[Rumeur] Evan N'Dicka courtisé en L1 ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Rumeur] Evan N'Dicka courtisé en L1 ?

Messagepar BadTrip71 » 25 août 2017, 14:06

honnêtement quoi qu'il en soi le vendre serai la première grosse erreur de la nouvelle direction .
Si certains club de ligues 1 le veulent c'est qu'il pense pouvoir se faire une plus value dessus si nous on es pas capable de le comprendre autant fermer boutique tous de suite

Re: [Rumeur] Evan N'Dicka courtisé en L1 ?

Messagepar AlexAJA » 25 août 2017, 14:26

Maxfly a écrit : 25 août 2017, 13:34 si ces clubs le veulent, c'est parce qu'ils savent qu'ils peuvent faire du x3 x 4 en quelques mois...

c'est un profil de defenseur apprecié, meme si pour l'instant, il n'est qu'un potentiel.

il faut aussi prendre en compte que les clubs des joueurs que tu cites devaient vendre, pas l'aja.
Oui mais les clubs de L1 "chient" sur les clubs de L2 en montants transferts => Il flairent évidemment le coup pour faire x3 ou x4 comme tu dis car ils savent que notre expo médiatique nous empêche de pouvoir le faire. Seule une montée en L1 peut faire tripler ou quadrupler sa côte. Aussi bon qu'il soit, un défenseur de L2 ne va pas aller en L1 pour 15M.. Alors que si il est en L1, il partira justement dans un autre club de L1 FR ou étrangère pour 15M oui

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Evan N'Dicka courtisé en L1 ?

Messagepar Maxfly » 25 août 2017, 14:28

tu confirmes donc bien mon propos alex

mais le rachat du club change la donne dans ce cas.

l'aja n'est pas dans la contrainte.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Evan N'Dicka courtisé en L1 ?

Messagepar lion90 » 25 août 2017, 14:34

Maxfly a écrit : 25 août 2017, 12:05
lion90 a écrit : 25 août 2017, 11:47
Maxfly a écrit : 25 août 2017, 11:45 non non, je dis bien vendre 35 me, pour pouvoir metre les 8 10 me en transfert, et les 100k en salaire mensuel.

j'ai ecrit 35 pour marquer le changement d'echelle.
Je réitère ma phrase.
Est ce que pour 100k/mois un attaquant valant 8-10m€ viendrait en L2 ? Pour quel avenir ?
l'argent fait tout, et des joueurs ne se sont pas privé de demander un salaire proche pour rejoindre l'aja en l2....
Les joueurs qui ont demandé sont ils dans l'effectif ?
Admettons que nous les ayons ces 8-10M€, il suffirait donc de proposer 100k à un joueur pour qu'il signe chez nous, en L2 ?
Je n'ose y croire.

Re: [Rumeur] Evan N'Dicka courtisé en L1 ?

Messagepar AlexAJA » 25 août 2017, 14:39

Maxfly a écrit : 25 août 2017, 14:28 tu confirmes donc bien mon propos alex

mais le rachat du club change la donne dans ce cas.

l'aja n'est pas dans la contrainte.
Bien sur, et oui l'AJA n'est pas dans la contrainte, mais malgré cela, je ne peux imaginer un départ à 5M pour ce joueur si nous sommes en D2. Je reste d'avis que pour le moment, avec les matchs qu'il a dans les jambes, 3.5M est un prix honnête et loin d'être "insultant". La vraie question c'est à combien tu l'estimes à l'instant T si 3.5M ne te conviennent pas ?
On parle d'un joueur qui a joué 5 matchs de L2 !???? soyons sérieux...
Modifié en dernier par AlexAJA le 25 août 2017, 14:51, modifié 1 fois.

Localisation : AUXERRE

Re: [Rumeur] Evan N'Dicka courtisé en L1 ?

Messagepar kimi57 » 25 août 2017, 14:46

Maxfly a écrit : 25 août 2017, 12:05 l'argent fait tout
Ohhh nooonn, moi qui croyait que c'était uniquement la compétence, les bonnes personnes aux bons postes.

