[Essai] Dame Gueye n'est pas conservé

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Essai] Dame Gueye s'entraine avec l'AJA

Messagepar Maxfly » 19 juil. 2017, 08:26

auxerroisenforce a écrit : 19 juil. 2017, 01:25 Lyonne républicaine annonce ce qui serait la dernière recrue avec un latéral gauche. Je pense qu'ils ont tort et qu'un attaquant est attendu on peut pas faire la saison avec juste yattara et pape sané, derrière florian aye et montiel c'est bien trop juste
le club et l'yr annonce ce qu'ils veulent,

mais daury notamment avait bien expliqué qu'il y aurait des erreurs dans le recrutement, et qu'il faudra ajuster l'effectif cet été ,mais aussi en joker, mais aussi cet hiver...
ce qui est sur, c'est que désormais, on va etre sur le marché des «opportunités», et aussi des ajustements selon les departs.

il n'y aura pas encore 12 recrues.

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Essai] Dame Gueye s'entraine avec l'AJA

Messagepar Donovan » 19 juil. 2017, 08:45

A vous entendre il a l'air impressionnant le gamin, et comme disait un article que quelqu'un avait posté, il avait le monde à ses pied l'année dernière, bizarre qu'il n'ait pas rejoint un plus gros club depuis... Alors soit personne n'y a fait attention et tant mieux pour nous :taré1:
Soit il y a un loup... :pasdrole:

Il disait ça sur lui :
«Il intéresse des universités américaines, mais aussi des clubs professionnels en Europe, renseigne Saër Seck. On espère qu’il va continuer dans sa lancée, qu’il franchira d’autres paliers et deviendra un grand joueur. C’est tout le mal que je lui souhaite.» «Bien éduqué, à l’écoute, généreux dans l’effort et coéquipier modèle qui a envie de progresser» :super: , le jeune attaquant intéresse aussi «quelques clubs français, turcs, grecs, norvégiens». «Il y a un peu de tout», ajoute le patron de Diambars qui, tout de même, avertit : «Il faut qu’il reste calme et froid dans sa tête, en sachant qu’il ne faut pas brûler les paliers, faire un bon choix d’un club où il pourra développer ses qualités :merci: , parce qu’un attaquant a besoin d’être sur le terrain pour progresser et franchir des paliers.»

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Essai] Dame Gueye s'entraine avec l'AJA

Messagepar djibrilenforce » 21 juil. 2017, 23:30

J'ai pas pu suivre le match ce soir. Gueye a fait une bonne prestation ?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nice

Re: [Essai] Dame Gueye s'entraine avec l'AJA

Messagepar loulou » 21 juil. 2017, 23:35

djibrilenforce a écrit : 21 juil. 2017, 23:30 J'ai pas pu suivre le match ce soir. Gueye a fait une bonne prestation ?
Visiblement il n'est pas rentré en cours de jeu et n'a donc pas été testé :(

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Essai] Dame Gueye s'entraine avec l'AJA

Messagepar Maxfly » 21 juil. 2017, 23:36

gillot a eu toute la semaine pour le tester.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nice

Re: [Essai] Dame Gueye s'entraine avec l'AJA

Messagepar loulou » 21 juil. 2017, 23:39

Maxfly a écrit : 21 juil. 2017, 23:36 gillot a eu toute la semaine pour le tester.
D'accord ! Mais testé en match ça n'a pas été fait mise à part 20 petites minutes contre Metz. On attendait tous le match contre Troyes pour en voir un peu plus !

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Essai] Dame Gueye s'entraine avec l'AJA

Messagepar djibrilenforce » 21 juil. 2017, 23:40

loulou a écrit : 21 juil. 2017, 23:35
djibrilenforce a écrit : 21 juil. 2017, 23:30 J'ai pas pu suivre le match ce soir. Gueye a fait une bonne prestation ?
Visiblement il n'est pas rentré en cours de jeu et n'a donc pas été testé :(
C'est pas bon signe alors ... Dommage on avait de bons retours sur ces premiers entraînements.

Re: [Essai] Dame Gueye s'entraine avec l'AJA

Messagepar mitch6 » 21 juil. 2017, 23:44

A moins qu il ne soit teste une bonne heure mardi matin prochain

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Essai] Dame Gueye s'entraine avec l'AJA

Messagepar djibrilenforce » 21 juil. 2017, 23:45

Oui aussi c'est une possibilité, le club communiquera très prochainement dans tout les cas.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Essai] Dame Gueye s'entraine avec l'AJA

Messagepar Ron33 » 21 juil. 2017, 23:50

Oui attendons de voir la suite et s'il est notamment retenu dans le groupe pour le match pour le Paris FC.

Re: [Essai] Dame Gueye s'entraine avec l'AJA

Messagepar Autricum » 22 juil. 2017, 04:25

Ron33 a écrit : 21 juil. 2017, 23:50 Oui attendons de voir la suite et s'il est notamment retenu dans le groupe pour le match pour le Paris FC.
Apparemment il jouera avec la B Aujourd'hui et contre le PFC mardi. Je pense qu'il sera conserver

Re: [Essai] Dame Gueye s'entraine avec l'AJA

Messagepar flo21 » 22 juil. 2017, 06:36

il n est pas rentré hier mais gillot ma dit qu il jouerais aujourd hui avec 5 ou 6 joueurs en cfa..le match n est pas a auxerre par contre. quelqu un y va? et il jouera aussi mardi un bout de match.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Essai] Dame Gueye s'entraine avec l'AJA

Messagepar djibrilenforce » 22 juil. 2017, 06:37

flo21 a écrit : 22 juil. 2017, 06:36 il n est pas rentré hier mais gillot ma dit qu il jouerais aujourd hui avec 5 ou 6 joueurs en cfa..le match n est pas a auxerre par contre. quelqu un y va? et il jouera aussi mardi un bout de match.
Il va donc faire la jonction entre CFA et A.

Re: [Essai] Dame Gueye s'entraine avec l'AJA

Messagepar flo21 » 22 juil. 2017, 07:30

nn il son 5 ou 6 ce jours avec la cfa..gillot ma.dit qu il avait trop d attaquants hier. donc il jouera en cfa la et mardi contre paris fc pour qu il le voit en match car ce nest pas pareil qu un entrainement ma t il dit. il sera quasi sur conservé et surement pour la A. sauf si il fait un flop mais jen doute

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Essai] Dame Gueye s'entraine avec l'AJA

Messagepar djibrilenforce » 22 juil. 2017, 07:46

flo21 a écrit : 22 juil. 2017, 07:30 nn il son 5 ou 6 ce jours avec la cfa..gillot ma.dit qu il avait trop d attaquants hier. donc il jouera en cfa la et mardi contre paris fc pour qu il le voit en match car ce nest pas pareil qu un entrainement ma t il dit. il sera quasi sur conservé et surement pour la A. sauf si il fait un flop mais jen doute
Oui mais par exemple Montiel ne sera que rarement cette saison du groupe des A.

Ayé sera donc en concurrence avec GUEYE pour le numéro 3 en attaque.

Localisation : Annecy

Re: [Essai] Dame Gueye s'entraine avec l'AJA

Messagepar crapulax » 22 juil. 2017, 14:01

Mouais AYe avec ce qu il a montré hier pas sur qu il soit devant Montiel !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Essai] Dame Gueye s'entraine avec l'AJA

Messagepar YoyoAJA89 » 22 juil. 2017, 14:08

djibrilenforce a écrit : 22 juil. 2017, 07:46
flo21 a écrit : 22 juil. 2017, 07:30 nn il son 5 ou 6 ce jours avec la cfa..gillot ma.dit qu il avait trop d attaquants hier. donc il jouera en cfa la et mardi contre paris fc pour qu il le voit en match car ce nest pas pareil qu un entrainement ma t il dit. il sera quasi sur conservé et surement pour la A. sauf si il fait un flop mais jen doute
Oui mais par exemple Montiel ne sera que rarement cette saison du groupe des A.

Ayé sera donc en concurrence avec GUEYE pour le numéro 3 en attaque.
Ayé joue plus souvent à gauche que dans l'axe (seul une mi-temps en pointe contre Reims). Idem pour Sangaré qui a fait toute la prépa à droite. Fumu Tamuzo a, par contre, pas mal joué en pointe.

Pour moi, la concurrence est la suivante :
Gauche : Philippoteaux, Obraniak, Ayé
Droite : Obraniak, Fumu Tamuzo, Sangaré/Youssouf + Vincent et Barreto blessés
Buteur : P. Sané et Yattara, Fumu Tamuzo, Montiel + Gueye qui pourrait entrer s'il signe

Sachant que dans l'axe, il est aussi possible de voir Obraniak, Sakhi, Touré ou Konaté dans un 4-1-4-1 qui remplacerait donc une pointe.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Essai] Dame Gueye s'entraine avec l'AJA

Messagepar djibrilenforce » 26 juil. 2017, 13:04

Il est toujours présent aux entraînements ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Essai] Dame Gueye s'entraine avec l'AJA

Messagepar YoyoAJA89 » 26 juil. 2017, 13:07

djibrilenforce a écrit : 26 juil. 2017, 13:04 Il est toujours présent aux entraînements ?
Il a joué 25 min hier sur le côté gauche.

Re: [Essai] Dame Gueye s'entraine avec l'AJA

Messagepar TeamAja » 26 juil. 2017, 13:32

D'ailleurs les 25 mins qu'il à joué contre une cfa déjà bien fatigué n'était vraiment pas convaincante