[Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officieux] Auxerre sur le point de se faire prêter Hamza Sakhi (Metz) ?

Messagepar AJAmais!! » 05 juil. 2017, 15:45

c'est surtout un joueur connu de Daury qui a un certain potentiel exprimé très partiellement à Chateauroux contexte particulier ( maintien, équipe sans talent, bloc bas , pas de fond de jeu, compliqué pour les profils comme lui de s'exprimer) C'est surtout le réseau de Daury qui a convaincu Gillot car c'est un milieu de poche plutot axial pouvant jouer désaxé et c'est un profil qui était inexsistant au club et puis c'est pour remplacer aussi Baretto. C'est Daury qui croit en son potentiel qui va lui redonner un seconde chance mais très fin techniquement sur les fins de match par exemple pourrait être interessant. Il amènera de la concurrence aussi ! Chose qui n'existait plus à l'aja... Et puis les bonnes surprises de l'automne sont souvent les interrogations de l'été!!!

Re: [Officieux] Auxerre sur le point de se faire prêter Hamza Sakhi (Metz) ?

Messagepar Auxerrois89580 » 05 juil. 2017, 15:47

Certains font tellement pitié, vous faites vraiment peur...

C'est vrai qu'un top L2 voir L1, pour certains, va venir pour se retrouver n3 dans 5 mois...

Re: [Officieux] Auxerre sur le point de se faire prêter Hamza Sakhi (Metz) ?

Messagepar Lolo » 05 juil. 2017, 15:48

AJAmais!! a écrit : 05 juil. 2017, 15:45 c'est surtout un joueur connu de Daury qui a un certain potentiel exprimé très partiellement à Chateauroux contexte particulier ( maintien, équipe sans talent, bloc bas , pas de fond de jeu, compliqué pour les profils comme lui de s'exprimer) C'est surtout le réseau de Daury qui a convaincu Gillot car c'est un milieu de poche plutot axial pouvant jouer désaxé et c'est un profil qui était inexsistant au club et puis c'est pour remplacer aussi Baretto. C'est Daury qui croit en son potentiel qui va lui redonner un seconde chance mais très fin techniquement sur les fins de match par exemple pourrait être interessant. Il amènera de la concurrence aussi ! Chose qui n'existait plus à l'aja... Et puis les bonnes surprises de l'automne sont souvent les interrogations de l'été!!!
un CHAFNI en somme

Re: [Officieux] Auxerre sur le point de se faire prêter Hamza Sakhi (Metz) ?

Messagepar JP-Mignot » 05 juil. 2017, 15:57

On est rentré dans la phase esprit de contradiction ici on dirait bien, à croire qu'il faut à tout prix contester chaque décision pour contrebalancer les avis positifs de certaines personnes. Au final je pense n'avoir jamais autant vu d'avis négatif sur les mercatos précédents c’en devient ridicule :hehe:

Concernant ce jeune, il vient faire le nombre, on réagit très rapidement à la blessure de barreto et il a apparemment un fort potentiel. A voir, c'est un pret après tout..

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officieux] Auxerre sur le point de se faire prêter Hamza Sakhi (Metz) ?

Messagepar Friend Zone » 05 juil. 2017, 16:02

de toute manière c'est pour le banc, là on part surement avec Philipoteau Obraniak au milieu en attendant Vincent puis Barreto en octobre. Je pense qu'il n'y a plus de place pour une top recrue sur cette ligne meme si moi j'aurais voulu d'un gars bien puissant pour percer les lignes ... à moins qu'on prenne un mec puissant en pointe pouvant aussi jouer sur coté droit le cas échéant.
Modifié en dernier par Friend Zone le 05 juil. 2017, 16:07, modifié 1 fois.

Localisation : Annecy

Re: [Officieux] Auxerre sur le point de se faire prêter Hamza Sakhi (Metz) ?

Messagepar crapulax » 05 juil. 2017, 16:05

je t ai vu jouer JP Mignot et pour toi le ridicule ne tue pas effectivement ! :rofl:

Re: [Officieux] Auxerre sur le point de se faire prêter Hamza Sakhi (Metz) ?

Messagepar JP-Mignot » 05 juil. 2017, 16:10

ça te fait un point commun avec lui c'est déjà ça :)

Localisation : Annecy

Re: [Officieux] Auxerre sur le point de se faire prêter Hamza Sakhi (Metz) ?

Messagepar crapulax » 05 juil. 2017, 16:16

bien joué ! :)

Re: [Officieux] Auxerre sur le point de se faire prêter Hamza Sakhi (Metz) ?

Messagepar Rice72 » 05 juil. 2017, 16:24

Connais pas ce joueur pourquoi pas

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Officieux] Auxerre sur le point de se faire prêter Hamza Sakhi (Metz) ?

Messagepar drac » 05 juil. 2017, 16:39

je ne connais pas ce joueur autrement que de nom.
désolé.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officieux] Auxerre sur le point de se faire prêter Hamza Sakhi (Metz) ?

Messagepar djej » 05 juil. 2017, 16:41

drac a écrit : 05 juil. 2017, 16:39 je ne connais pas ce joueur autrement que de nom.
désolé.
merci quand même , on ne peut pas gagner à chaque fois, bien que d'habitude,
drac win :o

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officieux] Auxerre sur le point de se faire prêter Hamza Sakhi (Metz) ?

Messagepar djibrilenforce » 05 juil. 2017, 16:47

Il serait intéressant d'avoir des retours des supporters d'Epinal 😉

Localisation : Annecy

Re: [Officieux] Auxerre sur le point de se faire prêter Hamza Sakhi (Metz) ?

Messagepar crapulax » 05 juil. 2017, 16:53

décrit comme millieu offensif entre faux 8/10 et 9.5 ni ailier, 29 matchs de Nat 0 but et 25 match de L2 0 but. technique brouillonne et un peu perso selon les dires d'un pot de Raon !

Re: [Officieux] Auxerre sur le point de se faire prêter Hamza Sakhi (Metz) ?

Messagepar kaiser freud » 05 juil. 2017, 17:11

djej a écrit : 05 juil. 2017, 16:41
drac a écrit : 05 juil. 2017, 16:39 je ne connais pas ce joueur autrement que de nom.
désolé.
merci quand même , on ne peut pas gagner à chaque fois, bien que d'habitude,
drac win :o
:mrgreen: La chaleur te fait mal mais j'ai ri :mrgreen:
Sinon au niveau du joueur, si il y a 2 personnes qui l'ont déjà vu à l'œuvre sur le forum ça doit être un maximum... Le point positif c'est qu'il est en essai et donc le staff va pouvoir se rendre compte de ce qu'il peut apporter.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nice

Re: [Officieux] Auxerre sur le point de se faire prêter Hamza Sakhi (Metz) ?

Messagepar loulou » 05 juil. 2017, 17:20

djej a écrit : 05 juil. 2017, 16:41
drac a écrit : 05 juil. 2017, 16:39 je ne connais pas ce joueur autrement que de nom.
désolé.
merci quand même , on ne peut pas gagner à chaque fois, bien que d'habitude,
drac win :o
:mdr1: :mdr1: T'as réussi à me faire avaler mon café de travers tellement j'ai ri sur le coup ! :gene:

Re: [Officieux] Auxerre sur le point de se faire prêter Hamza Sakhi (Metz) ?

Messagepar Augure » 05 juil. 2017, 18:15

crapulax a écrit : 05 juil. 2017, 16:53 décrit comme millieu offensif entre faux 8/10 et 9.5 ni ailier, 29 matchs de Nat 0 but et 25 match de L2 0 but. technique brouillonne et un peu perso selon les dires d'un pot de Raon !
Sur la (trop longue) vidéo... il fait penser à un mix de Haddad et Ben Arfa (sans la vitesse, qui n'est déjà pas son point fort).
se sont des profils qui se réveil tard !
je ne sais pas ce qui leur apporte le déclic à un moment donner, mais bon... avec un peu (bcp ?) de chance, cela sera Gillot le déclic et nous serons aux anges !
faut t'il qu'il ait la chance d'entrer sur le terrain car les places vont être cher !

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officieux] Auxerre sur le point de se faire prêter Hamza Sakhi (Metz) ?

Messagepar djibrilenforce » 05 juil. 2017, 18:18

Reste à voir comment il va se fondre dans l'effectif et quel rôle il aura dans le jeu.

Par contre physiquement c'est très très léger, il va se faire bouger.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officieux] Auxerre sur le point de se faire prêter Hamza Sakhi (Metz) ?

Messagepar Friend Zone » 05 juil. 2017, 18:22

Augure a écrit : 05 juil. 2017, 18:15 il fait penser à un mix de Haddad et Ben Arfa (sans la vitesse, qui n'est déjà pas son point fort).
tout comme pour Ngando Ben Arfa sait jouer en avançant avec la balle lui, ce n'est quand-meme pas pareil, de plus ce dernier joue beaucoup avec sa vivacité pour éliminer ce que ne peuvent faire les Haddad et Kilic qui eux ne savent jouer que arrétés

ps:
et Ben Arfa va très vite balle au pied

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officieux] Auxerre sur le point de se faire prêter Hamza Sakhi (Metz) ?

Messagepar Friend Zone » 05 juil. 2017, 18:23

enfin en tout cas "encore un petit modèle"

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officieux] Auxerre sur le point de se faire prêter Hamza Sakhi (Metz) ?

Messagepar djibrilenforce » 05 juil. 2017, 18:24

Qui était présent à l'entraînement hier ou aujourd'hui ? Afin de nous faire un petit bilan sur ses premiers entraînements chez nous.