[Rumeur] Evan N'Dicka courtisé en L1 ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar gattusoroger » 24 août 2017, 21:02

je viens de lire ca ! des infos ?
INFO GOAL - Monaco, Lille et Rennes s'intéressent à Evan Ndicka (Auxerre)

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Augure » 24 août 2017, 23:49

De toute facon, si il passe 4ème on ne le fera pas progresser et il ne s'améliorera pas... et nous ne le vendrons pas !

alors autant le vendre (3,5M€ oO) utiliser l'argent à bon escient et (même si Max va me dire que cela n’existe pas en france...) demander 20% du prix de revente... Lens l'avait bien fait à Brest pour Roux ! ;)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 25 août 2017, 00:05

ils ne font que s'interesser c'est normal, mais ces clubs ont besoin d'autre chose que d'un mec qui vient d'avoir 18 ans et qui n'a jamais joué sauf en ce moment

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 25 août 2017, 00:12

Augure a écrit : 24 août 2017, 23:49 De toute facon, si il passe 4ème on ne le fera pas progresser et il ne s'améliorera pas... et nous ne le vendrons pas !

alors autant le vendre (3,5M€ oO) utiliser l'argent à bon escient et (même si Max va me dire que cela n’existe pas en france...) demander 20% du prix de revente... Lens l'avait bien fait à Brest pour Roux ! ;)
ndicka c'est un potentiel a 10 me a 20 ans si il progresse normalement, alors une offre a 3.5 me :hehe:

Animateur

[Rumeur] Evan N'Dicka courtisé en L1 ?

Messagepar Leonidas » 25 août 2017, 07:54

News:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 25 août 2017, 08:10

Augure a écrit : 24 août 2017, 23:49 De toute facon, si il passe 4ème on ne le fera pas progresser et il ne s'améliorera pas... et nous ne le vendrons pas !

alors autant le vendre (3,5M€ oO) utiliser l'argent à bon escient et (même si Max va me dire que cela n’existe pas en france...) demander 20% du prix de revente... Lens l'avait bien fait à Brest pour Roux ! ;)
il a large de quoi terminer la saison en n1 de la defense.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 25 août 2017, 08:13

Leonidas a écrit : 25 août 2017, 07:54
News:
une petite astuce

quand un journaliste vous balance un prix, dans 99% des cas, cela signifie que c'est du toc.

juste comme ça, depuis 2 mois, selon les journalistes, mbappé a deja été transféré a barcelone, a manchester city, au real, .... info sure a 100% :]

il n'y a rien de plus secret que les montants et les clauses des transferts, meme au sein des clubs.


faut pas se tromper, si ces clubs qui font du «trading» joueurs, sont dessus, c'est qu'ils estiment pouvoir faire une plus value facile et rapide sur lui.

Re: [Rumeur] Evan N'Dicka courtisé en L1 ?

Messagepar kianou2525 » 25 août 2017, 09:50

A 3,5M on vend pour pouvoir augmenter la masse salariale et permettre l'arrivée d'un bon attaquant

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Evan N'Dicka courtisé en L1 ?

Messagepar Maxfly » 25 août 2017, 10:07

si tu veux un bon attaquant, c'est 35 me qu'il faut vendre....

regardez rennes, il y a 2 ans, ils avait l'une des plus belles attaques de france, dembele l'un coté, ntep de l'autres, grosicky en joker...

ils ont tout vendu, ils ont pris guignol gourcuff sur le banc, et ils ne feront jamais rien.

dans le meme temps, il y a nice qui a recruté et c'est construit un effectif qui leur a permis de faire 4 et 3.

Re: [Rumeur] Evan N'Dicka courtisé en L1 ?

Messagepar kianou2525 » 25 août 2017, 10:18

lol
on se comprend...les 3.5M servent uniquement à payer 2 ans de salaire (joueur prêté ou libéré de son contrat)
avec 3.5M tu peux provisionner 2 ans de salaire sur un attaquant de niveau correct (Guirassi?)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Evan N'Dicka courtisé en L1 ?

