[Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar just4fun » 27 août 2017, 23:29

potatotohs a écrit : 27 août 2017, 23:25 A vrai dire je suis revenu il y a quelques jours pour la première fois depuis plus d'un an. Mais c'est le forum que j'ai arrêté de suivre, pas l'AJA.

Peut-être que je reviendrai plus souvent !
C'était pas toi qui avait Sorin comme avatar ?

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar potatotohs » 27 août 2017, 23:30

Si. D'ailleurs il a disparu, je suis déçu

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar crapulax » 27 août 2017, 23:33

grosse recrue hein Maxfly du top player ca !!

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar just4fun » 27 août 2017, 23:35

potatotohs a écrit : 27 août 2017, 23:30 Si. D'ailleurs il a disparu, je suis déçu
Moi aussi !!

J'adorais cette photo !

Rebienvenu parmi nous en tout cas, je ne sais pas quelles sont les raisons qui t'ont fait partir, mais c'est toujours agréable d'avoir un gars qui a des infos fiables

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar Sir Ouipon » 28 août 2017, 06:14

Je n'ai jamais vu jouer le joueur, mais on ne m'en a dit que du bien. Je pense que ça peut être un bon coup pour le club.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar LaTeigne » 28 août 2017, 07:27

Maxfly a écrit : 27 août 2017, 20:14 bien pour ça que le club ne cherche pas un pur buteur, mais un avant centre mobile, vif, capable de prendre la profondeur et / ou de jouer dans les petits espaces.

a la limite, si on pouvait faire les 2 espoirs du psg, ça serait pas con ( et pas cher)
Même un pack Georgen Édouard Nkunku

blasé

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar fanatic » 28 août 2017, 07:36

Youssouf + diallo + georgen. Oui moi j'appelle ça de empilage même si certain sont pas au niveau .
Mais bon la saison est foutu donc autant former pour les autres on est plus à une connerie près encore cette saison ...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar Gutta » 28 août 2017, 09:18

L empilage NOn car on a une équipe de CFA 2 pour info!!!! Youssouf va malheureusement plus revoir l équipe pro cette année ! Et diallo alternera entre l équipe pro et la cfa2 ! Si y'a pas de pret avant le 31 août !!!! On a déjà vue des joueurs faire 3 mois et partir du club ca sera peut être le cas de Youssouf.... gillot va pas être gentil avec les joueurs peu concerné sur le projet ! Certains vont être meme être au placard je pense ! Surtout si on annonce deux à trois renforts!!!! Certains de nos joueurs doivent pas être pressé d être demain pour la reprise....

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar kaiser freud » 28 août 2017, 09:24

empilage ? un joueur jeune, qui coute pas un rond, et capable d'évoluer des 2 cotés de la défense ? ça peut rendre de gros services non ?
et ok il ne joue pas dans son club, mais aucun de nos joueurs (ni aucun joueur de L2) ne jouerait au PSG !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar AJAIX » 28 août 2017, 09:34

fanatic a écrit : 28 août 2017, 07:36 Youssouf + diallo + georgen. Oui moi j'appelle ça de empilage même si certain sont pas au niveau .
Mais bon la saison est foutu donc autant former pour les autres on est plus à une connerie près encore cette saison ...
Franchement çà peut pas etre pire que ce qu'on a sur la droite et si çà peut nous permettre d'acheter un vrai buteur moi çà me va.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar djibrilenforce » 28 août 2017, 09:35

AJAIX a écrit : 28 août 2017, 09:34
fanatic a écrit : 28 août 2017, 07:36 Youssouf + diallo + georgen. Oui moi j'appelle ça de empilage même si certain sont pas au niveau .
Mais bon la saison est foutu donc autant former pour les autres on est plus à une connerie près encore cette saison ...
Franchement çà peut pas etre pire que ce qu'on a sur la droite et si çà peut nous permettre d'acheter un vrai buteur moi çà me va.
On recherche également (activement) un milieu de terrain relayeur (technique).

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar AJAIX » 28 août 2017, 09:47

djibrilenforce a écrit : 28 août 2017, 09:35
AJAIX a écrit : 28 août 2017, 09:34
fanatic a écrit : 28 août 2017, 07:36 Youssouf + diallo + georgen. Oui moi j'appelle ça de empilage même si certain sont pas au niveau .
Mais bon la saison est foutu donc autant former pour les autres on est plus à une connerie près encore cette saison ...
Franchement çà peut pas etre pire que ce qu'on a sur la droite et si çà peut nous permettre d'acheter un vrai buteur moi çà me va.
On recherche également (activement) un milieu de terrain relayeur (technique).
Ma fois si on assez de thune pour recruter aussi un milieu relayeur autant ne pas s'en priver. On dégraissera au mercato hivernal.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar Maxfly » 28 août 2017, 09:51

faut distinguer 2 choses

les transferts d'ajustements
c'était prévu,

les renforts de fin de transfert
attaque, milieu, defense.


si les transferts d'ajustement peuvent ne pas gener l'arriver de renfort, c'est une bonne chose

probleme, il faudra dans ce cas accepter d'essuyer les platres, et de perdre des points en post formant des jeunes joueurs pour le psg.....

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar AJAIX » 28 août 2017, 09:55

Maxfly a écrit : 28 août 2017, 09:51 faut distinguer 2 choses

les transferts d'ajustements
c'était prévu,

les renforts de fin de transfert
attaque, milieu, defense.


si les transferts d'ajustement peuvent ne pas gener l'arriver de renfort, c'est une bonne chose

probleme, il faudra dans ce cas accepter d'essuyer les platres, et de perdre des points en post formant des jeunes joueurs pour le psg.....
Perdre des points? :hehe: . Faudrait deja en gagner des points!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar Maxfly » 28 août 2017, 09:57

oui, dans notre situation, c'est «amusant», seulement, faut bien le preciser et faire les bons choix.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar darkdavid » 28 août 2017, 13:56

En tout cas, merci à ceux qui ont les Infosys de les partager avec nous, ça fait plaisir 😀

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar Dam'sso » 28 août 2017, 14:33

fanatic a écrit : 28 août 2017, 07:36 Youssouf + diallo + georgen. Oui moi j'appelle ça de empilage même si certain sont pas au niveau .
Mais bon la saison est foutu donc autant former pour les autres on est plus à une connerie près encore cette saison ...
Diallo est mdc à la base... Donc Youssouf ne serait que le remplaçant d'une nouvelle recrue en arrière droit.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar lion90 » 28 août 2017, 15:04

Maxfly a écrit : 28 août 2017, 09:57 oui, dans notre situation, c'est «amusant», seulement, faut bien le préciser et faire les bons choix.
Ca fait partie du projet du centre de formation du PSG. Envoyer leurs jeunes qui ne valent pas mieux que les nôtres, jouer à leurs places.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar Maxfly » 28 août 2017, 15:09

lion90 a écrit : 28 août 2017, 15:04
Maxfly a écrit : 28 août 2017, 09:57 oui, dans notre situation, c'est «amusant», seulement, faut bien le préciser et faire les bons choix.
Ca fait partie du projet du centre de formation du PSG. Envoyer leurs jeunes qui ne valent pas mieux que les nôtres, jouer à leurs places.
sans manquer de respects a nos jeunes joueurs du centre

la plupart sont des 20 eme choix

au psg, ces dernieres années, ils ont les premiers choix....

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar lion90 » 28 août 2017, 15:11

Maxfly a écrit : 28 août 2017, 15:09
lion90 a écrit : 28 août 2017, 15:04
Maxfly a écrit : 28 août 2017, 09:57 oui, dans notre situation, c'est «amusant», seulement, faut bien le préciser et faire les bons choix.
Ca fait partie du projet du centre de formation du PSG. Envoyer leurs jeunes qui ne valent pas mieux que les nôtres, jouer à leurs places.
au psg, ces dernieres années, ils ont les premiers choix....
Mon dieu, c'est ça les premiers choix...