[Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar Vover » 01 sept. 2017, 21:39

Moi, je le sens bien le Ivan! Il va nous surprendre ! Le 1 er septembre 2017😬

Localisation : en bas à gauche

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar phtr » 01 sept. 2017, 21:57

Effectivement, exprimer toute la marrade qui s'empare de nous a l'idée que le club en soit réduit a recruter aussi mal ne changera rien aux prestations de l'équipe. Qui devraient selon toute logique continuer d'êtres mauvaises.

Mais enfin, zut, si on peut plus se lâcher quand on recrute un slovène de D3 vietnamienne avec le 2e budget de Ligue2, on se marre quand ?

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar Lanceor » 01 sept. 2017, 22:15

Merci Cédric!
Serieux pourquoi on a collé ce type là en directeur sportif? Je sais bien qu'il avait encore 1 an de contrat, mais quitte à le relocaliser au sein de l'AJA, il aurait mieux valu le mettre à la buvette...il aurait cassé son contrat et on aurait pu recruter quelqu'un qui savait à peu près ce qu'il faisait, avec un minimum d'expérience à ce poste (directeur sportif...pas la buvette).

Quant à Taca prolongé...pas compris non plus qu'après avoir eu l'année de trop avec Puygrenier on refasse la même erreur. Gillot, on dirait bien qu'il va falloir faire des miracles cette année...vu comme c'est barré c'est pas gagné.

Localisation : Auxerre

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar pineda » 02 sept. 2017, 00:38

Maxfly a écrit : 01 sept. 2017, 13:34
Dam'sso a écrit : 01 sept. 2017, 13:20
Au contraire je trouve Sané très rassurant en défense malgré ces quelques lacunes... Son expulsion n'est pas mérité sur le tacle qu'il avait fait. Le tacle était propre. C'est sa frustration qui l'a fait exclure du match.
Il est puissant et ses tacles sont souvent très propres. Après ce n'est que mon avis et je respecte ton point de vue.
contre le pfc, les 2 buts sont pour lui

il lache le marquage de son joueur, qui se retrouve dans le dos de goujon.

sur le 2eme il fait n'importe quoi.
:super:
on aimerait pouvoir dire le contraire mais il faut bien reconnaitre que
Les 2 sané nous plombent le mois d'Aout.. et un début de saison compliqué dont on se serait bien passé

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar auxerroisenforce » 02 sept. 2017, 01:26

Vous êtes dur lol Vous lui tapez dessus alors qu'il vient juste d'arriver. N'exagérez pas non plus. D'habitude c'est à moi que vous dîtes çà :hehe: Mais là moi vu son profil je suis pas étonné qu'il marque pas des masses c'est purement un pivot et ce genre de mec marque peu. Sloan privat c'est pareil c'est le genre de joueur qui marque peu de buts mais qui présente d'autres intérêts. L'idée est que çà bonifie l'équipe, le jeu et qu'il marque un peu genre entre 8-12 buts. Au mieux ce sera un courtet çà oui çà paraît sûr. Après ne le faite pas passer non plus pour un mec de cfa quand même, il jouait dans l'une des meilleurs équipes en slovénie et jouait la coupe d'europe ou il n'a pas été ridicule et il était sur une base 10-12 buts à domzale sur une saison après certes reste à évaluer le niveau de la première division slovene mais çà doit pas être si nul que çà je pense que çà vaut de la ligue 2

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar Djib » 02 sept. 2017, 02:05

auxerroisenforce a écrit : 02 sept. 2017, 01:26 Vous êtes dur lol Vous lui tapez dessus alors qu'il vient juste d'arriver. N'exagérez pas non plus. D'habitude c'est à moi que vous dîtes çà :hehe: Mais là moi vu son profil je suis pas étonné qu'il marque pas des masses c'est purement un pivot et ce genre de mec marque peu. Sloan privat c'est pareil c'est le genre de joueur qui marque peu de buts mais qui présente d'autres intérêts. L'idée est que çà bonifie l'équipe, le jeu et qu'il marque un peu genre entre 8-12 buts. Au mieux ce sera un courtet çà oui çà paraît sûr. Après ne le faite pas passer non plus pour un mec de cfa quand même, il jouait dans l'une des meilleurs équipes en slovénie et jouait la coupe d'europe ou il n'a pas été ridicule et il était sur une base 10-12 buts à domzale sur une saison après certes reste à évaluer le niveau de la première division slovene mais çà doit pas être si nul que çà je pense que çà vaut de la ligue 2
J'espère que t'as raison et qu'il saura tirer son épingle du jeu mais 10.12 buts je crois pas hein on dirait que sa moyenne là bas c'est plutot 5-6 buts/saison.
J'ai trouvé aucune stat pour les passe d par contre donc ce sera la surprise mais si il peut prendre le dessus régulièrement de la tète , qu'il est pas maladroit sur corner , qu'il protège bien son ballon et qu'il peut enchainer les matchs ben ce sera déjà super positif pour lui et pour nous.
Les 1ères réponses pour dans 6j car avec la suspension de Sané et comme il est prèt il va surement débuter , ou réponses avant si on a des retours des entrainements.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 02 sept. 2017, 04:15

Djib a écrit : 02 sept. 2017, 02:05
auxerroisenforce a écrit : 02 sept. 2017, 01:26 Vous êtes dur lol Vous lui tapez dessus alors qu'il vient juste d'arriver. N'exagérez pas non plus. D'habitude c'est à moi que vous dîtes çà :hehe: Mais là moi vu son profil je suis pas étonné qu'il marque pas des masses c'est purement un pivot et ce genre de mec marque peu. Sloan privat c'est pareil c'est le genre de joueur qui marque peu de buts mais qui présente d'autres intérêts. L'idée est que çà bonifie l'équipe, le jeu et qu'il marque un peu genre entre 8-12 buts. Au mieux ce sera un courtet çà oui çà paraît sûr. Après ne le faite pas passer non plus pour un mec de cfa quand même, il jouait dans l'une des meilleurs équipes en slovénie et jouait la coupe d'europe ou il n'a pas été ridicule et il était sur une base 10-12 buts à domzale sur une saison après certes reste à évaluer le niveau de la première division slovene mais çà doit pas être si nul que çà je pense que çà vaut de la ligue 2
J'espère que t'as raison et qu'il saura tirer son épingle du jeu mais 10.12 buts je crois pas hein on dirait que sa moyenne là bas c'est plutot 5-6 buts/saison.
J'ai trouvé aucune stat pour les passe d par contre donc ce sera la surprise mais si il peut prendre le dessus régulièrement de la tète , qu'il est pas maladroit sur corner , qu'il protège bien son ballon et qu'il peut enchainer les matchs ben ce sera déjà super positif pour lui et pour nous.
Les 1ères réponses pour dans 6j car avec la suspension de Sané et comme il est prèt il va surement débuter , ou réponses avant si on a des retours des entrainements.
Ses stats en Slovénie : http://www.prvaliga.si/tekmovanja/?acti ... alca=26973
Il manque son année en D2 islandaise en 2007-2008, son escapade en Thaïlande en 2016 ainsi que ses saisons en D4 islandaise qui ne sont pas indiquées également (2003-2006 et un passage en 2e partie de la saison 2011-2012).
Par contre, faut se balader de saison en saison pour les passes décisives, c'est pas inscrit sur le tableau récapitulatif.

Auxerre 1 jour Auxerre toujours

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar aja72689 » 02 sept. 2017, 05:57

Pourquoi retourner sa veste meme les medias avec leurs experts ont dit qu'on a bien recruter du coup le probleme est aulleurs les joueurs ont du mal avec les consignes de gillot et son temperement. Je suis que tu met un autre coach ca enchaine normal. Les equipes qui nous ont battus ne sont pas mieux que nous loin de la mais ils avaient de l'envie c tt.c'est pas une question de joueurs mais de confiance et de grinta. Du coup un gars comme firer peut faire que du bien en plus a l aja c'est les inconnus qui reussissent le mieux et qui par la suite deviennent connus. Style jelen niculae benjany zarmak les recrues a la guy roux.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar verlaatboy » 02 sept. 2017, 06:22

Andrej, inconnu ?
C'est une blague dis moi ?

