[Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Romain Montiel prêté à Chambly ?

Messagepar pink lady » 29 août 2017, 15:29

AlexAJA a écrit : 29 août 2017, 14:19
Faux
Modifié en dernier par pink lady le 29 août 2017, 15:30, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Romain Montiel prêté à Chambly ?

Messagepar fandeRUUD » 29 août 2017, 15:30

pink lady a écrit : 29 août 2017, 15:29
AlexAJA a écrit : 29 août 2017, 14:19
C'est faux
Pourtant le joueur semble l'avoir twitté également.

Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Romain Montiel prêté à Chambly ?

Messagepar pink lady » 29 août 2017, 15:32

fandeRUUD a écrit : 29 août 2017, 15:30
pink lady a écrit : 29 août 2017, 15:29
AlexAJA a écrit : 29 août 2017, 14:19
C'est faux
Pourtant le joueur semble l'avoir twitté également.
La 2ème partie du tweet est vraie, la 1ère est fausse ;) :perv:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Romain Montiel prêté à Chambly ?

Messagepar fandeRUUD » 29 août 2017, 15:43

pink lady a écrit : 29 août 2017, 15:32
fandeRUUD a écrit : 29 août 2017, 15:30
pink lady a écrit : 29 août 2017, 15:29
AlexAJA a écrit : 29 août 2017, 14:19
C'est faux
Pourtant le joueur semble l'avoir twitté également.
La 2ème partie du tweet est vraie, la 1ère est fausse ;) :perv:
Ah ok !

La partie "renforce son attaque" est fausse selon toi ? ::d
Ils la renforcent en nombre en tout cas.

Re: [Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Messagepar Kalouninho » 29 août 2017, 15:51

Bonne chance à lui.
Savez vous qui paie son salaire ? L'AJA ou Chambly ?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Romain Montiel prêté à Chambly ?

Messagepar djej » 29 août 2017, 16:03

pink lady a écrit : 29 août 2017, 15:32
fandeRUUD a écrit : 29 août 2017, 15:30
pink lady a écrit : 29 août 2017, 15:29
AlexAJA a écrit : 29 août 2017, 14:19
C'est faux
Pourtant le joueur semble l'avoir twitté également.
La 2ème partie du tweet est vraie, la 1ère est fausse ;) :perv:
[BBvideo=560,315]https://youtu.be/oLxFqzumFrc[/BBvideo]

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Messagepar YoyoAJA89 » 29 août 2017, 16:06

On peut se poser des questions sur sa titularisation vendredi dernier quand même...

Re: [Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Messagepar TeamAja » 29 août 2017, 16:45

YoyoAJA89 a écrit : 29 août 2017, 16:06 On peut se poser des questions sur sa titularisation vendredi dernier quand même...
Il avait fait une bonne entrée contre Orléans et puis pas 50 choix non plus, à mon avis faut pas chercher plus loin.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Messagepar YoyoAJA89 » 29 août 2017, 16:49

TeamAja a écrit : 29 août 2017, 16:45
YoyoAJA89 a écrit : 29 août 2017, 16:06 On peut se poser des questions sur sa titularisation vendredi dernier quand même...
Il avait fait une bonne entrée contre Orléans et puis pas 50 choix non plus, à mon avis faut pas chercher plus loin.
Pourquoi ne pas le conserver si c'était une solution viable?
Gillot ne l'a aligné pour une seule chose (et c'est la même pour Goujon en arrière droit...) passer un message au dirigeant sur le recrutement alors qu'on avait besoin de points et pour couronner le tout, il se défile ensuite en conférence de presse et laisse son adjoint se dépatouiller de ça.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Messagepar Friend Zone » 29 août 2017, 16:58

le plus interessant en attaque sur les derniers matchs c'était lui, donc normal qu'il ait connu au moins 1 fois la responsabilité de porter l'attaque du club de son coeur, c'était un peu sa "chance", voilà ça nous a bien certifié qu'il n'avait évidemment pas le niveau à moyen ou court terme pour viser la L1, voire meme juste pour etre un attaquant L2. Maintenant à lui de bosser pour passer le palier CFA/National ce qui est loin d'etre gagné.

à coté de ça je pense que Goujon a marqué des points pour le poste de latéral droit et s'est bien approché du role de N2, à mon avis on n'est pas pret non plus de revoir Diallo.

Localisation : auxerre

Re: [Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Messagepar dudka89 » 29 août 2017, 17:07

il marquera pas plus de 6 buts la haut
il nous manquera pas du tout

Localisation : auxerre

Re: [Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Messagepar dudka89 » 29 août 2017, 17:08

TeamAja a écrit : 29 août 2017, 16:45
YoyoAJA89 a écrit : 29 août 2017, 16:06 On peut se poser des questions sur sa titularisation vendredi dernier quand même...
Il avait fait une bonne entrée contre Orléans et puis pas 50 choix non plus, à mon avis faut pas chercher plus loin.
il a fait quoi contre orleans ? parce que si c'est ca une bonne entrée pour vous , faut pas s"étonner d'avoir 4 défaites en 5 matchs

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Messagepar just4fun » 29 août 2017, 17:11

threeizy a écrit : 29 août 2017, 16:58 le plus interessant en attaque sur les derniers matchs c'était lui, donc normal qu'il ait connu au moins 1 fois la responsabilité de porter l'attaque du club de son coeur, c'était un peu sa "chance", voilà ça nous a bien certifié qu'il n'avait évidemment pas le niveau à moyen ou court terme pour viser la L1, voire meme juste pour etre un attaquant L2. Maintenant à lui de bosser pour passer le palier CFA/National ce qui est loin d'etre gagné.

à coté de ça je pense que Goujon a marqué des points pour le poste de latéral droit et s'est bien approché du role de N2, à mon avis on n'est pas pret non plus de revoir Diallo.
Goujon c'est surtout le bon soldat parfait pour le banc, pas spécialement un crack à un poste précis, mais appliqué et très discipliné, il peut dépanner à beaucoup de postes, j'espère que Gillot l'aura remarqué, Goujon mérite d'être sur la feuille de match, et de grapiller des fins de match.

Pour ce qui est de Diallo, je pense également qu'il n'a pas marqué de points, mais c'est un joueur jeune et qui "découvre" le poste, alors que dire de Youssouf ??

Re: [Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Messagepar TeamAja » 29 août 2017, 17:11

dudka89 a écrit : 29 août 2017, 17:08
TeamAja a écrit : 29 août 2017, 16:45
YoyoAJA89 a écrit : 29 août 2017, 16:06 On peut se poser des questions sur sa titularisation vendredi dernier quand même...
Il avait fait une bonne entrée contre Orléans et puis pas 50 choix non plus, à mon avis faut pas chercher plus loin.
il a fait quoi contre orleans ? parce que si c'est ca une bonne entrée pour vous , faut pas s"étonner d'avoir 4 défaites en 5 matchs
Il avait pesé bien plus que Sané et le gardien d'Orléans fait une grosse parade si je me rappel bien. C'est pas la folie mais par rapport à nos autres attaquant çà me paraît pas illogique qu'il est était titulaire contre le Pfc

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Messagepar Ron33 » 29 août 2017, 17:14

C'est officiel bonne chance à lui il est trop juste pour la Ligue 2 à voir ce que cela donnera en National.
Modifié en dernier par Ron33 le 29 août 2017, 17:18, modifié 1 fois.

Re: [Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Messagepar TeamAja » 29 août 2017, 17:15

Ron33 a écrit : 29 août 2017, 17:14 C'est officiel bonne chance à lui il est trop juste pour la Ligue 2 à voir ce que cela donnera en CFA.
National plutôt

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Messagepar just4fun » 29 août 2017, 17:17

TeamAja a écrit : 29 août 2017, 17:11
dudka89 a écrit : 29 août 2017, 17:08
TeamAja a écrit : 29 août 2017, 16:45
YoyoAJA89 a écrit : 29 août 2017, 16:06 On peut se poser des questions sur sa titularisation vendredi dernier quand même...
Il avait fait une bonne entrée contre Orléans et puis pas 50 choix non plus, à mon avis faut pas chercher plus loin.
il a fait quoi contre orleans ? parce que si c'est ca une bonne entrée pour vous , faut pas s"étonner d'avoir 4 défaites en 5 matchs
Il avait pesé bien plus que Sané et le gardien d'Orléans fait une grosse parade si je me rappel bien. C'est pas la folie mais par rapport à nos autres attaquant çà me paraît pas illogique qu'il est était titulaire contre le Pfc
Cette phrase fait mal,, vraiment très mal :pleur4:

Re: [Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Messagepar Christi » 29 août 2017, 17:20

Bien pour lui. Même en étant mauvais contre le PFC, il a réussi à montrer plus de choses que Sané, notamment dans la disponibilité, jeu en appui, mouvement. Après, il a ce manque récurrent de réalisme (encore que c'était pas un but tout fait non plus son occaz', même si d'après certains il n'avait qu'à la pousser au fond), et est parfois trop pataud dans ces prises de balle. Je pense qu'il manque de confiance, et j'espère qu'il trouvera ça lors de son prêt.

Localisation : auxerre

Re: [Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Messagepar dudka89 » 29 août 2017, 17:22

TeamAja a écrit : 29 août 2017, 17:11
dudka89 a écrit : 29 août 2017, 17:08
TeamAja a écrit : 29 août 2017, 16:45
YoyoAJA89 a écrit : 29 août 2017, 16:06 On peut se poser des questions sur sa titularisation vendredi dernier quand même...
Il avait fait une bonne entrée contre Orléans et puis pas 50 choix non plus, à mon avis faut pas chercher plus loin.
il a fait quoi contre orleans ? parce que si c'est ca une bonne entrée pour vous , faut pas s"étonner d'avoir 4 défaites en 5 matchs
Il avait pesé bien plus que Sané et le gardien d'Orléans fait une grosse parade si je me rappel bien. C'est pas la folie mais par rapport à nos autres attaquant çà me paraît pas illogique qu'il est était titulaire contre le Pfc
mouais une grosse parade il a juste fait une tete sur un centre , vendredi contre paris il était ridicule tellement il se faisait manger dans les duels
il devrait meme pas etre dans le groupe pro , mais se battre pour une place de titu avec la b , au lieu de ca il commence les matchs titu et apres on vient nous parler d'ambition :D :D

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Messagepar Djib » 29 août 2017, 17:22

Bonne chance à lui pour son prèt , j'espère qu'il s'imposera là bas, qu'il reviendra + fort la saison prochaine et j'espère surtout qu'on le prète car on a une grosse recrue en approche qui va signer d'ici 2j.