[Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 02 juil. 2017, 21:20

vous pouvez me rappelez la date d'aujourd'hui

au hasard, ils en sont ou le psg dans leur recrutement ?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar djej » 02 juil. 2017, 21:26

Par contre, j'insiste, mais d'où vient cette info car je n'ai vu aucun lien?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar djibrilenforce » 02 juil. 2017, 21:33

djej a écrit : 02 juil. 2017, 21:26 Par contre, j'insiste, mais d'où vient cette info car je n'ai vu aucun lien?
Effectivement je ne trouve pas l'information sur Internet. Pourtant la personne qui a posté l'information est d'habitude fiable.

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar JP-Mignot » 02 juil. 2017, 21:38

pas vu d'article ou quoi que ce soit non plus mais il est dans le tableau en tant que rumeur sur ce site oui
http://www.foot-national.com/transferts ... igue2.html

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar Augure » 02 juil. 2017, 21:44

Maxfly a écrit : 02 juil. 2017, 21:20 vous pouvez me rappelez la date d'aujourd'hui

au hasard, ils en sont ou le psg dans leur recrutement ?
j'ai une petite mémoire... mais le PSG va recruter 10 à 12joueurs ?
ils doivent se reconstruire totalement pour pas se reprendre un 6-0 face au Barca...

c'est chaud pour eux !

:]

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 02 juil. 2017, 21:45

augure, oui, il y a un gros chantier au psg, fin d'un 1er cycle, debut d'un nouveau, pas pour rien qu'ils ont repris un directeur sportif.

alors, peut etre pas 10, mais facilement 6

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar djej » 02 juil. 2017, 21:49

JP-Mignot a écrit : 02 juil. 2017, 21:38 pas vu d'article ou quoi que ce soit non plus mais il est dans le tableau en tant que rumeur sur ce site oui
http://www.foot-national.com/transferts ... igue2.html
ah oui d'accord, juste une rumeur comme pour Jessy Benet
donc ce n'est marqué nulle part qu'il est proche de signer à l'AJA
ça me rassure

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar tequila » 02 juil. 2017, 21:56

djej a écrit : 02 juil. 2017, 21:49
JP-Mignot a écrit : 02 juil. 2017, 21:38 pas vu d'article ou quoi que ce soit non plus mais il est dans le tableau en tant que rumeur sur ce site oui
http://www.foot-national.com/transferts ... igue2.html
ah oui d'accord, juste une rumeur comme pour Jessy Benet
donc ce n'est marqué nulle part qu'il est proche de signer à l'AJA
ça me rassure
Qu'est-ce qui est inscrit au début du sujet entre crochets ?

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar mikeaja » 02 juil. 2017, 22:00

Auxerrois89580 a écrit : 02 juil. 2017, 20:51 Aucun joueurs de renom a été annoncer, des très bons joueurs L2 Oui, mais pas de grands noms, après on s'etonne que certains trouvent les recrues mauvaises...
de renom je me comprend je parle de mecs qui ont le niveau top ligue 2. Barreto adéoti ba je veut bien mais il y a rien de sensationnel on remplace birama touré par adéoti je suis pas sur qu'on soit gagnant devant on perd yattara ou récupère ba pareil on est perdant la dessus va falloir se bouger si on veut jouer la première partie de tableau.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 02 juil. 2017, 22:03

On remplace touré par adeoti ? a bon.

on remplace mathis par adeoti.

nous sommes en l2.
on passe donc après les clubs de 1ere division, francaise, et etrangere,
nous somme le «enieme choix» des joueurs.

tout comme paris n'est pas encore le 1er choix des grands joueurs.

pour faire de tres bons joueurs, pour la l2, il faudra attendre le mois d'aout.
Modifié en dernier par Maxfly le 02 juil. 2017, 22:09, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar tequila » 02 juil. 2017, 22:04

Nous l'avons eu la saison passée notre joueur de "renom". Et nous avons pu voir ce que cela a donné !!!

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar Djib » 02 juil. 2017, 22:15

mikeaja a écrit : 02 juil. 2017, 22:00
Auxerrois89580 a écrit : 02 juil. 2017, 20:51 Aucun joueurs de renom a été annoncer, des très bons joueurs L2 Oui, mais pas de grands noms, après on s'etonne que certains trouvent les recrues mauvaises...
de renom je me comprend je parle de mecs qui ont le niveau top ligue 2. Barreto adéoti ba je veut bien mais il y a rien de sensationnel on remplace birama touré par adéoti je suis pas sur qu'on soit gagnant devant on perd yattara ou récupère ba pareil on est perdant la dessus va falloir se bouger si on veut jouer la première partie de tableau.
Niveau budget de l'équipe 1 on est + proche du ventre mou et du recrutement de Clermont que du podium et du recrutement de Brest alors on pourra peut ètre chopper un ou 2 "gros poissons" mais les gros joueurs niveau L2 confirmé ne viendront pas chez nous ça c'est une certitude depuis un moment... depuis qu'on a vu les 1ères recrues en fait... du "très moyen de L1 non-conservé" , de "bons" joueurs avec une seule saison complète niveau L2 et venant d'un club jouant la relegation , des mecs qui se sont un peu perdu en route comme Pape Sané , des touches sur des anciens prèts mais à aucun moment on a eu la moindre piste pour un joueur de L2 confirmé et en activité dans la division en ce moment.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar Djib » 02 juil. 2017, 22:18

Maxfly a écrit : 02 juil. 2017, 22:03...
pour faire de tres bons joueurs, pour la l2, il faudra attendre le mois d'aout.
Oui voilà certains clubs + attractifs et avec une meilleure masse salariale pour l'équipe 1 comme Brest peuvent signer des gros de L2 rapidement , mais pour l'AJA il faudra attendre la fin des soldes en espérant qu'il reste quelque chose à se mettre sous la dent.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 02 juil. 2017, 22:25

brest ne font que des retouches, et ils ont un entraineur «renommé» pour la l2.

l'aja, elle, repart de 0.

