[Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar Augure » 03 juil. 2017, 11:12

Ben_04 a écrit : 02 juil. 2017, 23:46
Augure a écrit : 02 juil. 2017, 23:37 enfin pour moi... pour l'instant... les recrues (sauf Gillot) ne me font pas rêver !
T'es à Auxerre là et en plus en L2... aucun des joueurs qui vont venir ne te feront rêver... Du moment qu'ils savent jouer au foot, évoluer dans les schémas tactiques de Gillot et qu'ils soient complémentaires, le reste on s'en fou un peu... Le but est de remonter en L1, pas de gagner la C1 avec cette équipe dans 3 ans.
Tu veux que je te quote les messages de mi-Mai qui répondait à chaque proposition de recrues que "nous ne sommes plus dans la mêem cours" ou "le but est de ne plus rougir devant le PSG" (il va dire que je le cible en ce moment... ;) ).

après y'a rêver et rêver... mais recruter un joueur qui à perdu sa place dans une équipe qui est monté de national en L2 avec 2 joueurs qui ont participé à la descente de leur équipe en national 3... effectivement cela ne me fait pas rêver !

j'aurais réver si nous avions, en mode Septena Lyonnais, recruter 1 bon joueur dans chaque équipe du Top5 de L2 et 2~joueurs de L1.
je ne veux ni Verrati, ni la C1... mais Youssouf&Ndoye... à voir... mais ils ne me feront pas plus réver que Granic !


dsl de casser enthousiasme ambiant... j'ai l'impression que nous pourrions recruter le DC de Libourne qu'une partie arriverai à sauter de joie en disant qu'il le suit depuis son passage à Bordeaux ! 8/

est-ce que Ndoye est vraiment meilleur que Goujon par exemple ?

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar Reikonzen » 03 juil. 2017, 11:23

djej a écrit : 03 juil. 2017, 09:11
C'est comme lorsque tu vas voir un film au cinéma sur lequel tu as entendu que des bonnes critiques ou que du bon bouche à oreille, finalement, tu es souvent déçu car tu t'attendais à mieux.
Sauf que le film n'a pas encore été projeté. Et les fameuses têtes d'affiches ne font pas forcément un bon film.
A l'inverse, un film peut être très beau même sans acteurs connus. ;-)

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar Augure » 03 juil. 2017, 11:41

Djib a écrit : 03 juil. 2017, 00:26 D'accord pour Boucher , Adéoti et Courtet.
Youssouf et Barreto viennent d'un club inférieur donc je ne les considère pas comme "des gros de L2".
Idem pour Tacalfred , Obraniak et Pape Sané qui arrivent à l'AJA après des saisons "faibles" ou ils ont peu joué ou venant de clubs exotiques.
Au final ce n'est pas 8 mais 3 joueurs qui correspondent au profil que je décris.

Les années précédentes on avait que ce genre de profil "galérien" et c'était légitime sans budget , cette saison je croyais qu'on pourrait viser + haut et signer + de joueurs "en réussite la saison précédente".
Pour imager mon point de vue je préfère qu'on prenne le meilleur buteur de National plutot que le buteur remplaçant du 1er non-relegué en L1.
J'aime qu'un effectif soit varié dans les profils et les provenances , n'avoir que des joueurs à relancer car sortant d'une saison difficile je trouve pas ça très sain , on ne sait pas à quoi s'attendre alors qu'avec le genre de profil "gros de L2" que je décris , on sait qu'on aura un minimum acceptable.
djej a écrit : 03 juil. 2017, 08:35 Sauf que depuis Mai, certains dont toi, nous rabaches que l'on aura une grosse équipe (avec des joueurs confirmés de L1) où Tacalfred, Obraniak, Courtet n'auront pas leur place (ou en réserve), et où la plupart des propositions faites par Auxerroisenforce ou autres étaient jugées comme insuffisantes voire trop faibles par rapport au projet alors que force et de constater que toutes les propositions étaient pour l'instant dans la même lignée voire mieux que ce que l'on a aujourd'hui.

Merci... je me sent un peu moins seul... j'avais l'impression d'être un extraterrestre quand je lisais les louanges sur Graille et le club qui aurait par magie retrouver un professionnalisme en 24h (non pas que je ne suis pas content du changement de président... cela fait du bien, même si je pense que pour préparer juin, cela aurai du être fait en février...).

Cotret prend Granic... il joue à fifa2000
Graille prend Youssouf... c'est un génie de l'osmose

W&S...

mais je garde confiance en Gillot... juste que je préfère que l'on prenne 3~5gros joueurs ( de L2 biensur ), que l'on garde nos meilleurs joueurs et nos jeunes.
recruter 12joueurs dont des Ndoye qui prennent la place de Goujon sans apporter de plus value... bof !
(du Cotret dans l'ame recruter des joueurs moyens pour remplacer nos jeunes !)

