[Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar Augure » 02 juil. 2017, 23:37

enfin pour moi... pour l'instant... les recrues (sauf Gillot) ne me font pas rêver !

- 2 recrues Orléanaises... même Coutret aurai pu le faire ! :D ... il l'aurait certainement fait d'ailleurs (et je me souvient qu'ils étaient surveillé depuis plusieurs mois)

- 1 P. Sané, qui n'a pas réussi 2 belles saisons (21 buts en National, Max vous dira que l'on en trouve 50 par saison qui peuvent le faire :D )
12buts en L2... même Viale nous à fait 2 saisons à 10 et 11buts... cela relativise ! :D


Donc pour moi (même si vous parlez "d'homogénéité" de "mayonnaise") c'est Gillot le facteur plus de cette année... et je me demande bien ce qu'il aurait fait de Goujon, Sissako, voir même FX et Kanouté... si il aurait réussi à leur faire passer un palier et prendre la mayonnaise de ces joueurs qui se connaissent (normalement) bien !

a suivre

(Max... jusqu'à preuve du contraire... le PSG ne va pas se déstructurer du jour au lendemain... ils ont pris un directeur sportif, car ils ont pris cher en interne avec leur hollandais pas volant ! ;) ... tiens d'ailleurs Letang en est où ? je suis vraiment fan de lui et de JC Blanc !!! de vrais managers )

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar Ben_04 » 02 juil. 2017, 23:46

Augure a écrit : 02 juil. 2017, 23:37 enfin pour moi... pour l'instant... les recrues (sauf Gillot) ne me font pas rêver !
T'es à Auxerre là et en plus en L2... aucun des joueurs qui vont venir ne te feront rêver... Du moment qu'ils savent jouer au foot, évoluer dans les schémas tactiques de Gillot et qu'ils soient complémentaires, le reste on s'en fou un peu... Le but est de remonter en L1, pas de gagner la C1 avec cette équipe dans 3 ans.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 02 juil. 2017, 23:52

augure, le psg veut changer près de la moitié de leur 11 après l'echec monumentale de cette saison...mais les joueurs ont des contrats enormes, et des «cadres» comme verrati, veulent partir..

l'om project ?

c'est le foot d'aujourd'hui, la periode des transferts ne corresponds pas à la reprise du championnat.
jusqu'a la treve international de septembre, c'est comme ça chaque saison, pour tout le monde

l'aja a fait la moitié du chemin dans son recrutement, reste maintenant les «gros» dossiers, tant coté depart que arrivé.

et en comparant avec le reste de la l2, en dehors de brest, et des promus, les autres clubs ne sont pas plus avancé que l'aja.

les relegués cherchent à «degraisser», d'autres se battent avec la dncg, d'autres annoncent des budgets pharaoniques mais ne réussissent à faire signer personne et multiplient des essais et vendent pour on ne sait quelles raisons si ils sont si «riches».

faudra simplement pas se tromper sur les «gros renforts» qui devront permettre à l'aja d'etre competitive.

mais daury et gillot sont lucides sur ce point, ils vont bcp recruter, il y aura donc des echecs, et il faudra, quoi qu'il arrive, recommencer en janvier.

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar BlackScholes » 03 juil. 2017, 00:11

Lens par exemple est très en retard. Des départs, plus de défense, ils ont pas réussi à avoir sane..

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar Djib » 03 juil. 2017, 00:26

tequila a écrit : 02 juil. 2017, 23:19 Vous avez donc une ossature constituée de joueurs tels que ceux que vous décrivez : Boucher, Youssouf, Yacalfred, Adéoti, Obraniak, P. Sané, Courtet et, peut être Phillipoteaux. Soit 8 joueurs sur 11. Et je ne tiens pas compte de Barreto sur le flanc pour environ 5 mois. Quand à certains joueurs que vous appelez de vos voeux pourquoi quitteraient ils sans raison le club qui les fait vivre et désire les conserver ? L' A.J.A. n'est pas redevenue d'un coup de baguette (chinoise) une équipe où il fait bon vivre !
D'accord pour Boucher , Adéoti et Courtet.
Youssouf et Barreto viennent d'un club inférieur donc je ne les considère pas comme "des gros de L2".
Idem pour Tacalfred , Obraniak et Pape Sané qui arrivent à l'AJA après des saisons "faibles" ou ils ont peu joué ou venant de clubs exotiques.
Au final ce n'est pas 8 mais 3 joueurs qui correspondent au profil que je décris.

Les années précédentes on avait que ce genre de profil "galérien" et c'était légitime sans budget , cette saison je croyais qu'on pourrait viser + haut et signer + de joueurs "en réussite la saison précédente".
Pour imager mon point de vue je préfère qu'on prenne le meilleur buteur de National plutot que le buteur remplaçant du 1er non-relegué en L1.
J'aime qu'un effectif soit varié dans les profils et les provenances , n'avoir que des joueurs à relancer car sortant d'une saison difficile je trouve pas ça très sain , on ne sait pas à quoi s'attendre alors qu'avec le genre de profil "gros de L2" que je décris , on sait qu'on aura un minimum acceptable.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 03 juil. 2017, 00:34

djib, sauf que pour faire venir de bons joueurs faut avoir quelques chose à presenter, un ecrin, une base

l'aja n'a pas eu que des lamouchi, martins, szarmach, mais bien plus de mahé, de radet, de goma etc etc qui formait cette «base».
cette base, aujourd'hui, elle a été reconstruite.

boucher, youssouf, ba et ou ndicka et ou tacalfred, boto

adeoti/sissako/goujon

obraniak

courtet sane

ça laisse une base de travaille honnete, qui doit etre renforcé pour gagner des match.

quand au calibre des joueurs.

aujourd'hui, il y a la concurence de la 2eme division anglaise, des chinois, de la peninsule arabique, des usa, de l'australie, pour des joueurs qui il y a encore quelques temps alimentaient la 2eme division francaise.
aujourd'hui, la l2 c'est tres tres faible, et pas du tout attractif.

aujourd'hui, la l2 ça passe derriere

1ere 2 eme, voir 3eme division anglaise
allemagne
espagne,
italie,
turquie
portugal
pays bas
belgique
suisse,
grece
chine,
russie,
peninsule arabique
usa
ecosse
ukraine,
( pour certains joueurs, l'australie)

en gros, la l2 c'est le 20 eme choix

l'objectif de l'aja , c'est d'etre en "tete" de ce 20 eme tour de draft.

tu parles d'un gros espoir de national ? ne t'inquiete, le mec vraiment talentueux en national, il ne signe pas en l2...
il va signer en l1, ou a l'etranger, et au pire etre preté.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar Djib » 03 juil. 2017, 01:08

Au delà du contexte difficile que tu évoques :

Pas évident de trouver la perle rare quand tu débutes en DS et qu'en coach t'as un mec qui revient des pays exotiques...

Si en + tu prolonges ou conserves des joueurs qui paraissent indéboulonnable mais qui de notoriété publique ne performent pas , ça devient le parcours du combattant pour recruter des joueurs qui savent qu'ils devront combler les carences du partenaire ou passer devant un cadre pour avoir du temps de jeu mème s'ils sont meilleurs.

On a pas choisit le chemin le + facile , alors certes les hommes en place se donnent au maximum , mais est ce que ce sont les bons hommes aux bonnes places , on est loin d'en avoir l'assurance pour le moment , c'est pour ça que je garde de grosses réserves pour l'avenir et que j'attends (pas assez patiemment) la fin du mercato pour voir si on arrive à réaliser 1 ou 2 gros coups.
Modifié en dernier par Djib le 03 juil. 2017, 01:14, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar Djib » 03 juil. 2017, 01:13

