[Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Messagepar TeamAja » 29 août 2017, 17:24

dudka89 a écrit : 29 août 2017, 17:22
TeamAja a écrit : 29 août 2017, 17:11
dudka89 a écrit : 29 août 2017, 17:08
TeamAja a écrit : 29 août 2017, 16:45
YoyoAJA89 a écrit : 29 août 2017, 16:06 On peut se poser des questions sur sa titularisation vendredi dernier quand même...
Il avait fait une bonne entrée contre Orléans et puis pas 50 choix non plus, à mon avis faut pas chercher plus loin.
il a fait quoi contre orleans ? parce que si c'est ca une bonne entrée pour vous , faut pas s"étonner d'avoir 4 défaites en 5 matchs
Il avait pesé bien plus que Sané et le gardien d'Orléans fait une grosse parade si je me rappel bien. C'est pas la folie mais par rapport à nos autres attaquant çà me paraît pas illogique qu'il est était titulaire contre le Pfc
mouais une grosse parade il a juste fait une tete sur un centre , vendredi contre paris il était ridicule tellement il se faisait manger dans les duels
il devrait meme pas etre dans le groupe pro , mais se battre pour une place de titu avec la b , au lieu de ca il commence les matchs titu et apres on vient nous parler d'ambition :D :D
C'est quand même mieux que nos autres attaquants, c'est triste ok mais c'est pour çà qu'on va en recruter un

Re: [Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Messagepar Stanaa » 29 août 2017, 17:30

présent à Charlety vendredi dernier, il aurait pu jouer 4 matchs entiers sans se procurer la moindre occasion. Bon en même temps il a pas été aidé !
Il en a une belle qui lui est offerte par le défenseur du Paris FC, sans succès.
Je l'avais aperçu lors de rentrées, il est loin de pouvoir prétendre à une place de titulaire même en National.
J’espère que cette aventure va lui permettre de s’améliorer sur plusieurs points.
Je l'ai trouvé très lourd et très faible techniquement. Par contre c'est un élément qui va au combat, il est quand même dur physiquement mais je doute que ces qualités puissent lui permettre d’être un bon attaquant dans le futur. Va falloir qu'il gagne en vivacité et également en technicité !

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Messagepar Sim10 » 29 août 2017, 17:57

Bonne nouvelle pour lui et pour nous

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Messagepar Napoletano84 » 29 août 2017, 18:07

Tout ça était déjà actée depuis déjà un moment mais vu qu'il nous manquait cruellement un attaquant il est resté d'un commun accord avec le club.

Re: [Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Messagepar Dam'sso » 29 août 2017, 20:00

Excellente nouvelle !!!! SUPER !!!!!!!! :)

Re: [Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Messagepar Rice72 » 29 août 2017, 22:25

Pas pour nous que reste t il? Pape sane grand echalat ou aye

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Messagepar Ron33 » 29 août 2017, 22:35

Ça dépend de quel côté on se place Montiel n'aurait de toute façon pas été l'attaquant attendu car il n'a pour le moment clairement pas le niveau de la Ligue 2, et ce n'est certainement pas lui qui nous aurait sorti de la galère offensive que nous connaissons actuellement.

Re: [Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Messagepar Dam'sso » 30 août 2017, 02:39

Ron33 a écrit : 29 août 2017, 22:35 Ça dépend de quel côté on se place Montiel n'aurait de toute façon pas été l'attaquant attendu car il n'a pour le moment clairement pas le niveau de la Ligue 2, et ce n'est certainement pas lui qui nous aurait sorti de la galère offensive que nous connaissons actuellement.
Exactement !

Re: [Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Messagepar Augure » 02 oct. 2017, 10:54

Si je ne me trompe pas... zero minutes de joué depuis le début ! :/

super rentable le prêt ! :(

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Messagepar Maxfly » 02 oct. 2017, 12:11

montiel est arrivé blessé a chambly... ;) ;)

Re: [Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Messagepar Augure » 02 oct. 2017, 21:57

je pensais que c'était l'affaire d'une semaine... :/

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Messagepar YoyoAJA89 » 06 oct. 2017, 21:14


Re: [Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Messagepar Augure » 06 oct. 2017, 22:57

:super:

Re: [Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Messagepar steve42 » 07 oct. 2017, 22:20

Victoire 13 à 0 (non ce n'est pas de la petanque 😀)contre une équipe de district,apparement il aurait marqué 5 buts.Voir foot national.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Messagepar YoyoAJA89 » 07 oct. 2017, 23:46

Match contre le RC Labourse, club de D2 District.

Re: [Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Messagepar Augure » 08 oct. 2017, 01:08

bon ben c'est cool... il va pouvoir rapidement demander un peu de temps de jeu !
le coach va moins hésiter à le faire rentrer après une première comme cela... :D

d'autant que je crois que l'équipe à qq pépins physique elle aussi...

Re: [Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Messagepar TeamAja » 08 oct. 2017, 13:17

Augure a écrit : 08 oct. 2017, 01:08 bon ben c'est cool... il va pouvoir rapidement demander un peu de temps de jeu !
le coach va moins hésiter à le faire rentrer après une première comme cela... :D

d'autant que je crois que l'équipe à qq pépins physique elle aussi...
Il Était blessé depuis son arrivée sinon il a déjà sa place de titulaire normalement.

Animateur

Re: [Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Messagepar zadat38 » 08 oct. 2017, 14:31

TeamAja a écrit : 08 oct. 2017, 13:17 Il Était blessé depuis son arrivée sinon il a déjà sa place de titulaire normalement.
Déjà sa place de titulaire ? Il va falloir qu'il se batte quand même, Chambly a 8 attaquants dans son effectif et ne joue qu'avec une pointe depuis plusieurs semaines. Et pour l'instant le titulaire est sans conteste Lefaix, qui même à 35 ans plante toujours.

Arriver blessé n'est jamais une bonne chose, j'espère que ce quintuplé lui permettra de prétendre à un temps de jeu conséquent !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Messagepar Maxfly » 08 oct. 2017, 15:10

lefaix a eu une longue blessure, raison pour laquelle ils voulaient notamment montiel, malheureusement, le pret a été retardé, et il est arrivé blessé,
donc il va etre en concurrence.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Messagepar piquey » 08 oct. 2017, 17:13

Bien pour lui pour sa confiance, cette année est importante pour son avenir.