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar tequila » 02 juil. 2017, 22:27

Mais qui sont donc ces "gros de Ligue 2" dont nombre d'entre vous se gargarisent à longueur de pages sur ce forum ? Nivet est-il à 41 ans un "gros de Ligue 2" ? Vaut-il mieux un "gros de Ligue 2" (dont je ne connais pas encore le prototype) qu'un moyen de Ligue 1 tel Adéoti, Courtet, Boucher, Mathis,Tacalfred ou bien encore Phillipoteaux ? Pour moi P. Sané était un bon joueur de Ligue 2 qui n'a pu (ou su ?) franchir le cap de la Ligue 1. Idem Yattara et Touré pourtant souvent encensés ici. Et nous avons vu par ailleurs ce que pouvait donner à un échelon inférieur un ancien bon joueur de Ligue 1 puisqu' Obraniak en fût chez nous le meilleur exemple.

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar kikinou » 02 juil. 2017, 22:32

J ai quand même du mal avec # on va avoir une grosse équipe# mais qui ne sera visible que fin août si certains remplaçant de l1 acceptent de venir...si personne ne vient cela voudra donc dire que nous aurons une équipe d un niveau semblable a celle de l an passe a la même période non? Donc en quoi le fait d avoir Gillot et son staff va changer radicalement les choses en fin de mercato?? Si c ést sur l intutae personnae de Gillot, pourquoi ces fameux joueurs ne signent pas de suite, puisque a priori les freins ne sont pas financiers?!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 02 juil. 2017, 22:52

l'année derniere, à la meme epoque ?

on avait une equipe de cfa à peine ameliorer par quelques recrues, non complementaire ou hors de forme.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar Djib » 02 juil. 2017, 22:59

tequila a écrit : 02 juil. 2017, 22:27 Mais qui sont donc ces "gros de Ligue 2" dont nombre d'entre vous se gargarisent à longueur de pages sur ce forum ? Nivet est-il à 41 ans un "gros de Ligue 2" ? Vaut-il mieux un "gros de Ligue 2" (dont je ne connais pas encore le prototype) qu'un moyen de Ligue 1 tel Adéoti, Courtet, Boucher, Mathis,Tacalfred ou bien encore Phillipoteaux ? Pour moi P. Sané était un bon joueur de Ligue 2 qui n'a pu (ou su ?) franchir le cap de la Ligue 1. Idem Yattara et Touré pourtant souvent encensés ici. Et nous avons vu par ailleurs ce que pouvait donner à un échelon inférieur un ancien bon joueur de Ligue 1 puisqu' Obraniak en fût chez nous le meilleur exemple.
Pour moi un "gros de L2" est un joueur "dans la force de l'age" , qui sort d'une saison pleine avec son club et qui au moins prouvé dans un passé récent qu'il avait sa place dans une équipe haut de tableau de L2 ou bas de tableau L1.
Exemples type : anthony Weber , Adéoti.

Quand Gillot parle de recrues importantes à venir et que les membres du forum disent qu'il faut patienter jusqu'à fin aout , j'espère que c'est au minimum pour ce type de profil car si on doit patienter pour recruter uniquement des joueurs qui ont fait 6 bons mois en prèt chez nous , c'est qu'on est bien + bas que je ne l'avais imaginé au départ.

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar tequila » 02 juil. 2017, 23:19

Vous avez donc une ossature constituée de joueurs tels que ceux que vous décrivez : Boucher, Youssouf, Yacalfred, Adéoti, Obraniak, P. Sané, Courtet et, peut être Phillipoteaux. Soit 8 joueurs sur 11. Et je ne tiens pas compte de Barreto sur le flanc pour environ 5 mois. Quand à certains joueurs que vous appelez de vos voeux pourquoi quitteraient ils sans raison le club qui les fait vivre et désire les conserver ? L' A.J.A. n'est pas redevenue d'un coup de baguette (chinoise) une équipe où il fait bon vivre !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 02 juil. 2017, 23:27

tequila a écrit : 02 juil. 2017, 23:19 Quand à certains joueurs que vous appelez de vos voeux pourquoi quitteraient ils sans raison le club qui les fait vivre et désire les conserver ? L' A.J.A. n'est pas redevenue d'un coup de baguette (chinoise) une équipe où il fait bon vivre !
tout simplement, car ils ne jouent plus, car leurs clubs souhaitent s'en separer, car ils ont des desaccords contractuels etc etc.

c'est toujours ainsi, quelques soit les divisions

un exemple tres simple

aujourd'hui, l'om n'a pas de gardien,
ils veulent mandanda, qu'ils ont vendu il y a 1an pour 2 me
probleme, ce meme club, qui veut se debarrasser de mandanda, reclame 8 me a l'om.
donc l'om attend...