[Officiel] Quentin Westberg signe à l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Quentin Westberg signe à l'AJA !

Messagepar Lolo » 12 juil. 2017, 20:29

il a été artisan de la montée refusée de LUZENAC et je me souviens de ses matchs à TROYES pas dégueu du tout

Re: [Officiel] Quentin Westberg signe à l'AJA !

Messagepar Dam'sso » 12 juil. 2017, 21:15


Re: [Officiel] Quentin Westberg signe à l'AJA !

Messagepar AD94AJA » 12 juil. 2017, 21:45

Il a l'avantage d'avoir de la bouteille

Tix

Re: [Officiel] Quentin Westberg signe à l'AJA !

Messagepar Tix » 13 juil. 2017, 11:22

Je n'ai pas bien compris certains commentaires. On parle bien du gardien N°2 là.
Bah, je trouve ça plutôt cohérent, on a un jeune qui part en prêt et on prend un mec de 31 ans qui aurait du se retrouver gardien en face de nous si Luzenac était monté. Donc, je dirais qu'il a potentiellement le niveau Ligue 2.
On a prolongé Zacharie Boucher et on a un mec qui tient la route en cas de pépin.

Re: [Officiel] Quentin Westberg signe à l'AJA !

Messagepar BlackScholes » 13 juil. 2017, 11:55

Évidemment que c'est très malin comme recrutement. Contrat d'un an le temps de laisser lenogue s aguerrir
On prend un gardien avec un peu d expérience et qui accepte de venir en doublure.
Y a que pink et ses prédictions calvetiennes pour venir critiquer cette stratégie

Avatar de l’utilisateur
Le retour de l'Aja passera par la Chine !!
Localisation : Chine

Re: [Officiel] Quentin Westberg va rejoindre l'AJA !

Messagepar Alex_58 » 13 juil. 2017, 12:13

pink lady a écrit : 12 juil. 2017, 15:47
djibrilenforce a écrit : 12 juil. 2017, 12:00donc c'est une bonne chose que Janot est donné son aval à ce recrutement
Janot était spectaculaire mais limité, il est devenu un coach adjoint limité. Il donne son avis pour recruter un gardien de N2 que l'AJA n'aurait jamais recruté il y a 10 ans, ça en dit long :rougefaché:
Donc vous laissez votre jeune pourrir sur le banc alors qu'il a besoin de faire ses armes ?
Pour une doublure en ligue 2 Westberg c'est sérieux. Contrat d'un an le temps du prêt de Lenogue.
A la fin on fait le bilan du prêt pour décider de l'avenir de Lenogue à l'Aja.

Tout cela permet de voir si sur le long terme Lenogue peut tenir la route ou non, chose que l'on ne peut pas apprécier correctement si le joueur ne joue pas.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Quentin Westberg signe à l'AJA !

Messagepar Maxfly » 13 juil. 2017, 12:35

deja, à lenogue de devenir titulaire en national, ce qui n'est pas assuré.

on l'a bien vu avec leon, qui devait devenir n1...et se retrouve aujourd'hui sans club.

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Quentin Westberg va rejoindre l'AJA !

Messagepar pink lady » 13 juil. 2017, 16:31

Alex_58 a écrit : 13 juil. 2017, 12:13 Donc vous laissez votre jeune pourrir sur le banc alors qu'il a besoin de faire ses armes ?
Pour une doublure en ligue 2 Westberg c'est sérieux. Contrat d'un an le temps du prêt de Lenogue.
A la fin on fait le bilan du prêt pour décider de l'avenir de Lenogue à l'Aja.
Tout cela permet de voir si sur le long terme Lenogue peut tenir la route ou non, chose que l'on ne peut pas apprécier correctement si le joueur ne joue pas.
Le long terme n'existe pas dans le foot pro et encore moins en L2
Lenogue est très loin du niveau pro, et c'est pas à Pau qu'il progeressera
Enfin quand on prétend monter et que Jourdren est sur le marché on le recrute et on en fait son gardien n°1
BlackScholes a écrit : 13 juil. 2017, 11:55pour venir critiquer cette stratégie
Un jour tu sauras faire la différence entre critiquer et donner un avis circonstancié, en fin peut-être.. Westberg était moyen à Tours, il a plus ou moins sombré depuis, et il est médiocre aujourd'hui

Re: [Officiel] Quentin Westberg va rejoindre l'AJA !

Messagepar lululeblairo » 13 juil. 2017, 16:38

pink lady a écrit : 13 juil. 2017, 16:31
Alex_58 a écrit : 13 juil. 2017, 12:13 Donc vous laissez votre jeune pourrir sur le banc alors qu'il a besoin de faire ses armes ?
Pour une doublure en ligue 2 Westberg c'est sérieux. Contrat d'un an le temps du prêt de Lenogue.
A la fin on fait le bilan du prêt pour décider de l'avenir de Lenogue à l'Aja.
Tout cela permet de voir si sur le long terme Lenogue peut tenir la route ou non, chose que l'on ne peut pas apprécier correctement si le joueur ne joue pas.
Le long terme n'existe pas dans le foot pro et encore moins en L2
Lenogue est très loin du niveau pro, et c'est pas à Pau qu'il progeressera
Enfin quand on prétend monter et que Jourdren est sur le marché on le recrute et on en fait son gardien n°1
BlackScholes a écrit : 13 juil. 2017, 11:55pour venir critiquer cette stratégie
Un jour tu sauras faire la différence entre critiquer et donner un avis circonstancié, en fin peut-être.. Westberg était moyen à Tours, il a plus ou moins sombré depuis, et il est médiocre aujourd'hui
Je suis pas sûr que Jourdren soit meilleur que Boucher et surtout, l'ancien du MHSC a un pois chiche à la place du cerveau donc non merci.

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Quentin Westberg va rejoindre l'AJA !

Messagepar pink lady » 13 juil. 2017, 16:40

lululeblairo a écrit : 13 juil. 2017, 16:38Je suis pas sûr que Jourdren soit meilleur que Boucher et surtout, l'ancien du MHSC a un pois chiche à la place du cerveau donc non merci.
ah parce que Janot est un prix nobel ? :mdr1: compare les carrières de Jourdren et Boucher et tu comprendras qui est le meilleur ;) D'un coté un gardien de L1 de l'autre un gardien de L2 qui a fait une saison 2016/17 très moyenne.. il y a pas photo
Modifié en dernier par pink lady le 13 juil. 2017, 16:52, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Le retour de l'Aja passera par la Chine !!
Localisation : Chine

Re: [Officiel] Quentin Westberg va rejoindre l'AJA !

Messagepar Alex_58 » 13 juil. 2017, 16:47

pink lady a écrit : 13 juil. 2017, 16:31
Alex_58 a écrit : 13 juil. 2017, 12:13 Donc vous laissez votre jeune pourrir sur le banc alors qu'il a besoin de faire ses armes ?
Pour une doublure en ligue 2 Westberg c'est sérieux. Contrat d'un an le temps du prêt de Lenogue.
A la fin on fait le bilan du prêt pour décider de l'avenir de Lenogue à l'Aja.
Tout cela permet de voir si sur le long terme Lenogue peut tenir la route ou non, chose que l'on ne peut pas apprécier correctement si le joueur ne joue pas.
Le long terme n'existe pas dans le foot pro et encore moins en L2
Lenogue est très loin du niveau pro, et c'est pas à Pau qu'il progeressera
Enfin quand on prétend monter et que Jourdren est sur le marché on le recrute et on en fait son gardien n°1
BlackScholes a écrit : 13 juil. 2017, 11:55pour venir critiquer cette stratégie
Un jour tu sauras faire la différence entre critiquer et donner un avis circonstancié, en fin peut-être.. Westberg était moyen à Tours, il a plus ou moins sombré depuis, et il est médiocre aujourd'hui
Jourdren non merci. Pas que ce soit un mauvais gardien, au contraire, mais à côté il faut le gérer. ..

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Quentin Westberg va rejoindre l'AJA !

Messagepar pink lady » 13 juil. 2017, 16:54

Alex_58 a écrit : 13 juil. 2017, 16:47Jourdren non merci. Pas que ce soit un mauvais gardien, au contraire, mais à côté il faut le gérer. ..
Nancy saura faire ;) et nous on pleurera

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Officiel] Quentin Westberg signe à l'AJA !

Messagepar Le Milan » 13 juil. 2017, 16:56

Jourdren c'est très moyen. D'ailleurs il avait perdu sa place à Montpellier et ils ont as cherché à le conserver.

Re: [Officiel] Quentin Westberg va rejoindre l'AJA !

Messagepar Kirua » 13 juil. 2017, 16:58

pink lady a écrit : 13 juil. 2017, 16:40 D'un coté un gardien de L1 de l'autre un gardien de L2 qui a fait une saison 2016/17 très moyenne.. il y a pas photo
T'as pas du suivre beaucoup Montpellier ni Auxerre, d'un côté un gardien médiocre cette saison qui perd sa place de gardien en L1 au bout de 15 matchs et de l'autre un gardien de L2 qui sauve l'AJA presque chaque match sur toute la deuxième partie de saison.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Quentin Westberg va rejoindre l'AJA !

Messagepar Friend Zone » 13 juil. 2017, 16:58

pink lady a écrit : 13 juil. 2017, 16:31
Enfin quand on prétend monter et que Jourdren est sur le marché on le recrute et on en fait son gardien n°1
donc personne ne veut monter en Ligue 1 ? et ne parlons pas de Nancy car si leur titulaire ne se blesse pas il ne recrute pas Jourden.

super l'ambiance que tu mets toi dans un vestiaire toi

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Quentin Westberg va rejoindre l'AJA !

Messagepar pink lady » 13 juil. 2017, 17:01

threeizy a écrit : 13 juil. 2017, 16:58super l'ambiance que tu mets toi dans un vestiaire toi
Quelle ambiance ? Une ambiance de L2 bas de tableau ? Ou une concurrence saine entre un bon gardien de L1 et un qui prétend le devenir un jour ?
Faut pas toucher à Boucher qui a fait une saison moyennasse alternant le bon et le pire ?
Kirua a écrit : 13 juil. 2017, 16:58de l'autre un gardien de L2 qui sauve l'AJA presque chaque match sur toute la deuxième partie de saison.
J'ai pas vu ça effectivement

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Quentin Westberg va rejoindre l'AJA !

Messagepar Friend Zone » 13 juil. 2017, 17:13

pink lady a écrit : 13 juil. 2017, 17:01
threeizy a écrit : 13 juil. 2017, 16:58super l'ambiance que tu mets toi dans un vestiaire toi
Quelle ambiance ? Une ambiance de L2 bas de tableau ? Ou une concurrence saine entre un bon gardien de L1 et un qui prétend le devenir un jour ?
Faut pas toucher à Boucher qui a fait une saison moyennasse alternant le bon et le pire ?
tu te crois vraiment à Football Manager

Sam

Re: [Officiel] Quentin Westberg va rejoindre l'AJA !

Messagepar Sam » 13 juil. 2017, 17:22

threeizy a écrit : 13 juil. 2017, 16:58
pink lady a écrit : 13 juil. 2017, 16:31
Enfin quand on prétend monter et que Jourdren est sur le marché on le recrute et on en fait son gardien n°1
donc personne ne veut monter en Ligue 1 ? et ne parlons pas de Nancy car si leur titulaire ne se blesse pas il ne recrute pas Jourden.

super l'ambiance que tu mets toi dans un vestiaire toi
Jourdren c'est pas vraiment un bon gardien. C'est un gars attachant qui a eu une belle attitude au décès de Loulou, mais il s'est un peu perdu. Honnêtement ce n'est pas vraiment un bon gardien. On peut pas dire ce que tu dis à la fin Pink "on pleurera..." car c'est faux. Je sais que tu es adepte de tes idées préconçues et de tes fameux vindictes mais bon...

Re: [Officiel] Quentin Westberg va rejoindre l'AJA !

Messagepar lululeblairo » 13 juil. 2017, 17:36

pink lady a écrit : 13 juil. 2017, 16:40
lululeblairo a écrit : 13 juil. 2017, 16:38Je suis pas sûr que Jourdren soit meilleur que Boucher et surtout, l'ancien du MHSC a un pois chiche à la place du cerveau donc non merci.
ah parce que Janot est un prix nobel ? :mdr1: compare les carrières de Jourdren et Boucher et tu comprendras qui est le meilleur ;) D'un coté un gardien de L1 de l'autre un gardien de L2 qui a fait une saison 2016/17 très moyenne.. il y a pas photo
Que vient foutre Janot là dedans ?

Jourdren 31 ans.
Boucher 25ans.

On peut pas comparer une carrière pour l'instant. N'empêche qu'à l'instant t, je garde notre gardien et de loin.

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Quentin Westberg va rejoindre l'AJA !

Messagepar pink lady » 13 juil. 2017, 18:01

Sam a écrit : 13 juil. 2017, 17:22Jtu es adepte de tes idées préconçues et de tes fameux vindictes mais bon...
idées préconcues ??? Jourdren c'est 185 matchs de L1 avec des coachs qui étaient loin d'être des blairo. Après je ne suis pas le défenseur ultime de Jourdren ;) mais prendre un très bon gardien, plutot qu'un mec paumé, c'eut été une bonne idée pour monter. Visiblement on préfère continuer dans le moyennasse en priant pour que ça passe