[Rumeur] Auxerre sur le point de faire signer Matija Sirok (Domzale) ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Rumeur] Auxerre sur le point de faire signer Matija Sirok (Domzale) ?

Messagepar Djib » 24 août 2017, 22:22

djibrilenforce a écrit : 24 août 2017, 22:10 Je ne peux pas suivre le match (et j'ai pas vu le match aller).

Comment se comportent les deux joueurs ? Des profils intéressants ?
Une premiere mt ou Sirok se comportait presque en ailier vu que son équipe attaquait beaucoup , une bonne capacité à combiner et à centrer , une bonne capacité pour coller son joueur et intercepter (il le faisait au niveau du rond central car son équipe dominait).

Une 2ème mt ou son équipe se fait + manger , il se repli bien , a une capacité interessante à revenir aider ses DC quand ceux ci sont aspirés de l'autre coté par l'action , il se jette bien en taclant pour éviter un but mais sur le 2ème but de Germain il peut pas grand chose , pas d'erreurs stupides , je l'ai mème vu faire un crochet extérieur du gauche pour mettre dans le vent son attaquant , un vrai latéral quoi .

Niveau physique il a l'air de tenir la route , assez grand et longiligne , nerveux , il m'a l'air assez endurant.

Je m'enflamme peut ètre trop mais ça me parait inesperé de trouver un mec comme ça après la déception Youssouf après à savoir si ce soir il joue le match de sa vie ou s'il pourra repeter ce genre de prestation toute la saison en L2 ça c'est une autre histoire.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Auxerre sur le point de faire signer Matija Sirok (Domzale) ?

Messagepar djibrilenforce » 24 août 2017, 22:25

Djib a écrit : 24 août 2017, 22:22
djibrilenforce a écrit : 24 août 2017, 22:10 Je ne peux pas suivre le match (et j'ai pas vu le match aller).

Comment se comportent les deux joueurs ? Des profils intéressants ?
Une premiere mt ou Sirok se comportait presque en ailier vu que son équipe attaquait beaucoup , une bonne capacité à combiner et à centrer , une bonne capacité pour coller son joueur et intercepter (il le faisait au niveau du rond central car son équipe dominait).

Une 2ème mt ou son équipe se fait + manger , il se repli bien , a une capacité interessante à revenir aider ses DC quand ceux ci sont aspirés de l'autre coté par l'action , il se jette bien en taclant pour éviter un but mais sur le 2ème but de Germain il peut pas grand chose , pas d'erreurs stupides , je l'ai mème vu faire un crochet extérieur du gauche pour mettre dans le vent son attaquant , un vrai latéral quoi .

Niveau physique il a l'air de tenir la route , assez grand et longiligne , nerveux , il m'a l'air assez endurant.

Je m'enflamme peut ètre trop mais ça me parait inesperé de trouver un mec comme ça après la déception Youssouf après à savoir si ce soir il joue le match de sa vie ou s'il pourra repeter ce genre de prestation toute la saison en L2 ça c'est une autre histoire.
Merci de ton retour précis 👍🏼

Re: [Rumeur] Auxerre sur le point de faire signer Matija Sirok (Domzale) ?

Messagepar AlexAJA » 24 août 2017, 22:25

Ivan Firer a fait une passe décisive au match aller.. En fait Daury ou la Cellule de recrutement les ont repéré juste en regardant le match aller :pleur4: :gene: :(

Re: [Rumeur] Auxerre sur le point de faire signer Matija Sirok (Domzale) ?

Messagepar Lolo » 24 août 2017, 22:26

djibrilenforce a écrit : 24 août 2017, 22:22
Lolo a écrit : 24 août 2017, 22:22
djibrilenforce a écrit : 24 août 2017, 22:20
sam49 a écrit : 24 août 2017, 22:15 l'attaquant c'est le 7 d'apres Paganelli
Et il donne quoi depuis le début du match ?
vient de sortir, pas terrible

Ah et bien ça promet ...
par contre SIROK c'est le meilleur slovène, sincèrement il est partout devant derrière, pompier de service derrière et contre attaquant, très intéressant

Re: [Rumeur] Auxerre sur le point de faire signer Matija Sirok (Domzale) ?

Messagepar Lolo » 24 août 2017, 22:27

par contre les deux buts marseillais viennent de son côté

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Auxerre sur le point de faire signer Matija Sirok (Domzale) ?

Messagepar Genuinely » 24 août 2017, 22:27

On voit le même match Djib, plus lent qu'un Youssouf mais m'a l'air bcp plus complet

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre sur le point de faire signer Matija Sirok (Domzale) ?

Messagepar Maxfly » 24 août 2017, 22:29

sirok, encore un ailier qui defend de temps en temps...

au moins gillot persiste dans le profil des joueurs

Re: [Rumeur] Auxerre sur le point de faire signer Matija Sirok (Domzale) ?

Messagepar AlexAJA » 24 août 2017, 22:31

Maxfly a écrit : 24 août 2017, 22:29 sirok, encore un ailier qui defend de temps en temps...

au moins gillot persiste dans le profil des joueurs

Me suis fait la même reflexion :pleur4:
On voit qu'il peut jouer en 4-2-3-1. C'est déjà ça si on veut changer de système...

Re: [Rumeur] Auxerre sur le point de faire signer Matija Sirok (Domzale) ?

Messagepar Mrmatt58 » 24 août 2017, 22:32

AlexAJA a écrit : 24 août 2017, 22:31
Maxfly a écrit : 24 août 2017, 22:29 sirok, encore un ailier qui defend de temps en temps...

au moins gillot persiste dans le profil des joueurs

Me suis fait la même reflexion :pleur4:
On voit qu'il peut jouer en 4-2-3-1. C'est déjà ça si on veut changer de système...
Apres ca vient aussi du système de jeu de son club.

Re: [Rumeur] Auxerre sur le point de faire signer Matija Sirok (Domzale) ?

Messagepar Lolo » 24 août 2017, 22:32

par contre les centres de SIROK c'est vraiment au dessus niveau L2

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Rumeur] Auxerre sur le point de faire signer Matija Sirok (Domzale) ?

Messagepar Djib » 24 août 2017, 22:36

Genuinely a écrit : 24 août 2017, 22:27 On voit le même match Djib, plus lent qu'un Youssouf mais m'a l'air bcp plus complet
:super: Ca me rassure parce que d'habitude sur les matchs de l'AJA j'ai l'impression que la majorité des observateurs se concentrent pas du tout sur ce que je vois du coup j'en viens à me demander si je suis pas en décalage total avec la manière de juger le football ::d

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Rumeur] Auxerre sur le point de faire signer Matija Sirok (Domzale) ?

Messagepar Djib » 24 août 2017, 22:40

Maxfly a écrit : 24 août 2017, 22:29 sirok, encore un ailier qui defend de temps en temps...

au moins gillot persiste dans le profil des joueurs
Oui il persiste dans ses profils préferentiels mais celui là a quand mème l'air de bien se replier , de suivre son joueur , de revenir en sprintant pour compenser quand les DC sont aspirés de l'autre coté , de coller immédiatement son joueur pour essayer de récuperer rapidement quand il y a perte de balle et qu'il est haut sur le terrain , tout ce qu'on a pas vu Youssouf faire depuis le début de saison , les mettre en concurence ne leur fera pas de mal je pense vu que Gillot a l'air de tenir à son schéma de jeu.
Modifié en dernier par Djib le 24 août 2017, 22:41, modifié 1 fois.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Auxerre sur le point de faire signer Matija Sirok (Domzale) ?

Messagepar verlaatboy » 24 août 2017, 22:41

Sur ce qu'on a vu ce soir, il est très 💪.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 25 août 2017, 07:56

Enfin un joueur intelligent (pour l'instant).

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Auxerre sur le point de faire signer Matija Sirok (Domzale) ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 25 août 2017, 11:15

Je ne connais pas Sirok mais si ça se fait, je suis pour. Marre de voir des défenseurs lents et trop âgés comme Tacalfred.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre sur le point de faire signer Matija Sirok (Domzale) ?

Messagepar Maxfly » 25 août 2017, 11:17

Djib a écrit : 24 août 2017, 22:40
Maxfly a écrit : 24 août 2017, 22:29 sirok, encore un ailier qui defend de temps en temps...

au moins gillot persiste dans le profil des joueurs
Oui il persiste dans ses profils préferentiels mais celui là a quand mème l'air de bien se replier , de suivre son joueur , de revenir en sprintant pour compenser quand les DC sont aspirés de l'autre coté , de coller immédiatement son joueur pour essayer de récuperer rapidement quand il y a perte de balle et qu'il est haut sur le terrain , tout ce qu'on a pas vu Youssouf faire depuis le début de saison , les mettre en concurence ne leur fera pas de mal je pense vu que Gillot a l'air de tenir à son schéma de jeu.
et d'etre carbonisé après 30 minutes de jeu :gene: :(

alors, je ne vais pas jugé sur ce que j'ai vu...mais ça m'a refait penser à popov... :triste2: digol, reviens stp.

usc
Localisation : Nevers, Dijon

Re: [Rumeur] Auxerre sur le point de faire signer Matija Sirok (Domzale) ?

Messagepar usc » 25 août 2017, 11:55