[Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar Djib » 28 août 2017, 23:03

just4fun a écrit : 28 août 2017, 22:49
Pour moi, la principale erreur de casting, c'est Gillot, il ne connaissait pas la ligue 2, et il n'est pas connu pour se remettre facilement en question ni pour s'adapter, du coup les joueurs ont plongé psychologiquement, et c'est pas Gillot et son attitude qui vont aider les joueurs.
Là je te rejoins , mème un Daury me parait + armé psychologiquement et tactiquement c'est pour dire , lui ne s'est jamais défilé et il a assumé tout du long malgré la grosse pression , il a cherché des solutions (stages à Dinard , demandes à Zhou pour l'amélioration de la vie quotidienne des joueurs (primes de victoire gonflées , cryo , déplacements en avion...)).
La "magie" de l'AJA c'est que chaque entraineur qui arrive fait regretter le précédent , alors que j'étais plein de critiques envers des JLV ou des Daury , je me dis maintenant que je préferais les enfonçages de porte de JLV sur l'arbitre et ses compos avec des joueurs pas à leur postes ou les tètes d'enterrement de Daury en conf de presse quand il parlait de retrouver une dynamique et ses systèmes + que prudents plutot qu'un coach qui n'assume pas et se défile temporairement...

-------------------------

Concernant cette fin de mercato j'espère que au moins les pistes menant aux jeunes du PSG se concrétiseront car les autres pistes ont l'air de s'éteindre les unes après les autres .

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar just4fun » 28 août 2017, 23:14

Djib a écrit : 28 août 2017, 22:54
just4fun a écrit : 26 juil. 2017, 07:36 Bon, après 10j de vacances, où, loin de tout, je n'ai quasi pas pu suivre le mercato, me revoilà.
...
Première impression en voyant les recrues : un peu de déception avec l'impression que les seuls "gros dossiers" du DS n'étaient en fait que les 3 bons joueurs de l'année dernière... En effet, j'avais espérer du "mieux".
Ensuite, en me baladant sur les différents sujets, il semblerait qu'on ai acheté le "pack" du standard pour 1,5 million, et là je dis chapeau, si c'est le cas c'est quand même la putain de bonne affaire là !! Du coup ma déception a disparu !!
...
Enfin bref, pour moi on est mieux armé à l'approche de la reprise qu'on ne l'était en juillet dernier, et SURTOUT, on a un vrai coach, et ça, ça va jouer à coup sûr.
....
just4fun a écrit : 28 août 2017, 22:00 Pour ce qui est de Gillot, je pense avoir été assez claire, je n'étais pas enchanté de sa venue, je lui ai laissé une chance de me montrer que je me trompe, fin aout je n'ai pas changé mon point de vue, au contraire, et j'en suis le premier désolé
:mrgreen:

Bon tu revenais de vacances t'avais peut ètre pas les idées claires ou tu étais " dans le love" comme nous tous à l'époque ...

Sinon dire que les joueurs qu'on a sont "des profils L1" c'est tout à fait juste , l'an dernier aussi Cotret avait fait venir "des profils L1" , Mathis , Tacalfred , Obraniak ... on voit ou ça nous a mené donc pour moi "le profil ne fait en aucun cas l'ambition" , l'ambition c'est d'aller chercher un joueur qui était en réussite dans son club l'année d'avant , de "l'arracher" à son club avec un meilleur contrat , un meilleur projet ou une meilleure prime à la signature (comme l'avaient fait les belges pour nous "voler" Baby qui avait résilié à l'amiable alors qu'il etait sous contrat , comme l'a fait Lorient en faisant aller Courtet au clash alors que Gillot comptait sur lui (déclaration dans la presse , brassard de capitaine) et non de ramasser les miettes en prenant les joueurs en difficulté dans leur club ou que les clubs de bas de tableau ne veulent pas prolonger.
Voilà je pense le sens que voulait donner Lion à son message.
Je disais surtout ça fin mai :
just4fun a écrit : 29 mai 2017, 19:46
djej a écrit : 29 mai 2017, 19:29
Il explique que Gillot est un pragmatique, pas de système de jeu préférentiel, il s'adapte à son effectif, quelqu'un de rigoureux, bcp de travail technique de conservation du ballon, il sait tirer le maximum de son effectif.


On n'a pas d'effectif, donc moi, la question que je me pose, c'est plutôt : "est il compétent pour créer un effectif"

Pour ma part, je ne suis pas enchanté de l'arrivée de Gillot, mais je ne suis pas objectif.

J'attendrais donc de voir ce que ça peut donner, mais je ne suis pas super optimiste

Après, j'avoue qu'avec les matchs amicaux et celui de Lens, j'y ai cru, mais depuis mes craintes s'avèrent pas loin de la vérité...

Et pour revenir sur tes exemples, on a en effet perdu Courtet, on a "arraché" Philippoteaux à Lorient, idem pour Youssouf et Barreto, donc oui, le club a fait les efforts, je ne dis pas que c'est une réussite, mais il est de mauvaise foi de prétendre que le projet n'est pas réel.

On a le droit d'être déçu, mais ce n'est pas la peine pour tout nier comme le fait Verlaat à longueur de journée, entre autre.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar Djib » 28 août 2017, 23:38

T'aurais pas du répondre j'avais édité mon mess d'avant depuis un moment pour éviter de polémiquer sur des déterrages inutiles ;) si les autres font pareil on va se rendre compte que je dis tout et son contraire :hehe: (il est vrai que tes doutes étaient antérieurs à ton regain de confiance suite à la belle série d'amicaux)

Sinon je suis bien d'accord pour Poto , on peut donc en conclure que quand on arrache vraiment un joueur à son club qui voulait le conserver , ça porte ses fruits.
Je juge pas de la mème manière Barreto (qu'on a arraché c'est vrai car on a payé une indemnité de transfert) et Youssouf (dont presque personne n'a relevé la perte due à son départ sur le forum d'Orléans) qui surnageaient à peine dans un effectif très laborieux d'un des + mauvais club de L2.

Perso pour le projet je pense qu'il est bien là mais il est bancal pour le moment , 2 ans ça va ètre juste car il faudra beaucoup reconstruire l'an prochain pour que ça prenne forme si on ne monte pas cette année (je n'ai pas encore perdu tout espoir tant que mathématiquement c'est encore possible)
-------------------
Si on avait fait "+ de Philippoteaux" en arrachant les bons joueurs des clubs qui descendent ou qui ne montent pas , on serait pas aujourd'hui à prier que les pistes des jeunes du PSG dans le style Georgen (pour toi threeizy ;) ) se concrétisent.
Promis j'ai finit de diverger.
Modifié en dernier par Djib le 28 août 2017, 23:51, modifié 1 fois.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar Friend Zone » 28 août 2017, 23:44

vous ne parlez pas beaucoup de Georgen

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar AlexAJA » 29 août 2017, 14:30

AJA favori
News:
http://maligue2.fr/2017/08/29/deux-club ... spoir-psg/
Deux clubs de Ligue 2 à la lutte pour un jeune espoir du PSG ?

L’arrière latéral de l’équipe réserve du Paris Saint-Germain (CFA) Alec Georgen suscite des convoitises en Ligue 2. Capable d’évoluer des deux côtés de la défense, le droitier de 18 ans qui vient de prolonger son contrat avec le club de la capitale jusqu’en 2020 doit être prêté d’ici la fin du mercato. D’après les informations du journal Le Parisien, deux clubs de Ligue 2 seraient actuellement à la lutte pour obtenir son arrivée : l’AJ Auxerre et le RC Lens.

Le club parisien demandant des garanties de temps de jeu pour son jeune latéral, l’Amiens SC (Ligue 1) qui était dans un premier temps intéressé ne semble plus une destination privilégiée. Les deux mal classés du début de saison (Auxerre 17e, Lens 19e) sont donc des destinations potentielles.

Problème tout de même pour le RC Lens, qui possède déjà cinq joueurs arrivés en prêt durant ce mercato, soit la limite fixée par l’article 266 du règlement de la Ligue de Football Professionnel. A moins d’un revirement de situation, cela semble donc mal engagé pour le club artésien. L’AJA ne comptabilise à ce jour que quatre prêts durant ce mercato d’été
.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar AJAIX » 29 août 2017, 14:34

AlexAJA a écrit : 29 août 2017, 14:30 AJA favori
News:
http://maligue2.fr/2017/08/29/deux-club ... spoir-psg/
Deux clubs de Ligue 2 à la lutte pour un jeune espoir du PSG ?

L’arrière latéral de l’équipe réserve du Paris Saint-Germain (CFA) Alec Georgen suscite des convoitises en Ligue 2. Capable d’évoluer des deux côtés de la défense, le droitier de 18 ans qui vient de prolonger son contrat avec le club de la capitale jusqu’en 2020 doit être prêté d’ici la fin du mercato. D’après les informations du journal Le Parisien, deux clubs de Ligue 2 seraient actuellement à la lutte pour obtenir son arrivée : l’AJ Auxerre et le RC Lens.

Le club parisien demandant des garanties de temps de jeu pour son jeune latéral, l’Amiens SC (Ligue 1) qui était dans un premier temps intéressé ne semble plus une destination privilégiée. Les deux mal classés du début de saison (Auxerre 17e, Lens 19e) sont donc des destinations potentielles.

Problème tout de même pour le RC Lens, qui possède déjà cinq joueurs arrivés en prêt durant ce mercato, soit la limite fixée par l’article 266 du règlement de la Ligue de Football Professionnel. A moins d’un revirement de situation, cela semble donc mal engagé pour le club artésien. L’AJA ne comptabilise à ce jour que quatre prêts durant ce mercato d’été
.
La vache de plus en plus tactique ce mercato! :hehe:

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar djibrilenforce » 29 août 2017, 14:36

Oui il devrait arriver sous forme de prêt sans OA 😉

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar fandeRUUD » 29 août 2017, 14:53

Déjà 4 prêts ? Sané, Sakhi, Polomat et ???

Si l'AJA devait accueillir Georgen, plus d'autres possibilités de prêt.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar BlackScholes » 29 août 2017, 14:53

en meme temps on est a 2 jours de la fin du mercato donc bon

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar Genuinely » 29 août 2017, 14:54

fandeRUUD a écrit : 29 août 2017, 14:53 Déjà 4 prêts ? Sané, Sakhi, Polomat et ???

Si l'AJA devait accueillir Georgen, plus d'autres possibilités de prêt.
Les deux Sané sont en prêt ;)

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar fandeRUUD » 29 août 2017, 14:55

BlackScholes a écrit : 29 août 2017, 14:53 en meme temps on est a 2 jours de la fin du mercato donc bon
Je voulais le préciser dans mon message et puis finalement je me suis dit que non. :D

C'est vrai qu'en 2 jours, il faudrait négocier un éventuel autre prêt, ça semble juste.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar fandeRUUD » 29 août 2017, 14:55

Genuinely a écrit : 29 août 2017, 14:54
fandeRUUD a écrit : 29 août 2017, 14:53 Déjà 4 prêts ? Sané, Sakhi, Polomat et ???

Si l'AJA devait accueillir Georgen, plus d'autres possibilités de prêt.
Les deux Sané sont en prêt ;)
Je pensais que le Vieux était recruté.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar verlaatboy » 29 août 2017, 14:56

Non prêt avec OA.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar kianou2525 » 29 août 2017, 15:03

On ne peut pas renvoyer un prêt?...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar AJAIX » 29 août 2017, 15:09

kianou2525 a écrit : 29 août 2017, 15:03 On ne peut pas renvoyer un prêt?...
Tu pense a quelqu'un en particulier? :hehe:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar nicoco89 » 29 août 2017, 15:14

kianou2525 a écrit : 29 août 2017, 15:03 On ne peut pas renvoyer un prêt?...
Ça dépend des conditions fixées lors du prêt, mais on l'a déjà fait avec Tafsir Chérif.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar ANILIL21 » 29 août 2017, 17:55

Les lensois veulent se venger parce qu'on les aime pas et qu'on se fout de leur gueule,mais même pour ça ils sont nuls :mrgreen: !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar Ron33 » 29 août 2017, 18:02

Visiblement et d'après l'article de L'Yonne Républicaine Georgen ne serait pas une priorité donc il y a des chances qu'il ne vienne finalement pas.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar Scifo 67 » 29 août 2017, 18:57

Pas une priorité veux certainement dire que le club privilégie les dossiers en cours pour "un" ou "des" transferts définitifs.

Mais ça veux pas dire qu'on va pas le faire ;-)

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Alec Georgen (PSG) ?

Messagepar djej » 29 août 2017, 19:01

Ron33 a écrit : 29 août 2017, 18:02 Visiblement et d'après l'article de L'Yonne Républicaine Georgen ne serait pas une priorité donc il y a des chances qu'il ne vienne finalement pas.
Lens est aussi sur le latéral droit Frederic Duplus, qui joue en Belgique, pas impossible que l'on soit aussi dessus vu que le monde est petit