[Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Ivan Firer va s'engager avec Auxerre

Messagepar Maxfly » 31 août 2017, 15:36

Napoletano84 a écrit : 31 août 2017, 15:29 Vraiment fatiguant vos poste a deux balle le concernant combien d'entre vous le connaisse vraiment a part pour ses deux matchs aller retour face à Marseille.

Pour moi 32ans experience plus concurance rien de plus a dire pour la suite nous verrons bien.
suffit d'avoir suivi le match l'opposant a marseille pour entrevoir un potentiel...DH francaise.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Officiel] Ivan Firer va s'engager avec Auxerre

Messagepar lion90 » 31 août 2017, 15:37

Maxfly a écrit : 31 août 2017, 15:35 il c'est passé quoi entre le mois de juin est maintenant ?

les mecs ont fait un bad trip est sont toujours perchés ?
Première punition : On envoie Graille chez Zhou en bateau, et s'il arrive à pied depuis la Chine, je lui tire mon chapeau.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Ivan Firer va s'engager avec Auxerre

Messagepar Maxfly » 31 août 2017, 15:37

on peut rappeler montiel finalement ?

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Officiel] Ivan Firer va s'engager avec Auxerre

Messagepar Donovan » 31 août 2017, 15:38

Jod a écrit : 31 août 2017, 15:21 En fait, c'est Tryphon Tournesol qui fait notre recrutement...

- Je veux du Alan Shearer !
- Qui ça ? Ivan Firer ?
PTDR !!! :hehe: :hehe: :hehe:

Et le fou rire qui me prend au taff :mrgreen:

Re: [Officiel] Ivan Firer va s'engager avec Auxerre

Messagepar potatotohs » 31 août 2017, 15:38

Oui enfin si tu regardes certains matchs de certains joueurs jugés "bons" en Ligue 2, tu vois parfois aussi de la DH....


Moi je ne le jugerai pas.... car je le connais pas. Mince, c'est logique ou pas ?

Re: [Officiel] Ivan Firer va s'engager avec Auxerre

Messagepar AlexAJA » 31 août 2017, 15:38

Maxfly a écrit : 31 août 2017, 15:37 on peut rappeler montiel finalement ?
:merci: :super:

Re: [Officiel] Ivan Firer va s'engager avec Auxerre

Messagepar BlackScholes » 31 août 2017, 15:38

Napoletano84 a écrit : 31 août 2017, 15:29 Vraiment fatiguant vos poste a deux balle le concernant combien d'entre vous le connaisse vraiment a part pour ses deux matchs aller retour face à Marseille.

Pour moi 32ans experience plus concurance rien de plus a dire pour la suite nous verrons bien.
justement
personne ne le connait
mais quand je dis personne, c'est personne

et le peu qu'on a vu, c'était niveau DH

après si t'as pas compris qu'on cherchait notre attaquant pour jouer titulaire, et plus avoir des attaques Montel / Ayé..

Re: [Officiel] Ivan Firer va s'engager avec Auxerre

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 31 août 2017, 15:39

https://www.youtube.com/watch?v=hq9o6Kt4LxQ

Le match en intégralité contre Fribourg (3e tour de qualif d'Europa avant le barrage contre Marseille) où il fait une passe dé (à la 59e)
il a le numéro 7

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Ivan Firer va s'engager avec Auxerre

Messagepar fandeRUUD » 31 août 2017, 15:39

Gillot avec un cheveu sur la langue qui parle au président :

" je comprends pas, je leur dit aux joueurs qu'il faut firer mais ils ne m'écoutent pas "

Président :

"T'inquiète pas Francis, moi j'ai compris."

Re: [Officiel] Ivan Firer va s'engager avec Auxerre

Messagepar Burgundy89 » 31 août 2017, 15:40

:rofl: mercato Aldi .....ou Lidl c est du low cost,là j ai peur ,un plot devant et un inconnu derrière pfff la misère de misère ,en tout cas la statue en pq m a fait vraiment éclaté de rire putain grave ...merci pour ce moment là.

