[Rumeur] Evan N'Dicka courtisé en L1 ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Rumeur] Evan N'Dicka courtisé en L1 ?

Messagepar MADAUXERRE » 29 août 2017, 13:20

Stanaa a écrit : 29 août 2017, 11:08
pink lady a écrit : 29 août 2017, 10:44
threeizy a écrit : 28 août 2017, 19:39 je ne sais pas si c'est du pipeau mais si ça n'en est pas je me demande ce qu'ils lui trouvent à ce jour. Que ce soit un potentiel, qu'il intègre un groupe pour jouer en jeune puis groupe pro, tout ça oui pourquoi pas, mais là tout de suite maintenant quand tu as des problemes en L1 tu ne viens pas chercher Ndicka, il est encore super naif, pas tonique, frele physiquement, il ne peut pas encore diriger une L2, etc., à part son age il n'a rien pour l'instant.
Très juste :super:
De cet avis également, j'étais à Charlety vendredi et même s'il n'a pas joué à son vrai poste, que ce fut faible dans l'impact.
Beaucoup de déchet dans la relance. Je lui ai rien trouvé d'exceptionnel au contraire.
Il a encore tout à apprendre ! Si le chèque est conséquent pourquoi pas le céder afin de recruter de vrais renforts.....
Tout pareil

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Evan N'Dicka courtisé en L1 ?

Messagepar Maxfly » 29 août 2017, 13:58

il a simplement un profil qui plait bcp en ce moment en europe.

ils achetent le potentiel, pour revendre le joueur x 4.

Re: [Rumeur] Evan N'Dicka courtisé en L1 ?

Messagepar kianou2525 » 29 août 2017, 14:03

Et bien profitons de cette vague spéculative et vendons avant de passer sur des transferts de type NBA

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Evan N'Dicka courtisé en L1 ?

Messagepar Maxfly » 29 août 2017, 14:10

et si il en vaut 30 dans 3 ans, ça viendra pleurer ici...

Re: [Rumeur] Evan N'Dicka courtisé en L1 ?

Messagepar kianou2525 » 29 août 2017, 14:36

On en reparle dans 3 ans alors
t'as quand même bien remarqué que la tendance est à un transfert un %age de la revente (25% généralement?)
On pleurera un peu moins comme cela

Re: [Rumeur] Evan N'Dicka courtisé en L1 ?

Messagepar BlackScholes » 29 août 2017, 16:08

Maxfly a écrit : 29 août 2017, 14:10 et si il en vaut 30 dans 3 ans, ça viendra pleurer ici...
jurisprudence kilic

vendons le 10M, on aura de quoi s'acheter des joueurs titulaires indiscutables en L2

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Evan N'Dicka courtisé en L1 ?

Messagepar just4fun » 29 août 2017, 17:14

BlackScholes a écrit : 29 août 2017, 16:08
Maxfly a écrit : 29 août 2017, 14:10 et si il en vaut 30 dans 3 ans, ça viendra pleurer ici...
jurisprudence kilic

vendons le 10M, on aura de quoi s'acheter des joueurs titulaires indiscutables en L2
J'aurais plutôt fait le rapprochement avec Jullien