[Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

[Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar tequila » 02 juil. 2017, 15:39

Selon Foot national, Baye Mayoro N'Doye en provenance de Strasbourg serait en passe de signer en faveur de l' A.J.A.. Ce milieu de terrain de 1 m 76 pour 67 kg a disputé 17 matchs l'an passé avec le R.C. de Strasbourg, champion de Ligue 2. Peut être le "back-up" de M. Barreto.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] B. M. N'Doye ex. Strasbourg vers l' A.J.A.

Messagepar djibrilenforce » 02 juil. 2017, 16:01

Je connais pas du tout.

Des infos sur lui ?
Il vient pour faire la paire avec Adeoti ?
Son profil est défensif ou offensif ?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] B. M. N'Doye ex. Strasbourg vers l' A.J.A.

Messagepar djibrilenforce » 02 juil. 2017, 16:05

C'est un milieu défensif (relayeur) : https://www.transfermarkt.fr/mayoro-ndo ... ler/204195


Donc rien à voir avec le profil de Barreto.

Personnellement j'ai très très peu vu Strasbourg la saison passée ... Mais ce qui est sur c'est qu'il n'était pas un titulaire indiscutable !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] B. M. N'Doye ex. Strasbourg vers l' A.J.A.

Messagepar Ron33 » 02 juil. 2017, 16:06

Je ne connais pas du tout, j'ai seulement vu sur sa fiche qu'il avait joué la saison passée 17 matchs de Ligue 2 avec Strasbourg et était souvent remplaçant. Après est-ce que ce serait vraiment afin de remplacer Barreto ? car il ne me semble qu'il n'occupe pas le même poste.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] B. M. N'Doye ex. Strasbourg vers l' A.J.A.

Messagepar djibrilenforce » 02 juil. 2017, 16:10

Il a fait un passage à Metz avant Strasbourg ou il a connu des matchs de L1/2.

Donc notre ami supporter Messin va nous en dire plus !

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] B. M. N'Doye ex. Strasbourg vers l' A.J.A.

Messagepar djibrilenforce » 02 juil. 2017, 16:11

Ron33 a écrit : 02 juil. 2017, 16:06 Je ne connais pas du tout, j'ai seulement vu sur sa fiche qu'il avait joué la saison passée 17 matchs de Ligue 2 avec Strasbourg et était souvent remplaçant. Après est-ce que ce serait vraiment afin de remplacer Barreto ? car il ne me semble qu'il n'occupe pas le même poste.
Ça semble mettre fin au retour de Toure car je pense qu'il joue le même poste ...

Re: [Rumeur] B. M. N'Doye ex. Strasbourg vers l' A.J.A.

Messagepar tequila » 02 juil. 2017, 16:18

Quoi qu'il en soit encore un joueur jeune (25 ans) Décidément il y a vraiment quelque chose de changé en matière de recrutement. Par ailleurs aucun coût pour le club à priori puisqu'il était en fin de contrat. Mais ce n'est encore qu'une "rumeur".

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] B. M. N'Doye ex. Strasbourg vers l' A.J.A.

Messagepar djibrilenforce » 02 juil. 2017, 16:20

La source l'annonce quand même proche de s'engager avec notre club.

Je ne trouve rien sur lui sur internet et les différents forums du RCS.

Re: [Rumeur] B. M. N'Doye ex. Strasbourg vers l' A.J.A.

Messagepar chico » 02 juil. 2017, 16:24

Le numero 3 au poste de milieu defensif, a l'image de ce que devrait etre Ba pour la defense centrale ? A la place de Goujon, je serrerais les fesses.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] B. M. N'Doye ex. Strasbourg vers l' A.J.A.

Messagepar djej » 02 juil. 2017, 16:28

"Très parcimonieusement utilisé cette saison, le milieu sénégalais Mayoro N’Doye se retrouve dans la même inconfortable situation qu’Oumar Pouye un an plus tôt. « On a dit à certains joueurs qui n’ont pas eu beaucoup de temps de jeu en L2 qu’ils risquaient d’en avoir encore moins en L1 » , ne cache pas T. Laurey. « Ils savent que s’ils n’ont rien trouvé avant le 26 juin, ils pourront revenir, puisqu’ils sont sous contrat, mais sans grande chance de jouer. »
« Mayoro peut rester » , complète son président, « mais il est préférable pour lui de trouver un club. S’il veut partir, nous l’y aiderons. »"


"Priés de chercher un club, l’attaquant Oumar Pouye et le milieu défensif Mayoro N’Doye, sous contrat jusqu’en 2018, sont toujours là. « Pour l’instant, il n’y a rien de neuf » , glissent de concert les deux Sénégalais."

L'Alsace

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] B. M. N'Doye ex. Strasbourg vers l' A.J.A.

Messagepar Friend Zone » 02 juil. 2017, 16:30

encore un petit modèle

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] B. M. N'Doye ex. Strasbourg vers l' A.J.A.

Messagepar djibrilenforce » 02 juil. 2017, 16:38

Un joueur sous contrat prié de partir ...
Il a été un élément fort de la montée de Strasbourg en L2 ... Mais la saison passée Il n'a que très peu joué.

Il a été blessé ?

Re: [Rumeur] B. M. N'Doye ex. Strasbourg vers l' A.J.A.

Messagepar auxerroisenforce » 02 juil. 2017, 16:41

Prions que ce soit pour être remplaçant... Car on est loin de birama touré

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] B. M. N'Doye ex. Strasbourg vers l' A.J.A.

Messagepar djibrilenforce » 02 juil. 2017, 16:41

threeizy a écrit : 02 juil. 2017, 16:30 encore un petit modèle
C'est à dire ?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] B. M. N'Doye ex. Strasbourg vers l' A.J.A.

Messagepar King Canto » 02 juil. 2017, 16:46

Grosse activité, il va faire du bien c'est mobile comme il faut, surtout Sissako qui est tres similaire dans le profil.

Manque un vrai relayeur maintenant

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] B. M. N'Doye ex. Strasbourg vers l' A.J.A.

Messagepar Ron33 » 02 juil. 2017, 16:51

auxerroisenforce a écrit : 02 juil. 2017, 16:41 Prions que ce soit pour être remplaçant... Car on est loin de birama touré
On verra après pour le moment ce qui bloque avec Touré c'est que le Standard se montre visiblement gourmand donc comme ça été évoqué si ça se fait ce ne sera pas dans l'immédiat. Dans ce cas peut-être qu'Auxerre recrute ce joueur en attendant éventuellement Touré et qui sait s'il s'impose pourrait même faire une solution de repli dans le cas ou Touré ne vienne pas. Par contre visiblement il est n'est pas libre donc le club va devoir quand même devoir payer pour se venue.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] B. M. N'Doye ex. Strasbourg vers l' A.J.A.

Messagepar djibrilenforce » 02 juil. 2017, 16:54

King Canto a écrit : 02 juil. 2017, 16:46 Grosse activité, il va faire du bien c'est mobile comme il faut, surtout Sissako qui est tres similaire dans le profil.

Manque un vrai relayeur maintenant
Tu l'as déjà vu joué ? C'est un numéro 2 à Adeoti ou il peut être complémentaire ?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] B. M. N'Doye ex. Strasbourg vers l' A.J.A.

Messagepar djibrilenforce » 02 juil. 2017, 17:01

Ron33 a écrit : 02 juil. 2017, 16:51
auxerroisenforce a écrit : 02 juil. 2017, 16:41 Prions que ce soit pour être remplaçant... Car on est loin de birama touré
On verra après pour le moment ce qui bloque avec Touré c'est que le Standard se montre visiblement gourmand donc comme ça été évoqué si ça se fait ce ne sera pas dans l'immédiat. Dans ce cas peut-être qu'Auxerre recrute ce joueur en attendant éventuellement Touré et qui sait s'il s'impose pourrait même faire une solution de repli dans le cas ou Touré ne vienne pas. Par contre visiblement il est n'est pas libre donc le club va devoir quand même devoir payer pour se venue.
Encore sous contrat mais laissé libre par le RCS.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] B. M. N'Doye ex. Strasbourg vers l' A.J.A.

Messagepar Friend Zone » 02 juil. 2017, 17:01

King Canto a écrit : 02 juil. 2017, 16:46 Grosse activité, il va faire du bien c'est mobile comme il faut, surtout Sissako qui est tres similaire dans le profil.
Sissako mobile comme il faut ? Sissako est un tank qui arrache tout et joue de son corps

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] B. M. N'Doye ex. Strasbourg vers l' A.J.A.

Messagepar Friend Zone » 02 juil. 2017, 17:05

djibrilenforce a écrit : 02 juil. 2017, 16:41
threeizy a écrit : 02 juil. 2017, 16:30 encore un petit modèle
C'est à dire ?
ben un petit gabarit, comme le sont les Obraniak, Vincent, Barreto, Boto, Tacalfred, Boto, Youssouf, etc.