[Essai] Dame Gueye n'est pas conservé

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Essai] Dame Gueye s'entraine avec l'AJA

Messagepar Augure » 17 juil. 2017, 16:44

Rice72 a écrit : 15 juil. 2017, 23:06 Cela peut être une bonne pioche à la Benjani pourquoi pas
de mémoire Benjani ne venais pas directement d'un champ africain mais était passé par la case europe avec une équipe Suisse... donc pas trop comparable !

je ne suis pas sur que nous ayons un joueur (à part peu être West) qui à performé à l'AJA sans passer par la case "centre" ou "europe" avant l'AJA... :0

Avatar de l’utilisateur

Re: [Essai] Dame Gueye s'entraine avec l'AJA

Messagepar zarmach92 » 17 juil. 2017, 16:56

Augure a écrit : 17 juil. 2017, 16:44
Rice72 a écrit : 15 juil. 2017, 23:06 Cela peut être une bonne pioche à la Benjani pourquoi pas
de mémoire Benjani ne venais pas directement d'un champ africain mais était passé par la case europe avec une équipe Suisse... donc pas trop comparable !

je ne suis pas sur que nous ayons un joueur (à part peu être West) qui à performé à l'AJA sans passer par la case "centre" ou "europe" avant l'AJA... :0
Certes, mais Benjani était un total inconnu de tout le monde et on a vu que c'était un sacré bon joueur !

Localisation : Annecy

Re: [Essai] Dame Gueye s'entraine avec l'AJA

Messagepar crapulax » 17 juil. 2017, 17:12

Pour Benjani, Roux n etait pas convaincu, ce sont les joueurs de l'effectif alors en stage en suisse qui ont persuadé GR de le prendre !

Re: [Essai] Dame Gueye s'entraine avec l'AJA

Messagepar Augure » 17 juil. 2017, 17:15

zarmach92 a écrit : 17 juil. 2017, 16:56
Augure a écrit : 17 juil. 2017, 16:44
Rice72 a écrit : 15 juil. 2017, 23:06 Cela peut être une bonne pioche à la Benjani pourquoi pas
de mémoire Benjani ne venais pas directement d'un champ africain mais était passé par la case europe avec une équipe Suisse... donc pas trop comparable !

je ne suis pas sur que nous ayons un joueur (à part peu être West) qui à performé à l'AJA sans passer par la case "centre" ou "europe" avant l'AJA... :0
Certes, mais Benjani était un total inconnu de tout le monde et on a vu que c'était un sacré bon joueur !
Oui mais ce que je veux dire c'est que Benjani à eut le droit à son adaptation sympatoche en Suisse ;)

Re: [Essai] Dame Gueye s'entraine avec l'AJA

Messagepar auxerroisenforce » 18 juil. 2017, 03:58

Un cadeau pour vous tous avec cette vidéo de dame gueye en action, je le trouve très intéressant que ce soit techniquement et au niveau de la finition. Le dernier but est juste monstrueux de facilité, ce gamin est très intéressant j'espère vraiment que gillot le prendra
https://www.youtube.com/watch?v=tHE3k9wTduA

Re: [Essai] Dame Gueye s'entraine avec l'AJA

Messagepar sam49 » 18 juil. 2017, 04:33

auxerroisenforce a écrit : 18 juil. 2017, 03:58 Un cadeau pour vous tous avec cette vidéo de dame gueye en action, je le trouve très intéressant que ce soit techniquement et au niveau de la finition. Le dernier but est juste monstrueux de facilité, ce gamin est très intéressant j'espère vraiment que gillot le prendra
https://www.youtube.com/watch?v=tHE3k9wTduA
le ciseau retourner qui met aussi au debut de la vidéo est magnifique

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Essai] Dame Gueye s'entraine avec l'AJA

Messagepar djibrilenforce » 18 juil. 2017, 07:01

Il peut effectivement être un très bon numéro 3.

Re: [Essai] Dame Gueye s'entraine avec l'AJA

Messagepar Mac-Manus89 » 18 juil. 2017, 07:56

Ca ne reste qu'une vidéo et une compile "favorable" donc mais c'est vrai qu'il est plus qu'a l'aise techniquement, il joue parfois en une touche avec une belle capacité à décaler ses coéquipiers, physiquement il n'a pas l'air super rapide mais bien solide sur ses appuis par contre.
En finisseur il a l'air plutôt très adroit et instinctif, il en oublie meme des coéquipiers parfois face au gardien, mais ca rentre à chaque fois. Son retourne est joli, sa Madjer aussi, il est facile en fait, relâché...
Il est techniquement propre pour un joueur africain, il a une conduite de balle rapprochée, sait accélérer en se retournant sans pousser la balle à 10m, c'est plutôt très bien fait.
Gillot on peut compter sur lui si ce joueur à vraiment quelque chose, mais en numero trois avec ce que l'on voit ce serait vraiment une bonne pioche, qui plus est économiquement avec un bon potentiel de revente s'il se révèle à l'AJA. L'AJA servant de nouveau de rampes de lancement pour des joueurs talentueux inconnus, ce serait ca le vrai retour aux sources...

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Essai] Dame Gueye s'entraine avec l'AJA

Messagepar djibrilenforce » 18 juil. 2017, 08:13

Pour les personnes qui ont pu le voir jouer ou à l'entraînement, physiquement il est comment ? Il peut tenir la route en L2 ?

PpS.

Re: [Essai] Dame Gueye s'entraine avec l'AJA

Messagepar bitoque » 18 juil. 2017, 09:12

Winterheart89 a écrit : 15 juil. 2017, 15:42
auxerroisenforce a écrit : 15 juil. 2017, 15:23 Les attaquants sont trop cher aujourd'hui et compliqué à trouver alors si on arrive à aller dénicher une trouvaille çà sera la cerise sur le gâteau de ce recrutement. Reste les cas courtet voire obraniak qui si il pouvait être transféré permettrait encore de renforcer l'équipe


C'est exactement ca !
Et justement c'est typiquement le genre de pari qui peut fonctionner sur un projet de 2 ans .
Si on vend Courtet nous auront un style de jeu plus percutant , plus direct, et c'est ce qui convient le mieux a des joueurs comme Sané ou Gueye .
De plus il est jeune , sous la houlette de Gillot il doit avoir une belle marge de progression , et ceux qui l'ont déjà vu à l'oeuvre s'accordent tous à dire que c'est un bon finisseur ce qui est déjà une excellente qualité à ce poste .
Exactement cela, finisseur de ouf ! Il va nous aider

Localisation : Paris

Re: [Essai] Dame Gueye s'entraine avec l'AJA

Messagepar AJA_Champion4ever » 18 juil. 2017, 13:45

auxerroisenforce a écrit : 18 juil. 2017, 03:58 Un cadeau pour vous tous avec cette vidéo de dame gueye en action, je le trouve très intéressant que ce soit techniquement et au niveau de la finition. Le dernier but est juste monstrueux de facilité, ce gamin est très intéressant j'espère vraiment que gillot le prendra
https://www.youtube.com/watch?v=tHE3k9wTduA
Je suis à 200% pour son recrutement. Il a le sens du but et semble bien mouiller le maillot. De plus, il ne devrait pas coûter bien cher, que ce soit en transfert et en salaire. ;)

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Essai] Dame Gueye s'entraine avec l'AJA

Messagepar djibrilenforce » 18 juil. 2017, 22:49

Si cette semaine se passe bien pour lui je pense qu'il signera chez nous. Ce qui est rassurant c'est que le staff sera bien placé pour analyser son potentiel (et en cas d'échec ils ne pourront pas se cacher^^).

Re: [Essai] Dame Gueye s'entraine avec l'AJA

Messagepar Rice72 » 19 juil. 2017, 00:19

J espère qu il sera pris.

Re: [Essai] Dame Gueye s'entraine avec l'AJA

Messagepar auxerroisenforce » 19 juil. 2017, 01:25

Lyonne républicaine annonce ce qui serait la dernière recrue avec un latéral gauche. Je pense qu'ils ont tort et qu'un attaquant est attendu on peut pas faire la saison avec juste yattara et pape sané, derrière florian aye et montiel c'est bien trop juste

Re: [Essai] Dame Gueye s'entraine avec l'AJA

Messagepar TeamAja » 19 juil. 2017, 01:44

auxerroisenforce a écrit : 19 juil. 2017, 01:25 Lyonne républicaine annonce ce qui serait la dernière recrue avec un latéral gauche. Je pense qu'ils ont tort et qu'un attaquant est attendu on peut pas faire la saison avec juste yattara et pape sané, derrière florian aye et montiel c'est bien trop juste
Gueye va probablement signer ça fait 5 attaquants

Avatar de l’utilisateur

Re: [Essai] Dame Gueye s'entraine avec l'AJA

Messagepar YoyoAJA89 » 19 juil. 2017, 02:57

TeamAja a écrit : 19 juil. 2017, 01:44
auxerroisenforce a écrit : 19 juil. 2017, 01:25 Lyonne républicaine annonce ce qui serait la dernière recrue avec un latéral gauche. Je pense qu'ils ont tort et qu'un attaquant est attendu on peut pas faire la saison avec juste yattara et pape sané, derrière florian aye et montiel c'est bien trop juste
Gueye va probablement signer ça fait 5 attaquants
J'en compte 6 (Yattara, Sané, Ayé, Montiel, Sangaré et donc Gueye) ainsi que Fumu Tamuzo qui a été testé en attaque également.

Re: [Essai] Dame Gueye s'entraine avec l'AJA

Messagepar auxerroisenforce » 19 juil. 2017, 03:06

sangaré, montiel n'ont pas le niveau. Si pape sané ou yattara se blesse seul aye serait à peu près crédible et encore là c'est pour une équipe qui n'a pour objectif de monter. Derrière on a personne pour moi, seul aye peut faire le 4 ème attaquant mais on a pas le 3 ème et là faut du talent pour être 3 ème attaquant dans une équipe qui joue la montée et dame gueye est plutôt crédible pour ce poste là. Sangaré et montiel je les vois pas rester personnellement

Re: [Essai] Dame Gueye s'entraine avec l'AJA

Messagepar romeo » 19 juil. 2017, 06:07

C'est marrant de voir à quel point tout le monde voit Gueye performant, alors que personne ne l'a vu jouer vraiment. Sur quoi se base-t-on pour dire qu'il est plus crédible que Ayé?

Le fantasme du joueur complètement inconnu qui vient et qui casse la barraque...

Là ça ne pose pas de problème qu'il passe devant les mecs du centre de formation. À qualité égale tout le monde gueulerait si il venait de Laval...

Je ne dis pas qu'il est nul à chier. Je ne le connais. Mais c'est marrant de voir cet emballement chez des gens qui ne le connaissent pas non plus.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Essai] Dame Gueye s'entraine avec l'AJA

Messagepar lugarde » 19 juil. 2017, 08:07

:super:

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Essai] Dame Gueye s'entraine avec l'AJA

Messagepar djibrilenforce » 19 juil. 2017, 08:23

auxerroisenforce a écrit : 19 juil. 2017, 01:25 Lyonne républicaine annonce ce qui serait la dernière recrue avec un latéral gauche. Je pense qu'ils ont tort et qu'un attaquant est attendu on peut pas faire la saison avec juste yattara et pape sané, derrière florian aye et montiel c'est bien trop juste
Tu peux mettre l'article stp ?