[Officiel] Bendjaloud Youssouf à Auxerre pour 3 ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Bendjaloud Youssouf en passe de s'engager avec l'AJA ?

Messagepar gattusoroger » 25 juin 2017, 20:37

dudka89 a écrit : 25 juin 2017, 15:50
vivien21 a écrit : 25 juin 2017, 14:56 Si c'est «pareil» qu'Aguilar c'est déjà pas mal alors.
bah non justement ca serait une très mauvaise nouvelle
le meilleur a ce poste s etait ndong . au faites il est ou ndong??

Re: [Rumeur] Bendjaloud Youssouf en passe de s'engager avec l'AJA ?

Messagepar Auxerrois89580 » 25 juin 2017, 21:06

C'est officiel, il signe pour 3 ans.

usc
Localisation : Nevers, Dijon

Re: [Rumeur] Bendjaloud Youssouf en passe de s'engager avec l'AJA ?

Messagepar usc » 25 juin 2017, 21:46


Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Rumeur] Bendjaloud Youssouf en passe de s'engager avec l'AJA ?

Messagepar Dolphy1997 » 25 juin 2017, 22:03

Sur l'équipe il disent que c'est un milieu offensif

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Bendjaloud Youssouf en passe de s'engager avec l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 25 juin 2017, 22:08

car ils ne suivent pas la l2, et encore moins orleans,

oui il a des stats d'ailier, mais non, il joue lateral.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Bendjaloud Youssouf en passe de s'engager avec l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 25 juin 2017, 22:09

Dolphy1997 a écrit : 25 juin 2017, 22:03 Sur l'équipe il disent que c'est un milieu offensif

Sur l'équipe ils disent toujours n'importe quoi ^^

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Rumeur] Bendjaloud Youssouf en passe de s'engager avec l'AJA ?

Messagepar Dolphy1997 » 25 juin 2017, 22:10

Maxfly a écrit : 25 juin 2017, 22:08 car ils ne suivent pas la l2, et encore moins orleans,

oui il a des stats d'ailier, mais non, il joue lateral.
Oui oui autant pour moi car même sur la fiche du joueur c'est marquer milieu

Re: [Rumeur] Bendjaloud Youssouf en passe de s'engager avec l'AJA ?

Messagepar AD94AJA » 25 juin 2017, 22:47

Je ne le connais mais selon vos dires,c'est une bonne recrue.
Je le jugerai sur le terrain.

Bienvenue à lui.

Maintenant que c'est officiel, pouvez-vous changer le titre de ce topic ?

Re: [Rumeur] Bendjaloud Youssouf en passe de s'engager avec l'AJA ?

Messagepar Didou » 25 juin 2017, 22:50

Inconnu au bataillon, mais en ts cas, ca bosse en coulisse et on recrute !

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] Bendjaloud Youssouf à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar djibrilenforce » 25 juin 2017, 23:43

Roméo toi qui a vu de nombreux matchs d'Orléans. Que penses-tu de cette arrivée ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Bendjaloud Youssouf à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Maxfly » 26 juin 2017, 00:12

je confirme l'avis de alpha,
dans une equipe qui tourne, un youssouf depasse les 5 passes decisives dans la saison, et pourra marquer sur coup franc.

Re: [Officiel] Bendjaloud Youssouf à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Alpha95 » 26 juin 2017, 00:15

Exactement maxfly

Re: [Officiel] Bendjaloud Youssouf à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar romeo » 26 juin 2017, 11:33

djibrilenforce a écrit : 26 juin 2017, 09:22
romeo a écrit : 26 juin 2017, 09:20 Combien de fois as-tu vu jouer Barreto?

Roméo tu penses quoi de Youssouf ? Comme je sais que tu as vu de nombreux matchs d'Orleans cette saison et il me semble il y a deux ans également.
Je réponds ici dans le bon topic.

Pour Youssouf, je trouve que c'est un incroyable contre attaquant avec beaucoup de coffre pour faire les aller-retours. Sa qualité de centre est très bonne, bien meilleure que tous les latéraux que l'on a eus ces dernières années. Sa qualité de frappe aussi est très bonne.

Dans le repli défensif et sa faculté à bloquer son couloir en mode "personne ne passe", j'ai l'impression que c'est plus compliqué.

En résumé, clairement son apport sera offensif et défensivement c'est correct. En revanche, ce que je n'arrive pas à percevoir c'est sa marge de progression. Même jeunes, il y a des joueurs qui plafonnent ont très peu de marge de progression même si ils bossent beaucoup. Pour lui je n'en sais rien.

Enfin et c'est important, les retours que j'en ai c'est qu'il est irréprochable en matière d'état d'esprit et de vie de groupe.

Parmi tous les latéraux droits que l'on a recruté depuis de nombreuses années : Aguilar, Marester, Riveyran, Hengbart, etc, je pense que c'est le meilleur joueur le jour de sa signature chez nous. Il faudra maintenant voir son intégration dans le collectif et sa progression.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Bendjaloud Youssouf à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar King Canto » 26 juin 2017, 11:40

c'est vrai sauf pour Hengbart, qui avait accompagné la progression de Caen avec plusieurs saisons régulières de Ligue 1 et Ligue 2. On avait même débourser un peu moins d' 1 millions pour lui.

après Youssouf à 23 ans c'est sa première saison abouti. Il était barré par Aholou qui au même age va connaitre la Ligue 1. L'exemple type du joueur qui a bien négocié sa sortie du centre de formation de Nantes, en enchaînant les matchs. Faudra qu'il passe un palier à l'aja, ce n'est pas non plus un joueur aguerri, mais il sort d'une bonne saison à ce niveau.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] Bendjaloud Youssouf à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar djibrilenforce » 26 juin 2017, 11:43

romeo a écrit : 26 juin 2017, 11:33
djibrilenforce a écrit : 26 juin 2017, 09:22
romeo a écrit : 26 juin 2017, 09:20 Combien de fois as-tu vu jouer Barreto?

Roméo tu penses quoi de Youssouf ? Comme je sais que tu as vu de nombreux matchs d'Orleans cette saison et il me semble il y a deux ans également.
Je réponds ici dans le bon topic.

Pour Youssouf, je trouve que c'est un incroyable contre attaquant avec beaucoup de coffre pour faire les aller-retours. Sa qualité de centre est très bonne, bien meilleure que tous les latéraux que l'on a eus ces dernières années. Sa qualité de frappe aussi est très bonne.

Dans le repli défensif et sa faculté à bloquer son couloir en mode "personne ne passe", j'ai l'impression que c'est plus compliqué.

En résumé, clairement son apport sera offensif et défensivement c'est correct. En revanche, ce que je n'arrive pas à percevoir c'est sa marge de progression. Même jeunes, il y a des joueurs qui plafonnent ont très peu de marge de progression même si ils bossent beaucoup. Pour lui je n'en sais rien.

Enfin et c'est important, les retours que j'en ai c'est qu'il est irréprochable en matière d'état d'esprit et de vie de groupe.

Parmi tous les latéraux droits que l'on a recruté depuis de nombreuses années : Aguilar, Marester, Riveyran, Hengbart, etc, je pense que c'est le meilleur joueur le jour de sa signature chez nous. Il faudra maintenant voir son intégration dans le collectif et sa progression.
Merci Roméo.

Re: [Officiel] Bendjaloud Youssouf à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar romeo » 26 juin 2017, 13:56

King Canto a écrit : 26 juin 2017, 11:40 c'est vrai sauf pour Hengbart, qui avait accompagné la progression de Caen avec plusieurs saisons régulières de Ligue 1 et Ligue 2. On avait même débourser un peu moins d' 1 millions pour lui.

après Youssouf à 23 ans c'est sa première saison abouti. Il était barré par Aholou qui au même age va connaitre la Ligue 1. L'exemple type du joueur qui a bien négocié sa sortie du centre de formation de Nantes, en enchaînant les matchs. Faudra qu'il passe un palier à l'aja, ce n'est pas non plus un joueur aguerri, mais il sort d'une bonne saison à ce niveau.
C'est un peu hors sujet mais je maintiens ce que j'ai dit même pour Hengbart. Ce dernier apportait plus de garanties car il sortait de plusieurs saisons à Caen. Mais en terme de niveau, je crois que Youssouf est supérieur à Hengbart.

Hengbart avait une grosse cote chez nous car il a beaucoup marqué et nous a envoyé en Champions League. Mais défensivement, c'était (très) mauvais. Si tu lui enlèves Oliech devant lui qui faisait énormément de travail défensif, ça aurait pris l'eau comme jamais à droite...

Re: [Officiel] Bendjaloud Youssouf à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Augure » 26 juin 2017, 15:04

Attention... tu ne peux comparer un joueur que l'on juge sur son efficacité en L1 et en europe... fasse à un joueur que l'on peu juger sur des matchs de L2.

j'ai toujours "détester" (le terme est un poil fort) les presta de Contout, mais soyons sérieux... si l'on retrouvait demain un nouveau Contout il aurai toute sa place dans notre AJA actuel et performerai en L2 comme Lachuer performait en L1 ! :/

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Bendjaloud Youssouf à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar djej » 26 juin 2017, 15:07

ce qui me fait un peu peur c'est que selon toute vraissemblance, Youssouf sera du côté de Tacalfred, et avec un apport très offensif du latéral, Tacafred risque d'être en difficulté, il va falloir que le milieu défensif centre droit soit costaud pour compenser.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Bendjaloud Youssouf à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar Friend Zone » 26 juin 2017, 15:09

djej a écrit : 26 juin 2017, 15:07 ce qui me fait un peu peur c'est que selon toute vraissemblance, Youssouf sera du côté de Tacalfred, et avec un apport très offensif du latéral, Tacafred risque d'être en difficulté, il va falloir que le milieu défensif centre droit soit costaud pour compenser.
c'était déja le cas avec Aguilar et pourtant Tacalfred ne prenait pas plus l'eau que ça

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Bendjaloud Youssouf à Auxerre pour 3 ans !

Messagepar King Canto » 26 juin 2017, 15:11

Hengbart c'était pas mal à Caen. Un titulaire quoi, que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue 2.
après les critiques sur le joueur d'accord. Mais Hengbart avait 3 saisons de Ligue 2 au même age... Youssouf n'en a qu'une.

je pense que Youssouf est une bonne pioche, dans la mesure où il sort d'une belle saison, a un profil intéressant, et ne demande qu'a confirmer.

mais si il fait la carrière d'Hengbart, il en serait surement très content. Après ces 23 ans, Hengbart c'est 10 saisons avec plus de 30 matchs en Ligue 1 / Ligue 2.

pour prendre ses pairs, Youssouf n'a pas meilleur progression que les Aguilar, Rivieyran ou encore Aholou (le titulaire orléanais dont Youssouf était doublure), espérons qu'il les rattrape avec l'aja.

Gradit était quand même un profil plus "solide"