Maxfly a écrit : 03 juil. 2017, 00:34 l'objectif de l'aja , c'est d'etre en "tete" de ce 20 eme tour de draft.
Je comprends bien ce contexte mais j'ai vraiment du mal à l'assimiler , limite je le nie...
Le soir je m'endors en me disant que c'est normal qu'on recrute pas du lourd et le matin je me réveille en me disant que c'est inadmissible...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar djej » 03 juil. 2017, 08:26

tequila a écrit : 02 juil. 2017, 21:56
djej a écrit : 02 juil. 2017, 21:49
JP-Mignot a écrit : 02 juil. 2017, 21:38 pas vu d'article ou quoi que ce soit non plus mais il est dans le tableau en tant que rumeur sur ce site oui
http://www.foot-national.com/transferts ... igue2.html
ah oui d'accord, juste une rumeur comme pour Jessy Benet
donc ce n'est marqué nulle part qu'il est proche de signer à l'AJA
ça me rassure
Qu'est-ce qui est inscrit au début du sujet entre crochets ?
c'est écrit "en passe de signer" dans le premier post, or, à aucun moment il est écrit cela sur Foot National.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar djibrilenforce » 03 juil. 2017, 08:30

C'est une simple rumeur rien de concret.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar djej » 03 juil. 2017, 08:35

Maxfly a écrit : 03 juil. 2017, 00:34 djib, sauf que pour faire venir de bons joueurs faut avoir quelques chose à presenter, un ecrin, une base

l'aja n'a pas eu que des lamouchi, martins, szarmach, mais bien plus de mahé, de radet, de goma etc etc qui formait cette «base».
cette base, aujourd'hui, elle a été reconstruite.

boucher, youssouf, ba et ou ndicka et ou tacalfred, boto

adeoti/sissako/goujon

obraniak

courtet sane

ça laisse une base de travaille honnete, qui doit etre renforcé pour gagner des match.

quand au calibre des joueurs.

aujourd'hui, il y a la concurence de la 2eme division anglaise, des chinois, de la peninsule arabique, des usa, de l'australie, pour des joueurs qui il y a encore quelques temps alimentaient la 2eme division francaise.
aujourd'hui, la l2 c'est tres tres faible, et pas du tout attractif.

aujourd'hui, la l2 ça passe derriere

1ere 2 eme, voir 3eme division anglaise
allemagne
espagne,
italie,
turquie
portugal
pays bas
belgique
suisse,
grece
chine,
russie,
peninsule arabique
usa
ecosse
ukraine,
( pour certains joueurs, l'australie)

en gros, la l2 c'est le 20 eme choix

l'objectif de l'aja , c'est d'etre en "tete" de ce 20 eme tour de draft.

tu parles d'un gros espoir de national ? ne t'inquiete, le mec vraiment talentueux en national, il ne signe pas en l2...
il va signer en l1, ou a l'etranger, et au pire etre preté.
Sauf que depuis Mai, certains dont toi, nous rabaches que l'on aura une grosse équipe (avec des joueurs confirmés de L1) où Tacalfred, Obraniak, Courtet n'auront pas leur place (ou en réserve), et où la plupart des propositions faites par Auxerroisenforce ou autres étaient jugées comme insuffisantes voire trop faibles par rapport au projet alors que force et de constater que toutes les propositions étaient pour l'instant dans la même lignée voire mieux que ce que l'on a aujourd'hui.

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar tequila » 03 juil. 2017, 08:42

tequila a écrit : 02 juil. 2017, 15:39 Selon Foot national, Baye Mayoro N'Doye en provenance de Strasbourg serait en passe de signer en faveur de l' A.J.A.. Ce milieu de terrain de 1 m 76 pour 67 kg a disputé 17 matchs l'an passé avec le R.C. de Strasbourg, champion de Ligue 2. Peut être le "back-up" de M. Barreto.
C'est moi qui ai créé ce sujet. Et relisez bien : [Rumeur] d'une part et, d'autre part, dans le corps du texte "selon Foot national" et "serait en passe de signer". Tout ceci n'est-il pas du ... conditionnel ? Les précautions scripturales avaient pourtant été prises.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar djej » 03 juil. 2017, 08:48

oui j'ai bien lu et les mots ont un sens : "en passe de signer" signifie que c'est imminent, or, à aucun moment il est noté qu'il est en passe de signer.
qu'il y ait un intérêt, pourquoi pas, mais de là à dire qu'il est en passer de signer....

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar tequila » 03 juil. 2017, 08:50

Et qu'aurai-je dû écrire, Monsieur le Professeur de français ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 03 juil. 2017, 08:59

une grosse equipe de l2, pas une grosse equipe de c1 djej.

l'objectif, c'est de monter, pas de gagner la coupe d'europe.

je compare avec ce qui se fait ailleurs, et en dehors de brest, on est pas «en retard».
par contre faut faire les 4 ou 5 «grosses recrues» desormais.
c'est la dessus que sera jugé le recrutement, là dessus que se jouera une grande partie de notre saison.

alors,
mieux vaut il se positionner sur de tres bons joueurs ( pour la l2) en sachant que nous ne sommes pas leurs premiers choix, et attendre, pour avoir la «grosse» recrue par ligne.

ou signer des joueurs moins courtisé, ou nous seront leur 1er choix.



enfin, concernant obraniak, courtet, tacalfred, rien de dit qu'ils seront titulaire, ou meme encore au club dans quelques semaines djej...
Modifié en dernier par Maxfly le 03 juil. 2017, 09:08, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar djej » 03 juil. 2017, 09:02

tequila a écrit : 03 juil. 2017, 08:50 Et qu'aurai-je dû écrire, Monsieur le Professeur de français ?
Auxerre "suit" ou "s'intéresse"...
Vous êtes le premier à faire la leçon sur le français ici, alors pour une fois.... :hehe:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar djej » 03 juil. 2017, 09:11

Maxfly a écrit : 03 juil. 2017, 08:59 une grosse equipe de l2, pas une grosse equipe de c1 djej.

l'objectif, c'est de monter, pas de gagner la coupe d'europe.

je compare avec ce qui se fait ailleurs, et en dehors de brest, on est pas «en retard».
par contre faut faire les 4 ou 5 «grosses recrues» desormais.
c'est la dessus que sera jugé le recrutement, là dessus que se jouera une grande partie de notre saison.

alors,
mieux vaut il se positionner sur de tres bons joueurs ( pour la l2) en sachant que nous ne sommes pas leurs premiers choix, et attendre, pour avoir la «grosse» recrue par ligne.

ou signer des joueurs moins courtisé, ou nous seront leur 1er choix.

enfin, concernant obraniak, courtet, tacalfred, rien de dit qu'ils seront titulaire, ou meme encore au club dans quelques semaines djej...
excuse moi mais à force de lire depuis Mai qu'on aura une énorme équipe (je vais pas reprendre tous les posts mais bon...), et bien je commence à être déçu parce qu'entre Ba, Baretto, Youssouf, Tacalfred, ça envoie pas du rêve...

C'est comme lorsque tu vas voir un film au cinéma sur lequel tu as entendu que des bonnes critiques ou que du bon bouche à oreille, finalement, tu es souvent déçu car tu t'attendais à mieux.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 03 juil. 2017, 09:19

désormais il faut les «gros» renfort djej,
oui, pour l'instant, ce n'est que le «minimum»

il y a un gros projet, avec de gros objectifs, désormais il faut le mettre en adequation avec le recrutement.

j'attend les «n1« de chaque ligne.

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar tequila » 03 juil. 2017, 09:28

djej a écrit : 03 juil. 2017, 09:02
tequila a écrit : 03 juil. 2017, 08:50 Et qu'aurai-je dû écrire, Monsieur le Professeur de français ?
Auxerre "suit" ou "s'intéresse"...
Vous êtes le premier à faire la leçon sur le français ici, alors pour une fois.... :hehe:
Je ne sais si c'est l' A.J.A. qui "s'intéresse" ou "suit" ce joueur ou bien si c'est son agent qui l'a proposé à Auxerre. Donc, dans le doute j'ai mis une phrase passe partout. Désolé d'avoir mis le doute dans votre esprit. Quand à faire des leçons de français je ne pense pas être le plus actif sur ce forum dans ce domaine. Je me contente d'essayer de ne pas commettre de faute grammaticales et d'orthographe en relisant mes posts avant envoi. Et c'est déjà pas mal.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar gilles » 03 juil. 2017, 10:04

Et N'Doye des nouvelles ?