[Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Rumeur] Romain Montiel prêté à Chambly ?

Messagepar Samira89 » 11 août 2017, 00:46

Mac-Manus89 a écrit : 10 août 2017, 23:25
Samira89 a écrit : 10 août 2017, 18:00 Chamine Baba peut très bien être le numéro 4 en cas de prêt de Montiel . Malgrè qui nous faut toujours un gros numéro 3 , Ayé j'y croit pas du tout sur la longueur .
Ça fait plusieurs fois que je te vois en parler du jeune Baba, il est vraiment au dessus des autres à la Umeme Ella ou juste un bon petit potentiel qui devra bosser à la FX ?
c'est un bon joueur pour moi cette année il explose avec les u19 ! Très gros finisseur !

Re: [Rumeur] Romain Montiel prêté à Chambly ?

Messagepar Mac-Manus89 » 11 août 2017, 21:58

Il peut même aller jouer en DH si il veut, quel manque d'envie sur sa rentrée, toujours à contretemps et maladroit, plus préoccupé par sa coupe de cheveux que par son jeu. Pas au niveau du tout ! Je ne pige pas ceux qui le considèrent comme N3 ou N4 possible et pouvant apporter.

Et il y en a plein le centre des jeunes comme ça, au potentiel très relatif voir faiblard, mais sympathiques. Ne les voyons pas trop beaux, au risque de vraiment se planter (encore)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Romain Montiel prêté à Chambly ?

Messagepar Maxfly » 11 août 2017, 22:04

comment voulez vous que des joueurs qui n'avaient pas le niveau en cfa il y a 3 mois aient le niveau l2 aujourd'hui ?

faut etre serieux.

Localisation : 78

Re: [Rumeur] Romain Montiel prêté à Chambly ?

Messagepar Marko » 11 août 2017, 22:06

Pas du tout au niveau de la ligue 2.
A prêter ou à céder.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Romain Montiel prêté à Chambly ?

Messagepar Ron33 » 11 août 2017, 22:18

C'est bien pour cette raison qu'il va sans doute être prêté.

Localisation : Auxerre

Re: [Rumeur] Romain Montiel prêté à Chambly ?

Messagepar pineda » 12 août 2017, 00:23

Maxfly a écrit : 11 août 2017, 22:04 comment voulez vous que des joueurs qui n'avaient pas le niveau en cfa il y a 3 mois aient le niveau l2 aujourd'hui ?
..
Ils étaient surtout très mal coachés, ont perdu une année dans leur progression
Ayant dit cela, Romain a besoin d'un électrochoc, il peut et doit faire beaucoup mieux.. il en est capable.
C'est dans la tête.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Romain Montiel prêté à Chambly ?

Messagepar Maxfly » 12 août 2017, 00:39

je ne suis pas persuadé qu'ils soient capable de bcp mieux.

c'est deja beau pour montiel d'etre passé pro.

entre des joueurs «amateurs» de cfa, et nos jeunes, la comparaison n'est pas tjs a leur avantage.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Romain Montiel prêté à Chambly ?

Messagepar Friend Zone » 12 août 2017, 12:44

il n'avait pas envie hier

Localisation : Auxerre

Re: [Rumeur] Romain Montiel prêté à Chambly ?

Messagepar pineda » 12 août 2017, 13:31

Facile, très facile de dire de nos jeunes qu'ils ne sont pas au niveau..

Petit rappel des faits:
1- Victoire de la Gambardella en 2014 avec une génération prometteuse, pleine d'envie de fougue et de vivacité.
Pas d'individualité à casser la baraque, mais de bons joueurs motivés et sérieux appliquant les consignes, disciplinés, formant un bon groupe.
2- Vannucchi ne trouve rien de mieux que de les mettre dans le grand bain sans transition, direct, et pas à leur poste!!
Ensuite il les accuse ouvertement (pas dans le vestiaire, mais devant tout le monde) de ne pas faire le job! $$·!?¿¿#¬???!!
3- Quand arrive le temps de terminer leur formation en B, cet incapable de Cotret vire Nobilo-Radet pour mettre Point dont on se demande encore s'il a jamais entraîné une équipe de sa vie.
4- L'année dernière, la situation catastrophique dans laquelle on se trouve oblige Daury à donner leur chance à certains de nos jeunes, qui évoluent avec la peur, le stress et dont on charge les épaules d'un mission quasi insurmontable: sauver le soldat AJA (mission dont ils se sont assez bien sortis d'ailleurs)

Alors que leur progression aurait dû lentement et progressivement les intégrer dans l'équipe première, et apprendre auprès des "cadres" (comme ça s'est toujours fait à l'AJA avec les résultats que l'on connait) .. on les a sacrifié, malmené et aujourd'hui j'ai bien peur qu'on soit en train d'en perdre quelques uns ..
Les "cadres" auprès desquels ils auraient dû terminer leur apprentissage se sont révélés des boulets (merci à notre super recruteur en chef de l'époque)

Voilà le résultat concret d'une direction incompétente pendant 4 ans aux commandes de l'AJA.

Est-ce que ça explique en partie les perfs "moyennes" de nos jeunes? .. Certainement
Est-ce qu'avoir changé 7 fois d'entraineurs en 3 ans les a perturbé? (Radet-Nobilo-Vannucchi-Point-Moldovan-Daury-Gillot) .. Certainement aussi.
Ces jeunes ont des qualités et j'espère que Gillot et son staff vont leur donner les outils nécessaires à leur épanouissement, cette génération le mérite, et amplement!

Et à ceux qui n'arrêtent pas de "taper" sur nos jeunes, je dis : DU CALME !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Romain Montiel prêté à Chambly ?

Messagepar Maxfly » 12 août 2017, 13:34

une victoire en gambardella ne veut pas dire qu'il y a des joueurs qui ont le niveau pour evoluer en pro, mais qu'il y a une «equipe».
les tetes d'affiches étaient kilic, tamuzo, berthier dans cette generation.

Localisation : Auxerre

Re: [Rumeur] Romain Montiel prêté à Chambly ?

Messagepar pineda » 12 août 2017, 13:37

Maxfly a écrit : 12 août 2017, 13:34 ...mais qu'il y a une «equipe»...
tu es sûr de m'avoir bien lu ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Romain Montiel prêté à Chambly ?

Messagepar Maxfly » 12 août 2017, 13:41

oui, tu precises qu'il n'y a pas de gros potentiel individuel.

mais se sont justement ces potentiels qui donnent ensuite les «pros».
meme chez les vainqueurs d'une gambardella, les 3/4 des joueurs ne passent jamais pro.

l'echec de cette generation, c'est l'evolution de berthier, kilic, tamuzo,

Localisation : Auxerre

Re: [Rumeur] Romain Montiel prêté à Chambly ?

Messagepar pineda » 12 août 2017, 13:51

Maxfly a écrit : 12 août 2017, 13:41 oui, tu precises qu'il n'y a pas de gros potentiel individuel.

mais se sont justement ces potentiels qui donnent ensuite les «pros».
Je dis surtout qu'il n'y a pas de "stars" dans cette équipe, pas pour autant que ce sont des boulets.
Le potentiel pour devenir pro, ils l'ont, d'ailleurs ils le sont aujourd'hui, pratiquement tous.

L'époque des prodiges n'est plus d'actualité à l'AJA, enfin pour ce cycle.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Romain Montiel prêté à Chambly ?

Messagepar Friend Zone » 12 août 2017, 13:57

pineda a écrit : 12 août 2017, 13:31
4- L'année dernière, la situation catastrophique dans laquelle on se trouve oblige Daury à donner leur chance à certains de nos jeunes, qui évoluent avec la peur, le stress et dont on charge les épaules d'un mission quasi insurmontable: sauver le soldat AJA (mission dont ils se sont assez bien sortis d'ailleurs)
justement c'est bien pour ça que les jeunes n'ont pas joué, pour pas leur mettre le poids d'un club entier sur les épaules, d'où les Tacalfred, Obraniak et tout ça, mais malgré ça beaucoup disaient qu'il valait mieux mettre les jeunes les Goujon, Fumu-Tamuzo, Ayé, etc. que ceux qui jouaient n'avaient pas le niveau, ben voilà, on ne peut pas dire que les jeunes ont joué, car les Sissako, Goujon auraient mérité meme Diallo

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Romain Montiel prêté à Chambly ?

Messagepar Friend Zone » 12 août 2017, 13:59

pineda a écrit : 12 août 2017, 13:51
Maxfly a écrit : 12 août 2017, 13:41 oui, tu precises qu'il n'y a pas de gros potentiel individuel.

mais se sont justement ces potentiels qui donnent ensuite les «pros».
Je dis surtout qu'il n'y a pas de "stars" dans cette équipe, pas pour autant que ce sont des boulets.
Le potentiel pour devenir pro, ils l'ont, d'ailleurs ils le sont aujourd'hui, pratiquement tous.

L'époque des prodiges n'est plus d'actualité à l'AJA, enfin pour ce cycle.
ils sont pros parce que c'est cadeau et qu'on a tenté une certaine politique. normalement seules les "stars" devraient etre pro, les Ntep, Sanogo et tout ça

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Romain Montiel prêté à Chambly ?

Messagepar Maxfly » 12 août 2017, 14:12

pineda a écrit : 12 août 2017, 13:51
Maxfly a écrit : 12 août 2017, 13:41 oui, tu precises qu'il n'y a pas de gros potentiel individuel.

mais se sont justement ces potentiels qui donnent ensuite les «pros».
Je dis surtout qu'il n'y a pas de "stars" dans cette équipe, pas pour autant que ce sont des boulets.
Le potentiel pour devenir pro, ils l'ont, d'ailleurs ils le sont aujourd'hui, pratiquement tous.

L'époque des prodiges n'est plus d'actualité à l'AJA, enfin pour ce cycle.
donc aucun de ses joueurs, n'auraient du signer pro sur leur niveau.

Localisation : Auxerre

Re: [Rumeur] Romain Montiel prêté à Chambly ?

Messagepar pineda » 12 août 2017, 15:16

Les 30 glorieuses de l'AJA sont derrière nous.. il faut se réveiller Max

Localisation : Auxerre

Re: [Rumeur] Romain Montiel prêté à Chambly ?

Messagepar pineda » 12 août 2017, 15:17

threeizy a écrit : 12 août 2017, 13:59
pineda a écrit : 12 août 2017, 13:51
Maxfly a écrit : 12 août 2017, 13:41 oui, tu precises qu'il n'y a pas de gros potentiel individuel.

mais se sont justement ces potentiels qui donnent ensuite les «pros».
Je dis surtout qu'il n'y a pas de "stars" dans cette équipe, pas pour autant que ce sont des boulets.
Le potentiel pour devenir pro, ils l'ont, d'ailleurs ils le sont aujourd'hui, pratiquement tous.

L'époque des prodiges n'est plus d'actualité à l'AJA, enfin pour ce cycle.
ils sont pros parce que c'est cadeau et qu'on a tenté une certaine politique. normalement seules les "stars" devraient etre pro, les Ntep, Sanogo et tout ça
On fait un championnat à 10 clubs dans ce cas, et une seule division suffira.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Romain Montiel prêté à Chambly ?

Messagepar Friend Zone » 12 août 2017, 15:27

pineda a écrit : 12 août 2017, 15:17
threeizy a écrit : 12 août 2017, 13:59
pineda a écrit : 12 août 2017, 13:51
Maxfly a écrit : 12 août 2017, 13:41 oui, tu precises qu'il n'y a pas de gros potentiel individuel.

mais se sont justement ces potentiels qui donnent ensuite les «pros».
Je dis surtout qu'il n'y a pas de "stars" dans cette équipe, pas pour autant que ce sont des boulets.
Le potentiel pour devenir pro, ils l'ont, d'ailleurs ils le sont aujourd'hui, pratiquement tous.

L'époque des prodiges n'est plus d'actualité à l'AJA, enfin pour ce cycle.
ils sont pros parce que c'est cadeau et qu'on a tenté une certaine politique. normalement seules les "stars" devraient etre pro, les Ntep, Sanogo et tout ça
On fait un championnat à 10 clubs dans ce cas, et une seule division suffira.
pas du tout, des Jullien, des Boly, des Sissako, des Chedjou on peut en sortir et les autres peuvent garnir la CFA et aider les pros les cas échéants, mais on ne peut pas les compter en pro pour etre les premiers remplaçants (après qu'importe leur contrat, pro ou pas pro)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Romain Montiel prêté à Chambly ?

Messagepar Maxfly » 12 août 2017, 15:27

:merci: