[Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Officieux] Auxerre sur le point de se faire prêter Hamza Sakhi (Metz) ?

Messagepar drac » 05 juil. 2017, 19:39

djej a écrit : 05 juil. 2017, 16:41
drac a écrit : 05 juil. 2017, 16:39 je ne connais pas ce joueur autrement que de nom.
désolé.
merci quand même , on ne peut pas gagner à chaque fois, bien que d'habitude,
drac win :o
Finalement, je me suis un peu renseigné sur ce joueur, mais je n'en sais pas beaucoup plus.
On le dit espoir prometteur, mais malheureusement pour lui, il se blesse, revient et se reblesse à nouveau.
Il est ensuite prêté à Epinal, et là, on le perd un peu de vue.
Coup de poker pour moi, aussi bien la super bonne affaire comme le bide, mais je pense que si Metz l'avait recruté, c'est qu'il avait été bien repéré avant.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Officieux] Auxerre sur le point de se faire prêter Hamza Sakhi (Metz) ?

Messagepar drac » 05 juil. 2017, 19:41

djej a écrit : 05 juil. 2017, 16:41
drac a écrit : 05 juil. 2017, 16:39 je ne connais pas ce joueur autrement que de nom.
désolé.
merci quand même , on ne peut pas gagner à chaque fois, bien que d'habitude,
drac win :o
mieux que drac ullah
mais je vous conseille le film d'où est tiré mon pseudo et mon avatar.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officieux] Auxerre sur le point de se faire prêter Hamza Sakhi (Metz) ?

Messagepar djej » 05 juil. 2017, 19:55

merci drac

Re: [Officieux] Auxerre sur le point de se faire prêter Hamza Sakhi (Metz) ?

Messagepar Augure » 05 juil. 2017, 23:32

threeizy a écrit : 05 juil. 2017, 18:22
Augure a écrit : 05 juil. 2017, 18:15 il fait penser à un mix de Haddad et Ben Arfa (sans la vitesse, qui n'est déjà pas son point fort).
tout comme pour Ngando Ben Arfa sait jouer en avançant avec la balle lui, ce n'est quand-meme pas pareil, de plus ce dernier joue beaucoup avec sa vivacité pour éliminer ce que ne peuvent faire les Haddad et Kilic qui eux ne savent jouer que arrétés

ps:
et Ben Arfa va très vite balle au pied
c'est pour cela que je dis "sans la vitesse"... je veux dire que la vidéo (une espèce de résumé d'1 seul match) qui dure 10mnet où il touche BCP de ballon.
le ballon lui colle au pied que cela soit sur les amorties ou sur les conduite de balle !
c'est là qu'il me fait pensé à Ben Arfa, qui avance (vite) avec le ballon très proche de lui ce qui fait qu'il est très dur à prendre...

Re: [Officieux] Auxerre sur le point de se faire prêter Hamza Sakhi (Metz) ?

Messagepar auxerroisenforce » 06 juil. 2017, 02:26

Si il vient chez nous c'est pas un hasard Daury le connait parfaitement. C'est un joueur doté d'une qualité technique hors norme mais çà s'arrête là pour l'instant. Il faut améliorer son potentiel mais c'est clairement un joueur intéressant car si il explose c'est le genre de joueur qui coûte très très cher. Malheureusement il existe un très grand nombre de talents de ce genre qui ne s'impose jamais. Ce qui est plutôt positif c'est que l'année dernière il a beaucoup appris en national dans un championnat très physique.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Officieux] Auxerre sur le point de se faire prêter Hamza Sakhi (Metz) ?

Messagepar drac » 06 juil. 2017, 12:40

auxerroisenforce a écrit : 06 juil. 2017, 02:26 Si il vient chez nous c'est pas un hasard Daury le connait parfaitement. C'est un joueur doté d'une qualité technique hors norme mais çà s'arrête là pour l'instant. Il faut améliorer son potentiel mais c'est clairement un joueur intéressant car si il explose c'est le genre de joueur qui coûte très très cher. Malheureusement il existe un très grand nombre de talents de ce genre qui ne s'impose jamais. Ce qui est plutôt positif c'est que l'année dernière il a beaucoup appris en national dans un championnat très physique.
bien résumé.
je vous mal Metz acheter un joueur mauvais, au pire, les montées successives peuvent être allées plus vite que le niveau d'un joueur.
Metz c'est quand même L1=>L2=>Nat=>L2=>L1=>L2=>L1, sept divisions différentes en sept ans, de quoi déboussoler un effectif.

Animateur

Re: [Officieux] Auxerre sur le point de se faire prêter Hamza Sakhi (Metz) ?

Messagepar Leonidas » 06 juil. 2017, 14:38

Officiel !
News:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar Ron33 » 06 juil. 2017, 14:52

Bienvenue à lui c'est un jeune joueur à relancer ralentit surtout par des blessures, à voir c'est un pari pas trop risqué de toute façon il vient sans doute dans l'optique de remplacer Barreto et sera un joueur de complément en attendant son retour.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar Friend Zone » 06 juil. 2017, 15:04

bon donc en jeune on a la ligne du milieu avec Vincent - Goujon - Sissako - Sakhi

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar auxerroisenforce » 06 juil. 2017, 15:20

option d'achat ou pas ???

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar Ron33 » 06 juil. 2017, 15:27

J'ai vu sur le forum de Metz qu'il y en aurait une à confirmer.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar fandeRUUD » 06 juil. 2017, 16:18

Connait pas !

Ca qui ?

Désolé !

Avatar de l’utilisateur
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar ReiviloPGR » 06 juil. 2017, 16:26

le message est ultra clair pour Tamuzo... car si je comprends bien, cela va faire 5 joueurs pour 2 postes (si on ne compte pas Obraniak) (même si actuellement ca serait plutot 3 joueurs pour 2 postes avec les blessures)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar Friend Zone » 06 juil. 2017, 16:34

de toute façon on cherche des profils milieux, des gars qui peuvent demander la balle la controler dans le mouvement puis faire une passe, ça FX en est incapable. Donc soit il joue en pointe soit il ne peut pas avoir sa place dans un jeu avec milieux (et non pas mecs qui juste court vite sur son coté). Il faut qu'on ait des joueurs qui proposent.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar djibrilenforce » 06 juil. 2017, 16:39

Bienvenue à lui, en espérant qu'il tienne le coup physiquement et qu'il soit une des bonnes surprises de la saison.

J'espère qu'un OA a été intégré au prêt.

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar JP-Mignot » 06 juil. 2017, 17:05

Fx vient de prolonger

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar Augure » 06 juil. 2017, 17:08

JP-Mignot a écrit : 06 juil. 2017, 17:05 Fx vient de prolonger
8|

elle va être sympa la saison à suivre si l'on à 3~5 jeunes en prêt en national !
:mrgreen:

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar djibrilenforce » 06 juil. 2017, 17:08

JP-Mignot a écrit : 06 juil. 2017, 17:05 Fx vient de prolonger
C'est une blague j'espère ?

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar Donovan » 06 juil. 2017, 19:43

Bienvenu à lui, je connais pas trop, mais j'espère qu'il y a une option d'achat prévue au cas où il explose chez nous... :modo:

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar auxerroisenforce » 06 juil. 2017, 23:20

C'est un milieu relayeur ??? C'est un joueur qui est très polyvalent selon les dires. Il aime jouer au centre en n°10 ou en relayeur ou il peut toucher beaucoup de ballons. C'est clair que je le vois pas jouer milieu offensif chez nous à terme.