[Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nice

[Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar loulou » 04 juil. 2017, 17:21

Apparemment Metz nous aurait prêté un milieu de terrain nommé Hamzha Sakhi. Est-ce vrai ? Qui connaît ?

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dolphy1997 » 04 juil. 2017, 17:24

loulou a écrit : 04 juil. 2017, 17:21 Apparemment Metz nous aurait prêté un milieu de terrain nommé Hamzha Sakhi. Est-ce vrai ? Qui connaît ?

Tu as vu sa ou ?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nice

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar loulou » 04 juil. 2017, 17:25

Dolphy1997 a écrit : 04 juil. 2017, 17:24
loulou a écrit : 04 juil. 2017, 17:21 Apparemment Metz nous aurait prêté un milieu de terrain nommé Hamzha Sakhi. Est-ce vrai ? Qui connaît ?

Tu as vu sa ou ?
Groupe fermé AJ Auxerre sur facebook. Ils ont des infos fiables en général d'après ce que je vois. Mais je préférais avoir quand même confirmation ici même. :0

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar ValentinFlorent » 04 juil. 2017, 17:29

Pas trouvé d'autres sources pour l'instant mais vu la discrétion de mise cette année c'est possible.

Milieu droit, 21 ans, 1.73m, 68kg, prêté à Epinal la saison dernière, 28 matchs 1 carton jaune seulement. En moyenne une heure de jeu par match.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dolphy1997 » 04 juil. 2017, 17:31

ValentinFlorent a écrit : 04 juil. 2017, 17:29 Pas trouvé d'autres sources pour l'instant mais vu la discrétion de mise cette année c'est possible.

Milieu droit, 21 ans, 1.73m, 68kg, prêté à Epinal la saison dernière, 28 matchs 1 carton jaune seulement. En moyenne une heure de jeu par match.
J'espère que c'est qu'une rumeur lancer car là c'est le même type que Jessy Benet, autant faire jouer nos jeune

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dolphy1997 » 04 juil. 2017, 17:39

Bon bah apparemment il est déjà dans le groupe ! Donc tu avais raison !
Vu sur la page "team aj Auxerre " avec une photo de lui

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar BEN-BEN » 04 juil. 2017, 17:42

J'ai cru entendre que l on se ferait preter un jeune du fc metz. Vu qu'on as un messin sur le forum pourrais t'il nous donner son point de vu sur sakhi.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 04 juil. 2017, 17:47

Hamzha Sakhi, formé à Chateauroux, ce sera vraissemblablement le back-up de Baretto, en tant que Milieu droit

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar ValentinFlorent » 04 juil. 2017, 17:47

Souvent cité comme un espoir du FC Metz, il arrivera peut-être à exploser chez nous qui sait !

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar vincinho » 04 juil. 2017, 17:48

Il aurait joué a chateauroux. Surement une connaissance a Daury qui etait la bas cette saison là

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 04 juil. 2017, 17:50

quelle est cette page fermée ? car je n'ai aucun réseau social sauf facebook justement.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nice

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar loulou » 04 juil. 2017, 17:52

threeizy a écrit : 04 juil. 2017, 17:50 quelle est cette page fermée ? car je n'ai aucun réseau social sauf facebook justement.
AJ Auxerre tout simplement ;) : https://www.facebook.com/groups/ajauxerre/

A noter que cette même source indique que Yaya Sané aurait signé hier soir... :0

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 04 juil. 2017, 17:58

djej a écrit : 04 juil. 2017, 17:47 Hamzha Sakhi, formé à Chateauroux, ce sera vraissemblablement le back-up de Baretto, en tant que Milieu droit

C'est officiel et il est actuellement à on entraînement.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 04 juil. 2017, 18:02

c'est du lourd comme recrutement :hehe:

Localisation : Paris

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJA_Champion4ever » 04 juil. 2017, 18:06

loulou a écrit : 04 juil. 2017, 17:52
threeizy a écrit : 04 juil. 2017, 17:50 quelle est cette page fermée ? car je n'ai aucun réseau social sauf facebook justement.
AJ Auxerre tout simplement ;) : https://www.facebook.com/groups/ajauxerre/

A noter que cette même source indique que Yaya Sané aurait signé hier soir... :0
Je fais partie de ce groupe fermé.

Oui Sahi serait en prêt par Metz et serait déjà en train de s'entraîner à l'AJA...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 04 juil. 2017, 18:09

djej a écrit : 04 juil. 2017, 18:02 c'est du lourd comme recrutement :hehe:
A droite on a en 1 Barreto, en 2 Vincent (tous les 2 blessés, mais ils reviendront vite), donc le club ne va peut être pas faire un all in sur un milieu droit, il y a d'autres postes en priorité...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nice

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar loulou » 04 juil. 2017, 18:16

AJA_Champion4ever a écrit : 04 juil. 2017, 18:06
loulou a écrit : 04 juil. 2017, 17:52
threeizy a écrit : 04 juil. 2017, 17:50 quelle est cette page fermée ? car je n'ai aucun réseau social sauf facebook justement.
AJ Auxerre tout simplement ;) : https://www.facebook.com/groups/ajauxerre/

A noter que cette même source indique que Yaya Sané aurait signé hier soir... :0
Je fais partie de ce groupe fermé.

Oui Sahi serait en prêt par Metz et serait déjà en train de s'entraîner à l'AJA...
Très bon groupe en tout cas ! ;)

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar indomimi » 04 juil. 2017, 18:47

AJA_Champion4ever a écrit : 04 juil. 2017, 18:06
loulou a écrit : 04 juil. 2017, 17:52
threeizy a écrit : 04 juil. 2017, 17:50 quelle est cette page fermée ? car je n'ai aucun réseau social sauf facebook justement.
AJ Auxerre tout simplement ;) : https://www.facebook.com/groups/ajauxerre/

A noter que cette même source indique que Yaya Sané aurait signé hier soir... :0
Je fais partie de ce groupe fermé.

Oui Sahi serait en prêt par Metz et serait déjà en train de s'entraîner à l'AJA...
Ouais il y à une photo de lui à l'entrainement qui circule sur facebook

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJAmais!! » 04 juil. 2017, 19:01

De source du recrutement pro du club
Je confirme Yaya Sané revient signera pour 3 ans.
HAMZA SAKHI est à l'essai aja envisage un prêt avec OA à Metz
Le profil joueur fin techniquement bonne vision de jeu utile dans le jeu bon dans la derniere passe mais des stats faméliques depuis ses 1ere années en pro.N'a jamais confirmé son statut d'espoir. Donc sa carrière peut et doit décoller! Profil à la Vincent.
Phillippoteaux arrivera pour la visite médicale jeudi au plus tard pr signer 4 ans.
Lorient veut Courtet mais Gillot veut en faire son capitaine stratégiquement pour le faire prolonger surtout et en faire son leader d'attaque accessoirement !
En revanche les négociations pour sa prolongation sont stoppées et ça peut jouer car offre officieuse est de 1,2M prix très rare pr 1 transfert entre club de ligue 2.

Les clubs croient qu'avec les chinois l' aja est blindé Lool
Modifié en dernier par AJAmais!! le 04 juil. 2017, 19:03, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nice

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar loulou » 04 juil. 2017, 19:02

AJAmais!! a écrit : 04 juil. 2017, 19:01 De source du recrutement pro du club
Je confirme Yaya Sané revient signera pour 3 ans.
HAMZA SAKHI est à l'essai aja envisage un prêt avec OA à Metz
Le profil joueur fin techniquement bonne vision de jeu utile dans le jeu bon dans la derniere passe mais des stats faméliques depuis ses 1ere années en pro.N'a jamais confirmé son statut d'espoir. Donc sa carrière peut et doit décoller! Profil à la Vincent.
Phillippoteaux arrivera pour la visite médicale jeudi au plus tard pr signer 4 ans.
Lorient veut Courtet mais Gillot veut en faire son capitaine stratégiquement pour le faire prolonger surtout et en faire son leader d'attaque accessoirement !
En revanche les négociations sont stoppées et ça peut jouer car offre officieusement est de 1,2M prix très rare prix 1 transfert entre club de ligue 2.

Les clubs croient qu'avec les chinois l' aja est blindé Lool
Comme toujours, merci pour tes bonnes infos ! ;) :amen: