[Officiel] Gaëtan Courtet rejoint Lorient (L2)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Gaëtan Courtet rejoint Lorient (L2)

Messagepar Ron33 » 16 juil. 2017, 16:48

Ce n'est pas bien de se moquer. :perv:

Re: [Officiel] Gaëtan Courtet rejoint Lorient (L2)

Messagepar DAN59 » 16 juil. 2017, 16:51

Une personne proche du club' Quant au recrutement ce sera pour remplacer COURTET . Sinon en effet le recrutement est terminé avec l'arrivé prochainedeTOURRE ce que j'ai toujours dit.

Re: [Officiel] Gaëtan Courtet rejoint Lorient (L2)

Messagepar auxerroisenforce » 16 juil. 2017, 16:53

Il y aura aussi sans doute un attaquant remplaçant (gueye) et un latéral, touré peut-être et un attaquant et oui ce sera terminé

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] Gaëtan Courtet rejoint Lorient (L2)

Messagepar djibrilenforce » 16 juil. 2017, 16:57

Oui effectivement on va voir :
- DG/ polyvalent
- Le retour de TOURE
- un attaquant titulaire
- un attaquant polyvalent (Gueye).

Et une surprise (en toute fin du mercato).

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Gaëtan Courtet rejoint Lorient (L2)

Messagepar Maxfly » 16 juil. 2017, 16:59

sans oublier d'autres eventuels departs....qui ouvriraient la porte a d'autre recrues....comme prévu

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Officiel] Gaëtan Courtet rejoint Lorient (L2)

Messagepar papou89 » 16 juil. 2017, 17:04

Maxfly a écrit : 16 juil. 2017, 16:59 sans oublier d'autres eventuels departs....qui ouvriraient la porte a d'autre recrues....comme prévu
Taquin...

Re: [Officiel] Gaëtan Courtet rejoint Lorient (L2)

Messagepar auxerroisenforce » 16 juil. 2017, 17:14

Oui il y aura surement des départs (sangaré, montiel, konaté notamment)

Re: [Officiel] Gaëtan Courtet rejoint Lorient (L2)

Messagepar kaiser freud » 16 juil. 2017, 17:35

DAN59 a écrit : 16 juil. 2017, 16:40 Aux derniéres nouvelles l'AJA continuerait à faire le forcing pour recruter YATTARA.
Ah cool je suis presque rassuré ! J'attend quand même la confirmation par Dudka89 pour me réjouir :gene:

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Officiel] Gaëtan Courtet rejoint Lorient (L2)

Messagepar Dolphy1997 » 16 juil. 2017, 17:39

DAN59 a écrit : 16 juil. 2017, 16:51 Une personne proche du club' Quant au recrutement ce sera pour remplacer COURTET . Sinon en effet le recrutement est terminé avec l'arrivé prochainedeTOURRE ce que j'ai toujours dit.
Et quand toure sera arriver , le remplacent de courtet aussi
Et qu'on ira chercher une bonne pioche dans les dernier instant , tu continura de répéter " le mercato est terminer je vous dis "

Re: [Officiel] Gaëtan Courtet rejoint Lorient (L2)

Messagepar TeamAja » 16 juil. 2017, 18:06

DAN59 a écrit : 16 juil. 2017, 16:51 Une personne proche du club' Quant au recrutement ce sera pour remplacer COURTET . Sinon en effet le recrutement est terminé avec l'arrivé prochainedeTOURRE ce que j'ai toujours dit.
Sauf qu'hier tu disais que Courtet serait pas remplacé donc bon si tu changes tout les jours suivant les événements tu vas finir par avoir raison c'est sur

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Officiel] Gaëtan Courtet rejoint Lorient (L2)

Messagepar nicoco89 » 16 juil. 2017, 18:38

TeamAja a écrit : 16 juil. 2017, 18:06
DAN59 a écrit : 16 juil. 2017, 16:51 Une personne proche du club' Quant au recrutement ce sera pour remplacer COURTET . Sinon en effet le recrutement est terminé avec l'arrivé prochainedeTOURRE ce que j'ai toujours dit.
Sauf qu'hier tu disais que Courtet serait pas remplacé donc bon si tu changes tout les jours suivant les événements tu vas finir par avoir raison c'est sur
Et avant, "Courtet restera, c'est sûr" :hehe:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Officiel] Gaëtan Courtet rejoint Lorient (L2)

Messagepar Djib » 16 juil. 2017, 19:10

Après Dan a expliqué plusieurs fois son point de vue :
- T'as un groupe de 15 joueurs , 1 qui part = 14 joueurs , 1 qui arrive = 15 joueurs

Pour lui la "vraie recrue" c'est 15 joueurs + 0 qui part + 1 qui arrive = 16 joueurs

T'as donc 1 joueur de + qu'avant , , remplacer numériquement 1 joueur ça s'appelle bien sur une recrue mais ça n'augmente pas le nombre de joueurs dispo et ça n'augmente pas la concurrence , voilà ce qu'il attendait je pense c'est + de joueurs et pas "toujours le mème nombre de joueurs".

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Gaëtan Courtet rejoint Lorient (L2)

Messagepar zarmach92 » 16 juil. 2017, 19:12

DAN59 a écrit : 16 juil. 2017, 16:51 Une personne proche du club' Quant au recrutement ce sera pour remplacer COURTET . Sinon en effet le recrutement est terminé avec l'arrivé prochainedeTOURRE ce que j'ai toujours dit.
Puisqu'il vous dit qu'il n'y aura plus de recrutement avant le prochain ! Et dire qu'on en a encore pour 1 mois et demi... :mrgreen:

PpS.

Re: [Officiel] Gaëtan Courtet rejoint Lorient (L2)

Messagepar bitoque » 16 juil. 2017, 20:06

Beaucoup de vos propos sont hors sujet, c est un topic sur Courtet. Bonne chance à lui, moi qui le côtoie, c'est un sacré gars, acharné de travail avec les pieds sur terre. Respectez cela

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Officiel] Gaëtan Courtet rejoint Lorient (L2)

Messagepar tainio44 » 16 juil. 2017, 20:18

bitoque a écrit : 16 juil. 2017, 20:06 Beaucoup de vos propos sont hors sujet, c est un topic sur Courtet. Bonne chance à lui, moi qui le côtoie, c'est un sacré gars, acharné de travail avec les pieds sur terre. Respectez cela
Il n'a que les pieds qui touchent terre.
pour le reste, il n'a aucun respect pour le club et ses supporters.
Sans cervelle et moral, alors merci et bon débarras.

Re: [Officiel] Gaëtan Courtet rejoint Lorient (L2)

Messagepar Mrmatt58 » 16 juil. 2017, 20:22

Chacun pense ce qu'il veut de Courtet et heureusement.
Qu'on le côtoie ou pas ne change rien à nos avis.
Alors après ta dernière phrase n'a pas de sens, on devrait respecter chaque personne qui nous entoure.
Pour autant on a le droit ou non d'aimer le footballeur qu'il était à l'AJA.
Alors oui topic ou pas sur Courtet certain des avis postés vont à l'encontre de ce que l'on pense parfois mais on peut penser ce que l'on veut.
Après à condition qu'on ne trolle pas non plus

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Gaëtan Courtet rejoint Lorient (L2)

Messagepar zarmach92 » 16 juil. 2017, 21:04

bitoque a écrit : 16 juil. 2017, 20:06 Beaucoup de vos propos sont hors sujet, c est un topic sur Courtet. Bonne chance à lui, moi qui le côtoie, c'est un sacré gars, acharné de travail avec les pieds sur terre. Respectez cela
C'est un sujet sur Courtet le footballeur professionnel, et chacun le juge comme tel. Son niveau de jeu, sa mentalité, son comportement envers le club et chacun peut donner son avis sur ces domaines. Respecte cela. Si en plus c'est un mec bien pour ceux qui le cotoie tant mieux mais on est sur le forum de l'AJA. ;)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Gaetan Courtet vers le FC Lorient ?

Messagepar Maxfly » 16 juil. 2017, 21:18

edit

Re: [Officiel] Gaëtan Courtet rejoint Lorient (L2)

Messagepar AD94AJA » 16 juil. 2017, 22:13

Je Suis mitigée sur son départ.
D'un côté c'est une valeur sûre de la ligue 2. Il court partout et mouiille ĺe maillot.
De l'autre il a un caractère de cochon et peut pourrir le groupe.

PpS.

Re: [Officiel] Gaëtan Courtet rejoint Lorient (L2)

Messagepar bitoque » 16 juil. 2017, 22:24

zarmach92 a écrit : 16 juil. 2017, 21:04
bitoque a écrit : 16 juil. 2017, 20:06 Beaucoup de vos propos sont hors sujet, c est un topic sur Courtet. Bonne chance à lui, moi qui le côtoie, c'est un sacré gars, acharné de travail avec les pieds sur terre. Respectez cela
C'est un sujet sur Courtet le footballeur professionnel, et chacun le juge comme tel. Son niveau de jeu, sa mentalité, son comportement envers le club et chacun peut donner son avis sur ces domaines. Respecte cela. Si en plus c'est un mec bien pour ceux qui le cotoie tant mieux mais on est sur le forum de l'AJA. ;)
Je respecte les gens qui parlent de Courtet sur le forum de Courtet, en revanche les chicayas entre les forumeurs dans le topic de Courtet sans rapport avec Courtet, je les condamne. Je ne sais pas si tu es concerné, mais de nombreux messages le sont, peu importe les auteurs. Gaëtan mérite un topic de débat, pas un étalement de rancoeur entre quelques forumeurs