[Officiel] Vieux Yaya Sané rejoint Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre discuterait avec Buraspor pour Vieux Yaya Sané

Messagepar Maxfly » 10 juil. 2017, 12:08

non mais il part deja en grosse concurence à montpellier.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Auxerre discuterait avec Buraspor pour Vieux Yaya Sané

Messagepar King Canto » 10 juil. 2017, 13:29

grosse concurrence ?
ils ont un mec de 19 ans, certes, avec du potentiel, mais c'est loin d'être le club avec le plus de concurrence à mon avis. Il aura au moins un peu de temps de jeu, après à lui de hausser son niveau pour pouvoir prétendre être titulaire en L1, même en fin de tableau.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre discuterait avec Buraspor pour Vieux Yaya Sané

Messagepar YoyoAJA89 » 10 juil. 2017, 18:27

King Canto a écrit : 10 juil. 2017, 13:29 grosse concurrence ?
ils ont un mec de 19 ans, certes, avec du potentiel, mais c'est loin d'être le club avec le plus de concurrence à mon avis. Il aura au moins un peu de temps de jeu, après à lui de hausser son niveau pour pouvoir prétendre être titulaire en L1, même en fin de tableau.
Mukiele a surtout joué 17 des 19 matchs retours depuis son arrivée à Montpellier. Je doute qu'il fasse moins de 32-36 matchs hormis blessure. C'est justement l'âge où le joueur doit jouer un max pour espérer un gros chèque de l'étranger ou d'un top club français.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nice

Re: [Rumeur] Auxerre discuterait avec Buraspor pour Vieux Yaya Sané

Messagepar loulou » 10 juil. 2017, 18:42

Ca commence à traîner en longueur cette histoire. Il a oublié le chemin de l'Abbé-Deschamps l'ami Sané ?

Re: [Rumeur] Auxerre discuterait avec Buraspor pour Vieux Yaya Sané

Messagepar DAN59 » 10 juil. 2017, 18:46

On voit bien la difficulté de l'aja à attirer des joueurs et je ne parle pas d'attirer un bon avant centre ......

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Auxerre discuterait avec Buraspor pour Vieux Yaya Sané

Messagepar King Canto » 10 juil. 2017, 18:58

YoyoAJA89 a écrit : 10 juil. 2017, 18:27
King Canto a écrit : 10 juil. 2017, 13:29 grosse concurrence ?
ils ont un mec de 19 ans, certes, avec du potentiel, mais c'est loin d'être le club avec le plus de concurrence à mon avis. Il aura au moins un peu de temps de jeu, après à lui de hausser son niveau pour pouvoir prétendre être titulaire en L1, même en fin de tableau.
Mukiele a surtout joué 17 des 19 matchs retours depuis son arrivée à Montpellier. Je doute qu'il fasse moins de 32-36 matchs hormis blessure. C'est justement l'âge où le joueur doit jouer un max pour espérer un gros chèque de l'étranger ou d'un top club français.
oui car c'était le désert.
Il a fait bonne impression pour un jeune, mais le MHSC a été très en difficulté. 19 ans c'est très jeune au contraire. Aguilar ne fera pas que du banc, après s'il ne sait pas hausser son niveau à celui de Mukiele, oui ce sera foutu pour lui.

mais il y a pas un club de L1 plus léger a ce poste. Deux joueurs c'est le minimum à ce niveau. Et franchement c'est le terrain qui jugera.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre discuterait avec Buraspor pour Vieux Yaya Sané

Messagepar YoyoAJA89 » 10 juil. 2017, 19:16

Le désert? Deplagne a pourtant retrouvé un club de L1 où il devrait partir titulaire.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Auxerre discuterait avec Buraspor pour Vieux Yaya Sané

Messagepar King Canto » 10 juil. 2017, 19:33

ah oui pardon, Deplagne c'est niveau international.

surtout que Mukiele a plus un profil de central que de latéral droit à terme.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre discuterait avec Buraspor pour Vieux Yaya Sané

Messagepar Ron33 » 10 juil. 2017, 20:01

loulou a écrit : 10 juil. 2017, 18:42 Ca commence à traîner en longueur cette histoire. Il a oublié le chemin de l'Abbé-Deschamps l'ami Sané ?
Il a été dit qu'il signerait aujourd'hui ou demain il ne reste qu'à attendre.

Re: [Rumeur] Auxerre discuterait avec Buraspor pour Vieux Yaya Sané

Messagepar racahout » 10 juil. 2017, 23:08

AJAIX a écrit : 10 juil. 2017, 11:50
racahout a écrit : 10 juil. 2017, 10:39 On est reparti avec une défense de l année passée où fébrilité, maladresse, incompétence étaient de mise. Seul manque notre meilleur élément : Aguilar. Décidément notre équipe n en aura jamais fini de s appauvrir, a croire que l objectif est de rejoindre la CFA pour un niveau plus à notre mesure pour jouer un titre
A t'entendre on a l'impression qu'Aguilar est le joueur qui a sauvé l'aja non mais faut arreter 2secondes là! Le mec n'est pas mauvais mais il a beau etre offensif, ya pas plus brouillon et en defense il n'est pas irreprochable non plus loin de là! J'ai d'ailleurs quelques serieux doutes à ce qu'il perce a Montpellier...
Qui parle de Aguilar en sauveur ? Personne n'a sauvé l AJA ... Son salut est davantage venu par des concurrents directs en perte de vitesse abyssale comme Red Star ou des victoires de type hold up comme à Lens

Re: [Rumeur] Auxerre discuterait avec Buraspor pour Vieux Yaya Sané

Messagepar racahout » 10 juil. 2017, 23:10

DAN59 a écrit : 10 juil. 2017, 18:46 On voit bien la difficulté de l'aja à attirer des joueurs et je ne parle pas d'attirer un bon avant centre ......
On nous en avait promis 5/6 de très haut niveau ... Et on n en veut même pas la queue d un ! Pire on s appauvrit avec ces prêts à gogo

Re: [Rumeur] Auxerre discuterait avec Buraspor pour Vieux Yaya Sané

Messagepar AJA28 » 11 juil. 2017, 00:05

racahout a écrit : 10 juil. 2017, 23:10
DAN59 a écrit : 10 juil. 2017, 18:46 On voit bien la difficulté de l'aja à attirer des joueurs et je ne parle pas d'attirer un bon avant centre ......
On nous en avait promis 5/6 de très haut niveau ... Et on n en veut même pas la queue d un ! Pire on s appauvrit avec ces prêts à gogo
Arrête avec tes trolls stp .. ça devient d'un lourd!

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Auxerre discuterait avec Buraspor pour Vieux Yaya Sané

Messagepar just4fun » 11 juil. 2017, 06:37

racahout a écrit : 10 juil. 2017, 23:10
DAN59 a écrit : 10 juil. 2017, 18:46 On voit bien la difficulté de l'aja à attirer des joueurs et je ne parle pas d'attirer un bon avant centre ......
On nous en avait promis 5/6 de très haut niveau ... Et on n en veut même pas la queue d un ! Pire on s appauvrit avec ces prêts à gogo
C'est drôle que tu écrives ça aujourd'hui, alors que le club travaille sérieusement sur des gros dossiers, alors que le 17 janvier tu écrivais :
racahout a écrit : 17 janv. 2017, 07:21 Ça va faire du bien ces 6 nouveaux joueurs de niveau L1. Oui Goujon ou autre, on s en fiche. La nullité de l'équipe leur incombe
alors que le seul nom que Papin sortira, après coup, c'est celui de Cisse, qui s'entrainait déjà à l'AJA...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nice

Re: [Rumeur] Auxerre discuterait avec Buraspor pour Vieux Yaya Sané

Messagepar loulou » 11 juil. 2017, 06:51

Visiblement l'arrivée de Sané se fera plus tard dans la semaine, il est bloqué au Sénégal pour un problème de visa français qui a expiré.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre discuterait avec Buraspor pour Vieux Yaya Sané

Messagepar AJAIX » 11 juil. 2017, 06:54

racahout a écrit : 10 juil. 2017, 23:10
DAN59 a écrit : 10 juil. 2017, 18:46 On voit bien la difficulté de l'aja à attirer des joueurs et je ne parle pas d'attirer un bon avant centre ......
On nous en avait promis 5/6 de très haut niveau ... Et on n en veut même pas la queue d un ! Pire on s appauvrit avec ces prêts à gogo
Punaise quand je vois la tete de l'equipe en debut de championnat l'année derniere jme dis qu'il y en a qui sont vraiment amnesique...

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Auxerre discuterait avec Buraspor pour Vieux Yaya Sané

Messagepar djibrilenforce » 11 juil. 2017, 07:03

ARRIVÉE. Yaya Sané sans visa. Sur le point de renforcer l’AJA et attendu à Auxerre, le défenseur central Yaya Sané (photo) , prêté la saison dernière par Bursaspor, est actuellement bloqué au Sénégal... son visa français ayant expiré. La situation devrait se débloquer administrativement dans la semaine. « On aimerait bien le récupérer vite pour qu’il s’entraîne et qu’il soit prêt », précise Francis Gillot, l’entraîneur de l’AJA.

www.lyonne.fr

C'est donc officiel, juste un petit souci administratif à régulariser.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rumeur] Auxerre discuterait avec Buraspor pour Vieux Yaya Sané

Messagepar Maestro » 11 juil. 2017, 08:32

Ça fera donc 8 recrues... on a jamais autant recruté je crois.

Re: [Rumeur] Auxerre discuterait avec Buraspor pour Vieux Yaya Sané

Messagepar tom11 » 11 juil. 2017, 10:48

Je me suis toujours demandé si en arrivant en retard dans une prepa physique, s'il est possible de récupérer ce décalage par la suite.
Peut être une prepa spécifique pour chaque joueur arrivé après.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre discuterait avec Buraspor pour Vieux Yaya Sané

Messagepar Ron33 » 11 juil. 2017, 10:57

Bon fin de semaine finalement pour Sané, enfin le plus important c'est que ça se fasse.

Re: [Rumeur] Auxerre discuterait avec Buraspor pour Vieux Yaya Sané

Messagepar AD94AJA » 11 juil. 2017, 12:19

Ceci explique cela