Pour info :
Ndoye 25ans 39 matchs de L2 ( et aucune saison à plus de 20matchs)
Goujon 21ans 52 matchs de L2 ( et aucune saison à moins de 25matchs)
...
pour un n°3 je préférerais que l'on garde nos jeunes et notre pognon...

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar gaet » 03 juil. 2017, 11:51

Pour bien connaître le joueur car j'ai assisté quasiment à toutes les rencontres à la Meinau depuis qu'il porte les couleurs Alsaciennes. Je dirais que c'est un joueur pas mauvais il a une capacité à se projeter rapidement vers l'avant, pas mauvais dans les duels mais techniquement c'est pas génial. Il a plutôt une bonne mentalité, pas d'écho négatif sur l'extra-sportif, assez combatif sur le terrain.

En 2015-2016 il était au top avec Grimm devant la défense, deux joueurs complémentaires, il a quasiment pas joué en L2 car Laurey misait pas mal sur les qualités technique de son groupe au milieu de terrain. Dans le 4-4-2 losange ou le ponctuel 4-3-3 il n'avait pas sa place.
Même Grimm qui est pour moi au dessus de lui s'est fait chiper peu à peu sa place par Ahoulou venu au mercato d'hiver.

En conclusion, N'Doye c'est pas mauvais mais rien d'exceptionnel non plus pour la L2, il pourrait être titulaire dans le bas de tableau en L2 un bon remplaçant dans l'actuelle AJA je pense. En revanche, quitte à prendre un joueur du RCS autant essayer de prendre Stéphane Bahohen attaquant que j'apprécie beaucoup car pour moi il a un beau potentiel offensif sur lequel Strasbourg ne mise plus trop (étonnant d'ailleurs) : puissant, combatif, belle frappe de balle, capables de beaux appels.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar djej » 03 juil. 2017, 11:58

Reikonzen a écrit : 03 juil. 2017, 11:23
djej a écrit : 03 juil. 2017, 09:11
C'est comme lorsque tu vas voir un film au cinéma sur lequel tu as entendu que des bonnes critiques ou que du bon bouche à oreille, finalement, tu es souvent déçu car tu t'attendais à mieux.
Sauf que le film n'a pas encore été projeté. Et les fameuses têtes d'affiches ne font pas forcément un bon film.
A l'inverse, un film peut être très beau même sans acteurs connus. ;-)
Pour l'instant, on part quand même avec une défense : Youssouf-Tacalfred-(Sané ou Ba)- Boto
Soit un joueur avec saison de L2 chez le 18ème, un mec de 36 ans en fin de carrière, un mec remplaçant chez le 6ème de L2, un jeune du centre à 20 matchs de L2 et un Sané dont on a vu que c'était assez moyen.
Est-ce que cette défense fait parti du gros projet annoncé en Mai (pour rappel, c'était : si on se sauve face au Red Star, on est quasi en L1).
Après, si on me dit qu'il va y avoir 4 recrues en défense, OK, je vais attendre... :-/

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar AJAIX » 03 juil. 2017, 12:05

djej a écrit : 03 juil. 2017, 11:58
Reikonzen a écrit : 03 juil. 2017, 11:23
djej a écrit : 03 juil. 2017, 09:11
C'est comme lorsque tu vas voir un film au cinéma sur lequel tu as entendu que des bonnes critiques ou que du bon bouche à oreille, finalement, tu es souvent déçu car tu t'attendais à mieux.
Sauf que le film n'a pas encore été projeté. Et les fameuses têtes d'affiches ne font pas forcément un bon film.
A l'inverse, un film peut être très beau même sans acteurs connus. ;-)
Pour l'instant, on part quand même avec une défense : Youssouf-Tacalfred-(Sané ou Ba)- Boto
Soit un joueur avec saison de L2 chez le 18ème, un mec de 36 ans en fin de carrière, un mec remplaçant chez le 6ème de L2, un jeune du centre à 20 matchs de L2 et un Sané dont on a vu que c'était assez moyen.
Est-ce que cette défense fait parti du gros projet annoncé en Mai (pour rappel, c'était : si on se sauve face au Red Star, on est quasi en L1).
Après, si on me dit qu'il va y avoir 4 recrues en défense, OK, je vais attendre... :-/

-> Boto a un gros potentiel.
-> Youssouf a beau venir d'Orleans il a un beau potentiel aussi et offensivement c'est meilleur qu'Aguilar.
-> Tacalfred: heureusement qu'il a tenu la baraque l'année derniere et au final on est dans les meilleurs defenses du championnat.
-> Sané a été tres bon l'année derniere et est impressionant physiquement.