Messagepar Maxfly » 25 août 2017, 10:20

et guirrassy, tu l'achetes comment ?, ça vaut 8 10 me aujourd'hui.

faut se reveiller.

nous sommes restés trop longtemps en l2, vous etes deconnectés de marché.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Augure » 25 août 2017, 10:25

Maxfly a écrit : 25 août 2017, 08:10
Augure a écrit : 24 août 2017, 23:49 De toute facon, si il passe 4ème on ne le fera pas progresser et il ne s'améliorera pas... et nous ne le vendrons pas !

alors autant le vendre (3,5M€ oO) utiliser l'argent à bon escient et (même si Max va me dire que cela n’existe pas en france...) demander 20% du prix de revente... Lens l'avait bien fait à Brest pour Roux ! ;)
il a large de quoi terminer la saison en n1 de la defense.
Ou 4ème car FG va mettre Tacalfred puis Sane puis Ba devant car ils "présentent" plus de "garanties" à ce poste... et que nous sommes dans l'optique de monter :hehe: et pas de valoriser les jeunes ou de faire de la formation... qui prend du temps !!!
(et puis pour le vendre 10M faudrait que l'on remonte en L1 et qu'il joue un peu en L1 ;) )
Maxfly a écrit : 25 août 2017, 00:12 ndicka c'est un potentiel a 10 me a 20 ans si il progresse normalement, alors une offre a 3.5 me :hehe:
c'est qui le dernier jeune que l'on à su former/valoriser à 10M€... alors refuser une offre à 3,5M c'est :mdr1:

Même Ntep n'est pas parti pour cette somme... Haller... ben c'est DEUX chiffre de moins... et quand au derniers que l'on aurai pu "valoriser" Kilic ou Konaté... hum... c'est moins cher que gratuit !!! :pascontent2:

faut se réveiller !!! :malin2:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Evan N'Dicka courtisé en L1 ?

Messagepar Friend Zone » 25 août 2017, 10:30

Maxfly a écrit : 25 août 2017, 10:20 faut se reveiller.

nous sommes restés trop longtemps en l2, vous etes deconnectés de marché.
c'est toi qui est déconnecté, on ne demande pas un gars qui met aux aboies toutes les défenses de L1 toute l'année pendant 90 minutes, juste un mec qui se déplace bien et qui peut mettre facile ses 10 buts en L2 contre des Clermont, Niort, Quevilly.
un Yattara ça suffit amplement et on ne l'a acheté qu'1 million pourtant, pourquoi parler de Dembélé tout de suite ...

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Augure » 25 août 2017, 10:36

threeizy a écrit : 25 août 2017, 00:05 ils ne font que s'interesser c'est normal, mais ces clubs ont besoin d'autre chose que d'un mec qui vient d'avoir 18 ans et qui n'a jamais joué sauf en ce moment
le problème est que depuis 3~4ans, tous les "bons joueurs" (je parle des bons... pas au dessus ou c'est carrément caricatural) se voit leur contrat verrouillé....
du coup les clubs moyens plus (type Dortmund, Arsenal, Atletico...) partent à la recherche des pépites qui n'ont fait qu'une bonne année et qui sont à 30 ou 40M€, et les clubs en dessous (Rennes, Lille, Cristal palace) mais qui reste bien au dessus de nous sont obliger de se pencher sur les cas comme Ndicka, si ils ne veulent pas se retrouver avec leur joueur de CFA en 1ère ou garder leur DC jusqu’à 40ans car ils ne trouvent pas la perle rare...

Après Ndicka est super jeune et nous avons le temps de le faire évoluer, j'aimerais qu'il nous fasse une Kaboul qui sa dernière année était très bonne alors qu'il n'avait que 20~21ans et que nous avions fait joué dés ses 18ans...

Mais voilà, je me fais allumé depuis le début du mercato quand je dis que Sané n'aurai pas du arriver en attaque... et que nous empilons trop de joueur... maintenant à voir avec le retour de Ba si Ndicka reste n°3 ou pas...
mais je maintient ce que je dis depuis 3~4mois, c'est pas 16joueurs qu'il nous fallait... mais 4~5 dont 3 GROS joueurs !
vous étiez pas d'accord, la direction est parti dans la même direction... bilan Moldo avait de meilleurs résultat avec 10 francs de budget transfert !!!

Moldo président !!! :super:

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Evan N'Dicka courtisé en L1 ?

Messagepar Genuinely » 25 août 2017, 10:41

4/5 joueurs c'est trop peu Augure, à la moindre blessure tu dois faire jouer Ayé, Fomba ou Michelet et tu perds des points comme à l'heure actuelle

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Evan N'Dicka courtisé en L1 ?

Messagepar Maxfly » 25 août 2017, 10:46

threeizy a écrit : 25 août 2017, 10:30
Maxfly a écrit : 25 août 2017, 10:20 faut se reveiller.

nous sommes restés trop longtemps en l2, vous etes deconnectés de marché.
c'est toi qui est déconnecté, on ne demande pas un gars qui met aux aboies toutes les défenses de L1 toute l'année pendant 90 minutes, juste un mec qui se déplace bien et qui peut mettre facile ses 10 buts en L2 contre des Clermont, Niort, Quevilly.
un Yattara ça suffit amplement et on ne l'a acheté qu'1 million pourtant, pourquoi parler de Dembélé tout de suite ...
yattara a été acheté pour rien, car il marque 2 buts par an, en année bisextile
c'est planté en belgique, c'est planté a lyon, yattara, c'est tres bien pour jouer en soutient dans une equipe de l2.

et son club voulait s'en debarrasser.

un buteur, ça coute tres tres tres cher, ou alors se sont des paris qui fonctionne 1 fois sur 10, meme en l2.

vous gueulez sur le niveau de sané, mais sané, il coute tres cher a l'aja...entre son salaire, et son pret

.juste comme ça, lorient ne veut deja plus de courtet en «buteur» et cherche un joueur en pointe.

un rappel simple

300 footbaleurs francais evoluent a l'etranger.
la 2eme division anglaise est plus riche que la plupart des clubs de l1.

la chine, et autre pays exotique attirent egalement les «bons joueurs» pour des ponts d'or.

résultat, pour la l2, reste de tres jeune joueurs, ou des «vieux»....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 25 août 2017, 10:51

Augure a écrit : 25 août 2017, 10:25
Maxfly a écrit : 25 août 2017, 08:10
Augure a écrit : 24 août 2017, 23:49 De toute facon, si il passe 4ème on ne le fera pas progresser et il ne s'améliorera pas... et nous ne le vendrons pas !

alors autant le vendre (3,5M€ oO) utiliser l'argent à bon escient et (même si Max va me dire que cela n’existe pas en france...) demander 20% du prix de revente... Lens l'avait bien fait à Brest pour Roux ! ;)
il a large de quoi terminer la saison en n1 de la defense.
Ou 4ème car FG va mettre Tacalfred puis Sane puis Ba devant car ils "présentent" plus de "garanties" à ce poste... et que nous sommes dans l'optique de monter :hehe: et pas de valoriser les jeunes ou de faire de la formation... qui prend du temps !!!
(et puis pour le vendre 10M faudrait que l'on remonte en L1 et qu'il joue un peu en L1 ;) )
Maxfly a écrit : 25 août 2017, 00:12 ndicka c'est un potentiel a 10 me a 20 ans si il progresse normalement, alors une offre a 3.5 me :hehe:
c'est qui le dernier jeune que l'on à su former/valoriser à 10M€... alors refuser une offre à 3,5M c'est :mdr1:

Même Ntep n'est pas parti pour cette somme... Haller... ben c'est DEUX chiffre de moins... et quand au derniers que l'on aurai pu "valoriser" Kilic ou Konaté... hum... c'est moins cher que gratuit !!! :pascontent2:

faut se réveiller !!! :malin2:

il ne t'aura pas echapper qu'entre temps le club a été racheté, et que 3.5 me, c'est en gros 3 mois d'investissement de zhou.

lens qui reclame entre 8 et 10 me pour bostock qui a fait 6 bons mois en l2, ça te parle ?

de preville, qui n'est qu'un attaquant mediocre de l1, valorisé a 10 me ?

Re: [Rumeur] Evan N'Dicka courtisé en L1 ?

Messagepar Augure » 25 août 2017, 11:03

Genuinely a écrit : 25 août 2017, 10:41 4/5 joueurs c'est trop peu Augure, à la moindre blessure tu dois faire jouer Ayé, Fomba ou Michelet et tu perds des points comme à l'heure actuelle
Donc tu ne fais jamais jouer Ndicka non plus... :perv:

si c'est une blessure comme polomat de 2 semaines, tu fais jouer Boto sans problème... si c'est 4mois comme Barreto tu demandes un joker médical !

mais 4~5 en plus de la saison passé, cela faisait :

un vrai avant centre (on l'avait... il c'est blessé) et entre faire jouer Ayé ou Sané... je te laisse deviner mon choix ! ::d
une paire de milieu def (on l'a... même si j'aurai préféré prendre "mieux" que Adéoti... on fusionne les salaires/coût de Touré+Adéoti et on trouvai un partenaire de choix pour accompagner Sissako et/ou Goujon...)
un bon milieu off (on peu considérer Philippoteaux... je sais pas trop)
un vrai bon DC (et donc un des Tacal, Sané ou Banon présent... je préfère un GROS DC avec N'Dicka que 3 moyens qui l'empèche de jouer... X| )
un vrai DD (et donc pas Youssouf... :o)

et tu remplaces un départ sur deux (Sarko... si tu veux prendre la présidence de l'aja... :gene: ) genre Konaté<=>Sakhi (vu qu'il parait que c'est une bonne idée de Daury... en tout cas je ne suis pas contre cette fois ; )

en prenant plus de qualité et moins de quantité nous aurions une autre tête, car recruter pour recruter... super... donc Sanégoal va empiler les buts en CFA si l'on recrute encore ?
comme Youssouf qui va réduire le temps de jeu de Samba ?

et donc N'Dicka (car c'est son sujet :D ) va partir rapidement... car on va pas faire jouer "Ba en CFA quand même"...
:-/

Re: [Rumeur] Evan N'Dicka courtisé en L1 ?

Messagepar kianou2525 » 25 août 2017, 11:08

Maxfly a écrit : 25 août 2017, 10:20 et guirrassy, tu l'achetes comment ?, ça vaut 8 10 me aujourd'hui.

faut se reveiller.

nous sommes restés trop longtemps en l2, vous etes deconnectés de marché.
relis mon message, je parle soit de prêt soit de joueur libéré par leur club d'ici le 31 aout.
je ne vois pas trop l'intérêt de tes messages à vrai dire. Oui les prix ont explosé (on le sait, on lit tous les presse sportive) et alors? que pouvons-nous faire? on ne peut pas sortir 10-15M du chapeau de Zhou...

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Augure » 25 août 2017, 11:15

Maxfly a écrit : 25 août 2017, 10:51 il ne t'aura pas echapper qu'entre temps le club a été racheté, et que 3.5 me, c'est en gros 3 mois d'investissement de zhou.

lens qui reclame entre 8 et 10 me pour bostock qui a fait 6 bons mois en l2, ça te parle ?

de preville, qui n'est qu'un attaquant mediocre de l1, valorisé a 10 me ?
Lens qui n'arrive pas à vendre Bostock 6M€ alors qu'il à 5 fois plus de "bons mois de L2"... oui cela me parle ! :gene:
si Ndicka fait une bonne saison en L2 alors oui, il pourrait avoir des touche à 5M en fin d'année... pour l'instant 3,5M c'est fourchette haute !

et après son année en CFA en tant que 4 DC dans la hiérachie... cela ne sera plus que du rêve !

et quand son contrat sera dans sa dernière année et qu'il aura toujours les nouvelles recrues devant lui tu nous ressortiras "le club avait une bonne proposition qu'ils ont refusé" :diable:

De Preville à 10M... cool relis moi et je te dis justement que SI l'on pouvait remonter en L1 et qu'il joue pendant les 2~3ans avec nous (genre 2 en L2 et 1 en L1) alors oui... nous pourrions viser facilement les 10M€ !

mais comme tu le dis ailleurs... un attaquant c'est super cher ! ;)
De Préville est en promo actuellement ! ;)