[Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar kilomomo » 31 août 2017, 21:55

Pour 1 inconnu 17 pages c est quand même pas mal :mrgreen: en + il a des légers airs de jelen . Mais bon 32 ans quoi , bonne chance a lui quand même il en aura besoin !

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar lion90 » 31 août 2017, 21:59

J'aimerais être surpris, mais force est de constater que ca ressemble plus à du Hugo Colace non ?

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar Monczuk » 31 août 2017, 22:11

kilomomo a écrit : 31 août 2017, 21:55 Pour 1 inconnu 17 pages c est quand même pas mal :mrgreen: en + il a des légers airs de jelen . Mais bon 32 ans quoi , bonne chance a lui quand même il en aura besoin !
Normal. C est le grand buteur tant attendu depuis des années ( le même que Cotret nous promettait chaque année), celui qui va sublimer l'effectif. Donc on s'emballe!

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar nicoco89 » 31 août 2017, 22:22

Sur le site de Domzale (merci google trad) :
"Mon nouveau club me suivait depuis longtemps, mais la nuit dernière, ils m'ont informés qu'ils veulent changer d'attaquant, qui est parti d'Auxerre (???). Il y a quelques heures nous avons finalement accepté"
Ca sent vraiment le recrutement d'urgence après 10 000 autres refus.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar Maxfly » 31 août 2017, 22:22

montiel

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar cahuete03 » 31 août 2017, 23:18

Pas l habitude de critiquer nos recrues avant de les avoir vu mais la. : 32 ans et plein d interrogations sur son integration et son niveau.
:nono: j ai peur

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar zarmach92 » 31 août 2017, 23:18

Son maillot va être collector dans quelques années, faut voir le bon côté des choses !

Localisation : Dijon

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar gab89 » 31 août 2017, 23:26

il a couté des sous Firer ? sinon le premier budget de ligue 2 ( Lens ) fais parler sa puissance financière et achète également dans l urgence Maazou et un autre pour plus de 1 million,c est panique a bord pour les 2 gros budget
Un espoir c est que les slovènes ont porter chance a lAJA avec Birsa qui fut un bon joueur dans une belle période de l'AJA et un abrite slovène qui nous a porté chance lors du match retour contre le zénith

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar BadTrip71 » 31 août 2017, 23:43

C'est les plus values que tu attendais Max ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar Maxfly » 01 sept. 2017, 00:04

pas sur que gillot se pointe demains a l'entrainement pour voir ça.

mieux vaut se refaire operer des 2 hanches, et faire les genoux en meme en meme temps.

pur ma reaction, voir ma signature.

que l'on ne parle pas de moyens, des clubs avec pas un rond on fait bcp mieux, simplement, faut bosser ses dossiers, et pas prendre 1 mois de vacance au mois d'aout....

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar Mac-Manus89 » 01 sept. 2017, 00:14

J'ai du mal à comprendre ce qui a pu se passer dans les têtes au club sur ce mois d'août, autant sur le terrain qu'en coulisses..
On dirait qu'il n'y a aucune comm. entre le sportif et le terrain sur les carences de l'équipe et ses besoins.
Je ne comprends pas aussi comment un mec expérimenté comme graille peut cautionner ce genre de délire de dernière journée de mercato... Faire ces deux joueurs c'est prouver son incompétence sur les 3 mois précédents. Daury en tête.
Pas glorieux ni même reluisant en ce 1er septembre. Comme dirait l'autre j'ai mal à mon club...
Pas mal de bons petits joueurs sont libres ou ont rompu, j'espère toujours que c'est lié et bien préparé et que nous aurons les vraies bonnes surprises très vite.
Car la par exemple prêter Montiel pour prendre le piquet de l'Est avec ses 32 ans et sa charrette, comment dire, autant garder Montiel il ramenait des points pour le centre...!
Modifié en dernier par Mac-Manus89 le 01 sept. 2017, 00:19, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Montréal QC

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar Jessti » 01 sept. 2017, 00:19

Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous paniquez. Le gars a quand même fait une saison à 10 buts en 2010/2011 ! Et il ne change de club qu'une fois par année environ. Franchement, ça sentait quand même la bonne picohe à plein nez, à la place de Daury j'aurais aussi mis le paquet dessus.

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar auxerroisenforce » 01 sept. 2017, 01:26

https://www.youtube.com/watch?v=5ykmiWnHyvU
https://www.youtube.com/watch?v=xVTkS5NAdaE
On le voit souvent indiqué comme attaquant ou milieu offensif

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar Ron33 » 01 sept. 2017, 06:50

nicoco89 a écrit : 31 août 2017, 22:22 Sur le site de Domzale (merci google trad) :
"Mon nouveau club me suivait depuis longtemps, mais la nuit dernière, ils m'ont informés qu'ils veulent changer d'attaquant, qui est parti d'Auxerre (???). Il y a quelques heures nous avons finalement accepté"
Ca sent vraiment le recrutement d'urgence après 10 000 autres refus.
Tu crois comme on pouvait le craindre le club a recruté les deux joueurs pour dire qu'il l'aura fait. Ce club n'avancera décidément jamais on avait pourtant eu quelques espoirs à l'orée de cette nouvelle saison tant pis ce sera pour la prochaine ou pas.

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar auxerroisenforce » 01 sept. 2017, 07:14

Selon lyonne républicaine la priorité au poste d'avant centre était sloan privat... En y regardant bien privat ne marque pas plus que ivan firer depuis le début de sa carrière sauf une saison le reste c'est 7-9 buts pas plus

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar patchack » 01 sept. 2017, 07:24

auxerroisenforce a écrit : 01 sept. 2017, 07:14 Selon lyonne républicaine la priorité au poste d'avant centre était sloan privat... En y regardant bien privat ne marque pas plus que ivan firer depuis le début de sa carrière sauf une saison le reste c'est 7-9 buts pas plus
Peut être mais dans des championnats d'un autre niveau que celui du Vietnam tout de même

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar sarmach » 01 sept. 2017, 07:26

Pourquoi on a pas pris Dugimont ?.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar piquey » 01 sept. 2017, 07:48

Je vois qu'il y a eu bcp de paris pris sur son nombre de buts cette saison.
Je les notes et on y reviendra plus tard

Localisation : en bas à gauche

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar phtr » 01 sept. 2017, 08:49

piquey a écrit : 01 sept. 2017, 07:48 Je vois qu'il y a eu bcp de paris pris sur son nombre de buts cette saison.
Je les notes et on y reviendra plus tard
Tu peux noter "entre 0 et 1" pour moi (mais c'est une fourchette, par sécurité). J'assume.

"Monde/Club de merde."

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar fandeRUUD » 01 sept. 2017, 08:51

S'il joue, je pronostique 9 buts en championnat.