[Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar Lolo » 03 sept. 2017, 18:21

oui Maxfly, mais maintenant qu'il est auxerrois, autant le soutenir comme jadis les plus grosses burnes telles JEMAA ou MAOULIDA pour ne citer que ces deux enfumades internationales .... et pour le coup je préfère FIRER, je serais moins déçu

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar Maxfly » 03 sept. 2017, 18:44

pas une question de soutient,

mais faut pas attendre grand chose d'un joueur de quasi 33 ans qui va «decouvrir» le foot pro...

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar Lolo » 03 sept. 2017, 19:15

sur ce point OK même si certain arrivent sur le tard ( bon là c'est la fin, c'est son dernier contrat )

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar Benji » 03 sept. 2017, 20:05

Lolo a écrit : 03 sept. 2017, 18:21 oui Maxfly, mais maintenant qu'il est auxerrois, autant le soutenir comme jadis les plus grosses burnes telles JEMAA ou MAOULIDA pour ne citer que ces deux enfumades internationales .... et pour le coup je préfère FIRER, je serais moins déçu
Firer c'est une sélection nationale et...2 minutes de Jeu :mdr1:

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar Lolo » 03 sept. 2017, 20:08

Benji a écrit : 03 sept. 2017, 20:05
Lolo a écrit : 03 sept. 2017, 18:21 oui Maxfly, mais maintenant qu'il est auxerrois, autant le soutenir comme jadis les plus grosses burnes telles JEMAA ou MAOULIDA pour ne citer que ces deux enfumades internationales .... et pour le coup je préfère FIRER, je serais moins déçu
Firer c'est une sélection nationale et...2 minutes de Jeu :mdr1:
les enfumades internationales sont JEMAA et MAOULIDA et le terme "internationale" c'est juste pour dire que c'est deux grosses burnes, pas un niveau.
concernant FIRER, aucun d'entre nous le connais donc on verra mais faut pas s'attendre un un top joueur j'en conviens
au final, pas compris ton smiley

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar Benji » 03 sept. 2017, 20:12

Le smiley ce n'est pas contre toi mais pour ceux qui nous parle d'un joueur international qui n'a joué que 2 minutes contre l'Argentine.

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar Ron58 » 04 sept. 2017, 20:40

on pourra faire les comptes statistiques à la fin ainsi que l'engagement et l'implication individuelle entre Yattara, Ayé, Sané et Firer et là on saura non pas son niveau dans l'absolu mais leurs niveaux à chacun au sein de cet effectif

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar julboz » 05 sept. 2017, 08:56

Maxfly a écrit : 01 sept. 2017, 21:35
Genuinely a écrit : 01 sept. 2017, 21:23
Maxfly a écrit : 01 sept. 2017, 21:12 pour l'anecdote

vous vous souvenez de ce joueurs de la DH de l'aja, qui était parti joué au vietnam car il avait une grand mere vietnamienne, et qui envisagé d'etre naturalisé pour jouer avec l'equipe nationale ?

comment s'appelait il ?
Ludovic Casset ?
ggwp :amen:
Il avait été naturalisé lui au final, mais est-ce qu'il avait réussi à devenir international comme il voulait ?

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar Oya-ja » 05 sept. 2017, 18:00

Lolo a écrit : 03 sept. 2017, 16:09 j'ai regardé une vidéo sur YouTube d'Ivan FIRER, alors d'une devant le but c'est clairement pas un tueur, et bien au contraire ... il se sert pas beaucoup de sa tête ( pour jouer ou frapper au but ) ... il défend beaucoup et n'est pas souvent dans la surface adverse .... mais alors il semble avoir un gros physique avec lequel il joue et il sent vraiment bien le jeu, ses passes sont plutôt bien senties et bien exécutées.
A voir mais je dirais que c'est plus un NICULAE qu'un COURTET par exemple
Énormément de bonnes déviations de la tête au premier poteau (contre Marseille, contre Fribourg, dans ses "best-of"...) toujours bien tendues...
Alors, peut-être que techniquement, c'est un peintre, mais au niveau vista/tactique, il est large au-dessus des 3/4 de nos gugusses qu'on voit se traîner depuis 5 matchs. :pascontent2:

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar Lolo » 05 sept. 2017, 18:06

Oya-ja a écrit : 05 sept. 2017, 18:00
Lolo a écrit : 03 sept. 2017, 16:09 j'ai regardé une vidéo sur YouTube d'Ivan FIRER, alors d'une devant le but c'est clairement pas un tueur, et bien au contraire ... il se sert pas beaucoup de sa tête ( pour jouer ou frapper au but ) ... il défend beaucoup et n'est pas souvent dans la surface adverse .... mais alors il semble avoir un gros physique avec lequel il joue et il sent vraiment bien le jeu, ses passes sont plutôt bien senties et bien exécutées.
A voir mais je dirais que c'est plus un NICULAE qu'un COURTET par exemple
Énormément de bonnes déviations de la tête au premier poteau (contre Marseille, contre Fribourg, dans ses "best-of"...) toujours bien tendues...
Alors, peut-être que techniquement, c'est un peintre, mais au niveau vista/tactique, il est large au-dessus des 3/4 de nos gugusses qu'on voit se traîner depuis 5 matchs. :pascontent2:
je pense sincèrement qu'on risque d'être surpris vendredi

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar Oya-ja » 05 sept. 2017, 18:45

Ben, surpris, je sais pas... Pour moi, Firer, c'est pas un bon recrutement par rapport à nos ambitions premières...
Mais oui, on risque de faire le triste constat qu'un mec venu de nulle part, qui n'a pas eu de vraie carrière pro, est sûrement pas moins bon que les derniers 9 qu'on a eus, voire qu'il a plus de "football" qu'eux.
C'est une sacré remise en question pour nous. Et pour le niveau de la L2, j'en parle même pas : la D1 slovène est-elle inférieure à la L2 pizza ? Physiquement, c'est incontestable. Mais techniquement, sûrement pas...

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar Burgundy89 » 05 sept. 2017, 18:53

c est l an choix 2018 pour la ligue pizza.......

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar Burgundy89 » 05 sept. 2017, 18:54

:0 :0 :0 :0

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar Burgundy89 » 05 sept. 2017, 18:56

......il parait tout de même rassurant balle aux pieds ,et avec un sens du but non négligeable

Re: [Officiel]s'engage avec Auxerre

Messagepar Kirua » 05 sept. 2017, 19:04

Franchement placé dans le highlight d'un attaquant des coup de têtes de retours defensifs qui plus est mal centré par l'adversaire c'est extra ordinaire... Ca en dit long.


J'ai vu des mauvais joueur de l2 faire en un seul match mieux que tout ce qu'on voit dans son highlight 2017

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar King Canto » 06 sept. 2017, 11:33

Oya-ja a écrit : 05 sept. 2017, 18:45 Ben, surpris, je sais pas... Pour moi, Firer, c'est pas un bon recrutement par rapport à nos ambitions premières...
Mais oui, on risque de faire le triste constat qu'un mec venu de nulle part, qui n'a pas eu de vraie carrière pro, est sûrement pas moins bon que les derniers 9 qu'on a eus, voire qu'il a plus de "football" qu'eux.
C'est une sacré remise en question pour nous. Et pour le niveau de la L2, j'en parle même pas : la D1 slovène est-elle inférieure à la L2 pizza ? Physiquement, c'est incontestable. Mais techniquement, sûrement pas...
Mouais enfin Oya, si tu veux de la déviation, Le Tallec était parmi les meilleurs, bien supérieur a Firer dans ce domaine. On ne l'appelait pas un grand tacticien et certains auraient du mal a admettre qu'il ait du "football"...

Je te rejoins sur le profil du joueur, mais je ne tirerais pas les mêmes conclusions sur la L2 pizza. Firer est un joueur qui va devoir se mettre dans le bain desuite, il a 33 ans bientôt, mais il n'aura peu ou pas de périodes d'adaptations. Soit il a un niveau concluant pour la L2, et pourra mettre la pression sur P. Sané, soit il ne jouera peu ou pas. Et on peut penser que tactiquement ou physiquement, il y a des chances que -même si le joueur est bon/correct- il subira un contre coup lié au championnat.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar Friend Zone » 06 sept. 2017, 12:25

King Canto a écrit : 06 sept. 2017, 11:33

Mouais enfin Oya, si tu veux de la déviation, Le Tallec était parmi les meilleurs, bien supérieur a Firer dans ce domaine.
Le Tallec est peut-etre 10 fois plus cher, puis il n'est bon qu'en déviation de la tete, Firer a l'air de faire des déviation du pied aussi en jouant de son corps, on verra bien

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar AJAIX » 06 sept. 2017, 13:39

threeizy a écrit : 06 sept. 2017, 12:25
King Canto a écrit : 06 sept. 2017, 11:33

Mouais enfin Oya, si tu veux de la déviation, Le Tallec était parmi les meilleurs, bien supérieur a Firer dans ce domaine.
Le Tallec est peut-etre 10 fois plus cher, puis il n'est bon qu'en déviation de la tete, Firer a l'air de faire des déviation du pied aussi en jouant de son corps, on verra bien
Ce qui est quand même intriguant c'est qu'a aucun moment dans sa carriere il n'a joué dans un club connu un minimum!
Et ses stats en championnats du vietnam sont loin d'être incroyable.
Ne reste juste à esperer que ce soit un joueur de l'ombre qui travaille beaucoup pour l'equipe et degage des espaces çà sera toujours çà de prit!

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar Friend Zone » 06 sept. 2017, 14:05

c'est tout ce qu'on peut espérer, de toute façon il ne va pas mettre 15 buts c'est sûr, ni sortir des frappes de nulle part; déja qu'il se batte et amène plus que Sané (ce qui est largement abordable pour n'importe qui) ce sera déja ça

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar Oya-ja » 06 sept. 2017, 14:12

Ce qui marchait avec Yattara devrait remarcher avec Yattara.
Si Firer est lui aussi capable de se proposer aux milieux défensifs et d'être un bon appui à Obraniak, why not?

Le tout, c'est de retrouver du mouvement pour faire mal aux équipes adverses.