[Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Messagepar King Canto » 10 févr. 2018, 17:40

Bizet n'est pas dans le groupe pro... on sait même pas s'il sera là la saison prochaine. Dans le gestion de Correa, il accorde de la confiance à Ayé... Bizet objectivement non, il peut tirer son épingle mais il est pas devant Ayé/Montiel, après c'est un réserviste parmi d'autres.

d'ailleurs le débat ne consiste pas à savoir si Bizet est meilleur que Montiel ou inversement... mais est-ce qu'on peut jouer au moins 6 mois (si succès toute la saison) avec Montiel/Ayé/Bizet pour le poste de n°3 en attaque?

si le coach trouve que non, il recrutera 2 attaquants, et à ce moment là, on pourra logiquement signifier à Montiel qu'il peut se barrer, à Ayé qu'il va être prêté, à Bizet qu'il jouera avec la N3...

Re: [Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Messagepar did89 » 24 mars 2018, 07:51

victoire de chambly 6-2 doublé de Romain

Re: [Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Messagepar Guilly » 31 mars 2018, 14:36

6ème meilleur buteur de National avec le meilleur ratio du championnat à 0,53 but/match (8/15). Ok, il a moins joué que les autres mais son prêt est une vraie réussite.

Re: [Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Messagepar tequila » 31 mars 2018, 14:55

Et ce garçon, je serai prêt à le parier, n'a pas fini de nous étonner ! Il n'a pas de grosses faiblesses, bon des deux pieds, de la tête, solide sur ses appuis. Un attaquant comme l' A.J.A. n'en possède pas cette saison au côté de Yattara (ou devant) Mieux qu'un P. Sané et avec le bénéfice de son jeune âge en plus.

Re: [Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Messagepar Guilly » 31 mars 2018, 15:06

Par contre, pas certain que revenir jouer les doublures en L2 l'intéresse. Il risque d'ailleurs d'avoir de bien meilleures propositions. Pas sûr qu'on puisse également se permettre de prendre le pari de l'aligner en titulaire non plus. Un second prêt dans une grosse équipe de national ne serait-il pas plus profitable à tout le monde?

Re: [Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Messagepar tequila » 31 mars 2018, 16:23

Nous avons su former ce jeune garçon et sa saison en prêt à Chambly est, sommes toutes, une réussite. Le "retour sur investissement" doit désormais se faire au club. Et le rôle de "second couteau" ne serait pas pour lui déplaire. A lui de savoir saisir les occasions qui lui seront probablement offertes chez nous la saison prochaine. Si un prêt doit être réalisé c'est sur la personne d'Ayé qu'il faudra l'envisager.
Modifié en dernier par tequila le 01 avr. 2018, 12:35, modifié 1 fois.

Re: [Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Messagepar Guilly » 31 mars 2018, 18:05

S'il est opé pour faire du banc après sa demi-saison...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Messagepar Friend Zone » 31 mars 2018, 19:00

tequila a écrit : 31 mars 2018, 16:23 Et le rôle de "second couteau" ne serait pas pour lui déplaire
ça ça m'etonnerait

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Messagepar Maxfly » 31 mars 2018, 19:50

le retour sur investissment d'un joueur a 8 buts en national ?

en d'autres temps, on aurait parlé d'echec avec ses stats...

si il avait mis ses 20 buts, et relevait chambly là on pourrait discuter.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Messagepar King Canto » 31 mars 2018, 20:15

oui enfin, 8 buts certes, mais en 16 matchs. Meilleur ratio du National avec Lefaix (6 buts en 12 matchs). On peut pas non plus parler d'échec, sachant que certains situaient son niveau bien plus bas.

Montiel faut voir, on a quand même une place de numéro 3 assez libre. Ayé doit être prêté, nous reste Bizet et Sangaré voir Fx pour les pointes.

le reste c'est très jeune, Begraoui et d'autres, mais progressivement, il doit aussi commencer à se faire les dents avec les pros.

dans cette optique, c'est quand même plus intelligent de ramener Montiel, si c'est pour compter derrière sur Sangaré ou Bizet.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Messagepar Maxfly » 31 mars 2018, 20:17

oui, lefaix a 35 ans, est diminué physiquement et en fin de carriere...

pour ayé sangaré ou tamuzo, il est grand temps de les inviter a aller voir si l'herbe est plus verte a migennes, sens ou au stade auxerrois, ou ailleurs...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Messagepar King Canto » 31 mars 2018, 20:27

Ayé est encore jeune. Cette saison il a été un bon soldat, il progresse, en CFA il y a aucun soucis il marque beaucoup. En Ligue 2 c'est plus compliqué alors on lui demande de jouer sur un couloir, où il manque de vivacité.

Mais il a une marge de progression peut-être trop lente, certes, pour les ambitions ajaistes, mais tout le monde peut pas être au top à 21 ans.

Sangaré va avoir 25 ans, oui c'est plus compliqué, mais il s'est bien relancer cette saison. Mieux vaut l'avoir au club, et le mettre en concurrence avec une bonne recrue.

Re: [Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Messagepar papy robert » 31 mars 2018, 20:28

threeizy a écrit : 31 mars 2018, 19:00
tequila a écrit : 31 mars 2018, 16:23 Et le rôle de "second couteau" ne serait pas pour lui déplaire
ça ça m'etonnerait
Pourquoi pas ? il a fait ses preuves quelque part ? A moins que 8 buts marqués en National suffisent à en faire un indispensable, évidemment. On ne serait pas à une abération près.

Perso, vu son rendement, je serais assez favorable à ce qu'il poursuive ses immenses performances à Chambly et nous laisse gentiment bâtir une équipe visant les deux premières places de L2 l'an prochain.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Messagepar Maxfly » 31 mars 2018, 20:33

King Canto a écrit : 31 mars 2018, 20:27 Ayé est encore jeune. Cette saison il a été un bon soldat, il progresse, en CFA il y a aucun soucis il marque beaucoup. En Ligue 2 c'est plus compliqué alors on lui demande de jouer sur un couloir, où il manque de vivacité.

Mais il a une marge de progression peut-être trop lente, certes, pour les ambitions ajaistes, mais tout le monde peut pas être au top à 21 ans.

Sangaré va avoir 25 ans, oui c'est plus compliqué, mais il s'est bien relancer cette saison. Mieux vaut l'avoir au club, et le mettre en concurrence avec une bonne recrue.
ayé est jeune mais completement nul, sans grand point fort( rien de mechant, mais il faut etre lucide)....il faudrait qu'il commence par etre vraiment performant en reserve avant de pretendre a quoi que se soit, comme pour les autres, les autres jeunes vont le pousser en dehors du groupe reserviste a court terme...

idem pour sangaré, il aurait peut etre sa place a tours cette saison,

mais dans un groupe de 15 vrai pro, il n'a pas sa place, idem pour tamuzo et bien d'autres encore...

ils doivent s'essayer ailleurs, monconduit, puyo ont reussi ainsi...bien sur, tous ne retrouverons pas le chemin des clubs pro.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Messagepar Friend Zone » 31 mars 2018, 21:23

papy robert a écrit : 31 mars 2018, 20:28
threeizy a écrit : 31 mars 2018, 19:00
tequila a écrit : 31 mars 2018, 16:23 Et le rôle de "second couteau" ne serait pas pour lui déplaire
ça ça m'etonnerait
Pourquoi pas ? il a fait ses preuves quelque part ? A moins que 8 buts marqués en National suffisent à en faire un indispensable, évidemment. On ne serait pas à une abération près.
tequila dit que Romain Montiel se satisfairait l'année prochaine de jouer les seconds couteaux à l'AJA moi j'affirme que non, il préfererait jouer ailleurs que rester sur le banc ici , qu'est ce qui ne va pas dans ce que je dis ?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Messagepar Djib » 31 mars 2018, 21:49

threeizy a écrit : 31 mars 2018, 21:23
papy robert a écrit : 31 mars 2018, 20:28
threeizy a écrit : 31 mars 2018, 19:00
tequila a écrit : 31 mars 2018, 16:23 Et le rôle de "second couteau" ne serait pas pour lui déplaire
ça ça m'etonnerait
Pourquoi pas ? il a fait ses preuves quelque part ? A moins que 8 buts marqués en National suffisent à en faire un indispensable, évidemment. On ne serait pas à une abération près.
tequila dit que Romain Montiel se satisfairait l'année prochaine de jouer les seconds couteaux à l'AJA moi j'affirme que non, il préfererait jouer ailleurs que rester sur le banc ici , qu'est ce qui ne va pas dans ce que je dis ?
Je pense pareil , à la limite Ayé serait + selon moi dans l'optique de rester mais Montiel il a largement de quoi aller faire son trou ailleurs , si c'est pas une L2 ce sera un club ambitieux de National ou il ne passe pas inaperçu et ou il a prouvé qu'il avait le niveau pour s'adapter vite et planter.
Alors après il est toujours possible de lui faire des promesses de temps de jeu mais si c'est pour le prèter l'hiver venu , autant lui lacher la bride avant.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Messagepar Friend Zone » 31 mars 2018, 21:54

Ayé va partir, il a encore plus interet à le faire que Romain Montiel

Re: [Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Messagepar Guilly » 31 mars 2018, 22:00

Djib a écrit : 31 mars 2018, 21:49
threeizy a écrit : 31 mars 2018, 21:23
papy robert a écrit : 31 mars 2018, 20:28
threeizy a écrit : 31 mars 2018, 19:00
tequila a écrit : 31 mars 2018, 16:23 Et le rôle de "second couteau" ne serait pas pour lui déplaire
ça ça m'etonnerait
Pourquoi pas ? il a fait ses preuves quelque part ? A moins que 8 buts marqués en National suffisent à en faire un indispensable, évidemment. On ne serait pas à une abération près.
tequila dit que Romain Montiel se satisfairait l'année prochaine de jouer les seconds couteaux à l'AJA moi j'affirme que non, il préfererait jouer ailleurs que rester sur le banc ici , qu'est ce qui ne va pas dans ce que je dis ?
Je pense pareil , à la limite Ayé serait + selon moi dans l'optique de rester mais Montiel il a largement de quoi aller faire son trou ailleurs , si c'est pas une L2 ce sera un club ambitieux de National ou il ne passe pas inaperçu et ou il a prouvé qu'il avait le niveau pour s'adapter vite et planter.
Alors après il est toujours possible de lui faire des promesses de temps de jeu mais si c'est pour le prèter l'hiver venu , autant lui lacher la bride avant.
Surtout que sa demi-saison est le tremplin "parfait" (à son échelle hein) pour choper un bon petit club en vue d'effectuer sa première saison pro complète. S'il a encore quelques années de contrat chez nous, je réitère : un second prêt dans une grosse équipe de National arrangerait tout le monde.

Re: [Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Messagepar tequila » 01 avr. 2018, 12:42

Guilly a écrit : 31 mars 2018, 22:00 Surtout que sa demi-saison est le tremplin "parfait" (à son échelle hein) pour choper un bon petit club en vue d'effectuer sa première saison pro complète. S'il a encore quelques années de contrat chez nous, je réitère : un second prêt dans une grosse équipe de National arrangerait tout le monde.
Romain Montiel vaut certainement mieux qu'une nouvelle expérience en National. Ses statistiques sur 16 matchs (seulement !) plaident en sa faveur. Si nous ne le récupérons pas il fera le bonheur d'un autre club de Ligue 2 et viendra nous planter son petit but à l' Abbé Deschamps (pour rire ... !)

Re: [Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Messagepar Guilly » 01 avr. 2018, 13:30

tequila a écrit : 01 avr. 2018, 12:42
Guilly a écrit : 31 mars 2018, 22:00 Surtout que sa demi-saison est le tremplin "parfait" (à son échelle hein) pour choper un bon petit club en vue d'effectuer sa première saison pro complète. S'il a encore quelques années de contrat chez nous, je réitère : un second prêt dans une grosse équipe de National arrangerait tout le monde.
Romain Montiel vaut certainement mieux qu'une nouvelle expérience en National. Ses statistiques sur 16 matchs (seulement !) plaident en sa faveur. Si nous ne le récupérons pas il fera le bonheur d'un autre club de Ligue 2 et viendra nous planter son petit but à l' Abbé Deschamps (pour rire ... !)
J'entends bien, mais là on repart encore sur saison non-complète s'il revient chez nous.