[Officiel] Pierre-Yves Polomat est prêté à l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Officiel] Pierre-Yves Polomat est prêté à l'AJA !

Messagepar Donovan » 23 juil. 2017, 15:29

benchaye a écrit : 22 juil. 2017, 23:33 Salut les Ajaistes! Un supporter vert qui vous parle!!!

Juste pour vous dire nos ressentis par rapport à Polomat...

Alors, à quoi vous attendre...

Offensivement, Polomat est capable de porter le danger plutôt habilement avec des dédoublements et centres plutôt précis, une bonne faculté à vouloir apporter le danger.

Malheureusement, c'est souvent défensivement que le bât blesse, avec un marquage un peu lâche, et un manque d'habileté dans le dernier geste défensif... Il a de le technique, mais défensivement c'est pas toujours ça...

Concernant son comportement, à priori, je dis bien à priori, c'est pas le prix nobel de littérature, y'a eu quelques prises de bec pour les derbies mais forcément ça ne nous a pas trop dérangé... mais on n'a jamais vraiment eu échos de problèmes de comportements au sein du groupe, malgré une situation de pseudo remplaçant quasi systématique... Un gros nounours sans doute, à prendre dans le sens du poil...

Bref, pour Sainté et la première partie de tableau de L1 c'était très limite, pour la L2, je ne serai pas surpris qu'il vous fasse une belle saison avec beaucoup de plus value offensive...

Concernant le comportement, faites confiance à Jérémie Janot qui saura le recadrer en cas de problèmes, mais je doute qu'il y ait beaucoup de problèmes...
Merci pour ton retour et bonne saison ! :merci:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Pierre-Yves Polomat est prêté à l'AJA !

Messagepar fandeRUUD » 23 juil. 2017, 22:35

fanatic a écrit : 23 juil. 2017, 12:16 Moi aussi j'étais comme lui a son âge et pourtant j'ai fais une belle carrière














De départementale :rofl:
Tu as su tracer ta route :super:

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Pierre-Yves Polomat est prêté à l'AJA !

Messagepar pink lady » 24 juil. 2017, 15:36

:berk1: Pire qu'Aguilar

Re: [Officiel] Pierre-Yves Polomat est prêté à l'AJA !

Messagepar mikeaja » 24 juil. 2017, 18:44

http://www.tinttech.be/fr/news/51-nouve ... -tech.aspx

Quelque infos sur pierre-yves il court beaucoup affiche bon nombre de kilomètres dans cette stats :awa: :awa:

Re: [Officiel] Pierre-Yves Polomat est prêté à l'AJA !

Messagepar papy robert » 24 juil. 2017, 19:56

pink lady a écrit : 24 juil. 2017, 15:36 :berk1: Pire qu'Aguilar
Pas du tout d'accord avec ça Pink. Polomat lui est infiniment supérieur pour ma part. Et au-dessus de la plupart de nos défenseurs. Avec en plus un xp en coupe d'Europe, ce que personne n'a chez nous.

Il peut évidemment se rater. Mais sur le potentiel, je le pense nettement meilleur que bien des déf de L2.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Officiel] Pierre-Yves Polomat est prêté à l'AJA !

Messagepar nicoco89 » 24 juil. 2017, 20:59

papy robert a écrit : 24 juil. 2017, 19:56
pink lady a écrit : 24 juil. 2017, 15:36 :berk1: Pire qu'Aguilar
Pas du tout d'accord avec ça Pink. Polomat lui est infiniment supérieur pour ma part. Et au-dessus de la plupart de nos défenseurs. Avec en plus un xp en coupe d'Europe, ce que personne n'a chez nous.

Il peut évidemment se rater. Mais sur le potentiel, je le pense nettement meilleur que bien des déf de L2.
Ouais, enfin l'expérience en coupe d'Europe, ça ne veut strictement rien dire.
A ce moment là Contout et Oliech seraient de bons joueurs. Sans parler de Le Tallec qui a gagné la ligue des champions avec liverpool.

Re: [Officiel] Pierre-Yves Polomat est prêté à l'AJA !

Messagepar Rice72 » 24 juil. 2017, 23:16

J espère me tromper mais C est la première et unique erreur de recrutement à lui de prouver le contraire

Re: [Officiel] Pierre-Yves Polomat est prêté à l'AJA !

Messagepar papy robert » 24 juil. 2017, 23:25

nicoco89 a écrit : 24 juil. 2017, 20:59
papy robert a écrit : 24 juil. 2017, 19:56
pink lady a écrit : 24 juil. 2017, 15:36 :berk1: Pire qu'Aguilar
Pas du tout d'accord avec ça Pink. Polomat lui est infiniment supérieur pour ma part. Et au-dessus de la plupart de nos défenseurs. Avec en plus un xp en coupe d'Europe, ce que personne n'a chez nous.

Il peut évidemment se rater. Mais sur le potentiel, je le pense nettement meilleur que bien des déf de L2.
Ouais, enfin l'expérience en coupe d'Europe, ça ne veut strictement rien dire.
A ce moment là Contout et Oliech seraient de bons joueurs. Sans parler de Le Tallec qui a gagné la ligue des champions avec liverpool.
oliech et contout sont supérieurs à bien des brèles engagées ces dernières années au club. Et Oliech, dans son style, fut un joueur très convenable.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Officiel] Pierre-Yves Polomat est prêté à l'AJA !

Messagepar nicoco89 » 24 juil. 2017, 23:43

papy robert a écrit : 24 juil. 2017, 23:25
nicoco89 a écrit : 24 juil. 2017, 20:59
papy robert a écrit : 24 juil. 2017, 19:56
pink lady a écrit : 24 juil. 2017, 15:36 :berk1: Pire qu'Aguilar
Pas du tout d'accord avec ça Pink. Polomat lui est infiniment supérieur pour ma part. Et au-dessus de la plupart de nos défenseurs. Avec en plus un xp en coupe d'Europe, ce que personne n'a chez nous.

Il peut évidemment se rater. Mais sur le potentiel, je le pense nettement meilleur que bien des déf de L2.
Ouais, enfin l'expérience en coupe d'Europe, ça ne veut strictement rien dire.
A ce moment là Contout et Oliech seraient de bons joueurs. Sans parler de Le Tallec qui a gagné la ligue des champions avec liverpool.
oliech et contout sont supérieurs à bien des brèles engagées ces dernières années au club. Et Oliech, dans son style, fut un joueur très convenable.
J'ai pas pris les pires exemples, donc je refais :
Issa Ba aussi à joué en coupe d'Europe, à ce moment là ça ferait de lui un bon joueur :mrgreen:

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Officiel] Pierre-Yves Polomat est prêté à l'AJA !

Messagepar Auxerrois45 » 25 juil. 2017, 03:02

Issa Ba est loin d'être dans les moins bons footballeurs ayant joués à Auxerre.
Le problème le concernant se trouvait plus en dehors du terrain.

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Pierre-Yves Polomat est prêté à l'AJA !

Messagepar pink lady » 25 juil. 2017, 09:19

papy robert a écrit : 24 juil. 2017, 23:25oliech et contout sont supérieurs à bien des brèles engagées ces dernières années au club
tout à fait d'accord :super:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Pierre-Yves Polomat est prêté à l'AJA !

Messagepar Friend Zone » 25 juil. 2017, 11:11

nicoco89 a écrit : 24 juil. 2017, 20:59
papy robert a écrit : 24 juil. 2017, 19:56
pink lady a écrit : 24 juil. 2017, 15:36 :berk1: Pire qu'Aguilar
Pas du tout d'accord avec ça Pink. Polomat lui est infiniment supérieur pour ma part. Et au-dessus de la plupart de nos défenseurs. Avec en plus un xp en coupe d'Europe, ce que personne n'a chez nous.

Il peut évidemment se rater. Mais sur le potentiel, je le pense nettement meilleur que bien des déf de L2.
Ouais, enfin l'expérience en coupe d'Europe, ça ne veut strictement rien dire.
A ce moment là Contout et Oliech seraient de bons joueurs. Sans parler de Le Tallec qui a gagné la ligue des champions avec liverpool.
je pense que ça veut quand-meme dire quelque chose car les Contout Oliech et Le Tallec feraient des misères en L2.

