[Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar djej » 28 août 2017, 15:35

C'est en plein dans le projet chinois de James Zhou, le savoir faire auxerrois a exporter en chine, aller expliquer à nos amis chinois comment on forme : "bah en fait c'est simple, on se fait prêter des jeunes des autres clubs, comme ça, on a de bons jeunes"
Fallait y penser.

Et dire qu'il y a pas si longtemps, le club se faisait défoncer quand on prenait Pléa ou Ngando :]

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar lion90 » 28 août 2017, 15:40

djej a écrit : 28 août 2017, 15:35 C'est en plein dans le projet chinois de James Zhou, le savoir faire auxerrois a exporter en chine, aller expliquer à nos amis chinois comment on forme : "bah en fait c'est simple, on se fait prêter des jeunes des autres clubs, comme ça, on a de bons jeunes"
Fallait y penser.

Et dire qu'il y a pas si longtemps, le club se faisait défoncer quand on prenait Pléa ou Ngando :]
Oui mais ça c'était avant ! Aujourd'hui tout est possible y compris surpayer des joueurs moyens. On s'en fout on a les moyens ! :winner:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar Maxfly » 28 août 2017, 15:43

djej a écrit : 28 août 2017, 15:35 C'est en plein dans le projet chinois de James Zhou, le savoir faire auxerrois a exporter en chine, aller expliquer à nos amis chinois comment on forme : "bah en fait c'est simple, on se fait prêter des jeunes des autres clubs, comme ça, on a de bons jeunes"
Fallait y penser.

Et dire qu'il y a pas si longtemps, le club se faisait défoncer quand on prenait Pléa ou Ngando :]
le probleme, se sont les pret de neo pro pour 3 mois djej.

ngando c'était une bonne idée, meme si il n'a pas confirmé au fil des mois

pléa, débutait, et commençait à etre pret...une fois le championnat terminé :gene:

et ne parlons pas de makengo :berk1:

mais prendre en pret des «neo pro», ça reste du bricolage, le club essuie les platres pour «debourrer» le jeune, et les avantages sont limités, à moins qu'il ne soit un «phenomene»

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar djej » 28 août 2017, 15:44

Maxfly a écrit : 27 août 2017, 20:32 l'interet de ses prets, c'est que c'est du quasi gratos
Quel intérêt, on a des moyens énormes

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar kaiser freud » 28 août 2017, 15:50

djej a écrit : 28 août 2017, 15:44
Maxfly a écrit : 27 août 2017, 20:32 l'interet de ses prets, c'est que c'est du quasi gratos
Quel intérêt, on a des moyens énormes
Si on est pas capables d'admettre qu'on s'en sortira pas avec nos jeunes, alors continuons ainsi !
Moi entre une aile droite composée de Diallo et FX et la possibilité d'avoir un joueur qui sera hors de nos moyens d'ici 2 ans, je prefere la 2eme option.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar fandeRUUD » 28 août 2017, 15:53

Se faire prêter un jeune à un poste ou l'on est en difficulté et où le titulaire sur le papier n'est pas encore au niveau, cela n'est pas une mauvaise solution.
C'est même, selon moi, la moins pire.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar Maxfly » 28 août 2017, 16:06

djej a écrit : 28 août 2017, 15:44
Maxfly a écrit : 27 août 2017, 20:32 l'interet de ses prets, c'est que c'est du quasi gratos
Quel intérêt, on a des moyens énormes
c'est surtout pour graille « james, on s'est planté sur le recrutement, tu peux nous refiler 10 me dans les 24 heures ? :gene: «

«tres bien francis, je vous en envoie 20, tu remettras les clés a ton successeur» :gene:
Modifié en dernier par Maxfly le 28 août 2017, 16:50, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar Grichting » 28 août 2017, 16:18

"mais prendre en pret des «neo pro», ça reste du bricolage, le club essuie les platres pour «debourrer» le jeune, et les avantages sont limités, à moins qu'il ne soit un «phenomene» "

