[Officiel] Pierre-Yves Polomat est prêté à l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Pierre-Yves Polomat (Saint-Étienne) prêté à l'AJA?

Messagepar Alex69 » 21 juil. 2017, 16:08

Oscar Garcia mise apparemment autant sur l'aspect football que sur l'aspect humain. Ce genre d'individu est donc prié d'aller exercer ses talents ailleur tout comme lemoine et certains autres qui devraient suivre.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Pierre-Yves Polomat (Saint-Étienne) prêté à l'AJA?

Messagepar AJAIX » 21 juil. 2017, 16:11

On cherche une doublure a Boto et quelqu’un de polyvalent au cas ou du coup çà me convient...

Re: [Rumeur] Pierre-Yves Polomat (Saint-Étienne) prêté à l'AJA?

Messagepar TeamAja » 21 juil. 2017, 16:18

loulou a écrit : 21 juil. 2017, 16:04
Dieu a écrit : 21 juil. 2017, 15:05 En attendant que boto revienne c'est pas trop mal. Au pire, il pourra toujours dépanner en axe gauche
Je sais que Boto est blessé en ce moment , mais qu-a t-il exactement et combien de temps d'indisponibilité encore ?
A priori lésions musculaires 2 semaines d'arrêts

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nice

Re: [Rumeur] Pierre-Yves Polomat (Saint-Étienne) prêté à l'AJA?

Messagepar loulou » 21 juil. 2017, 16:30

TeamAja a écrit : 21 juil. 2017, 16:18
loulou a écrit : 21 juil. 2017, 16:04
Dieu a écrit : 21 juil. 2017, 15:05 En attendant que boto revienne c'est pas trop mal. Au pire, il pourra toujours dépanner en axe gauche
Je sais que Boto est blessé en ce moment , mais qu-a t-il exactement et combien de temps d'indisponibilité encore ?
A priori lésions musculaires 2 semaines d'arrêts
Merci à toi TeamAJA ! (Le même TeamAJA dont je suis fidèlement depuis assez longtemps la page FB ?)

Re: [Rumeur] Pierre-Yves Polomat (Saint-Étienne) prêté à l'AJA?

Messagepar kaiser freud » 21 juil. 2017, 16:35

franchement c'est pour moi une bonne pioche pour compléter le poste. Pas que ce soit le meilleur joueur du monde hein, mais le profil qu'il faut pour être en concurrence avec Boto, et pallier une éventuelle absence par sa polyvalence.

Re: [Rumeur] Pierre-Yves Polomat (Saint-Étienne) prêté à l'AJA?

Messagepar Mrmatt58 » 21 juil. 2017, 16:40

BlackScholes a écrit : 21 juil. 2017, 16:03
Mrmatt58 a écrit : 21 juil. 2017, 15:59 Oui enfin un gars ca se gère aussi.
Qu'il ait eu des écarts de comportements a un moment donné ne veut pas dire qu'il en aura toujours.
Les gens peuvent évoluer non ?
ouais enfin ca a l'air d'être des écarts à l'OM qui ont fait qu'il a dégagé du centre de formation. Puis des écarts à saint étienne..
Ça n'empêche que les personnes évoluent et sont en capacités d'adapter leur comportement.
C'est à dire que l'individu qu'il est doit être considéré comme le footballeur et non comme le gars qui a fait quelques écarts.

Perso je pense que chaque personne peut évoluer favorablement donc ce n'est pas les écarts qu'il a pu avoir qui me feront juger le footballeur.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Pierre-Yves Polomat (Saint-Étienne) prêté à l'AJA?

Messagepar Maxfly » 21 juil. 2017, 16:42

des écarts a saint Etienne ?

Re: [Rumeur] Pierre-Yves Polomat (Saint-Étienne) prêté à l'AJA?

Messagepar Augure » 21 juil. 2017, 16:49

Mrmatt58 a écrit : 21 juil. 2017, 15:59 Oui enfin un gars ca se gère aussi.
Qu'il ait eu des écarts de comportements a un moment donné ne veut pas dire qu'il en aura toujours.
Les gens peuvent évoluer non ?
Comme cela on aura aussi notre Aurier à nous... après avoir pris un ancien du PSG à la présidence, copions la plus mauvaise des images de la capitale avec son badboy twit !
:super:

et puis kossoko vous manque tous... donc le voila ENFIN son remplaçant ! :vicieux:

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Pierre-Yves Polomat (Saint-Étienne) prêté à l'AJA?

Messagepar Genuinely » 21 juil. 2017, 16:59

Polomat peut dépanner un cran plus haut, mais ce n'est pas le profil du latéral pouvant jouer dans l'axe, pour ça, il faut savoir défendre.

M'enfin tant qu'il ne barre pas trop Boto moi ça me va.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Pierre-Yves Polomat (Saint-Étienne) prêté à l'AJA?

Messagepar King Canto » 21 juil. 2017, 17:14

Genuinely a écrit : 21 juil. 2017, 16:59 Polomat peut dépanner un cran plus haut, mais ce n'est pas le profil du latéral pouvant jouer dans l'axe, pour ça, il faut savoir défendre.
+1

Il a toujours eu des manques et errements défensifs... Boto est polyvalent central aussi dans ce cas là...

