[Officiel] Romain Philippoteaux s'engage à l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Romain Philippoteaux s'engage à l'AJA !

Messagepar xavaja » 13 juil. 2017, 09:02

djej a écrit : 13 juil. 2017, 08:24
flo21 a écrit : 13 juil. 2017, 07:07 personne na mis un commentaire sur le bout de martch de philippoteaux..
qui y etait et peu nous en dire un peu sur ces premiere minutes sous le maillot auxerrois?? merci
il a fait du Philipoteau, bonne percussion sur le côté gauche, des combinaisons avec Boto, et un bon centre qui aurait mérité meilleur sort.
pour le reste, quelques bons appels non vus pas ses coéquipiers, et un replacement défensif satisfaisant.
Il manque encore de caisse pour pouvoir être jugé mais ce sera sans aucun doute notre atout offensif N°1
Très vif et effectivement, une bonne entente avec Boto, ça promet.

Il va clairement nous faire beaucoup de bien pour déborder, pour accélérer le jeu.

Dès le premier contrôle, dès la première accélération, on voit clairement qu'on change de registre, la qualité du joueur est bien là. 👍

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Officiel] Romain Philippoteaux s'engage à l'AJA !

Messagepar Auxerrois45 » 13 juil. 2017, 12:23

Augure a écrit : 10 juil. 2017, 23:44
Auxerrois45 a écrit : 10 juil. 2017, 23:25 2. Pape Sané, il a desUNE statistiques qui parle pour lui en ligue 2, une bonne partie des bons club de ligue 2 le voulait.
...
Si Barima Touré signe chez nous, ça fait 5 ;)
donc cela fait que 3 ! ;)

Oui Sané n'a perfomé qu'une seul saison en L2 ! :merci:
En même temps il en a fait qu'une...

Re: [Officiel] Romain Philippoteaux s'engage à l'AJA !

Messagepar flo21 » 13 juil. 2017, 12:58

okok ..etant de dijon je lavais vu au dfco...je suis content qu il est toujours ces qualités...ca promet..merci les gars.

Re: [Officiel] Romain Philippoteaux s'engage à l'AJA !

Messagepar Augure » 13 juil. 2017, 13:12

Auxerrois45 a écrit : 13 juil. 2017, 12:23
Augure a écrit : 10 juil. 2017, 23:44
Auxerrois45 a écrit : 10 juil. 2017, 23:25 2. Pape Sané, il a desUNE statistiques qui parle pour lui en ligue 2, une bonne partie des bons club de ligue 2 le voulait.
...
Si Barima Touré signe chez nous, ça fait 5 ;)
donc cela fait que 3 ! ;)

Oui Sané n'a perfomé qu'une seul saison en L2 ! :merci:
En même temps il en a fait qu'une...
je ne dit pas le contraire... juste que tout le monde voit en lui une assurance tout risque, ce qu'il n'est pas !

il peut être une bonne surprise comme stagner à 10buts... faut pas en faire notre messie ! ;)

blasé

Re: [Officiel] Romain Philippoteaux s'engage à l'AJA !

Messagepar fanatic » 13 juil. 2017, 13:16

10 buts pour un milieu offensif faut signer ou ?

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Officiel] Romain Philippoteaux s'engage à l'AJA !

Messagepar Donovan » 13 juil. 2017, 14:36

Augure a écrit : 13 juil. 2017, 13:12
Auxerrois45 a écrit : 13 juil. 2017, 12:23
Augure a écrit : 10 juil. 2017, 23:44
Auxerrois45 a écrit : 10 juil. 2017, 23:25 2. Pape Sané, il a desUNE statistiques qui parle pour lui en ligue 2, une bonne partie des bons club de ligue 2 le voulait.
...
Si Barima Touré signe chez nous, ça fait 5 ;)
donc cela fait que 3 ! ;)

Oui Sané n'a perfomé qu'une seul saison en L2 ! :merci:
En même temps il en a fait qu'une...
je ne dit pas le contraire... juste que tout le monde voit en lui une assurance tout risque, ce qu'il n'est pas !

il peut être une bonne surprise comme stagner à 10buts... faut pas en faire notre messie ! ;)
Je pense que tout le monde ne voit pas en lui l'assurance tout risques, mais on peut s'estimer "bien" armé avec lui à la pointe de l'attaque, ce qu'il a déjà montré à ce niveau est plutôt rassurant.
Faut aussi se mettre en tête que notre club évolue en ligue 2 et qu'on a fini 17éme du dernier exercice, donc attirer ce genre de joueur, perso je trouve que c'est une très bonne chose, on ne peut pas se montrer trop exigeants non plus, maintenant si on fait une superbe saison l'année prochaine (voir même cet hiver...) sans monter, je pense que l'on pourra attirer le calibre au-dessus, même en ligue 2.