[Officiel] Romain Philippoteaux s'engage à l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?

Messagepar flo21 » 26 juin 2017, 19:53

Etant dijonnais..je lai vue bcp joué.
Et meme quelques matchs cette année avec lorient. Si on arrive a le chipper a lorient ca serait le plus gros coup realisé depuis longtemps..et peut etre le plus gros coup de ce marcato en ligue 2..il est tres tres percutant, tj en mouvement et se donne a 300%. Alors avec 2 bons attaquants devant lui...aie aie aie pour les defenses de nos adversaires..

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?

Messagepar ValentinFlorent » 26 juin 2017, 20:03

djej a écrit : 26 juin 2017, 19:31 ses stats sur ses 2 dernières années de L2 sont pas mal :

21 m 7 buts 5 passes déc
33 m 7 buts 6 passes déc
Espérons qu'il fasse un meilleur score qu'au présidentielle Romain PhilippePoutou !

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?

Messagepar just4fun » 26 juin 2017, 20:37

Il n'y a que moi pour voir le mal partout ?

L'AJA cette année avance discrètement sur chaque dossier, vraiment discrètement. Et là, bim, TF1 aurait une exclu ? Moi j'ai peur que ce soit un agent qui essaye de faire de la ppub pour faire monter des enchères, mais peut être que je me trompe.

en tout cas, si il y a réellement des négociations sur ce type de joueurs, on risque d'avoir une sacrée équipe si tout le monde arrive à jouer ensemble.

Par contre, il faudrait aussi recruter des joueurs de tête...

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?

Messagepar coco21000 » 26 juin 2017, 20:41

just4fun a écrit : 26 juin 2017, 20:37 Il n'y a que moi pour voir le mal partout ?

L'AJA cette année avance discrètement sur chaque dossier, vraiment discrètement. Et là, bim, TF1 aurait une exclu ? Moi j'ai peur que ce soit un agent qui essaye de faire de la ppub pour faire monter des enchères, mais peut être que je me trompe.
J'ai dit la même chose à mon père. Que ça sorte de TF1 ça me rassure pas des masses.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?

Messagepar coco21000 » 26 juin 2017, 20:43

Sur le forum Lorientais ils veulent qu'il parte car ils ont Cabot et Bouanga.
Espérons que les dirigeants pensent pareil.
A chaque fois que je regardais Lorient il était omniprésent sur son côté gauche.
Certe un peu de déchets mais il amène le danger!
Chose que je n'ai pas vu cette année

Animateur

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?

Messagepar Leonidas » 26 juin 2017, 20:44

just4fun a écrit : 26 juin 2017, 20:37 Il n'y a que moi pour voir le mal partout ?

L'AJA cette année avance discrètement sur chaque dossier, vraiment discrètement. Et là, bim, TF1 aurait une exclu ? Moi j'ai peur que ce soit un agent qui essaye de faire de la ppub pour faire monter des enchères, mais peut être que je me trompe.

en tout cas, si il y a réellement des négociations sur ce type de joueurs, on risque d'avoir une sacrée équipe si tout le monde arrive à jouer ensemble.

Par contre, il faudrait aussi recruter des joueurs de tête...
Julien Ben Bouali a confirmé cette rumeur.
;)

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?

Messagepar djibrilenforce » 26 juin 2017, 20:44

Reste à savoir si les discussions sont avancées !

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?

Messagepar just4fun » 26 juin 2017, 20:51

Leonidas a écrit : 26 juin 2017, 20:44
just4fun a écrit : 26 juin 2017, 20:37 Il n'y a que moi pour voir le mal partout ?

L'AJA cette année avance discrètement sur chaque dossier, vraiment discrètement. Et là, bim, TF1 aurait une exclu ? Moi j'ai peur que ce soit un agent qui essaye de faire de la ppub pour faire monter des enchères, mais peut être que je me trompe.

en tout cas, si il y a réellement des négociations sur ce type de joueurs, on risque d'avoir une sacrée équipe si tout le monde arrive à jouer ensemble.

Par contre, il faudrait aussi recruter des joueurs de tête...
Julien Ben Bouali a confirmé cette rumeur.
;)
Ok, merci, ça me rassure un peu, en espérant que Julien ne fasse pas que reprendre l'info tf1

Max

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?

Messagepar Max » 26 juin 2017, 21:14

ouhh très très lourd. Largement niveau ligue 1 il est vraiment bon. Un des meilleur joueur de lorient !

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?

Messagepar djej » 26 juin 2017, 21:26

Max a écrit : 26 juin 2017, 21:14 ouhh très très lourd. Largement niveau ligue 1 il est vraiment bon. Un des meilleur joueur de lorient !
non, faut pas exagérer quand même...
si Lorient veut s'en séparer, c'est qu'il y a une raison
mais pour la Ligue 2, c'est très très bien

Max

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?

Messagepar Max » 26 juin 2017, 21:38

djej a écrit : 26 juin 2017, 21:26
Max a écrit : 26 juin 2017, 21:14 ouhh très très lourd. Largement niveau ligue 1 il est vraiment bon. Un des meilleur joueur de lorient !
non, faut pas exagérer quand même...
si Lorient veut s'en séparer, c'est qu'il y a une raison
mais pour la Ligue 2, c'est très très bien
Ah tu ne l'as jamais vu jouer apparemment ! Ca fait longtemps que je connais ce joueur pas seulement depuis 3 heures crois moi sur parole

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?

Messagepar djej » 26 juin 2017, 21:42

non mais bien sûr que je l'ai vu jouer que ce soit avec Lorient ou Dijon, mais faut pas dire que c'est le meilleur joueur de Lorient, ça n'a pas de sens

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?

Messagepar Maxfly » 26 juin 2017, 21:44

c'est un tres bon joueur pour la l2, mais limité pour la l1, tout simplement.

se serait une bonne recrue.

Max

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?

Messagepar Max » 26 juin 2017, 21:50

djej a écrit : 26 juin 2017, 21:42 non mais bien sûr que je l'ai vu jouer que ce soit avec Lorient ou Dijon, mais faut pas dire que c'est le meilleur joueur de Lorient, ça n'a pas de sens
Technique légerement superieure à la moyenne pour une équipe comme Lorient par exemple. Son point fort est dans l'envie la hargne c'est un peu un moteur. Sur les derniers matchs de lorient ou ilsd jouaient leur peau c'etait le seul à montrer qq chose.

Personnellement je pense qu il a le niveau ligue 1 ( anger, toulouse, Amiens..)

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?

Messagepar djej » 26 juin 2017, 21:56

Max a écrit : 26 juin 2017, 21:50
djej a écrit : 26 juin 2017, 21:42 non mais bien sûr que je l'ai vu jouer que ce soit avec Lorient ou Dijon, mais faut pas dire que c'est le meilleur joueur de Lorient, ça n'a pas de sens
Technique légerement superieure à la moyenne pour une équipe comme Lorient par exemple. Son point fort est dans l'envie la hargne c'est un peu un moteur. Sur les derniers matchs de lorient ou ilsd jouaient leur peau c'etait le seul à montrer qq chose.

Personnellement je pense qu il a le niveau ligue 1 ( anger, toulouse, Amiens..)
il est bon, je ne dis pas le contraire mais ce n'est pas le meilleur, Marveaux, Cabot c'est meilleur, même Barthelmé à son niveau, c'est meilleur.
mais pour la L2, c'est le haut du panier, comme j'ai déjà dit en première page

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?

Messagepar zyperman » 26 juin 2017, 21:57

Jamais fait attention à son style de jeu, mais d'après vos commentaires il a l'air d'être rapide et pouvant lancer une attaque tout en percussion. Mais balle au pied ? Il a de la technique pour tenir un peu le ballon ? Ou c'est surtout un joueur insisif ?
Je demande cela car je trouve que c'est ce qui a fait défaut au milieu de terrain cette année, c'est des joueurs un peu technique qui peuvent garder le ballon, réorienter le jeu avec des passes assurées. Ce que j'attendais d'Obraniack cette année. Ce serait pas mal de recruter ce genre de profil pour le milieu de terrain.

ex Rosicky93

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?

Messagepar bleuzinho » 26 juin 2017, 22:03

philippoteaux :coeur: on pourrait difficilement faire mieux.

Max

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?

Messagepar Max » 26 juin 2017, 22:06

djej a écrit : 26 juin 2017, 21:56
Max a écrit : 26 juin 2017, 21:50
djej a écrit : 26 juin 2017, 21:42 non mais bien sûr que je l'ai vu jouer que ce soit avec Lorient ou Dijon, mais faut pas dire que c'est le meilleur joueur de Lorient, ça n'a pas de sens
Technique légerement superieure à la moyenne pour une équipe comme Lorient par exemple. Son point fort est dans l'envie la hargne c'est un peu un moteur. Sur les derniers matchs de lorient ou ilsd jouaient leur peau c'etait le seul à montrer qq chose.

Personnellement je pense qu il a le niveau ligue 1 ( anger, toulouse, Amiens..)
il est bon, je ne dis pas le contraire mais ce n'est pas le meilleur, Marveaux, Cabot c'est meilleur, même Barthelmé à son niveau, c'est meilleur.
mais pour la L2, c'est le haut du panier, comme j'ai déjà dit en première page
Ok j'adhère et suis à peu près d'accord avec ton point de vue.
Si cette information se confirme ce sera une très bonne recrue pour notre club, recrue synonyme d'ambition pour jouer les premiers rôle dans ce championnat de ligue 2 la saison pro' réellement !

ex Rosicky93

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?

Messagepar bleuzinho » 26 juin 2017, 22:09

et puis ça enverrais un message fort pour le reste du recrutement. S'il y a d'autres joueurs de ce genre pistés qui attendent de voir si le projet est concret ça devrait les rassurer

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Philippoteaux (Lorient) ?

Messagepar djibrilenforce » 26 juin 2017, 22:25

Article intéressant, il est également suivit par Metz.

http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... le-fc-metz

J'espère que ce dossier va se concrétiser car il serait une vrai valeur ajoutée au groupe.