Re: [Officiel] Ivan Firer va s'engager avec Auxerre

Messagepar Gutta » 31 août 2017, 15:40

50 balles que gillot démissionne à minuit ce soir .....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Ivan Firer va s'engager avec Auxerre

Messagepar Maxfly » 31 août 2017, 15:40

non, mais des joueurs de ce niveau, on en a au club

on souligne un manque de vivacité, on recrute 2 piquets.


sané et youssouf peuvent dormir tranquille.

Localisation : Paris

Re: [Officiel] Ivan Firer va s'engager avec Auxerre

Messagepar AJA_Champion4ever » 31 août 2017, 15:41

djibrilenforce a écrit : 31 août 2017, 15:26 Du grand n'importe quoi... Je pensais que Gillot voulait un attaquant qui save planter des buts.
Mais non ! T'as rien compris. Gillot se plaignait dans son itv que l'équipe balançait trop de longs ballons devant, plutôt que de jouer au pied, alors qu'on a que des attaquants de petit gabarit. Avec Firer est son 1,89m, ils vont pouvoir s'en donner à cœur joie. Il pourra ainsi marquer de la tête et des 2 pieds... puisqu'il semble aussi adroit du pied gauche que du pied droit. :mrgreen:

Personnellement, je ne juge pas ce joueur que je ne connais pas, bien qu'il soit loin d'être un serial buteur.

Je ne peux que lui souhaiter la bienvenue en espérant que le terrain parlera en sa faveur. ;)
Modifié en dernier par AJA_Champion4ever le 31 août 2017, 15:42, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Ivan Firer va s'engager avec Auxerre

Messagepar fandeRUUD » 31 août 2017, 15:41

Les recrues du dernier jour, c'est pour apporter un plus non ?

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Officiel] Ivan Firer va s'engager avec Auxerre

Messagepar lion90 » 31 août 2017, 15:42

Franchement c'est le topic de l'année ! Merci à tous pour cette barre de rire monstrueuse.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Officiel] Ivan Firer va s'engager avec Auxerre

Messagepar Maestro » 31 août 2017, 15:42

J'espère me tromper mais je le sens comme un des plus gros bides de l'histoire de l'AJA.
Parfois, je me demande comment on trouve nos joueurs quand même...

Re: [Officiel] Ivan Firer va s'engager avec Auxerre

Messagepar BlackScholes » 31 août 2017, 15:43

côte que gillot démissionne avant le match contre tours: 1.01

lui qui a clairement annoncé qu'il fallait du gros renfort pour espèrer quelque chose et qu'il ne venait pas pour la 17e place..

purée mais comment on peut se battre pour chopper un des meilleurs joueurs de lorient, deux joueurs pas mauvais d'anderlecht, prolonger un gardien très sollicité, prendre en prêt un bon latéral remplacant de L1...
et tout saccager comme ca après 1mois sans le moindre transfert, pendant que tous nos concurrents recrutent malins et en quantité

Re: [Officiel] Ivan Firer va s'engager avec Auxerre

Messagepar fandauxerre » 31 août 2017, 15:43

Même pour de la ligue 2 sa vous paraît faible ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Ivan Firer va s'engager avec Auxerre

Messagepar Maxfly » 31 août 2017, 15:43

Gutta a écrit : 31 août 2017, 15:40 50 balles que gillot démissionne à minuit ce soir .....
je mise sur la semaine prochaine, ça sera plus drole, ou mieux, la veille du match contre tours. :mdr1:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Ivan Firer va s'engager avec Auxerre

Messagepar Maxfly » 31 août 2017, 15:44

BlackScholes a écrit : 31 août 2017, 15:43 côte que gillot démissionne avant le match contre tours: 1.01

lui qui a clairement annoncé qu'il fallait du gros renfort pour espèrer quelque chose et qu'il ne venait pas pour la 17e place..

purée mais comment on peut se battre pour chopper un des meilleurs joueurs de lorient, deux joueurs pas mauvais d'anderlecht, prolonger un gardien très sollicité, prendre en prêt un bon latéral remplacant de L1...
et tout saccager comme ca après 1mois sans le moindre transfert, pendant que tous nos concurrents recrutent malins et en quantité
la drogue blackscholes, je ne vois que ça.