[Officiel] Pierre-Yves Polomat est prêté à l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Rumeur] Pierre-Yves Polomat (Saint-Étienne) prêté à l'AJA?

Messagepar Dolphy1997 » 21 juil. 2017, 15:21

Sa suffit largement pour la ligue 2

Re: [Rumeur] Pierre-Yves Polomat (Saint-Étienne) prêté à l'AJA?

Messagepar HUGOAJA » 21 juil. 2017, 15:21

YoyoAJA89 a écrit : 21 juil. 2017, 15:16
HUGOAJA a écrit : 21 juil. 2017, 15:04 Moi perso ont peut trouver mieux , par exemple ont peut prendre Palmieri qui fait partie du loft du Losc , ou meme Lenjani de Rennes qui est libre maintenant .
Palmieri veut rester à Lille.
Lenjani jouait même pas avec la réserve de Rennes.
Pour Lenjani je savais meme pas qu ' il jouait pas avec la réserve , merci de me l ' avoir dit , après pourquoi il jouait pas c 'est une bonne question . Pour Palmieri y ' avait des rumeurs soit disant qu " il allait signer a Caen mais qui voulait un plus grand salaire etc après c ' est son choix le Losc ne veut plus de lui et si lui reste au Losc il va faire banquette

Re: [Rumeur] Pierre-Yves Polomat (Saint-Étienne) prêté à l'AJA?

Messagepar auxerroisenforce » 21 juil. 2017, 15:27

çà va mettre une sacrée concurrence, çà va être chaud pour boto

Re: [Rumeur] Pierre-Yves Polomat (Saint-Étienne) prêté à l'AJA?

Messagepar cahuete03 » 21 juil. 2017, 15:32

Pour ceux qui disent qu on peut trouver mieux que polomat c est tout sauf un pari à la con qu on a pu voir ces dernier temps chez nous.

il a beaucoup de défauts mais c est pas une chèvre et sa polyalence et son expèrience des 2 divisions sont interessants . Je vous rappelle que nous avions traoré l année dernière........

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Rumeur] Pierre-Yves Polomat (Saint-Étienne) prêté à l'AJA?

Messagepar Djib » 21 juil. 2017, 15:35

J'aurais préféré quelqu'un de plus brillant mais il est polyvalent et encore jeune donc pourquoi pas.

Re: [Rumeur] Pierre-Yves Polomat (Saint-Étienne) prêté à l'AJA?

Messagepar LaTeigne » 21 juil. 2017, 15:36

http://forum.asse.fr/showthread.php?521 ... -n3/page17

Quand tu lis c'est pas rassurant c'est pour ça 😂
Je voulais Poundjé moi !

Mais du coup on y apprend que Sochaux le voulait Avec OA..
Modifié en dernier par LaTeigne le 21 juil. 2017, 15:36, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Pierre-Yves Polomat (Saint-Étienne) prêté à l'AJA?

Messagepar Ron33 » 21 juil. 2017, 15:36

auxerroisenforce a écrit : 21 juil. 2017, 15:27 çà va mettre une sacrée concurrence, çà va être chaud pour boto
Pas forcément si jamais il est testé en défense centrale et qu'il fait l'affaire il pourrait remplacer soit Tacalferd, Sané ou Ba et laisser Boto s'imposer au poste de latéral gauche. De toute façon s'il s'engage avec Auxerre, je pense qu'il vient dans un premier temps afin de remplacer Boto qui a de fortes chances de rater le début de championnat, on verra par la suite une fois Boto revenu.

Re: [Rumeur] Pierre-Yves Polomat (Saint-Étienne) prêté à l'AJA?

Messagepar Stanaa » 21 juil. 2017, 15:38

Ça peut être une bonne pioche. Je m'interroge juste sur sa fragilité, il me semble qu'il a été freiné dans sa progression avec pas mal de pépins physiques. Si le joueur est en bonne santé, cela va instaurer une vraie concurrence à gauche, c'est tout bénef !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Pierre-Yves Polomat (Saint-Étienne) prêté à l'AJA?

Messagepar Maxfly » 21 juil. 2017, 15:45

Stanaa a écrit : 21 juil. 2017, 15:38 Ça peut être une bonne pioche. Je m'interroge juste sur sa fragilité, il me semble qu'il a été freiné dans sa progression avec pas mal de pépins physiques. Si le joueur est en bonne santé, cela va instaurer une vraie concurrence à gauche, c'est tout bénef !
c'est exactement ça, bon potentiel, mais bcp de blessure.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Pierre-Yves Polomat (Saint-Étienne) prêté à l'AJA?

Messagepar Le Milan » 21 juil. 2017, 15:46

Oula très moyen pour moi, beaucoup de boulot pour progresser. En tout cas il est pas supérieur à Boto, ça c'est sur.

Re: [Rumeur] Pierre-Yves Polomat (Saint-Étienne) prêté à l'AJA?

Messagepar JP-Mignot » 21 juil. 2017, 15:51

Ce dossier de l'arg est quand même compliqué à cause de la condition de boto, il a sa place en tant que titulaire mais il est beaucoup trop souvent blessé c'est un risque de compter sur lui une saison entière. Prendre un "top" arg qui freinerait un boto non blessé ou prendre un "moyen" mais au risque d'être trop limité s'il doit vraiment assurer une bonne partie de la saison.. choix important

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Pierre-Yves Polomat (Saint-Étienne) prêté à l'AJA?

Messagepar Alex69 » 21 juil. 2017, 15:54

" Quelques moyens intéressants, mais un comportement détestable. Une vraie racaille. Difficile à gérer. "

Voilà ce que j'ai reçu par sms de mon pote supporter de sainté.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Pierre-Yves Polomat (Saint-Étienne) prêté à l'AJA?

Messagepar Ron33 » 21 juil. 2017, 15:56

Ah oui quand même ça par contre au niveau du comportement s'il n'y a pas de bons échos sur lui à ce sujet, il ne vaudrait mieux ne pas le prendre.

Re: [Rumeur] Pierre-Yves Polomat (Saint-Étienne) prêté à l'AJA?

Messagepar TeamAja » 21 juil. 2017, 15:58

Apparemment ça serait avec option d'achat et le joueur est ok

https://mobile.le10sport.com/football/m ... mat-323470

Re: [Rumeur] Pierre-Yves Polomat (Saint-Étienne) prêté à l'AJA?

Messagepar Mrmatt58 » 21 juil. 2017, 15:59

Oui enfin un gars ca se gère aussi.
Qu'il ait eu des écarts de comportements a un moment donné ne veut pas dire qu'il en aura toujours.
Les gens peuvent évoluer non ?

Re: [Rumeur] Pierre-Yves Polomat (Saint-Étienne) prêté à l'AJA?

Messagepar BlackScholes » 21 juil. 2017, 16:03

Mrmatt58 a écrit : 21 juil. 2017, 15:59 Oui enfin un gars ca se gère aussi.
Qu'il ait eu des écarts de comportements a un moment donné ne veut pas dire qu'il en aura toujours.
Les gens peuvent évoluer non ?
ouais enfin ca a l'air d'être des écarts à l'OM qui ont fait qu'il a dégagé du centre de formation. Puis des écarts à saint étienne..

Re: [Rumeur] Pierre-Yves Polomat (Saint-Étienne) prêté à l'AJA?

Messagepar Julio17 » 21 juil. 2017, 16:04

Ca suffit largement pour être n° 2 derrière Boto et pour combler ses éventuelles blessures

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nice

Re: [Rumeur] Pierre-Yves Polomat (Saint-Étienne) prêté à l'AJA?

Messagepar loulou » 21 juil. 2017, 16:04

Dieu a écrit : 21 juil. 2017, 15:05 En attendant que boto revienne c'est pas trop mal. Au pire, il pourra toujours dépanner en axe gauche
Je sais que Boto est blessé en ce moment , mais qu-a t-il exactement et combien de temps d'indisponibilité encore ?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Pierre-Yves Polomat (Saint-Étienne) prêté à l'AJA?

Messagepar djibrilenforce » 21 juil. 2017, 16:05

TeamAja a écrit : 21 juil. 2017, 15:58 Apparemment ça serait avec option d'achat et le joueur est ok

https://mobile.le10sport.com/football/m ... mat-323470
C'est GILLOT qui veut le joueur donc c'est déjà une bonne chose, car il est sa priorité et je pense qu'il est au courant de ces problèmes de comportements.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Rumeur] Pierre-Yves Polomat (Saint-Étienne) prêté à l'AJA?

Messagepar Djib » 21 juil. 2017, 16:07

Il aurait ses habitudes au KFC Villars , il a l'air assez "graisseux" sur certaines photos donc peut ètre pas toujours une hygiène de vie irréprochable ce qui pourrait en partie expliquer ses fréquentes blessures.