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar gévébé » 02 sept. 2017, 07:53

:amen: :amen: :amen: :amen:
Alex69 a écrit : 01 sept. 2017, 21:10
Jod a écrit : 01 sept. 2017, 20:18 Y'avait longtemps qu'on n'avait pas eu un vrai supporter qui aime son club ! :awa:

Bienvenue à toi, Ô vrai supporter qui aime son club ! Bienvenue parmi tous ces ersatz de supporters qui se disent auxerrois alors qu'il ne font rien qu'à dire du mal, bouh les méchants ! :erk:

"Ecoutons la parole de Gévébé !

Louanges à toi Gévébé..." :ange:
Taca aller sur le terrain a leur place si té pas content.

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar chico » 02 sept. 2017, 09:05

Bon, ce sera pas notre sauveur. Notre salut passera par le reveil du trio Youssouf - Adeoti - P.Sane. Ce recrutement risible est finalement anecdotique (idem pour le nouveau lateral)

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar Djib » 02 sept. 2017, 10:56

YoyoAJA89 a écrit : 02 sept. 2017, 04:15
Djib a écrit : 02 sept. 2017, 02:05
auxerroisenforce a écrit : 02 sept. 2017, 01:26 Vous êtes dur lol Vous lui tapez dessus alors qu'il vient juste d'arriver. N'exagérez pas non plus. D'habitude c'est à moi que vous dîtes çà :hehe: Mais là moi vu son profil je suis pas étonné qu'il marque pas des masses c'est purement un pivot et ce genre de mec marque peu. Sloan privat c'est pareil c'est le genre de joueur qui marque peu de buts mais qui présente d'autres intérêts. L'idée est que çà bonifie l'équipe, le jeu et qu'il marque un peu genre entre 8-12 buts. Au mieux ce sera un courtet çà oui çà paraît sûr. Après ne le faite pas passer non plus pour un mec de cfa quand même, il jouait dans l'une des meilleurs équipes en slovénie et jouait la coupe d'europe ou il n'a pas été ridicule et il était sur une base 10-12 buts à domzale sur une saison après certes reste à évaluer le niveau de la première division slovene mais çà doit pas être si nul que çà je pense que çà vaut de la ligue 2
J'espère que t'as raison et qu'il saura tirer son épingle du jeu mais 10.12 buts je crois pas hein on dirait que sa moyenne là bas c'est plutot 5-6 buts/saison.
J'ai trouvé aucune stat pour les passe d par contre donc ce sera la surprise mais si il peut prendre le dessus régulièrement de la tète , qu'il est pas maladroit sur corner , qu'il protège bien son ballon et qu'il peut enchainer les matchs ben ce sera déjà super positif pour lui et pour nous.
Les 1ères réponses pour dans 6j car avec la suspension de Sané et comme il est prèt il va surement débuter , ou réponses avant si on a des retours des entrainements.
Ses stats en Slovénie : http://www.prvaliga.si/tekmovanja/?acti ... alca=26973
Il manque son année en D2 islandaise en 2007-2008, son escapade en Thaïlande en 2016 ainsi que ses saisons en D4 islandaise qui ne sont pas indiquées également (2003-2006 et un passage en 2e partie de la saison 2011-2012).
Par contre, faut se balader de saison en saison pour les passes décisives, c'est pas inscrit sur le tableau récapitulatif.
:merci: D'accord merci des détails du coup ça m'a aidé à percuter : Vu qu'en D1 slovène il n'y a que 10 équipes ils se rencontrent tous 4 fois si je comprends bien...
Si ce constat est juste , saison 14/15 il fait tous les matchs et en plante 9 et 5 passes D , saison 15/16 il ne fait que la moitié des matchs et en plante 4 avec 1 passe D , et la saison dernière il ne fait que 14 matchs sur 36 et en plante aussi 4 avec 1 passe D.
En D1 slovène son bilan est de 31 buts en 169 matchs (0,18/match , en gros 1 but tous les 5 matchs) et si je compte bien 10 passes décisives en 169 matchs (0,06/match , en gros 1 passe D tous les 17 matchs)

Donc là tout de suite me vient la question de la diminution de son nombre de matchs depuis 3 saisons (blessures , choix du coach...), de sa capacité à tenir le choc physiquement en L2 en enchainant les matchs et de sa capacité à améliorer ses stats chez nous.
J'espère que c'est l'exemple type du joueur qui améliore et bonifie le jeu de tout le monde mème avec de faibles stats , genre le mec qui fait tout le temps l'avant dernière passe ou la déviation qui permet à l'attaque de créer le décalage...