Salut Maxfly,

Oui, c'est du bricolage mais il faut voir les résultats d'un recrutement "non bricolage". J'essaie de ne pas réagir comme un footix après cinq matchs. Mais bien qu'il y avait des circonstances atténuantes pour la défaite au Havre, il n'y en a pas en ce qui concerne les trois dernières défaites. Je n'aime pas du tout tirer sur notre ambulance mais les jeunes au niveau offensif ne sont pas des joueurs de L2. Et sans Yattara lequel n'est pas un attaquant qui va en planter une quinzaine de buts (peut-être même pas une dizaine), nous sommes dans la *****.

Il faut faire signer un voire deux jeunes de L1 d'ici jeudi soir.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar lion90 » 28 août 2017, 16:21

kaiser freud a écrit : 28 août 2017, 15:50
djej a écrit : 28 août 2017, 15:44
Maxfly a écrit : 27 août 2017, 20:32 l'interet de ses prets, c'est que c'est du quasi gratos
Quel intérêt, on a des moyens énormes
Si on est pas capables d'admettre qu'on s'en sortira pas avec nos jeunes, alors continuons ainsi !
Moi entre une aile droite composée de Diallo et FX et la possibilité d'avoir un joueur qui sera hors de nos moyens d'ici 2 ans, je préfére la 2eme option.
Personne ici n'enjolive la qualité de nos jeunes. Entre ce point de vue et acheter un jeune point confirmé à quelque niveau que ce soit, il y a pas mal de solution. Ne me dites pas qu'on les a toutes épuisées ? :(
Enfin suis je le seul à ne voir aucune cohérence dans le projet sportif ? Gillot-Daury-Graille, Ok c'est plus stable, mais je ne peux m'empêcher d'avoir une vieille réminiscence sur les parfaits altruistes en quête d'un peu de pognon. Surtout lorsque le propriétaire n'y connais strictement rien en Football.
Voilà en quelque sorte mon point de vue.
Alors certes mes vieux troll bien grossiers ne font rien avancer je le regrette.

Avatar de l’utilisateur
Le retour de l'Aja passera par la Chine !!
Localisation : Chine

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar Alex_58 » 28 août 2017, 16:36

djej a écrit : 28 août 2017, 15:44
Maxfly a écrit : 27 août 2017, 20:32 l'interet de ses prets, c'est que c'est du quasi gratos
Quel intérêt, on a des moyens énormes
Quel intérêt y avait-il de se faire prêter Yattara et Touré l'année dernière ?

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar kaiser freud » 28 août 2017, 16:49

lion90 a écrit : 28 août 2017, 16:21
kaiser freud a écrit : 28 août 2017, 15:50
djej a écrit : 28 août 2017, 15:44
Maxfly a écrit : 27 août 2017, 20:32 l'interet de ses prets, c'est que c'est du quasi gratos
Quel intérêt, on a des moyens énormes
Si on est pas capables d'admettre qu'on s'en sortira pas avec nos jeunes, alors continuons ainsi !
Moi entre une aile droite composée de Diallo et FX et la possibilité d'avoir un joueur qui sera hors de nos moyens d'ici 2 ans, je préfére la 2eme option.
Personne ici n'enjolive la qualité de nos jeunes. Entre ce point de vue et acheter un jeune point confirmé à quelque niveau que ce soit, il y a pas mal de solution. Ne me dites pas qu'on les a toutes épuisées ? :(
Enfin suis je le seul à ne voir aucune cohérence dans le projet sportif ? Gillot-Daury-Graille, Ok c'est plus stable, mais je ne peux m'empêcher d'avoir une vieille réminiscence sur les parfaits altruistes en quête d'un peu de pognon. Surtout lorsque le propriétaire n'y connais strictement rien en Football.
Voilà en quelque sorte mon point de vue.
Alors certes mes vieux troll bien grossiers ne font rien avancer je le regrette.
Le projet était selon moi cohérent, et il le reste... sauf que forcément il y a quelques erreurs dans le recrutement qu'il faut corriger ...
Le 2eme point noir vient plus de la mise en place tactique, parce que l'effectif, on l'a

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar Maxfly » 28 août 2017, 16:56

ce n'est pas foutrement compliqué que de constater que pour l'instant, gillot a tout faux.

oui, il y a quelques ratés dans le recrutement, comme a paris, monaco, ou nice.....

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar verlaatboy » 28 août 2017, 16:58

Graille le remet en cause sans détournement.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar just4fun » 28 août 2017, 17:01

kaiser freud a écrit : 28 août 2017, 16:49

Le projet était selon moi cohérent, et il le reste... sauf que forcément il y a quelques erreurs dans le recrutement qu'il faut corriger ...
Le 2eme point noir vient plus de la mise en place tactique, parce que l'effectif, on l'a
Voilà, on va y arriver tout doucement.

Le problème n'est pas tant les joueurs mais leur rendement ET la tactique. Avec des latéraux si offensifs, on passerait à 3 derrière on pourrait sécuriser la défense, et l'apport offensif d'un Youssouf et d'un Polomat est loin d'être dégueu, ensuite, au milieu il faut absolument un gars dans l'axe pour empêcher le 6 en face de distribuer le jeu, et là, ben tu as de quoi faire mal à l'adversaire avec des ailes rapides et qui se projettent, et pour finir il te faut un gars devant qui plante, et ça, Sane, si il avait reçu plus de ballons, il aurait pu y arriver et se mettre en confiance.

Les joueurs n'ont pas le mental, au premier grain de sable leur belle assurance a disparu, je pense qu'il ne faut pas grand chose pour qu'elle revienne

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar Maxfly » 28 août 2017, 17:21

il y a des bases dans le foot, des solutions inevitables

vouloir jouer haut et avec la possession = ligne defensive rapide et capable de gagner les 1v1.

il n'y a pas d'autres methodes...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar djej » 28 août 2017, 17:24

Alex_58 a écrit : 28 août 2017, 16:36
djej a écrit : 28 août 2017, 15:44
Maxfly a écrit : 27 août 2017, 20:32 l'interet de ses prets, c'est que c'est du quasi gratos
Quel intérêt, on a des moyens énormes
Quel intérêt y avait-il de se faire prêter Yattara et Touré l'année dernière ?
Je suis pour les renforts mais là, on parle d'un gamin de 19 ans, si on a vraiment un projet énorme, on devrait pouvoir acheter des joueurs confirmés.
Est ce que Monaco en L2 s'était fait prêter un joueur de Marseille? Non, ils avaient pris Kagelmacher, Raggi, Touré, Dirar, Barazite...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar just4fun » 28 août 2017, 17:29

djej a écrit : 28 août 2017, 17:24
Alex_58 a écrit : 28 août 2017, 16:36
djej a écrit : 28 août 2017, 15:44
Maxfly a écrit : 27 août 2017, 20:32 l'interet de ses prets, c'est que c'est du quasi gratos
Quel intérêt, on a des moyens énormes
Quel intérêt y avait-il de se faire prêter Yattara et Touré l'année dernière ?
Je suis pour les renforts mais là, on parle d'un gamin de 19 ans, si on a vraiment un projet énorme, on devrait pouvoir acheter des joueurs confirmés.
Est ce que Monaco en L2 s'était fait prêter un joueur de Marseille? Non, ils avaient pris Kagelmacher, Raggi, Touré, Dirar, Barazite...
Faut arrêter la comparaison avec Monaco, sérieux, premièrement, il y avait plus de moyens que ne peux en injecter monsieur Zhou, ça c'est un fait, ensuite, Monaco pouvait intéresser d'autres joueurs que l'AJA grâce à une fiscalité avantageuse, et pour finir, les clubs anglais n'avaient pas encore gagné le gros lot.

L'AJA n'a pas tant que ça raté son mercato, par contre, il faudrait comprendre comment des joueurs qui sortaient de saisons correctes n'arrivent à rien depuis 4 matchs ?

Et pour finir, à Monaco, ils avaient un entraineur qui n'a pas hésité à changer sa façon de joueur pour mettre tous ses joueurs dans de bonnes conditions, il a adapté sa tactique à son effectif, pas l'inverse.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar Maxfly » 28 août 2017, 17:30

je ne peux que confirmer djej,

je passe mon temps à expliquer que les prets de jeunes ne doivent etre que des solutions d'appoints en dernier recours...sauf enorme crack.

Avatar de l’utilisateur
Le retour de l'Aja passera par la Chine !!
Localisation : Chine

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar Alex_58 » 28 août 2017, 17:35

djej a écrit : 28 août 2017, 17:24
Alex_58 a écrit : 28 août 2017, 16:36
djej a écrit : 28 août 2017, 15:44
Maxfly a écrit : 27 août 2017, 20:32 l'interet de ses prets, c'est que c'est du quasi gratos
Quel intérêt, on a des moyens énormes
Quel intérêt y avait-il de se faire prêter Yattara et Touré l'année dernière ?
Je suis pour les renforts mais là, on parle d'un gamin de 19 ans, si on a vraiment un projet énorme, on devrait pouvoir acheter des joueurs confirmés.
Est ce que Monaco en L2 s'était fait prêter un joueur de Marseille? Non, ils avaient pris Kagelmacher, Raggi, Touré, Dirar, Barazite...
Les moyens de l'Aja ne sont pas comparables à ceux de l'ASM et le projet n'est pas le même. De plus le football a changé depuis cette époque, ce qui était faisable ne l'est plus aujourd'hui. Si nous voulions aujourd'hui recruter ces mêmes joueurs il faudrait des moyens 4 à 5 fois plus importants que Monaco à l'époque. Mais ce n'est pas non plus la philosophie et la conception du football de M. ZHOU. Après de bons prêts peuvent aider à un moment où on est plutôt dans le dur. Après il ne faut pas devenir le vivier d'un top club. Ce n'est pas non plus la volonté de l'Aja alors que le PSG recherche plutôt ce genre de partenariat.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar djej » 28 août 2017, 17:37

just4fun a écrit : 28 août 2017, 17:29
djej a écrit : 28 août 2017, 17:24
Alex_58 a écrit : 28 août 2017, 16:36
djej a écrit : 28 août 2017, 15:44
Maxfly a écrit : 27 août 2017, 20:32 l'interet de ses prets, c'est que c'est du quasi gratos
Quel intérêt, on a des moyens énormes
Quel intérêt y avait-il de se faire prêter Yattara et Touré l'année dernière ?
Je suis pour les renforts mais là, on parle d'un gamin de 19 ans, si on a vraiment un projet énorme, on devrait pouvoir acheter des joueurs confirmés.
Est ce que Monaco en L2 s'était fait prêter un joueur de Marseille? Non, ils avaient pris Kagelmacher, Raggi, Touré, Dirar, Barazite...
Faut arrêter la comparaison avec Monaco, sérieux, premièrement, il y avait plus de moyens que ne peux en injecter monsieur Zhou, ça c'est un fait, ensuite, Monaco pouvait intéresser d'autres joueurs que l'AJA grâce à une fiscalité avantageuse, et pour finir, les clubs anglais n'avaient pas encore gagné le gros lot.
les mots ont un sens, depuis Mai, on nous explique que le projet est énorme, que le 20ME de budget c'est de l’enfumage pour la jouer discrète et pouvoir réaliser des gros coups, que la finale du maintien face au Red Star correspond au maintien en L1 (SIC Tequila :hello: )
et aujourd'hui, on dit que le club préfère se faire prêter un bon jeune de CFA pour économiser quelques euros... 8/

Pour revenir à Monaco, Meité acheté en Juin pourrait faire ses valises dès Août, on pourrait peut être faire pareil pour Youssouf et acheté un vrai latéral pour le remplacer, non ?