#déçudéçu

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Evan N'Dicka courtisé en L1 ?

Messagepar Maxfly » 25 août 2017, 14:58

la competence, les bonnes personnes, ça vient après, a proposition equivalente ou comparable, oui.

mais l'argent est un prerequis indispensable.

Localisation : AUXERRE

Re: [Rumeur] Evan N'Dicka courtisé en L1 ?

Messagepar kimi57 » 25 août 2017, 15:20

Maxfly a écrit : 25 août 2017, 14:58 la competence, les bonnes personnes, ça vient après, a proposition equivalente ou comparable, oui.

mais l'argent est un prerequis indispensable.
Donc c'était juste pas le peine d'avoir fait 5800 postes sur l'ancienne direction en période de transferts ... il n'avait pas l'argent !!!

Tu vas me dire que si au début (je connais ta réponse) alors que non, et les critiques se sont même accentuées d'année en année alors qu'on était sans cesse entrain de réduire le budget.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Evan N'Dicka courtisé en L1 ?

Messagepar Maxfly » 25 août 2017, 15:26

on ne va pas refaire le debut kimi, quand on a pas de moyen, faut encore plus de competence, mais sur la durée, la competence ne suffit pas.

l'argent permet justement d'attirer la competence.

mais lorsque l'on est globalement totalement incompetent, il faut d'importants moyens pour compenser....

Re: [Rumeur] Evan N'Dicka courtisé en L1 ?

Messagepar lakota » 25 août 2017, 16:46

Moi ce que je constate, et que quasi personne n'a souligné, c'est que le joueur ne veut pas partir, et ça, ça fait plutôt plaisir, surtout quand on sait que dernièrement nos meilleurs jeunes sont partis à 16-17 ans sans jouer le moindre match en équipe 1.
C'est plutôt un fait rare quand on sait la mentalité des joueurs aujourd'hui, encore plus chez les jeunes, qui ne regardent que leur compte bancaire et négligent totalement le côté sportif ou progression.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Evan N'Dicka courtisé en L1 ?

Messagepar darkdavid » 25 août 2017, 19:39

Ce joueur sera un futur grand, partir serait mauvais pour les 2 camps. Surtout que taca ne sera plus là je pense.

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Evan N'Dicka courtisé en L1 ?

Messagepar crapulax » 25 août 2017, 23:12

partir vu la tronche de l equipe serait le mieux pour sa progression !

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Rumeur] Evan N'Dicka courtisé en L1 ?

Messagepar Sim10 » 27 août 2017, 09:31

Aaah les fameux jeunes avec des clubs de Ligue 1 aux trousses.

Kilic et la Juventus, Monaco
Boto et l'OL
Konate et le standard.

On connait la musique

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Evan N'Dicka courtisé en L1 ?

Messagepar nicoco89 » 28 août 2017, 19:32

News:
Le LOSC s’intéresse à Evan Ndicka le grand espoir de l’AJ Auxerre.

Lille a déjà recruté de nombreux joueurs depuis l’ouverture du marché des transferts. Le club nordiste n’a pas l’intention de s’arrêter là et va encore faire signer d’autres joueurs avant la fermeture du marché des transferts. Et comme souvent, Marcelo Bielsa et ses dirigeants pistent une pépite

Ndicka à Lille ?

Cette fois-ci, le club lillois s’est positionné sur le défenseur de l’AJ Auxerre, Evan Ndicka qui est l’un des grands espoirs de sa génération. Le joueur, que Bielsa a évidemment observé de nombreuses fois, intéresse le LOSC. Et comme l’AJ Auxerre n’est pas totalement fermé à l’idée de vendre son joueur il y a de grandes chances pour que ce transfert se fasse. D’autant plus que Lille a besoin de se renforcer en défense.
http://www.buzzsport.fr/buzz/foot/losc- ... cato-54086

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Evan N'Dicka courtisé en L1 ?