Polomat central c'était plus une mauvaise idée de Galtier qu' autre chose, quand Perrin Bayal Sall ne marchait plus

c'est un bon latéral gauche pour du milieu bas de tableau ligue 2, avec pas mal d'activité...

mais quand on peut avoir des doutes sur les centraux, voir youssouf, ç'est pas terrible.

Maintenant en doublure ça passe, mais doubler les latéraux comme ça en Ligue 2, c'est plutôt «démentielle»

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Pierre-Yves Polomat (Saint-Étienne) prêté à l'AJA?

Messagepar Maxfly » 21 juil. 2017, 17:18

c'était un bon potentiel qui était annoncé en bon titulaire de l1, mais qui a enchainé les blessures.
si il se relance, ça peut devenir une tres bonne recrue, mais c'est seulement un pret ?

Re: [Rumeur] Pierre-Yves Polomat (Saint-Étienne) prêté à l'AJA?

Messagepar LaTeigne » 21 juil. 2017, 17:39

Maxfly a écrit : 21 juil. 2017, 17:18 c'était un bon potentiel qui était annoncé en bon titulaire de l1, mais qui a enchainé les blessures.
si il se relance, ça peut devenir une tres bonne recrue, mais c'est seulement un pret ?
Surement Avec OA vu que Sochaux avait négocié comme ça.
Il est en fin de contrat en 2019

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Pierre-Yves Polomat (Saint-Étienne) prêté à l'AJA?

Messagepar King Canto » 21 juil. 2017, 17:47

Pas que des blessures, son niveau aussi. Voir comme certains disent son implication.

Galtier lui a largement donné sa chance, il a alterné le bon parfois et le très mauvais. Outre Ghoulam il avait pas grand monde dans les jambes, si ce n'est brison, pogba ou autre épisodique latéraux stéphanois.

Localisation : auxerre

Re: [Rumeur] Pierre-Yves Polomat (Saint-Étienne) prêté à l'AJA?

Messagepar dudka89 » 21 juil. 2017, 18:10

pas mal on gagne largement au change par rapport a traore

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Pierre-Yves Polomat (Saint-Étienne) prêté à l'AJA?

Messagepar AJA_Champion4ever » 21 juil. 2017, 18:33

Polomat, c'est un nom qui ne m'est pas inconnu. Il a joué en L1, donc devrait avoir forcément le niveau en L2. C'est un jeune en plus.

Maintenant si son comportement se limite à sa sortie de route contre l'OL, ça ne me gêne pas plus que ça vu qu'Aulas est un enfoiré ! :perv:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Pierre-Yves Polomat (Saint-Étienne) prêté à l'AJA?

Messagepar Maxfly » 21 juil. 2017, 18:37

ah, vous reprochez a polomat sa sortie contre les péripatéticiennes de l'ol dont aulas vient enfin de se débarrasser pour retrouver un club sain....
dans ce cas là, faut bannir 99% des joueurs, entre ce qu'il se dit sur le terrain ou autour.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Pierre-Yves Polomat (Saint-Étienne) prêté à l'AJA?

Messagepar Alex69 » 21 juil. 2017, 18:46

Maxfly a écrit : 21 juil. 2017, 18:37 ah, vous reprochez a polomat sa sortie contre les péripatéticiennes de l'ol dont aulas vient enfin de se débarrasser pour retrouver un club sain....
dans ce cas là, faut bannir 99% des joueurs, entre ce qu'il se dit sur le terrain ou autour.
C'est pas qqun qui aurait une hygiène de vie extraordinaire. Ses blessures et sa non progression sont peut être du a cela.
D'après ce qu'on m'en a dit, c'est pas un bad boy dans le sens mauvais caractère etc, non juste qqun de difficilement gérable ayant une mauvaise influence sur les plus jeunes.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Pierre-Yves Polomat (Saint-Étienne) prêté à l'AJA?

Messagepar Le Milan » 21 juil. 2017, 18:57

Maxfly a écrit : 21 juil. 2017, 18:37 ah, vous reprochez a polomat sa sortie contre les péripatéticiennes de l'ol dont aulas vient enfin de se débarrasser pour retrouver un club sain....
dans ce cas là, faut bannir 99% des joueurs, entre ce qu'il se dit sur le terrain ou autour.
Outre le fait qu'il n'a pas l'air d'être une lumière (mais ça c'est pas rédhibitoire pour faire carrière, encore que...), moi je remets en doute sérieusement ses qualités de footballeurs. Max, toi qui nous serines à longueur d'années avec les latéraux qui ne savent pas défendre, là tu as un modèle du genre. Je pensais que seul Pat' la menace avait cette place dans ton cœur ! :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Pierre-Yves Polomat (Saint-Étienne) prêté à l'AJA?

Messagepar Maxfly » 21 juil. 2017, 19:02

il y a ce que je pense des lateraux en france, et la réalité du marché le milan.

rapelle toi pour youssouf.

gillot semble vouloir partir avec des lateraux surtout «ailier», et «defenseur» en option, donc il prend des joueurs de ce profil.

polomat faisait parti des jeunes à bon potentiel, si il se relance, ça sera une bonne recrue.

un peu comme castelleto à brest.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Pierre-Yves Polomat (Saint-Étienne) prêté à l'AJA?

Messagepar Le Milan » 21 juil. 2017, 19:12

Mouais en tout cas, c'est pas forcément compatible avec notre défense centrale de tracteurs.