joueur afin que chacun puisse donner son avis ;)

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar King Canto » 24 juin 2017, 11:46

tequila a écrit : 24 juin 2017, 11:05
djibrilenforce a écrit : 24 juin 2017, 10:35 Beurk ... lent !
King Canto a écrit : 24 juin 2017, 10:41 Ca va vite sur un couloir, ca sait se projeter...
Pouvez-vous vous mettre d'accord ? Joueur totalement inconnu pour moi. J'aimerai en savoir un peu plus ...
Pour moi il va vite dans son couloir, il prend la ligne de touche, avec de l'activité et comme dit djailes de la tonicité.

Maintenant là lenteur peut etre technique par exemple.

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar BEN-BEN » 24 juin 2017, 12:24

djibrilenforce a écrit : 24 juin 2017, 11:13
BEN-BEN a écrit : 24 juin 2017, 11:11 Et pour donner mon point de vue djibril a pas du voir ce joueur jouer car il est aussi rapide que aguillar si ce n est plus et plus costauds . Meilleur tireur de cpa. Bref se seras peut etre jne bonne surprise.
J'ai du regarder une dixaine de matchs cette saison d'Orléans (surtout la fin de saison ... on se demande pourquoi lol). Et personnellement je suis pas fan de ce joueur. J'ai le droit non ?

Tu n'étais pas pour l'arrivée de Ba et moi personnellement je suis pour, mais en aucun cas je remet ta vision et analyse en question. Merci de faire pareil.

S'il vient à signer je serais le premier à l'encourager car j'aime l'AJA et j'espère être surpris.
Djibril j ai rien contre tes choix tu as le droit de ne pas aimer. Je voulait juste te contrer au niveau de ton analyse sur la vitesse il n est pas lent forcer de constater qu'il est assez rapide. Apres chacun ses choix on aime ou on aime pas. Mais il n est pas lent. Et pour abdul ba je connais pas trop donc je reste sceptique et attend de voir sur le peu de video que j ai vu je suis pas rassurer mais j'attend avec plaisir qu'il me fasse mentir et tout comme toi je l'encouragerai.voila donc j'espere que tu ne m'en veut pas djibril c'etait pas pour te critiquer loin de la. Mais on est tous daccord pour dire que youssouf est rapide et dur. (Youssouf n'dur) ok je sort.....😁😁😁😁