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar tribunetennis » 02 sept. 2017, 11:20

J'écoutais sur l'équipe 21 D Roustand qui expliquait le niveau réel de l'équipe slovène que Marseille avait "écrasé 3/0": selon lui suite au démantèlement de l'ex Yougoslavie des championnat nationaux se sont crées avec des D1 qui sont composées pour la plupart d'équipe qui auraient joué en D2 ou D3 yougoslave . Ce qui est le cas de Domzale! Ceci dit j'ai vu les Vidéo de Firer, il a l'air très percutant et assez adroit, bon contrôles orientés, buts au premier poteau, conduite de balle assez costaud... Après c'est à voir, mais par exemple je le trouve plus footeux que Viale, ou Nabab... A voir donc, en tous cas si cela peut fonctionner avec Momo , pourquoi pas.

Bienvenue à lui donc! :super:

paf

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar paf » 02 sept. 2017, 12:51

Moi aussi j'y crois ! bon gabarit et il à surement l' envie et ça c'est qui peux faire la différence !!! l'envie et donc la confiance ça fait beaucoup !

On en reparlera de ce joueur en bien !!!!

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar verlaatboy » 02 sept. 2017, 13:27

Le profil qui manque, un attaquant pivot !
J'ai tout simplement envie d'y croire, j'imagine qu'il doit être d'une grande discipline tactique.
Domzale m'a grandement impressionné contre Marseille.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar Jod » 02 sept. 2017, 15:07

verlaatboy a écrit : 02 sept. 2017, 06:22 Andrej, inconnu ?
C'est une blague dis moi ?
Nan, mais certains finissent par raconter n'importe quoi pour s'auto-persuader qu'ils ont raison...

Comme un qui m'a sorti que Jelen ne valait rien avant Auxerre...

... Ou alors ils ne connaissent vraiment rien à l'histoire de leur club...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar Maxfly » 02 sept. 2017, 15:11

cherchez pas, daury a su deceller un talent incroyable qu'aucun club n'a remarqué chez ce joueur depuis 15 ans.

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar Donovan » 02 sept. 2017, 15:14

gilles a écrit : 01 sept. 2017, 21:07 Vous vous faites du mal quand même.

Nous sommes en ligue 2et parce que notre propriétaire à de la argent vous pensez qu'il n'y a que claquer des doigts et que les joueurs vont se précipiter.

Un 9, toutes les équipes en cherchent. Et nous 17e de ligue 2, on va attirer ce joueur.

Il faut retrouver le haut du tableau et de la stabilité. Gillot qui pete les plombs après quelques matchs ne donne pas une bonne image du clubs.

Alors : travail et humilité pour retrouver la stabilité et ensuite on pourra reparler de montée.

Allez l'AJA
Exactement ! Ce ne sont peut-être pas les noms qui manquaient pour recruter un numéro 9, mais surement le nombre de joueurs à vouloir venir chez le 17éme de ligue 2 pour la 2éme année consécutive...

Peut-être qu'on a essayé beaucoup de pistes avant celles-là, quoiqu'il en soit les recrues sont là, ont accepté de venir alors essayons de faire une bonne première partie de saison pour pouvoir prétendre à mieux au prochain mercato...
Modifié en dernier par Donovan le 02 sept. 2017, 15:32, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar Maxfly » 02 sept. 2017, 15:16

entre un joueur de dh, est des joueurs sans clubs d'un niveau bas l2/national, il y a des opportunités ( oui, je parle au present)

mais peut etre qu'un joueur de national demandera un plus gros salaire qu'un slovietiislandais.
Modifié en dernier par Maxfly le 02 sept. 2017, 15:31, modifié 1 fois.

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar Antoine89 » 02 sept. 2017, 15:29

Es ce qu'il était la priorité au poste d'attaquant ?

J'ai des doutes, je pense que le club a essuyé pas mal de refus et que dans la précipitation et par manque de plan B, c'est retourné sur lui

C'est dommage d'avoir bossé dans la précipitation et de ne pas avoir travaillé plus tôt sur d'autres dossiers

En tout cas bienvenue à lui