[Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar djibrilenforce » 09 juil. 2017, 21:43

C'est donc sans OA ... car prêté temporairement...

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar gilles » 16 mars 2018, 09:46

gilles a écrit : 07 juil. 2017, 14:28 Je l'ai vu à l'entraînement hier.

Il y avait un exercice de passe à 4 joueurs et cela a mis en avant ses qualités techniques. Bonnes qualités de passes et contrôle.
Post de 07/2017
Les qualités que j'avais vu à ce moment là se confirme.
#jemelapetegrave

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar Oya-ja » 16 mars 2018, 09:50

Bon, en même temps... :frime:

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar drac » 16 mars 2018, 19:54

Pas d'option d'achat, mais c'est tout le problème des prêts.
Si le joueur ne donne pas satisfaction, retour à l'envoyeur.
Si c'est l'inverse et sans option d'achat, le vendeur récupère le joueur pour l'inclure dans son propre effectif ou encore le vend au plus offrant s'il ne reste qu'un an de contrat, et connaissant B.Serin à Metz, il ne s'en privera pas, à moins que Auxerre ne mette le paquet.
Le mieux pout Auxerre serait de monter pendant que Metz descend, c'est possible.
De plus Metz va perdre ses milieux en cas de descente, pourquoi acheter si on en a en stock ?
Metz vit avec ce problème depuis sa remontée en L1, des joueurs prêtés qui au bout d'un an coutent une fortune en option d'achat.
En fait le désir du joueur ce compte pas ou peu, on l'a vu cette saison avec Diabaté.

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar LaTeigne » 16 mars 2018, 20:08

drac a écrit : 16 mars 2018, 19:54 Pas d'option d'achat, mais c'est tout le problème des prêts.
Si le joueur ne donne pas satisfaction, retour à l'envoyeur.
Si c'est l'inverse et sans option d'achat, le vendeur récupère le joueur pour l'inclure dans son propre effectif ou encore le vend au plus offrant s'il ne reste qu'un an de contrat, et connaissant B.Serin à Metz, il ne s'en privera pas, à moins que Auxerre ne mette le paquet.
Le mieux pout Auxerre serait de monter pendant que Metz descend, c'est possible.
De plus Metz va perdre ses milieux en cas de descente, pourquoi acheter si on en a en stock ?
Metz vit avec ce problème depuis sa remontée en L1, des joueurs prêtés qui au bout d'un an coutent une fortune en option d'achat.
En fait le désir du joueur ce compte pas ou peu, on l'a vu cette saison avec Diabaté.
Je suis tout à fait d’accord avec toi.
Mais si le joueur part en clash avec la direction ?

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar piquey » 16 mars 2018, 20:10

drac a écrit : 16 mars 2018, 19:54 Pas d'option d'achat, mais c'est tout le problème des prêts.
Si le joueur ne donne pas satisfaction, retour à l'envoyeur.
Si c'est l'inverse et sans option d'achat, le vendeur récupère le joueur pour l'inclure dans son propre effectif ou encore le vend au plus offrant s'il ne reste qu'un an de contrat, et connaissant B.Serin à Metz, il ne s'en privera pas, à moins que Auxerre ne mette le paquet.
Le mieux pout Auxerre serait de monter pendant que Metz descend, c'est possible.
De plus Metz va perdre ses milieux en cas de descente, pourquoi acheter si on en a en stock ?
Metz vit avec ce problème depuis sa remontée en L1, des joueurs prêtés qui au bout d'un an coutent une fortune en option d'achat.
En fait le désir du joueur ce compte pas ou peu, on l'a vu cette saison avec Diabaté.
compliqué de garder un joueur contre son gré, surtout à un an de la fin de son contrat.
Si tu fixes le prix trop haut, tout le monde attendra, joueur compris, 6 mois pour une signature en janvier et metz ne récupérera rien

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar drac » 16 mars 2018, 21:15

D'accord avec vous deux, mais le risque c'est que le joueur soit vendu ailleurs à un meilleur tarif.
Mais pour moi, les deux clubs sont sans conflit, je pense qu'une solution à l'amiable est plus que probable, les trois partis y trouveront leurs interets.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar auxerroisdu68 » 19 mars 2018, 15:18

drac a écrit : 16 mars 2018, 21:15 D'accord avec vous deux, mais le risque c'est que le joueur soit vendu ailleurs à un meilleur tarif.
Mais pour moi, les deux clubs sont sans conflit, je pense qu'une solution à l'amiable est plus que probable, les trois partis y trouveront leurs interets.
Vendu ailleurs… encore faut-il que le joueur veuille y aller. Même si Tours y met le prix, pas sur que Sakhi soit prêt à y aller… :]

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar TeamAja » 19 mars 2018, 18:22

Bruno blanzat à dit pendant un Facebook live que l'achat de Sakhi était en très bonne voie. Comme dis Drac toutes les parties vont y trouver leur compte et le président de Metz est plutôt du genre à vendre quand il le peut.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar Maxfly » 19 mars 2018, 18:23

solution de facilité encore...faudra pas pleurnicher si on ne monte pas la saison prochaine...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar Friend Zone » 19 mars 2018, 18:31

ben encore une fois tu auras du mal à trouver meilleur remplaçant que lui, en jeune il n'y a rien de prêt à ce poste. Vu le gars je n'ai pas l'impression qu'il fera de vague si il joue 1 match sur 4 + quelques rentrées.
il faut des gars de banc, de collectif, tu ne peux pas avoir 5 Philippoteaux dans l'équipe sur la même ligne

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar King Canto » 19 mars 2018, 18:57

ouais, et puis honnêtement ça doit être une prérogative de Correa, à la fois pour la stabilité, et parce que c'est un bon couteau suisse pour le coach.

mais à mon avis, ne vous faites pas d'illusion sur Correa, il peut nous faire monter, mais j'ai un gros doute sur son style de recrutement.

pour moi c'est une bonne chose, tu commences sur: Poto, Baretto, Sakhi. Ca serait bien que ces deux derniers soient en concurrence: un ailier droit puissant par ex, mais aussi un milieu offensif parce que quand Baretto est pas là, on est pénalisé.

si on prend Sakhi, j'ai un doute qu'on rajoutera deux joueurs en concurrence.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar Maxfly » 19 mars 2018, 19:15

threeizy a écrit : 19 mars 2018, 18:31 ben encore une fois tu auras du mal à trouver meilleur remplaçant que lui, en jeune il n'y a rien de prêt à ce poste. Vu le gars je n'ai pas l'impression qu'il fera de vague si il joue 1 match sur 4 + quelques rentrées.
il faut des gars de banc, de collectif, tu ne peux pas avoir 5 Philippoteaux dans l'équipe sur la même ligne
parce que tu crois qu'il va etre sur le banc ?

on la tient notre «grosse» recrue en milieu droit.

youhou...

inquietant, car ça confirme que l'on se dirige vers ce groupe + 2 ou 3 recrues....

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar TeamAja » 19 mars 2018, 19:29

Tirer des conclusions au mois de Mars c'est fort quand même.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar Maxfly » 19 mars 2018, 19:55

le recrutement pour la saison prochaine, il commence des janvier, pas en mai...

alors il y a les bruits de couloirs, et si ces rumeurs sont confirmés par la suite, ça sera tres decevant.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar djej » 19 mars 2018, 20:32

Maxfly a écrit : 19 mars 2018, 19:55 le recrutement pour la saison prochaine, il commence des janvier, pas en mai...

alors il y a les bruits de couloirs, et si ces rumeurs sont confirmés par la suite, ça sera tres decevant.
mieux vaut partir sur des rumeurs décevantes pour être agréablement surpris en Août, plutôt que d'avoir des rumeurs de projet énorme et finalement être déçu :nono:
Maxfly a écrit : 19 mars 2018, 18:23 solution de facilité encore...faudra pas pleurnicher si on ne monte pas la saison prochaine...
je ne me fais pas de soucis, on comptera sur toi pour ça :mrgreen:

Localisation : Auxerre

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar pineda » 19 mars 2018, 21:27

djej a écrit : 19 mars 2018, 20:32
Maxfly a écrit : 19 mars 2018, 19:55 le recrutement pour la saison prochaine, il commence des janvier, pas en mai...

alors il y a les bruits de couloirs, et si ces rumeurs sont confirmés par la suite, ça sera tres decevant.
mieux vaut partir sur des rumeurs décevantes pour être agréablement surpris en Août, plutôt que d'avoir des rumeurs de projet énorme et finalement être déçu :nono:
Maxfly a écrit : 19 mars 2018, 18:23 solution de facilité encore...faudra pas pleurnicher si on ne monte pas la saison prochaine...
je ne me fais pas de soucis, on comptera sur toi pour ça :mrgreen:
:super:

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar LaTeigne » 19 mars 2018, 21:43

Maxfly a écrit : 19 mars 2018, 19:55 le recrutement pour la saison prochaine, il commence des janvier, pas en mai...

alors il y a les bruits de couloirs, et si ces rumeurs sont confirmés par la suite, ça sera tres decevant.
Et c est quoi les noms ? 😂

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar TeamAja » 19 mars 2018, 22:14

Des bruits de couloir avec cette direction ça me fait bien rire.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar Maxfly » 19 mars 2018, 22:27

djej a écrit : 19 mars 2018, 20:32
je ne me fais pas de soucis, on comptera sur toi pour ça :mrgreen:
je crois plutot que se sera «zhou», pour les hommes en place. :gene: