[Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

[Officiel] Romain Montiel est prêté à Chambly

Messagepar nicoco89 » 08 août 2017, 21:42

Source : Blanzat à l'instant sur fba.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Romain Montiel prêté à Chambly ?

Messagepar Maxfly » 08 août 2017, 21:43

tres bien pour les 2 il va pouvoir epauler kevin lefait. :super:

peut faire une attaque sympa .

En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Romain Montiel prêté à Chambly ?

Messagepar djibrilenforce » 08 août 2017, 21:48

Belle opportunité pour les deux parties (nous et le joueur).

Re: [Rumeur] Romain Montiel prêté à Chambly ?

Messagepar Mac-Manus89 » 08 août 2017, 21:50

C'est une très bonne idée ! Il faut qu'il joue et Chambly ça peut jouer sympa cette année.
Ça serait bien qu'on déroule un peu sur les dossiers costauds de fin de mercato, ce qui est bluffant c'est que pas grand chose ne filtre... Il va y avoir des dépressifs sur le forum à force de ne rien avoir à se mettre sous la dent !

Allez, un Mdef sans caravane au cul, un Def Central vif, et un attaquant de rupture pouvant jouer aussi à droite...

Localisation : 78

Re: [Rumeur] Romain Montiel prêté à Chambly ?

Messagepar Marko » 08 août 2017, 22:49

Bonne nouvelle si cela ce fait car il a besoin de jouer pour progresser et cette année c'est bouché pour lui.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Rumeur] Romain Montiel prêté à Chambly ?

Messagepar loxerroi » 08 août 2017, 23:13

On a vu ce soir qu'il était un cran en dessous. Il faut qu'il s'affirme et de toute manière, avec cette élimination en coupe, il aurait encore moins de temps de jeu

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Romain Montiel prêté à Chambly ?

Messagepar Friend Zone » 08 août 2017, 23:59

moi je l'ai trouvé très interessant dans son role contre le Red Star, je ne sais meme pas si il a perdu un seul ballon, un bon jeu de corps (contrairement à Sané)

Re: [Rumeur] Romain Montiel prêté à Chambly ?

Messagepar Tintin56 » 09 août 2017, 00:08

threeizy a écrit : 08 août 2017, 23:59 moi je l'ai trouvé très interessant dans son role contre le Red Star, je ne sais meme pas si il a perdu un seul ballon, un bon jeu de corps (contrairement à Sané)
J'suis plus que d'accord. Il m'a beaucoup plu et son départ en prêt avec notre attaque du moment n'est, pour moi, pas une bonne chose.

Re: [Rumeur] Romain Montiel prêté à Chambly ?

Messagepar Benji » 09 août 2017, 00:28

Marko a écrit : 08 août 2017, 22:49 Bonne nouvelle si cela ce fait car il a besoin de jouer pour progresser et cette année c'est bouché pour lui.
C'est bouché par qui ? :-/

Re: [Rumeur] Romain Montiel prêté à Chambly ?

Messagepar FabRdv » 09 août 2017, 09:25

threeizy a écrit : 08 août 2017, 23:59 moi je l'ai trouvé très interessant dans son role contre le Red Star, je ne sais meme pas si il a perdu un seul ballon, un bon jeu de corps (contrairement à Sané)
D'accord sur sa bonne entrée!

Re: [Rumeur] Romain Montiel prêté à Chambly ?

Messagepar Christi » 09 août 2017, 11:28

J'aurai gardé Montiel et prêté Sangaré, voire Aye. Je sais que ce dernier a marqué hier soir, ou encore en préparation, mais je trouve qu'il est de manière générale trop neutre, trop difficle à trouver, qu'il ne fait que peu de différences.

Re: [Rumeur] Romain Montiel prêté à Chambly ?

Messagepar BlackScholes » 09 août 2017, 11:58

Christi a écrit : 09 août 2017, 11:28 J'aurai gardé Montiel et prêté Sangaré, voire Aye. Je sais que ce dernier a marqué hier soir, ou encore en préparation, mais je trouve qu'il est de manière générale trop neutre, trop difficle à trouver, qu'il ne fait que peu de différences.
ayé c'était juste un des meilleurs auxerrois sur le terrain hier, à faire passer sané pour un jeune de cfa

Re: [Rumeur] Romain Montiel prêté à Chambly ?

Messagepar Christi » 09 août 2017, 12:04

BlackScholes a écrit : 09 août 2017, 11:58
Christi a écrit : 09 août 2017, 11:28 J'aurai gardé Montiel et prêté Sangaré, voire Aye. Je sais que ce dernier a marqué hier soir, ou encore en préparation, mais je trouve qu'il est de manière générale trop neutre, trop difficle à trouver, qu'il ne fait que peu de différences.
ayé c'était juste un des meilleurs auxerrois sur le terrain hier, à faire passer sané pour un jeune de cfa
Parce qu'il a marqué? Non parce qu'à part ça, je l'ai "juste" trouvé mou et insignifiant. Comme Sané en fait. Et c'est l'impression qu'il me donne chaque fois qu'il est sur le terrain.

Re: [Rumeur] Romain Montiel prêté à Chambly ?

Messagepar BlackScholes » 09 août 2017, 13:12

Christi a écrit : 09 août 2017, 12:04
BlackScholes a écrit : 09 août 2017, 11:58
Christi a écrit : 09 août 2017, 11:28 J'aurai gardé Montiel et prêté Sangaré, voire Aye. Je sais que ce dernier a marqué hier soir, ou encore en préparation, mais je trouve qu'il est de manière générale trop neutre, trop difficle à trouver, qu'il ne fait que peu de différences.
ayé c'était juste un des meilleurs auxerrois sur le terrain hier, à faire passer sané pour un jeune de cfa
Parce qu'il a marqué? Non parce qu'à part ça, je l'ai "juste" trouvé mou et insignifiant. Comme Sané en fait. Et c'est l'impression qu'il me donne chaque fois qu'il est sur le terrain.
Absolument pas. Merci de pas me prendre pour un footix
Il prenait beaucoup de ballons de la tête. Faisait de bons appels. Décalait bien. Et bonus il marque oui.
Lui et sangare étaient clairement les points forts hier. Avec obra invisible, sane qui ratait tout, diallo qui passait pas le milieu, c'était certes pas très dur de sortir du lot. Mais faut arrêter de sortir des jugements tout fait sur ces deux joueurs. Hier ils étaient très intéressant. En amical ils l ont été aussi. La saison dernière ils ne l'étaient pas

Re: [Rumeur] Romain Montiel prêté à Chambly ?

Messagepar Mac-Manus89 » 09 août 2017, 13:46

Oui Aye semble être moins au fond du seau que l'an dernier et plus "mature" que les autres, il fait plus serein, la dessus on est d'accord (miracle). Apres ce n'était pas non plus le match du siècle de sa part et souffre de vraiment pas mal de lacunes.
Sangare c'est aussi différent, je pense que le cantonner sur un côté ne l'aide pas, mais la aussi il a un physique avantageux mais techniquement il semble limité, tactiquement également avec des positionnements et appels hasardeux par rapport au porteur du ballon.
Les qualités de certains font aussi qu'ils ne pourront pas tous éclore à 18 ans, qu'ils ont besoin d'une assise technique et tactique meilleure. Cela étant lié aussi au fait que le Centre n'a pas toujours eu la bonne méthode ces derniers temps comme le rappelait Max sur un autre sujet (staff, choix effectués, orientations des groupes de travail, aspects priorisés, etc.)

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Rumeur] Romain Montiel prêté à Chambly ?

Messagepar Donovan » 09 août 2017, 16:10

threeizy a écrit : 08 août 2017, 23:59 moi je l'ai trouvé très interessant dans son role contre le Red Star, je ne sais meme pas si il a perdu un seul ballon, un bon jeu de corps (contrairement à Sané)
+1 Je trouve qu'il a été très intéressant hier, il prend de la place et impose sa présence. Ayé aussi il a été bon et il devrait faire du bien en l'absence de Momo en attendant qu'un n3 arrive...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Romain Montiel prêté à Chambly ?

Messagepar Maxfly » 09 août 2017, 17:39

faut arreter de prendre des joueurs de cfa ou national pour des joueurs de l2, pour de bons joueurs de l2  meme....

Localisation : 78

Re: [Rumeur] Romain Montiel prêté à Chambly ?

Messagepar Marko » 09 août 2017, 20:55

Maxfly a écrit : 09 août 2017, 17:39 faut arreter de prendre des joueurs de cfa ou national pour des joueurs de l2, pour de bons joueurs de l2  meme....

:amen:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Romain Montiel prêté à Chambly ?

Messagepar Friend Zone » 09 août 2017, 23:49

je n'ai pas vu une personne sur ce site dire que Montiel était un bon joueur de L2, donc faut arreter un moment aussi

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Romain Montiel prêté à Chambly ?

Messagepar Maxfly » 10 août 2017, 00:05

ce n'est pas que pour montiel teemu

parce que montiel a fait un bon match contre une national, faudrait le garder.

on a des joueurs qui ne joueront au mieux qu'en cfa2, et ce n'est pas dans cette division qu'ils progresseront.

si les tamuzo, montiel, ayé, goujon pouvaient faire une grosse saison en national, comme monconduit ou puyo, tout le monde serait gagnant.