[Officiel] Quentin Westberg signe à l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Issam Jemaa appreciation society
Localisation : 972

Re: [Officiel] Quentin Westberg signe à l'AJA !

Messagepar MC Hamel » 13 juil. 2017, 20:02

pink lady a écrit : 13 juil. 2017, 18:01
Sam a écrit : 13 juil. 2017, 17:22Jtu es adepte de tes idées préconçues et de tes fameux vindictes mais bon...
idées préconcues ??? Jourdren c'est 185 matchs de L1 avec des coachs qui étaient loin d'être des blairo. Après je ne suis pas le défenseur ultime de Jourdren ;) mais prendre un très bon gardien, plutot qu'un mec paumé, c'eut été une bonne idée pour monter. Visiblement on préfère continuer dans le moyennasse en priant pour que ça passe

Ravi d'apprendre que Jourdren est un très bon gardien.

Re: [Officiel] Quentin Westberg signe à l'AJA !

Messagepar Opetillante » 13 juil. 2017, 20:04

Jourden = bon ?


:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Bienvenue Mr Westberg.

Re: [Officiel] Quentin Westberg signe à l'AJA !

Messagepar Angora » 13 juil. 2017, 20:13

Jourdren est très moyen et aujourd'hui certainement pas meilleur que Boucher. L'année du titre de Montpellier, il n' a pas été mauvais, mais au classement France foot des gardiens, il était loin des premiers, si ma mémoire est bonne. Ensuite, il a été de moins en moins bon et a perdu sa place cette saison. Un peu comme Sorin chez nous, il a fait illusion un temps et est revevu à son petit niveau.
Je ne vois pas l'intérêt qu'on aurait eu à faire venir ce genre de gardien. La gestion de nos gardiens est plutôt intéressante, je trouve. On prolonge Boucher, on parie sur Lenogue, on recrute un gardien convenable en attendant.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Officiel] Quentin Westberg signe à l'AJA !

Messagepar Genuinely » 13 juil. 2017, 23:55

Jourdren un "très bon gardien" :awa:

On parle bien du mec qui s'est fait suppléer par LAURENT PIONNIER ? Celui qui enchaine les bourdes matches après matches ? Qui n'a plus rien de l'attitude d'un professionnel depuis presque trois ans ? Sans parler de sa mentalité exécrable (et non, je ne me base pas sur son "trotronul")

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Quentin Westberg signe à l'AJA !

Messagepar YoyoAJA89 » 14 juil. 2017, 00:23

Maxfly a écrit : 13 juil. 2017, 12:35 deja, à lenogue de devenir titulaire en national, ce qui n'est pas assuré.

on l'a bien vu avec leon, qui devait devenir n1...et se retrouve aujourd'hui sans club.
Exact. D'ailleurs, il devrait débuter numéro 2 derrière Ibrahim Koné d'après le quotidien local de Pau.
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 140606.php

Re: [Officiel] Quentin Westberg signe à l'AJA !

Messagepar BlackScholes » 14 juil. 2017, 00:36

Pink sérieux tu deviens risible avec tes analyses à deux balles ta condescendance et ton côté je sais des choses en interne alors que t as jamais annoncé le moindre scoop. Il en est où calvet ? T avais dit qu'il y a quelques semaines sa carrière allait décoller

Re: [Officiel] Quentin Westberg signe à l'AJA !

Messagepar auxerroisenforce » 14 juil. 2017, 05:28

J'ai regardé des vidéos de quentin westberg il a l'air pas mauvais du tout. gros reflexe, assez petit comme gardien il me fait penser à janot... Et souvent c'est des interventions limites, il relâche pas mal les ballons on dirait mais le mec lâche rien il est capable d'arrêt miraculeux il fait penser à un gardien de handball dans le style

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Quentin Westberg va rejoindre l'AJA !

Messagepar just4fun » 14 juil. 2017, 06:42

pink lady a écrit : 13 juil. 2017, 18:01
Sam a écrit : 13 juil. 2017, 17:22Jtu es adepte de tes idées préconçues et de tes fameux vindictes mais bon...
idées préconcues ??? Jourdren c'est 185 matchs de L1 avec des coachs qui étaient loin d'être des blairo. Après je ne suis pas le défenseur ultime de Jourdren ;) mais prendre un très bon gardien, plutot qu'un mec paumé, c'eut été une bonne idée pour monter. Visiblement on préfère continuer dans le moyennasse en priant pour que ça passe
Sérieux ? Donc d'après toi on aurait dû se tourner vers un gars sur la pente descendante, et relativement cher, pour faire du banc ?

Aujourd'hui, Boucher c'est au minium pas moins bon que Jourdren, moi je dirais meilleur, et avec une marge de progression, ce que n'a plus Jourdren. De plus, il a laissé combien de matchs au n°2 depuis qu'il est là Boucher ?

Donc oui, cas bien géré par la direction, qui recrute un gardien qui a un super état d'esprit et qui pourra faire le job si Boucher doit prendre un rouge.

Mais bon, toi comme d'autres, dès que vous pouvez défoncer le club...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Quentin Westberg signe à l'AJA !

Messagepar Maxfly » 14 juil. 2017, 06:48

sauf que jourden, tu peux pas le prendre pour etre n2.

si jourden est resté un gardien moyen, alors qu'il avait de grosses qualités, c'est pour de bonnes raisons...

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officiel] Quentin Westberg signe à l'AJA !

Messagepar verlaatboy » 14 juil. 2017, 09:24

Oui,on va dire qu'il est un peu ailleurs...;)

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Officiel] Quentin Westberg signe à l'AJA !

Messagepar fredeau » 14 juil. 2017, 10:58

:mrgreen:

Localisation : Paris

Re: [Officiel] Quentin Westberg signe à l'AJA !

Messagepar Aneurysm » 14 juil. 2017, 11:50

A partir du moment où Boucher a prolongé et est installé en numéro 1 je ne vois même pas comment on peut critiquer le fait de recruter un numéro 2 de ce profil.

Un bon gars il semblerait et qui sait à quoi s'en tenir, tout est clair au moins, perso je ne suis pas adepte des numéro 1 bis à ce poste, il faut une hiérarchie bien établie qui bien sûr peut bouger si le numéro 1 n'est pas à la hauteur.

Fallait vraiment oser sortir Jourdren.. enfin vous connaissez le fameux dicton :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Le retour de l'Aja passera par la Chine !!
Localisation : Chine

Re: [Officiel] Quentin Westberg va rejoindre l'AJA !

Messagepar Alex_58 » 14 juil. 2017, 14:08

pink lady a écrit : 13 juil. 2017, 16:54
Alex_58 a écrit : 13 juil. 2017, 16:47Jourdren non merci. Pas que ce soit un mauvais gardien, au contraire, mais à côté il faut le gérer. ..
Nancy saura faire ;) et nous on pleurera
Nous pourrons en reparler sans problème. Jourden n'est pas meilleur que Boucher, est un élément qui peut clairement perturber un vestiaire, il est imprévisible et niveau com ...
Pas pour rien que Montpellier ne l'a pas retenu 😏

Avatar de l’utilisateur
Le retour de l'Aja passera par la Chine !!
Localisation : Chine

Re: [Officiel] Quentin Westberg va rejoindre l'AJA !

Messagepar Alex_58 » 14 juil. 2017, 14:18

pink lady a écrit : 13 juil. 2017, 18:01
Sam a écrit : 13 juil. 2017, 17:22Jtu es adepte de tes idées préconçues et de tes fameux vindictes mais bon...
idées préconcues ??? Jourdren c'est 185 matchs de L1 avec des coachs qui étaient loin d'être des blairo. Après je ne suis pas le défenseur ultime de Jourdren ;) mais prendre un très bon gardien, plutot qu'un mec paumé, c'eut été une bonne idée pour monter. Visiblement on préfère continuer dans le moyennasse en priant pour que ça passe
Niveau mec paumé avec Jourden on est en plein dedans. Et puis Westberg est pris en 2ème gardien, combien de fois le 2ème gardien a t- il joué la saison dernière ? Je ne pense pas que ce soit ce recrutement qui risque de nous bloquer pour la montée 🤔

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Officiel] Quentin Westberg va rejoindre l'AJA !

Messagepar Auxerrois45 » 15 juil. 2017, 15:27

Alex_58 a écrit : 14 juil. 2017, 14:18
pink lady a écrit : 13 juil. 2017, 18:01
Sam a écrit : 13 juil. 2017, 17:22Jtu es adepte de tes idées préconçues et de tes fameux vindictes mais bon...
idées préconcues ??? Jourdren c'est 185 matchs de L1 avec des coachs qui étaient loin d'être des blairo. Après je ne suis pas le défenseur ultime de Jourdren ;) mais prendre un très bon gardien, plutot qu'un mec paumé, c'eut été une bonne idée pour monter. Visiblement on préfère continuer dans le moyennasse en priant pour que ça passe
Niveau mec paumé avec Jourden on est en plein dedans. Et puis Westberg est pris en 2ème gardien, combien de fois le 2ème gardien a t- il joué la saison dernière ? Je ne pense pas que ce soit ce recrutement qui risque de nous bloquer pour la montée 🤔
Les 2 sont de la promotion inf clairefontaine des Diaby, Ben Arfa, Bellaid et consort.
Quand t'as un second gardien expérimenté, vaut mieux qu'il soit stable émotivement voir intelligent.
Le seul des deux qui correspond à cette déscription a signé chez nous ;)

Animateur

Re: [Officiel] Quentin Westberg signe à l'AJA !

Messagepar zadat38 » 15 juil. 2017, 20:43

fredeau a écrit : 14 juil. 2017, 10:58 :mrgreen:
C'est qu'il doit progresser, vu qu'il était en Ligue 1 :mrgreen:

Re: [Officiel] Quentin Westberg signe à l'AJA !

Messagepar Rice72 » 15 juil. 2017, 23:11

Garçon d expérience à voir dommage pour lenogue

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Quentin Westberg signe à l'AJA !

Messagepar zarmach92 » 15 juil. 2017, 23:27

Très bon recrutement pour un numéro 2.

Re: [Officiel] Quentin Westberg va rejoindre l'AJA !

Messagepar Dieu » 28 juil. 2017, 21:55

pink lady a écrit : 12 juil. 2017, 16:01
piquey a écrit : 12 juil. 2017, 15:50sauf qu'en prêtant lenogue, tu aurais fais toute la saison avec Laiton en N2, qui a un grand besoin de jouer, et qui en goal pour la nationale3 ?
Jourdren
Magnifique jourdren ce soir, pas un seul arrêt