Re: [Officiel] Pierre-Yves Polomat est prêté à l'AJA !

Messagepar papy robert » 25 juil. 2017, 13:29

Je suis bien d'accord avec ça, surtout vu le niveau de cette L2. Dès que tu as un point fort ou une once de technique, tu es au-dessus.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Pierre-Yves Polomat est prêté à l'AJA !

Messagepar Friend Zone » 25 juil. 2017, 13:47

après je ne suis plus Sainté, je ne sais pas si Polomat jouait l'Europe, parce que jouer l'Europe en étant le remplaçant du remplaçant et en rentrant 10 minutes là oui ça ne veut rien dire, mais si tu la joues vraiment à presque tous les matchs ( comme Contout et Oliech) là ça dénote quand-meme un niveau largement haut de tableau L2

Re: [Officiel] Pierre-Yves Polomat est prêté à l'AJA !

Messagepar romeo » 25 juil. 2017, 14:31

threeizy a écrit : 25 juil. 2017, 13:47 après je ne suis plus Sainté, je ne sais pas si Polomat jouait l'Europe, parce que jouer l'Europe en étant le remplaçant du remplaçant et en rentrant 10 minutes là oui ça ne veut rien dire, mais si tu la joues vraiment à presque tous les matchs ( comme Contout et Oliech) là ça dénote quand-meme un niveau largement haut de tableau L2
Je pense qu'il a joué plus de matchs de coupe d'Europe que Oliech ou Contout. Je me rappelle l'avoir vu régulièrement jouer. Si il jouait c'est qu'il y avait une palanquée de blessés en défense. Mais il n'empêche que les matchs il les as joués et il n'était pas ridicule du tout...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Pierre-Yves Polomat est prêté à l'AJA !

Messagepar Friend Zone » 25 juil. 2017, 14:39

bon ben il aura largement le niveau L2 alors (en plus il semble avoir fait une bonne premiere contre Paris), aie aie aie pour Boto, il va falloir qu'il se rebatte encore après s'etre battu une premiere saison

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Officiel] Pierre-Yves Polomat est prêté à l'AJA !

Messagepar Le Milan » 25 juil. 2017, 16:25

Il a joué 10 matchs de Ligue Europa pour 8 titularisations.

Localisation : Auxerre

Re: [Officiel] Pierre-Yves Polomat est prêté à l'AJA !

Messagepar pineda » 25 juil. 2017, 16:35

romeo a écrit : 25 juil. 2017, 14:31
Si il jouait c'est qu'il y avait une palanquée de blessés en défense. Mais il n'empêche que les matchs il les as joués et il n'était pas ridicule du tout...
N'oublie pas qu'il était ici en février avec St-É en CdF et qu'il s'est pris un 3-0 avec 2 buts qui viennent de son coté.

Re: [Officiel] Pierre-Yves Polomat est prêté à l'AJA !

Messagepar romeo » 25 juil. 2017, 16:51

pineda a écrit : 25 juil. 2017, 16:35
romeo a écrit : 25 juil. 2017, 14:31
Si il jouait c'est qu'il y avait une palanquée de blessés en défense. Mais il n'empêche que les matchs il les as joués et il n'était pas ridicule du tout...
N'oublie pas qu'il était ici en février avec St-É en CdF et qu'il s'est pris un 3-0 avec 2 buts qui viennent de son coté.
Oui c'est vrai. Mais la vérité sur un match au sein d'une équipe en petite forme...

Et puis sur ce match, Malcuit est largement aussi mauvais que Polomat. Ca ne l'a pas empêché de signer à Lille.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Officiel] Pierre-Yves Polomat est prêté à l'AJA !

Messagepar auxerroisdu68 » 25 juil. 2017, 23:44

Avec ce genre de nouvelle on voit quand même que l'AJA entre dans une nouvelle ère.

Avec Airness, on n'aurait pas pu avoir de Polomat avant — au mieux — le mercato d'hiver. :frime: