[Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] B. M. N'Doye ex. Strasbourg vers l' A.J.A.

Messagepar Ron33 » 02 juil. 2017, 17:10

djibrilenforce a écrit : 02 juil. 2017, 17:01 Encore sous contrat mais laissé libre par le RCS.
D'accord je n'avais pas compris.

Re: [Rumeur] B. M. N'Doye ex. Strasbourg vers l' A.J.A.

Messagepar Augure » 02 juil. 2017, 17:16

chico a écrit : 02 juil. 2017, 16:24 Le numero 3 au poste de milieu defensif, a l'image de ce que devrait etre Ba pour la defense centrale ? A la place de Goujon, je serrerais les fesses.
Si Goujon n'a pas envie il le dit et c'est tout... je vois pas pourquoi il devrait serrer les fesses, elles lui appartiennent il en fait ce qu'il veut ! :0

Re: [Rumeur] B. M. N'Doye ex. Strasbourg vers l' A.J.A.

Messagepar chico » 02 juil. 2017, 17:23

Personnellement, je prendrais. Un banc potable, c'est plus qu'utile. Ca nous ferait ce type de logique : 2 titulaires, 1 remplacant a potentiel qui a deja un minimum de bouteille, un jeune prometteur.
Ex 1 : Tacalfred, Sane (titulaires), Ba (remplacant 1), NDicka (remplacant 2)
Ex 2 : Adeoti, Toure (t), NDoye (r1), Sissako (r2)

Pour les avants, on a Courtet et Sane (t), donc si on suit la logique, il nous manque r1, sachant que Aye est dans le role de r2.

Idealement pour les lateraux, j'en prendrais un de plus qui peut jouer a droite comme a gauche (ca existe), ce qui doublerait les postes. On a deja 3 jeunes qui peuvent suppleer cote droit (Goujon, Diallo, Samba) mais personne cote gauche.

Pour les MO, on en aurait au moins 4 (5 avec FX) mais 2 sont sur le flanc (et un n'a pas signe) : Obraniak, Philipoteaux, Barreto, Vincent

Par contre, a ce rythme-la, les Konate, Goujon, FX, Montiel, Sangare et compagnie, il va falloir qu'ils passent par un trou de souris pour se faire une place.
Modifié en dernier par chico le 02 juil. 2017, 17:24, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] B. M. N'Doye ex. Strasbourg vers l' A.J.A.

Messagepar Maxfly » 02 juil. 2017, 17:23

comme je l expliquais, si certains joueurs veulent progresser, ils devront etre preter, car ils auront un temps de jeu tres faible cette saison.

Re: [Rumeur] B. M. N'Doye ex. Strasbourg vers l' A.J.A.

Messagepar chico » 02 juil. 2017, 17:25

Je suis tout a fait d'accord et je pense que ce serait un bon test, tres formateur, pour certains (et pour le club). S'ils reviennent, ils reviendront plus forts. Sinon, c'est qu'ils ne peuvent pas vraiment pretendre a jouer en equipe 1 a Auxerre.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] B. M. N'Doye ex. Strasbourg vers l' A.J.A.

Messagepar Maxfly » 02 juil. 2017, 17:27

je souligne seulement que l'on se rapproche des 10 12 recrues annoncés, des departs, et de prets de certains joueurs.

comme quoi en ne raconte pas que «n'importe quoi»

après, je te corrigerais sur un point

pour l'instant, en defense, il nous manque le n1.
tacalfred est plutot dans le role du «soutient», en concurrence bien entendu avec ba et ndicka.
ba ne vient peut etre pas un titulaire, mais c'est l'objectif de le «relancer»

Re: [Rumeur] B. M. N'Doye ex. Strasbourg vers l' A.J.A.

Messagepar chico » 02 juil. 2017, 17:35

J'ai mis Vieux Sane dans la liste, qui viendra en tant que titulaire s'il vient. Apres, Sane a l'air plus a l'aise a gauche, tout comme Ba, ce qui laisse un boulevard a Tacalfred.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] B. M. N'Doye ex. Strasbourg vers l' A.J.A.

Messagepar djibrilenforce » 02 juil. 2017, 17:44

Est-ce que notre jounaliste YR SPORT Julien Ben bouali aurait des infos sur ce joueur et sa possible venue ?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] B. M. N'Doye ex. Strasbourg vers l' A.J.A.

Messagepar King Canto » 02 juil. 2017, 17:53

djibrilenforce a écrit : 02 juil. 2017, 16:54
King Canto a écrit : 02 juil. 2017, 16:46 Grosse activité, il va faire du bien c'est mobile comme il faut, surtout Sissako qui est tres similaire dans le profil.

Manque un vrai relayeur maintenant
Tu l'as déjà vu joué ? C'est un numéro 2 à Adeoti ou il peut être complémentaire ?
Episodiquement, c'etait leur «bon milieu» lors de la montée, pas trop suivi sa dernière saison,

complementaire, peut etre dans là mesure ou Adeoti est un 6 «en place» et que Ndoye est un joueur mobile. Ca risque d'etre solide, mais dans là relance je suis pas convaincu..

manquera un vrai «8» a mon avis,

threezy, non je parlais du Strasbourgeois. Mais oui quand Sissako a été «bon» l'année dernière cest quand il parvenait a dynamiser le milieu...

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] B. M. N'Doye ex. Strasbourg vers l' A.J.A.

Messagepar djibrilenforce » 02 juil. 2017, 18:13

King Canto a écrit : 02 juil. 2017, 17:53
djibrilenforce a écrit : 02 juil. 2017, 16:54
King Canto a écrit : 02 juil. 2017, 16:46 Grosse activité, il va faire du bien c'est mobile comme il faut, surtout Sissako qui est tres similaire dans le profil.

Manque un vrai relayeur maintenant
Tu l'as déjà vu joué ? C'est un numéro 2 à Adeoti ou il peut être complémentaire ?
Episodiquement, c'etait leur «bon milieu» lors de la montée, pas trop suivi sa dernière saison,

complementaire, peut etre dans là mesure ou Adeoti est un 6 «en place» et que Ndoye est un joueur mobile. Ca risque d'etre solide, mais dans là relance je suis pas convaincu..

manquera un vrai «8» a mon avis,

threezy, non je parlais du Strasbourgeois. Mais oui quand Sissako a été «bon» l'année dernière cest quand il parvenait a dynamiser le milieu...

Merci pour les infos.

Effectivement je pense qu'il manque un 8 d'expérience et avec de la technique pour faire le relai entre la défense et l'attaque.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] B. M. N'Doye ex. Strasbourg vers l' A.J.A.

Messagepar djej » 02 juil. 2017, 18:29

Assez perplexe face à ce genre de recrutement :0
Si il n'a pas joué en L2 avec Strasbourg, c'est qu'il y a une raison....

par contre, je n'ai pas trouvé le lien de cette info?
Modifié en dernier par djej le 02 juil. 2017, 18:34, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] B. M. N'Doye ex. Strasbourg vers l' A.J.A.

Messagepar racahout » 02 juil. 2017, 18:33

Milieu défensif qui a un niveau oscillant entre Ligue 2 et National, on comprend que Strasbourg promu veuille le vendre pour espérer un maintien. Il n était pas dans l Équipe type. Recrue assez faible

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] B. M. N'Doye ex. Strasbourg vers l' A.J.A.

Messagepar Maxfly » 02 juil. 2017, 18:34

si il vient pour remplacer des jeunes qui vont etre preter pour engrenger du temps de jeu, ça prend du sens djej.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] B. M. N'Doye ex. Strasbourg vers l' A.J.A.

Messagepar djej » 02 juil. 2017, 18:36

ouais.. :triste1:
on peut aussi prendre un bon joueur à la place
et prêter nos jeunes

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] B. M. N'Doye ex. Strasbourg vers l' A.J.A.

Messagepar Maxfly » 02 juil. 2017, 18:54

un «bon» joueur ne viendra pas pour etre remplaçant en l2.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar djej » 02 juil. 2017, 19:03

3 joueurs pour 2 postes au milieu, ça permet de jouer quand même pas mal, d'assurer une vingtaine de matchs toutes compétitions confondues.
Donc un bon joueur de L2, ce serait mieux.

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar mikeaja » 02 juil. 2017, 20:48

sinon ils sont ou les deux ou trois joueurs de renom???

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar Auxerrois89580 » 02 juil. 2017, 20:51

Aucun joueurs de renom a été annoncer, des très bons joueurs L2 Oui, mais pas de grands noms, après on s'etonne que certains trouvent les recrues mauvaises...

Avatar de l’utilisateur
Le retour de l'Aja passera par la Chine !!
Localisation : Chine

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar Alex_58 » 02 juil. 2017, 21:08

Ceux qui attendent du joueur confirmé niveau ligue 1 peuvent aller supporter une autre équipe. Il faut rester lucide sur la position de l'Aja malgré le budget.

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar Angora » 02 juil. 2017, 21:18

Strasbourg est monté et n'avait aucun gran nom. Obraniak, un "grand nom", nous a fait une saison très moyenne. Pour l'instant, on la joue plutôt fine sur le recrutement, en cherchant des bons joueurs de ligue 2. C'est mieux que d'avoir un "grand nom" avec des joueurs très moyens à côté. Ce n'est pas le budget qui nous fera monter, mais la compétence.