Messagepar Friend Zone » 28 août 2017, 19:39

je ne sais pas si c'est du pipeau mais si ça n'en est pas je me demande ce qu'ils lui trouvent à ce jour. Que ce soit un potentiel, qu'il intègre un groupe pour jouer en jeune puis groupe pro, tout ça oui pourquoi pas, mais là tout de suite maintenant quand tu as des problemes en L1 tu ne viens pas chercher Ndicka, il est encore super naif, pas tonique, frele physiquement, il ne peut pas encore diriger une L2, etc., à part son age il n'a rien pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Evan N'Dicka courtisé en L1 ?

Messagepar AJAIX » 28 août 2017, 19:40

nicoco89 a écrit : 28 août 2017, 19:32
News:
Le LOSC s’intéresse à Evan Ndicka le grand espoir de l’AJ Auxerre.

Lille a déjà recruté de nombreux joueurs depuis l’ouverture du marché des transferts. Le club nordiste n’a pas l’intention de s’arrêter là et va encore faire signer d’autres joueurs avant la fermeture du marché des transferts. Et comme souvent, Marcelo Bielsa et ses dirigeants pistent une pépite

Ndicka à Lille ?

Cette fois-ci, le club lillois s’est positionné sur le défenseur de l’AJ Auxerre, Evan Ndicka qui est l’un des grands espoirs de sa génération. Le joueur, que Bielsa a évidemment observé de nombreuses fois, intéresse le LOSC. Et comme l’AJ Auxerre n’est pas totalement fermé à l’idée de vendre son joueur il y a de grandes chances pour que ce transfert se fasse. D’autant plus que Lille a besoin de se renforcer en défense.
http://www.buzzsport.fr/buzz/foot/losc- ... cato-54086
Une pepite? 8|
Faut il en rire? :rofl:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Evan N'Dicka courtisé en L1 ?

Messagepar Maxfly » 28 août 2017, 19:41

faut surtout rire de ces «sites».

Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Evan N'Dicka courtisé en L1 ?

Messagepar pink lady » 29 août 2017, 10:44

threeizy a écrit : 28 août 2017, 19:39 je ne sais pas si c'est du pipeau mais si ça n'en est pas je me demande ce qu'ils lui trouvent à ce jour. Que ce soit un potentiel, qu'il intègre un groupe pour jouer en jeune puis groupe pro, tout ça oui pourquoi pas, mais là tout de suite maintenant quand tu as des problemes en L1 tu ne viens pas chercher Ndicka, il est encore super naif, pas tonique, frele physiquement, il ne peut pas encore diriger une L2, etc., à part son age il n'a rien pour l'instant.
Très juste :super:

Re: [Rumeur] Evan N'Dicka courtisé en L1 ?

Messagepar Stanaa » 29 août 2017, 11:08

pink lady a écrit : 29 août 2017, 10:44
threeizy a écrit : 28 août 2017, 19:39 je ne sais pas si c'est du pipeau mais si ça n'en est pas je me demande ce qu'ils lui trouvent à ce jour. Que ce soit un potentiel, qu'il intègre un groupe pour jouer en jeune puis groupe pro, tout ça oui pourquoi pas, mais là tout de suite maintenant quand tu as des problemes en L1 tu ne viens pas chercher Ndicka, il est encore super naif, pas tonique, frele physiquement, il ne peut pas encore diriger une L2, etc., à part son age il n'a rien pour l'instant.
Très juste :super:
De cet avis également, j'étais à Charlety vendredi et même s'il n'a pas joué à son vrai poste, que ce fut faible dans l'impact.
Beaucoup de déchet dans la relance. Je lui ai rien trouvé d'exceptionnel au contraire.
Il a encore tout à apprendre ! Si le chèque est conséquent pourquoi pas le céder afin de recruter de vrais renforts.....

blasé

Re: [Rumeur] Evan N'Dicka courtisé en L1 ?

Messagepar fanatic » 29 août 2017, 11:24

Faut vite le vendre