-> Ba : Là je suis plus sceptique mais si il est là en backup moi çà me convient.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar loxerroi » 03 juil. 2017, 12:28

Pareil que Gaet, j'ai vu plusieurs matchs à la Meinau, et pour moi, c'est vraiment sans plus! Touré est largement au dessus pour moi.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar Friend Zone » 03 juil. 2017, 12:32

Augure a écrit : 03 juil. 2017, 11:41
Pour info :
Ndoye 25ans 39 matchs de L2 ( et aucune saison à plus de 20matchs)
Goujon 21ans 52 matchs de L2 ( et aucune saison à moins de 25matchs)
...
Goujon ne peut pas avoir 52 matchs vu que la saison dernière était sa toute premiere, il doit avoir environ 20 matchs et pas forcément titulaire d'ailleurs.

enfin cela dit moi j'aime bien Goujon, qu'il parte ou qu'il reste je serai content.

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar Meuric » 03 juil. 2017, 12:38

threeizy a écrit : 03 juil. 2017, 12:32
Augure a écrit : 03 juil. 2017, 11:41
Pour info :
Ndoye 25ans 39 matchs de L2 ( et aucune saison à plus de 20matchs)
Goujon 21ans 52 matchs de L2 ( et aucune saison à moins de 25matchs)
...
Goujon ne peut pas avoir 52 matchs vu que la saison dernière était sa toute premiere, il doit avoir environ 20 matchs et pas forcément titulaire d'ailleurs.

enfin cela dit moi j'aime bien Goujon, qu'il parte ou qu'il reste je serai content.
Je pense qu'il a repris la fiche L'Equipe de Goujon qui lui crédite déjà de 26 matchs de Ligue 2 pour la saison 2017-2018 :cote:

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar Augure » 03 juil. 2017, 12:44

oui j'ai pris la fiche l'équipe... car je voulais comparer leur temps de jeu la saison dernière (26m VS 17m) !

si maintenant l'équipe est une source fiable, on sait que Goujon va rester à l'AJA et sera titulaire au milieu, ce qui est une bonne nouvelle... je vais aller voir si ils ont le classement 2017-2018 aussi !
:mrgreen:

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar Maxime76 » 03 juil. 2017, 22:10

je ne comprend que Goujon ne joue pas plus. il peut jouer latéral droit, def central ou milieu

En ligne

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar romeo » 04 juil. 2017, 00:55

Maxime76 a écrit : 03 juil. 2017, 22:10 je ne comprend que Goujon ne joue pas plus. il peut jouer latéral droit, def central ou milieu
Comme beaucoup d'autres joueurs, c'est vrai qu'il a fait 0 match sur la saison 2017/2018.

Mais la saison d'avant, il a beaucoup joué pour une toute première saison en pro.

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar auxerroisenforce » 04 juil. 2017, 01:06

Je ne suis pas pour l'arrivée de ce joueur personnellement. Je ne lui trouve aucune qualité particulière, goujon lui est probablement supérieur.

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar Mac-Manus89 » 04 juil. 2017, 08:47

Mulumba serait une très bonne alternative et à moindre coût...

Mulumbu en fin de contrat aussi !

Localisation : 78

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar Marko » 04 juil. 2017, 09:59

romeo a écrit : 04 juil. 2017, 00:55
Maxime76 a écrit : 03 juil. 2017, 22:10 je ne comprend que Goujon ne joue pas plus. il peut jouer latéral droit, def central ou milieu
Comme beaucoup d'autres joueurs, c'est vrai qu'il a fait 0 match sur la saison 2017/2018.

Mais la saison d'avant, il a beaucoup joué pour une toute première saison en pro.

:vicieux:

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar TonTonduBled » 04 juil. 2017, 19:21

BlackScholes a écrit : 03 juil. 2017, 00:11 Lens par exemple est très en retard. Des départs, plus de défense, ils ont pas réussi à avoir sane..
Lens est en retard oui, mais n'a jamais était sur Sané. Et plus de défense à part les latéraux et encore il vienne de prendre un très bon joueur du Celta Vigo la. La défense centrale est toujours la.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar Dolphy1997 » 04 juil. 2017, 19:41

TonTonduBled a écrit : 04 juil. 2017, 19:21
BlackScholes a écrit : 03 juil. 2017, 00:11 Lens par exemple est très en retard. Des départs, plus de défense, ils ont pas réussi à avoir sane..
Lens est en retard oui, mais n'a jamais était sur Sané. Et plus de défense à part les latéraux et encore il vienne de prendre un très bon joueur du Celta Vigo la. La défense centrale est toujours la.
Lens suivait sané , ainsi qu'un Coréen de porto.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar djibrilenforce » 05 juil. 2017, 08:57

Au vu des profils recherchés je pense que c'est rumeur n'aboutira pas.

Je pense que le club doit tout faire pour recruter un milieu relayeur de qualité complémentaire à Adeoti.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar djibrilenforce » 31 juil. 2017, 19:39

Il vient de signer à tours.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Le milieu Baye Mayoro N'Doye vers Auxerre ?

Messagepar Friend Zone » 31 juil. 2017, 20:03

ah ben on l'avait oublié ce joueur qui devait signer chez nous